IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 1-3, 23ème Journée - Casemiro, Sergio Ramos, Bale
AporLa14
* 08/02/2019, 19:57:37
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(JCR9 @ 08/02/2019, 19:50:19 ) *
Oui si le barca perd tous ses matchs et qu'on les gagne tous on sera champion. Avec des si c'est facile, le plus probable c'est que le barca gagne et qu'on ne gagne pas et donc qu'on soit a +10.


Sans méchanceté aucunne, c’est quoi cette mentalité de looser ?

Honnêtement heuresement que les joueurs réfléchissent pas comme vous.

On fait quoi du coup selon toi ?

On envoi la Castilla pour préserver les cadres en prévision du match face a l’ogre Ajax ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/02/2019, 20:07:06
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Oui je pense qu'il faudra jouer avec tout ce qu'on a. Bien sûr, faudra reposer 1 ou 2 joueurs, mais c'est l'Atletico en face, pas n'import qui. On peut pas se permettre de lever le pied.

D'ailleurs au Real on choisit pas nos matchs. A 8 points, on est encore en vie.

Ce message a été modifié par Neiam: 08/02/2019, 20:07:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/02/2019, 20:08:51
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(JCR9 @ 08/02/2019, 19:50:19 ) *
Oui si le barca perd tous ses matchs et qu'on les gagne tous on sera champion. Avec des si c'est facile, le plus probable c'est que le barca gagne et qu'on ne gagne pas et donc qu'on soit a +10.


On revient bien on a rattrapé juste deux points lol. On connait le barca ein a chaque fois on a plusieurs points de retard et quand tu rattrapes 2 ou 4 points t'y crois alors qu'ils finissent toujours devant. Bref pour l'instant on est a 8 points et on a plus de chances d'etre distancé que l'inverse, vous avez de l'espoir c'est bien. Et désolé je fais pas partis des 70%.

Bon écoute là j'abandonne je peux rien pour toi désoler.Compétiteur soit tu l'es soit tu ne l'es pas .c'est pas contre toi sans rancune mais parfois on a plus l'impression de se trouver dans un forum pro Barca que autre chose même au Clan ça parle du retour en force du Real sauf ici où on passe pour Dijon fc.

Ce message a été modifié par Erwin67: 08/02/2019, 20:13:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/02/2019, 20:42:21
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(AporLa14 @ 08/02/2019, 19:57:37 ) *
Sans méchanceté aucunne, c’est quoi cette mentalité de looser ?

Honnêtement heuresement que les joueurs réfléchissent pas comme vous.

On fait quoi du coup selon toi ?

On envoi la Castilla pour préserver les cadres en prévision du match face a l’ogre Ajax ?

T'appel ca une mentalité de looser, moi j'appel ca une mentalité réaliste. On connait comment ca marche en liga.

Et non j'ai pas dit qu'on envoie la castilla j'ai dit que l'ajax est plus important et donc qu'il faut pas non plus se cramé au derby. Je mettrais pas la meme compo que Hams mais Benzema je le fais jouer une heure max parce qu'il enchaine beaucoup et si on le perd c'est la fin du game. Et Modric pareil je le fais jouer 45min, peu importe le score.

CITATION(Erwin67 @ 08/02/2019, 20:08:51 ) *
Bon écoute là j'abandonne je peux rien pour toi désoler.Compétiteur soit tu l'es soit tu ne l'es pas .c'est pas contre toi sans rancune mais parfois on a plus l'impression de se trouver dans un forum pro Barca que autre chose même au Clan ça parle du retour en force du Real sauf ici où on passe pour Dijon fc.

Mais quel retour en force ?? Le Real a retrouvé une belle forme oui ca ok mais la liga on a trop de retard c'est pas parce qu'on a rattrapé deux ptit point que je vais me mettre a y croire.

Ah et au fait on a pris 5-1 a l'aller je rappel donc vous avez peut etre tant d'espoir qu'on gagnera 4-0 au retour mais sinon vous pouvez comptez 9 points de retard.

Ce message a été modifié par JCR9: 08/02/2019, 20:45:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/02/2019, 20:55:56
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si toi tu ne crois pas justement je dis je peux rien pour ça c'est ton avis je vais pas me mettre à débattre de quelque chose de subjectif ça vaut pas le coup .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/02/2019, 21:21:41
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je suis pas d'un naturel optimiste quand le Barça est devant, mais ça me semble un peu tôt pour faire tourner. Contre l'Atletico tu alignes ta meilleure équipe sans te poser de questions. On jouerait une demie de C1 contre le Bayern et on aurait dix points de retard en Liga à 7 journées de la fin je ne dis pas. Mais l'Ajax on se doit de les éliminer même avec un ou deux blessés. Mieux vaut gagner au Wanda et engranger de la confiance plutôt que de perdre et de mettre des joueurs au repos qui auront d'autant plus de pression sur le huitième de C1. D'un autre côté effectivement privilégier les deux coupes ça peut s'entendre, même si on voit les choses autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cricri2016
* 08/02/2019, 22:43:02
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 29/12/2016
Membre No. : 19,023




L'équipe type d'office pour se match, personne au repos !

C'est un derby et on se doit le gagner !

Pour moi, je vois bien un nul et un match pas extraordinaire, de toute facon on en a l'habitude avec l'atletico et leur jeu tout pourri thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif

Mais j'espère qu'on va gagner et relancer cette liga vamoos invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 08/02/2019, 22:56:03
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Moi mon avis personnel c'est de mettre tout le monde (les titulaires) au repos dans le cas contraire nos joueurs risquent d'arriver emousser contre Ajax, vous vous faites du mal pour rien les gars le championnat est fini depuis longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/02/2019, 23:00:16
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Navas, Courtois et Altube.
Défenseurs: Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo et Reguilón.
Milieux de terrain: Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, Asensio et Ceballos.
Attaquants: Mariano, Benzema, Bale, Lucas Vázquez et Vinicius Jr.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...s-pour-le-derby

Isco et Llorente sont blessés.
Brahim, Odriozola et Vallejo ne sont pas convoqués (choix de l'entraineur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/02/2019, 23:55:55
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(hams @ 08/02/2019, 19:04:28 ) *
Pour commencé non je ne suis pas colchonero .Et au vue du marathon de match que nous avons , on peux pas se permettre d’aligner le même 11 tout les 3 jours
Des joueurs comme Ramos Modric ou encore Benzema ont quasiment tout jouer depuis le début de saison et leur donné du repos me paraît approprié
Et pour moi le derby de demain n’est pas le match le plus important
C’est plutôt l’Ajax en LDC la première finale de la saison

Je suis assez d’accord et même le match de mercredi était moins important, si je devais choisir entre ça et l’Ajax je n’hésiterai pas une seconde. Puis même avec certains cadres sur le banc je pense que le résultat probable -nul- serait obtenu. Un Ceballos pour Modric je vois pas où est le drame.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 09/02/2019, 00:02:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/02/2019, 00:18:12
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est dommage de pas faire plus confiance a Odriozola.. Je trouve qu'il apporte beaucoup sur le coté droit. Il fait constamment des courses, ca crée bcp de danger. Surtout que Carvajal est vraiment moyen en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/02/2019, 00:32:49
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Redondo @ 08/02/2019, 23:00:16 ) *
Les convoqués

Gardiens: Navas, Courtois et Altube.
Défenseurs: Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo et Reguilón.
Milieux de terrain: Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, Asensio et Ceballos.
Attaquants: Mariano, Benzema, Bale, Lucas Vázquez et Vinicius Jr.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...s-pour-le-derby

Isco et Llorente sont blessés.
Brahim, Odriozola et Vallejo ne sont pas convoqués (choix de l'entraineur)

Brahim Diaz du coup c'est déjà quoi 15 Millions ?pour rester en tribune ? Mdr sacré Solari je le kiff lui rien que pour ça le mec s'en bas les c**** des choix de la direction, des noms Mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/02/2019, 01:06:53
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 09/02/2019, 00:32:49 ) *
Brahim Diaz du coup c'est déjà quoi 15 Millions ?pour rester en tribune ? Mdr sacré Solari je le kiff lui rien que pour ça le mec s'en bas les c**** des choix de la direction, des noms Mdr


Oui il est assez imprévisible : Isco au placard et Diaz qui ne joue jamais. Pour l'instant les résultats lui donnent raison. A voir sur le long terme. Sous ses airs un peu ahuris du début se cache une malice certaine. En plus, il n'a rien à perdre, personne ne compte vraiment sur lui, un intérimaire qui se marrera bien s'il ramène 3 coupes dans la vitrine. Plus que 2, pas les plus simples...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/02/2019, 02:55:14
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Après pour le cas Brahim Diaz le gars est encore jeune, arrive de City. Il doit encore s'adapter au club et si Solari ne le prends pas pour le moment c'est qu'il le juge pas apte a apporter quelque chose a l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 09/02/2019, 10:14:27
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Bonjour a tous, tout d’abord ya moyen de faire un sondage pour chaque match pour savoir qui voit gagner le real ou nul ou défaite?

Sinon pour le match victoire impérative sans accroc sans blessure avec la meilleur équipe qui soit, pour les changement il y a moyen d'y faire sans que le niveau de l’équipe baisse, comme ceballos reguillon ou encore bale éventuellement.. Mais solari partira je pense que du vini benze et vasquez.
On fera tourner contre girona et levante, mariano devra répondre présent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/02/2019, 11:21:28
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(hala madrid 07 @ 09/02/2019, 02:55:14 ) *
Après pour le cas Brahim Diaz le gars est encore jeune, arrive de City. Il doit encore s'adapter au club et si Solari ne le prends pas pour le moment c'est qu'il le juge pas apte a apporter quelque chose a l'équipe.

Pourtant c'est un profil dynamiteur , comme vinicius , il serait parfait pour reposer le brésilien ou même apporter plus en attaque en cours de match en remplaçant Vazquez, je ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas inscrit aussi en Castilla i aurait vraiment plu gratter son temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/02/2019, 11:29:04
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Dynamiteur à 45mn de PL dans les jambes. Les seuls qui peuvent le juger c'est le staff à l'entraînement. Nous on a rien vu qui permette de dire il peut jouer avant d'autres joueurs. Ça tombe y'a des joueurs de la B qui montrent plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 09/02/2019, 11:32:11
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je préférais limite une défaite au match nul classique contre eux avec un but de Griezmann à la 75e + jeu horrible pendant 80 minutes. En général dans ce genre de matchs, Casemiro est très important pour faire face à leur impact physique mais également les casseurs de lignes comme Isco, Marcelo, Modric etc..

Vu l'état de forme des deux premiers, j'espère que les Vazquez, Vinicius sauront prendre leurs responsabilités. J'espère également revoir Marco Asensio. Il a tant été critiqué mais ça fait un moment qu'on le voit plus, la colère est redescendue. Du coup j'espère qu'il a profité de sa blessure pour se remettre en question et repartir de plus belle. Sur le côté droit il est vraiment intéressant, il faut juste qu'il augmente son volume de jeu.

Il y a quand même une certaine pression dans le sens ou Barcelone sans Messi aura du mal à San Mames. Après les basques sont très doués lorsqu'il s'agit de faire chier le Real donc ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils se ramassent lamentablement. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'en cas de victoire il passe derriere les Colcho. Ils ont peut être déjà la tête à leur huitième contre la Juve. Ils n'ont certainement pas oublié un certains CR7... (J'espère qu'ils écraseront la Juve mais c'est autre sujet ça).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 09/02/2019, 14:30:50
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Par contre Odriozola pas convoqué ça a pas de sens.

Si c'était pour avoir un joueur sur qui on peut pas faire confiance pour faire tourner hors match de copa et Bas de tableau fallait garder Hakimi.

Maintenant Carvajal le joueur qui est toujours à 200% va enchaîner 3 match importants ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 09/02/2019, 15:10:34
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Le XI: Courtois; Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Reguilón; Casemiro, Kroos, Modric; Lucas Vázquez, Vinícus y Benzema.

Du classique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):