IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ajax Amsterdam - Real Madrid: 1-2, Champion’s League - Benzema, Asensio
skan
* 13/02/2019, 23:11:29
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Priink @ 13/02/2019, 23:08:00 ) *
On a vraiment de la chance qu'ils ratent autant d'occasions, avec un vrai 9 tueur ça aurait fini en scandale.

Espérons que Varane soit bien remis d'ici là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 13/02/2019, 23:14:36
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




OUI rien est gagné on doit partir avec un 0 0 au retour!
Surtout qu'avant le retour on a 2 matchs contre le barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 13/02/2019, 23:16:14
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Par contre je voudrais rebondir sur le Frankie De Jong que tout le monde vénère ici.

J'ai trouvé que c'était le plus faible de l'équipe de l'ajax pas du tout un mauvais joueur mais joueur extrêmement surcoté car est un des élément important d'un collectif monstrueux et hyper complémentaire.

Je pensais déjà ça avant qu'il signe au Barca alors maintenant j'espère que les catalans vont bien déchanter.

Ce mec joue sur un fauteuil donc il fait tout bien mais en fait il fait jamais rien d'extraordinaire et a quand même un certain déchet quand il est sous pression.

Bref pas mécontent qu'on se soit couché sur ce dossier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/02/2019, 23:22:42
Message #164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C’est sûrement une consigne de Solari qui veut que Benzema soit resté devant en participant peu au jeu. Il ne jouait pas comme d’habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 13/02/2019, 23:23:46
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Bravo encore à l'Ajax pour leur match, c'était comme un match de niveau demi-finale, ils ont joué de façon incroyable. Chapeau à eux et le match retour s'annonce passionnant si ils jouent de la même façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 13/02/2019, 23:29:03
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(persanboy @ 13/02/2019, 23:23:46 ) *
Bravo encore à l'Ajax pour leur match, c'était comme un match de niveau demi-finale, ils ont joué de façon incroyable. Chapeau à eux et le match retour s'annonce passionnant si ils jouent de la même façon.


Je doute vraiment qu'ils puissent refaire la même prestation au Bernabeu, la le Real va les prendre beaucoup plus au sérieux et ils n'auront pas le public derrière eux. Je suis plutôt confiant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 13/02/2019, 23:44:52
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(skan @ 13/02/2019, 23:29:03 ) *
Je doute vraiment qu'ils puissent refaire la même prestation au Bernabeu, la le Real va les prendre beaucoup plus au sérieux et ils n'auront pas le public derrière eux. Je suis plutôt confiant!


On est jamais à l'abri, l'Ajax vient de jouer comme Dortmund en 2013. Et Dortmund on les avait joué en poule avant de se faire sortir en demi donc on était au courant de leur niveau de jeu.

Franchement sur ce match je ferai pas de critique, c'était très compliqué pour nos joueurs au vu de l'adversité et de l'ambiance, le résultat est là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 13/02/2019, 23:45:44
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,796
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Réussir à battre une équipe qui te rentre dedans quasi non stop pendant tout le match, qui est parfaite techniquement rate aucun contrôle ni passe, qui joue chez elle, c’est très très fort. Je pense pas qu’il y a une équipe qui nous aurait autant fait mal, vraiment je suis impressionné par cette équipe de l’Ajax j’espère qu’ils pourront pas refaire la même chose au Bernabéu surtout sans notre capitaine qui a été immense ce soir, il a défendu pour lui et Nacho, moi qui pensait qu’il n’aurait pas eu besoin de faire du dépassement de fonction sans Marcelo à gauche, si l’Ajax fait le même match au retour(j’ai la conviction que Sergio fait exprès de prendre le jaune) c’est pas Varane qui ferait un match pareil.
L’action du premier but c’est ce qu’on aurait dû être capable de faire en première période : Modric qui résiste au pressing avant de le donner à Reguilón libre de marquage qui fait du Marcelo pour Vinicius qui fait tout bien et sert Benzema sur un plateau qui conclut merveilleusement bien.

Victoire tellement importante, même si imméritée, avantage non négligeable mais je me prononcerait pas trop sur le retour qui sera après les deux clasicos qui seront éprouvants.


L’arbitre il a été énorme, il n’a pas sifflé des fautes que 99% des arbitres auraient sifflées et casser le jeu et ses décisions ont été la bonne, énorme.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 13/02/2019, 23:50:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/02/2019, 00:02:05
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,212
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Dan66 @ 13/02/2019, 22:59:57 ) *
N'empêche que Ramos ca fait quelques matchs ou il est un monstre, franchement content de le voir à ce niveau.

J'avais l'impression qu'il jouait seul contre l' Ajax.
Faut prendre en compte qu'on a eu deux gros match et physiquement c'est difficile je trouve qu'on a bien géré cette période la on pourra souffler les titulaires le weekend et on va gérer tranquillement le retour.

Ce message a été modifié par Erwin67: 14/02/2019, 00:21:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 14/02/2019, 00:23:05
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ramos quand il est à ce niveau y a aucun défenseur au monde qui peut le regarder dans les yeux. Dommage qu'on le perde pour le match retour il faudra gérer avec une charnière Navho-Varane (voire Vallejo ph34r.gif ).
Sinon personne ne souligne la prestation de Modric ? Il a été excellent en 2ème mi temps, la sortie de balle dans les petits espaces, les ouvertures dans le dos de la défense, le repli, il revient à son meilleur niveau.

Ce message a été modifié par ozilreal: 14/02/2019, 00:42:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/02/2019, 00:53:24
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,063
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Clairement Ramos prend volontairement le carton. 2-1 à l'extérieur c'est plié, l'Ajax manque trop de justesse devant. Ils ont peut être mis trop d'intensité pour être efficace à la finition. Quand un arbitre laisse vivre le jeu de la sorte dans l'équité la plus totale (de mémoire j'ai très rarement vu ça depuis 40 ans que je suis le football, mention spéciale à M. Skomina), les séquences longues de possession alternée crament les joueurs. Nos deux buts ce sont des enchaînements de toute beauté qui partent de très bas et qui vont au bout parce que la condition physique est de nouveau notre force.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/02/2019, 01:00:41
Message #172


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,567
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(lacasa-blanca @ 13/02/2019, 20:12:00 ) *
Comment expliquer à Lucas qu’il mérite moins que le gallois d être titulaire.

CITATION(Jojo97 @ 13/02/2019, 21:28:05 ) *
Bale n'a rien a faire dans le 11 de départ vraiment... Pourquoi il a été préféré a vasquez..

Bale était titulaire ce soir car Lucas Vazquez a énormément enchaîné ces derniers temps. Il fait beaucoup d'efforts pour l'équipe, il se ménage pas et est important pour le collectif. Faut bien le reposer à un moment. Il vient d'enchaîner Clasico et derby et donc les efforts qui vont avec.

Puis il faut bien faire jouer les autres pour qu'ils soient concernés et en jambes quand l'on fait appel à eux. C'est pas en restant sur le banc tous les matchs que ça arrivera. À la limite, le coach aurait pû titulariser Asensio plutôt que Bale mais c'est un choix.
CITATION(yassin-madrilaine @ 13/02/2019, 21:57:03 ) *
Bâle n'aurait jamais dû commencer (jouer ?) un match d'une telle intensité. Lui il est bon quand ça va à 2 à l'heure.

C'était soit lui soit Asensio ce soir. Le coach a choisi Bale et Asensio nous donne la victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 14/02/2019, 01:06:06
Message #173


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Grosse intensité sur ce match, le match MANU vs PSG hier ca ressemble a un match de CFA en comparaison, aussi bien techniquement que physiquement d'ailleurs! On s'en sort bien au final et on a la qualif quasi en poche on va pas se plaindre!

Gros match de Ramos et Courtois, et du coté de l'Ajax Neres et Ziyech c'etait du haut niveau, ces deux la ils ont plus rien a faire a l'Ajax pour moi.

Ce message a été modifié par Baljic: 14/02/2019, 01:23:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/02/2019, 01:44:12
Message #174


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Stéphane Lannoy sur RMC Sport : "Ce n'est pas la faute d'obstruction ou de charge sur Thibaut Courtois que l'arbitre sanctionne, il considère qu'il y a hors jeu. Et à juste titre, insiste notre consultant. En cas d'interférence ou d'impact sur le gardien, le VAR a l'obligation d'envoyer les images à l'arbitre central, qui a l'obligation de se déplacer en bord de terrain pour vérifier lui-même l'interférence ou l'impact. S'il n'y avait pas eu interférence ou impact, on aurait vérifié que le but était valable ou pas mais on n'aurait pas demandé à l'arbitre de se déplacer lui-même sur le bord du terrain."


rmc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/02/2019, 01:54:12
Message #175


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Depuis que Zidane a entrainé le Real on ressemble à une équipe italienne ( voir carrément la Juve de Zidane ) à l'époque ou ils dominaient . Plus ça va , plus j'ai l'impression de me faire niquer .

Avec un mec qui ferait pas du tir au pigeon devant , ils pourraient aller plus loin . Mais bon l'année prochaine ils seront tous partis . . Ils rentrent sur du Bob Marley à la mi-tps , ils sont trop forts à Dam .

J'avais pas serré les fesses comme ça depuis la manita de 2009 dans le jeu .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/02/2019, 01:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 14/02/2019, 02:33:17
Message #176


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'ai pas eu peur une seconde durant le match meme quand on etait dominés a mort en 1ere, on est trop forts pour faire le dos rond sur ce genre de match c'est hallucinant. Apres on sait tous que le quadruplé semble etre impossible mais faudras venir nous chercher quand meme.

Ce message a été modifié par Baljic: 14/02/2019, 02:37:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/02/2019, 02:52:47
Message #177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,212
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Baljic @ 14/02/2019, 02:33:17 ) *
J'ai pas eu peur une seconde durant le match meme quand on etait dominés a mort en 1ere, on est trop forts pour faire le dos rond sur ce genre de match c'est hallucinant. Apres on sait tous que le quadruplé semble etre impossible mais faudras venir nous chercher quand meme.

C'est l'effet Real ça et t'es pas le seul . A force de gagner cette compétition et on s'en est tiré parfois dans des situations tellement compliqué j'ai toujours cette impression qu'à la fin c'est toujours le Real qui gagne peut importe le niveau de l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/02/2019, 03:01:28
Message #178


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est l'effet Real depuis 2016 .

Voir ce que Xavi avait dit sur le Real , il parlait du 2-6 , et disait qu'à 3-1 on était encore dans le match , et qu 'il n' y a que le Real qui peut revenir comme ça . Quand l'adversaire peut nous terminer si il ne va pas au bout , nous y a toujours un moment ou tout revient .

Là c'est sur on a tous vu que c'était maladroit devant , on allait pas prendre une manita , ça n'empeche pas de se prendre une leçon .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 14/02/2019, 03:15:32
Message #179


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




L'Ajax j'ai bien aimé les voir jouer en tout cas, ils ont pas mal de bons joueurs meme si ca manque d'un buteur mais je suppose que l'an prochain la plupart ne seront plus la, c'est tout le probleme de ce club a l'heure actuelle...c'est dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 14/02/2019, 11:50:34
Message #180


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




On va chercher le nul au Barça, on fume l’ATM chez eux et on gagne a l’extérieur contre une des meilleures équipe de l’Ajax de ces 10 dernières années.

Je pense qu’on s’en sort parfaitement bien surtout que très peu de gens donnait cher de notre peau en ce début d’année. Faudra faire attention au retour parce que je fais aussi partie de ceux pour qui rien n’est joué et qu’on va souffrir sans Ramos derrière.

Les successions de gros matches me font un peu peur. On a pas un effectif pour jouer la Coupe du roi, le championnat et la LDC. Je pense que par ordre de priorité a court terme il faut tout donner sur la coupe du Roi vu qu’on est a 2 matches de la coupe. Pour le championnat j’éspère que Mariano, Ascensio, Ceballos et les autres vont faire le taf ce weekend. Après je suis toujours étonné de voir notre état de fraicheur au mois de Mars/Avril avec la méthode Pintus mais depuis qu’il est là c’est vrai qu’on monte en puissance quand les autres souffrent.

Je trouve que Solari fait un boulot monstre, quand il a reprit l’équipe on s’imaginait pas revenir à 6pts du barça + une demi en Copa. Juste la manière dont il a géré le dossier Vini c’est la grande classe. Il a jugé le joueur sur ses performences et pas son age ni son expérience comme la fait Lopetegui.

Ce message a été modifié par Btb: 14/02/2019, 11:51:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):