IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Betis Seville - Real Madrid: 0-5 , 20ème Journée - C.Ronaldo, Bale, Benzema, Di Maria, Morata
portoos_7
* 18/01/2014, 01:48:02
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Choco @ 17/01/2014, 22:32:57 ) *
Cher hmizou :
Je me suis amusé à faire une analyse rapide de nos derniers matchs : (de liga)

11 face au Seville


11 face à Vallecano


11 Face à la Sociedad


11 Face à almeria


11 Face à Valldollid


11 face à Osasuna


11 Face à Valence


11 face à Celta



11 face à l'Espanyol


Je me suis amusé à faire un compte détaillé des titularisations en Liga des 9-10 derniers matchs

Cela donne dans l'odre
Lopez : 9
Benzema:9
Alonso:8
Ramos : 8
Bale : 7
Carvajal:7
Pepe:7
Modric:7
Ronaldo:6
Isco : 6
Marcelo:6
Di Maria:5 (Je m'attendais à + laugh.gif)
Arbeloa:4
Khedira:2
Varane: 2
Illarra:2
Coentrao:1
Nacho: 1

Regarde un peu le nombres de joueurs différents, ça bouge à chaque fois, on sait pas qui joue, quand ou quoi.
Tu peux me parler de blessure et ce que tu veux, ça ne trompe pas là.

Pire encore:

3 premiers matchs

4-3-3 : XXX
------
Blessure de khedira
------

3 matchs suivants

4-2-3-1:XXX
------
Match nul à Osasuna
------

Là, face à Valence, on a une espèce de mélange entre les deux qui va aboutir à ce qui semble être un 4-4-2/4-2-2-2 pour nos deux derniers matchs.



Notre système de jeu est dicté par les évenements que l'on subit, c'est grave ça. Peut être que je paranoïe sur les raisons de ces changements, mais les faits sont là.

Ca explique pas mal nos bonnes prestations, suivies de nos prestations en dent de scie tous les 3 ou 4 matchs quand même.
Sans compter toutes les fois ou ça changeait en cours de match, c'est absoluement incroyable!

Je dis pas qu'il faut s'entêter avec un système, juste que chambouler comme ça l'effectif, ça aide pas les joueurs, ça les rend confu quant à l'attitude à adopter pendant les matchs, et à respecter l'organisation tactique (si tant est qu'il y en ait une ...)



Tellement d'accord avec tout ce que tu dit.Si seulement il avait fait jouer Casemiro après la blessure de khedira on serait peut etre encore en 4-3-3....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 18/01/2014, 01:52:53
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




CITATION(hams @ 17/01/2014, 02:25:20 ) *
Comme vous l'avez dit, il faut que Carlo se fixe un système de jeu et s'y tienne une bonne fois pour toute. C'est impératif car la période cruciale de la saison arrive à grand pas et comme un membre l'a souligné, toujours changer de système et de joueurs va nous porter préjudice.

Personnellement, j'aimerais bien revoir le trio qu'on avait vu contre l'Espanyol, à savoir Xabi-Modric et Di Maria en faux milieu. L'argentin est précieux dans l'équilibre défensif-offensif je trouve, même si le dernier match il a pas été inspiré offensivement, défensivement parlant il était présent et aide beaucoup le bloc par son pressing constant et le fait qu'il redescend toujours pour aider à défendre.

En défense, pas de surprise je pense, le grand Pepe sera au rendez vous, avec Ramos qui montre des signes encourageants depuis le début 2014. Carvajal doit continuer à jouer, il nous est très utile par ses montées qui fait étirer les défenses adverses, et ses centres sont de qualité. Marcelo prendra le couloir gauche en espérant qu'il se reprenne lui aussi, et nous régale comme il a l'habitude de le faire.

Devant, la BBC, la triplette qui marque, avec j'espère un meilleur Bale sur son flanc droit.

Compo selon Hams:

_____Diego Lopez
Carvajal_Pepe_Ramos_Marcelo

______Xabi Alonso
____Modric _____Di Maria

Bale ____Benzema___Cristiano


Il faut à tout prix gagner pour mettre la pression sur les 2 co-leaders.

Hala Madrid !!!


Je suis a 100% d'accord. Je crois qu'il s'agit du 11 type dans la tête de C.A..
Tactiquement c'est un 4 3 3 mais qui est en faite un 4 4 2 maquillé suivant la position de CR7 et il faut reconnaître que DM22 correspond parfaitement au profil de milieu excentré, s' il faisait plus souvent les bons choix ce serait même le joueur idéal pour le poste.

DM22 pourrait être suppléé par Isco, XA14 par Illara et KB9 par Jesé.
Je pense que CA veut donner de la continuité dans ce 11 enfin... je l'espère surtout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 18/01/2014, 02:20:22
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement DM22 a montrer qu'il pouvait avoir le profil pour jouer dans un 4-3-3 mais casemiro n'as pas eu l'occassion de faire ses preuves avec le même temps de jeu dans le même effectif...Et casemiro a ete jugé mauvais pour des matchs bien mieux que ce que nous a fait certaines fois DM22....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/01/2014, 08:16:58
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(portoos_7 @ 18/01/2014, 02:20:22 ) *
Franchement DM22 a montrer qu'il pouvait avoir le profil pour jouer dans un 4-3-3 mais casemiro n'as pas eu l'occassion de faire ses preuves avec le même temps de jeu dans le même effectif...Et casemiro a ete jugé mauvais pour des matchs bien mieux que ce que nous a fait certaines fois DM22....

Casemiro par ici, Casemiro par là. Franchement les matchs où on l'a vu titulaires il ne m'a pas emballé. Je l'ai trouvé brouillon.
Pour le système, et oui le 4-3-3 est la meilleure option. Et Di maria doit y être mis. Dommage pour Isco, mais soit il s'adapte soit il disparait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 18/01/2014, 08:34:47
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(hams @ 17/01/2014, 02:25:20 ) *
Compo selon Hams:

_____Diego Lopez
Carvajal_Pepe_Ramos_Marcelo

______Xabi Alonso
____Modric _____Di Maria

Bale ____Benzema___Cristiano


Il faut à tout prix gagner pour mettre la pression sur les 2 co-leaders.

Hala Madrid !!!

Je suis moins convaincu que toi du fait que placer DM22 en milieu central gauche soit une bonne idée, parce qu'il prend trop de risques, a trop de déchet et manque de vista pour jouer à un poste où tu te retrouves souvent à la relance, dans ton camp, sous la pression des milieux adverses, et où tu dois construire le jeu de l'équipe. De plus, je sens que ce 4-3-3 apparent deviendra souvent sur le terrain un immonde 4-4-2 ancelottien avec DM22 à gauche, Bale à droite et Ronaldo en pointe aux côtés de Benzema, dans ce rôle d'électron libre qui ne lui convient pas.

Mais j'apprécie une chose quand il joue à ce poste: le fait qu'il soit à gauche du terrain l'amène à se retrouver sur son bon pied quand il s'agit de passer et surtout centrer, alors que lorsqu'il joue ailier droit, ses crochets suivis de centre plongeants ne marchent quasiment jamais. N'est pas Robben qui veut! A gauche, en centreur, il est beaucoup plus efficace, en témoignent les quelques matchs de bonne facture disputés à ce poste récemment, dont un en LDC. N'oublions pas que des deux actions les plus marquantes qu'il a exécuté depuis son arrivée, l'une est un centre depuis l'aile gauche pour la tête de Ronaldo, qui nous a permis de remporter la copa 2011 contre le Barça; l'autre action étant le cassage de rein de Puyol sur un contre mourinhesque.

Bref, connaissant bien le gaillard, je ne serai jamais satisfait de voir DM22 titulaire au Réal, pour moi c’est un remplaçant de luxe à utiliser quand il est en forme, mais je préfère encore le voir à gauche d'un trivote qu'en ailier droit.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 18/01/2014, 08:35:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 18/01/2014, 12:58:01
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




Je ne suis pas non plus convaincu par Di Maria dans ce trident, il n'a pas le profil pour ça, ni l'intelligence dans le jeu d'ailleurs, trop dribbleur pour ça, trop de percussion pour ça aussi, je préfère encore Isco qui sait garder la balle qu'un mec qui fonce tête baissé dans le tas ! Moi je crois que ce sera la même compo que celle de Hams avec Isco à la place de Di Maria ou du moins c'est ce que j'espère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 18/01/2014, 13:12:35
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Isco qui joue en 8 reculé a la place de DM22 et qui prend le couloir quand CR7 est devant je dis oui et non : non parce qu'il n'a pas le volume de jeu de DM22 et oui parce qu'il joue plus juste mais CA preferera la 1ere option parce qu'elle apporte plus de sécurité. Pour moi avec ce système c'est quasiment le seul poste où l'on peut se renforcer : un Khedira plus technique j'en vois un qui crève l'écran c'est Pogba qui joue à merveille ce rôle à la Juve. Après oui le poste d'AC (meilleur que KB9... Suarez).

Mais pour revenir au match je prie le ciel que DM22 joue juste parce qu'il a tout ce d'un parfait milieu mais malheureusement son QI football lui fait grandement défaut. Ça reste un joueur ultra polyvalent qui peut dépanner que ce soit en ARG au milieu ou devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 18/01/2014, 13:24:36
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Gouliakine @ 18/01/2014, 08:34:47 ) *
Bref, connaissant bien le gaillard, je ne serai jamais satisfait de voir DM22 titulaire au Réal, pour moi c’est un remplaçant de luxe à utiliser quand il est en forme, mais je préfère encore le voir à gauche d'un trivote qu'en ailier droit.


Tout a fait d'accord avec toi.Après si isco savait defendre ,se mettre a fond pour defendre et lacher sa balle alors il aurait sa place.
Mais actuellement de mon point de vue les deux seuls trivote possible sont soit avec illarra soit avec casemiro.Et quoi de mieux que le betis pour le faire jouer justement.On va pas attendre de jouer le barca si?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 18/01/2014, 14:14:18
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(valentino0214 @ 18/01/2014, 13:12:35 ) *
Pour moi avec ce système c'est quasiment le seul poste où l'on peut se renforcer : un Khedira plus technique j'en vois un qui crève l'écran c'est Pogba qui joue à merveille ce rôle à la Juve.

wub.gif

Sinon j'avoue ce serait vraiment le moment de voir Casemiro dans ce 4-3-3. Parce que Di Maria c'est pas possible offensivement, et Isco trop juste défensivement, m'enfin pour moi il est surtout pas en forme Isco.
Depuis que Khedira est blessé on aurait dû avoir Casemiro à la place ! mellow.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 18/01/2014, 14:15:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 18/01/2014, 14:35:48
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(ludomul @ 18/01/2014, 14:14:18 ) *
wub.gif

Sinon j'avoue ce serait vraiment le moment de voir Casemiro dans ce 4-3-3. Parce que Di Maria c'est pas possible offensivement, et Isco trop juste défensivement, m'enfin pour moi il est surtout pas en forme Isco.
Depuis que Khedira est blessé on aurait dû avoir Casemiro à la place ! mellow.gif

C'est ce que je n'arrete pas de dire.Et pogba quand il a commencer le temps de jeu à a la juve n'etait pas a ce niveau mais bien plus proche de celui d'un cesemiro actuellement.C'est pour cela qu'il faut lui fournir du temps de jeu.Je suis persuader qu'il nous le rendra en 1000 biejn plus qu'un DM22 dont pour moi on a fait le tour...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 18/01/2014, 15:00:03
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Lopez, Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo, Alonso, Modric, Di Maria, Bale, Cristiano Y Benzema.

http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...ilovivimos.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 18/01/2014, 15:02:41
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Franck @ 18/01/2014, 15:00:03 ) *
Lopez, Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo, Alonso, Modric, Di Maria, Bale, Cristiano Y Benzema.

http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...ilovivimos.html


Oh non il remet Di Maria en même temps que Bale ... rage3.gif Franchement va pas falloir gueuler sur Bale, c'est pas de sa faute si il doit toujours composer avec l'argentin. Il veut le faire jouer pour le vendre ou quoi Carlo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/01/2014, 15:04:07
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sauf que le potentiel de Pogba , pour les initiés , ça fait longtemps qu 'il est connu (depuis qu 'il a signé à Manchester ) .Je suis pas sur que Casimero ait autant de talent ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 18/01/2014, 15:04:34
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bon bah c'est bon on est parti pour un Di Maria maintenant en 8. Casemiro il ferait mieux de partir sérieux..
Il y a encore beaucoup d'actions offensives qui vont être gâchées tout à l'heure...

Casemiro a peut-être pas autant de talent que Pogba, c'est fort possible, mais il doit pas en être très loin au niveau du potentiel en tout cas.

Ce message a été modifié par ludomul: 18/01/2014, 15:06:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 18/01/2014, 15:04:58
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je pense que si Carlo ne les titularise pas maintenant c'est justement pour les intégrer petit a petit a l'effectif. Ils sont encore jeune et personne ne conteste leurs talents , même Carlo lui même qui les vois tous les jours a l'entraînement. Notre équipe a besoin maintenant de joueurs d'expérience , et c'est justement avec eux que les jeunes joueurs progressent. Laissons donc a Carlo la gestion des joueurs , il est loin d'être un amateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 18/01/2014, 15:09:10
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Neiam @ 18/01/2014, 15:04:58 ) *
Je pense que si Carlo ne les titularise pas maintenant c'est justement pour les intégrer petit a petit a l'effectif. Ils sont encore jeune et personne ne conteste leurs talents , même Carlo lui même qui les vois tous les jours a l'entraînement. Notre équipe a besoin maintenant de joueurs d'expérience , et c'est justement avec eux que les jeunes joueurs progressent. Laissons donc a Carlo la gestion des joueurs , il est loin d'être un amateur.

Bah perso j'suis pas du genre à critiquer Ancelotti pour tout et n'importe quoi.
Mais là c'est vrai que Casemiro quand même, il cire les tribunes c'est tout ce qu'il fait. Après c'est sûr qu'il y a un gros effectif aussi, mais justement, la blessure de Khedira aurait dû lui donner sa chance.
Parce que là c'est même plus du petit à petit l'intégration pour lui.
Surtout que je le rappelles il était censé venir directement en A il y a un an, puis on avait pas d'Illarra à ce moment là.

Ce message a été modifié par ludomul: 18/01/2014, 15:09:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 18/01/2014, 15:10:25
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Moi Je comprend que il manque un vrai 6 au milieu pour ça il met Di Maria pour le pressing quand on aura enfin le 6 opérationnel ça sera parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 18/01/2014, 15:10:59
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(guti.haz14 @ 18/01/2014, 15:04:07 ) *
Sauf que le potentiel de Pogba , pour les initiés , ça fait longtemps qu 'il est connu (depuis qu 'il a signé à Manchester ) .Je suis pas sur que Casimero ait autant de talent ...

Ah bon tu m'expliques en quoi pogba etait petris de talent a MU?Il jouait jamais!Parce que casemiro etait pas enorme au bresil?Va leur demander...
D'ailleurs MU a regretter d'avoir la même maniere de coacher que nous et donc de ne pas donner la chance au jeunes de jouer.Et c'est ce qu'ils changent avec le jeune janujaz.

Ce message a été modifié par portoos_7: 18/01/2014, 15:26:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 18/01/2014, 15:11:08
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




J’espère en tout cas que Di Maria va progresser dans son nouveau rôle. Je suis certain qu'il a potentiel et le cerveau qu'il faut pour nous rendre des copies honorables. Il doit savoir quand accélérer , quand temporiser et réduire la prise de risque , hélas fréquente et inutile.

Ceci dans le cas où l'équipe évolue en 4-3-3 bien entendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/01/2014, 15:15:33
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(portoos_7 @ 18/01/2014, 15:10:59 ) *
Ah bon tu m'expliques en quoi pogba etait petris de talent a MU?Il jouait jamais!Parce que casemiro etait pas enorme au bresil?Va leur demander...
D'ailleurs MU a regretter d'avoir la même maniere de coacher que nous et donc de ne pas donner la chance au jeunes de jouer.Et c'est ce qu'ils changent avec le jeune januzaj.

Oue mais sauf que Janujaz au dessus c'est l'soleil. Si y'avait un mec avce un tel potentiel a Madrid il jouerait regulierement aussi.

Bon apparement une equipe type a l'air de se dessiné et c'est Di Maria qui va prendre le role de Khedira. Pourquoi pas, c'est toujours mieux que de le voir a droite. J'espere qu'il s'en tiendra a du controle-passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):