IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol: 1-0 , 1/4 Retour - Jese
Robinhoforever
* 29/01/2014, 04:47:10
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (hmizou @ 28/01/2014, 20:55:00 ) *
Au contraire, je trouve que Carlo a super bien géré les changements ( hormis celui de Morata où il a vraiment tardé à venir ). Mettre Casemiro à la 60ème c'est prendre un risque fou. Déjà sur les 5 dernières minutes du match ils ont eu deux coup-franc, ils auraient facilement pu nous planter deux buts. J'ai eu peur à un moment, à la 86ème où Nacho laisse le mec seul derrière lui. ça aurait fait but y'aurait eu panique dans l'équipe après, alors sans Alonso ça ne nous aurait surement pas aidé.

Le choix de faire entré Pepe était dû aux coup de pieds arrêtés, Carlo l'a dit en conférence de presse. Ensuite Marcelo son comportement de minable je n'ai pas trop accepté, faut être au service de l'équipe, point.


Le plus important ce soir c'était de ne pas encaisser, et c'est mission accomplie. 8 cleen shit d'affilé, ça faisait longtemps qu'on en n'avait pas vu à Madrid.

Vivement dimanche y Hala Madrid !!

Quel message envois t-on a notre banc de touche? On ne vous fait pas assez confiance pour gerer une avance de 2-0 a 30 min de la fin, qui plus est à domicile en match de copa? Dans ce cas la on est en saison de transfer, Mieux vaut tous les vendre il ne nous servent a rien.

A ma conaissance Casemiro est plus solide que Di Maria car il est bien un 6 de formation. Di Maria est un ailier. Mettre Casemiro est plutot consideré comme une tactique defensive. En plus j'ai jamais vu Di Maria sortir un ballon de la tete sur CPA. Alors non, l'excuse "c'etait trop risqué" j'y crois pas une seconde

Enfin, je suis mitigée quand je vois l'importance qu'on donne a ce record de cage inviolé. C'est tres bon pour la confiance et pour l'intimidation mais ce n'est pas le plus important. La solidité defensive est le plus important. Des buts on en prendra, c'est un fait. j'espere juste qu'on en fera pas tout un plat quand ca arrivera. L'important c'est de bien defendre malgré tout.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 29/01/2014, 04:50:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 29/01/2014, 05:02:04
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




CITATION(weak @ 29/01/2014, 02:32:27 ) *
Morata chaque fois je le vois, je pense à un pistonné. Incroyable d'avoir un gars si limité au Real, je sais pas ce que tout le monde lui trouve ? J'ai peut-être raté un truc.


En voyant Illarramendi jouer sous nos couleurs, y'a plus rien qui choque laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/01/2014, 13:05:04
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(DVC @ 29/01/2014, 05:02:04 ) *
En voyant Illarramendi jouer sous nos couleurs, y'a plus rien qui choque laugh.gif


T'exagères trop Taha wink.gif
Autant au début, je ne lui trouvais aucune qualité, autant là depuis quelques matchs il me fait vraiment plaisir. Et il a plus trop cette angoisse qu'il avait au début, on sent qu'il a du potentiel le mec. Il a moins d'expérience que Xabi, mais il a les qualités de base que notre Maestro possède, et en plus il est plus rapide balle au pied qu'Alonso.
Avec un peu plus d'expérience, et plus de confiance, il deviendra l'un des meilleurs à son poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 29/01/2014, 23:12:19
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




D'un coté on s'oppose à l'époque Galacticos, de l'autre on est abasourdi quand le staff veut lancer des joueurs sans grande renom mais avec du potentiel? Faut savoir ce qu'on veut à un moment. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 29/01/2014, 23:37:26
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(sakouh-7 @ 29/01/2014, 23:12:19 ) *
D'un coté on s'oppose à l'époque Galacticos, de l'autre on est abasourdi quand le staff veut lancer des joueurs sans grande renom mais avec du potentiel? Faut savoir ce qu'on veut à un moment. happy.gif

Moi je ne me plains pas de la méthode galacticos, tant qu'on a quelques défenseurs et milieux défensifs corrects pour compléter notre effectif de stars! Les galacticos avant le départ de Makelele, ça me convenait tout à fait, comme nos galacticos actuels avec du talent à tous les postes!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 29/01/2014, 23:38:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):