IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , 1/2 Finale Aller - Pepe, Jese, Di Maria
portoos_7
* 05/02/2014, 10:49:02
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hala madrid 07 @ 04/02/2014, 17:57:49 ) *
Tu me dirais pas quand est-ce que tu crains pas le pire toi aussi?? A par constamment critiquer l'équipe et émettre un avis plus que négatif sur toute l'équipe tu n'aurais pas quelque chose de positif a dire??


Alors tu as mal lu car au contraire j'ai dit que le retour d'arbeloa et coentrao etait un point positif car marcelo laisse des boulevard et je trouve coentrao bien plus performant dans les duels.Arbeloa aura l'experience pour mettre les coups qu'il faudra.Et notre charniere Ramos -Pepe est retrouvé depuis 2014.Je pense aussi que le fait que Casillas sera dans les buts ajoutera en assurance,ca parait rien mais quand notre capitaine est la je sens aussi notre equipe plus sereine.Car il y a bien lontemps que degio lopez ne nous a pas sorti un gros match comme il le fesait en debut de saison.

J'ai dit aussi que c'etait bien le retour de Bale car je trouve que defensivement il apporte enormement en defendant très bas.

Donc pour moi si, le positif est la defense pour ce match de coupe et on en aura enormement besoin.Si on a un modric et Alonso et surtout Cr7 au top avec des eclairs de genie dont seul lui a le secret on peut vraiment faire quelquechose.

Après c'est surtout que je parle il est vrai des craintes ,en même temps cela me parait logique plutot que d'essayer de se croire dans le monde des bisounours ou tout est beau et joli.

Parce que tu en penses quoi toi des gens qui avant les match disent "c'est bon facile,on va derouler" et qu'a chaque fois ce soit loin d'etre facile?Faut arreter de se berner d'illusions et voir nos lacunes pour justement les ameliorer.Si tu ne voit que le positif tu n'avance pas.M'enfin cela n'est que ma facon de voir les choses smile.gif

Ce message a été modifié par portoos_7: 05/02/2014, 10:52:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/02/2014, 10:50:55
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(portoos_7 @ 05/02/2014, 10:49:02 ) *
Alors tu as mal lu car au contraire j'ai dit que le retour d'arbeloa et coentrao etait un point positif car marcelo laisse des boulevard et je trouve coentrao bien plus performant dans les duels.Arbeloa aura l'experience pour mettre les coups qu'il faudra.Et notre charniere Ramos -Pepe est retrouvé depuis 2014.Je pense aussi que le fait que Casillas sera dans les buts ajoutera en assurance,ca parait rien mais quand notre capitaine est la je sens aussi notre equipe plus sereine.Car il y a bien lontemps que degio lopez ne nous a pas sorti un gros match comme il le fesait en debut de saison.

J'ai dit aussi que c'etait bien le retour de Bale car je trouve que defensivement il apporte enormement en defendant très bas.

Donc pour moi si, le positif est la defense pour ce match de coupe et on en aura enormement besoin.Si on a un modric et Alonso et surtout Cr7 au top avec des eclairs de genie dont seul lui a le secret on peut vraiment faire quelquechose.



Oui diego lopez dimanche ne nous a pas sauvé les miches quand il fallait….
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 05/02/2014, 11:03:45
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Voici la compo que j'attends :
On le sait Casillas serait dans les cages
Arbeloa en Ad alors que j'aurais préféré un Carvajal si on regarde le niveau affichés par les deux dernièrement.
Notre charnière qui s'est bien reprise donc on s'inscrit dans la durée : Pepe, Ramos
Coentrao à gauche mais un Fabio zen sans coup de sang!
Contre Bilbao, c'est notre milieu qui a failli, je milite donc pour un milieu à trois composé de Alonso, Illara et Modric
Et devant de la rapidité et une puissance de feu : BBC
Espérant que Bale est enfin remis de sa blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 05/02/2014, 13:09:27
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Quoiqu'il arrive il y aura polémique autour de ce match.C'est stupide d'avoir choisi le même arbitre que face a Bilbao pour ce match.En cas de défaite de l'Atlético Madrid sur un score sérrée la presse catalane dira que l'arbitre a sûrement été désigner pour se faire pardonner ,en cas de défaite du Real on parlera de complot.Enfin pour le match aucune idée.Le niveau de jeu des deux équipes est similaire.L'Atlético n'a rien a envier au Barça et au Real cette saison que ce soit en attaque ou en défense.

Au fait,pardon.Je viens juste de voir sur le topic que l'arbitre de la rencontre était Clos Gomez et non l'autre.

Ce message a été modifié par Breadman: 05/02/2014, 13:11:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/02/2014, 14:20:30
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




La victoire est impérative ce soir car cela nous permetra de remettre nos voisins ( s'ils pouvaient savoir comme je le hais) dérengeant.
J'aimerais bien qu'on joue avec un Milieu Alonso - Illara - Modric ce qui nous permettra d'avoir un milieu bien compact Di maria s'éparpillant un peu trop avec tres peu de pertes de balles évitant ainsi les contres mortels de l'Atlético; une défense Arbeloa - Pepe - Ramos - Coentrao sera la meilleur vu le niveau affligeant qu'affiche Marcelo; enfin la BBC en attaque. Sur le banc Di maria et Jese seront nos joker no1 et je veux que Casemiro soit sur le banc et Isco en tribunes.
J'èspère tellement une victoire sur ces cochon-nez-rose ( que je déteste plus que le Barça) surtout parce que tous mes potos parient sur notre défaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 05/02/2014, 17:25:56
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




D'après un journaliste espagnol ( Jr De La Morena) Gareth Bale ne jouera pas ce soir il n'est pas encore prêt physiquement. Vu que l'Atlético va jouer physique c'est peut être pas plus mal il pourrait rechuter si il joue ce soir autant le préserver pour les matchs de liga où Cristiano sera suspendu...

Ce message a été modifié par manuleboss: 05/02/2014, 17:35:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/02/2014, 17:42:34
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




OFFICIEL : Bale forfait pour ce soir


http://www.defensacentral.com/real_madrid/...l-madrid-derbi/

ça veut dire jésé encore aligné ; il va avoir du temps de jeu le petit avec la suspension de CR7 , il pourra jouer sur le coté gauche et peut être exprimer encore plus son talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/02/2014, 17:48:18
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca va etre dur pour Jesé quand meme, il a pas l'habitude d'enchainer les matchs tous les 3 jours, meme s'il est jeune et qu'en premiere partie de saison il a peu joué, espérons qu'il n'ait pas un couac lui aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 05/02/2014, 18:01:21
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Heldan @ 04/02/2014, 02:04:11 ) *
Je le sens pas du tout ce match ! On s'est fait marcher dessus contre Bilbao, je vois pas ce qu'on pourra faire de mieux contre l'Atletico qui va nous rentrer dedans et la jouer bien physique...
Je suis assez pessimiste pour ce match même si on joue à domicile

Déjà je me demande pour une parenthèse pourquoi on continu à se dire qu'on se fait marcher dessus à Bilbao.moi je dis non, on a jouer bas , bien défendu et on a était réaliste en marquant sur une de nos rare occasion.Pour revenir à ce match de la copa déjà ça va être dans un contexte particulier, tout autre qu'à Bilbao donc je vois pas pourquoi stressé à cause de ça.le match va être physique peu d'espace certes, mais nous on a aussi du répondant dans ce secteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/02/2014, 18:07:31
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(ricardo22 @ 05/02/2014, 18:01:21 ) *
moi je dis non, on a jouer bas , bien défendu et on a était réaliste en marquant sur une de nos rare occasion.

Pas si réaliste que ça, en deuxième mi-temps, on a eu plusieurs bonnes opportunités avant de scorer, notamment sur les frappes de Modric et Benzema. Le but est venu récompenser vingt minutes de qualité. Par contre, en première mi-temps, on a certes bien défendu mais on était catastrophique à la relance, en gérant mieux face au pressing basque on aurait eu des opportunités énormes en contre.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/02/2014, 18:08:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 05/02/2014, 18:09:49
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Bale encore la même histoire... 1 match indisponible se transforme en 2 puis après sa sera 3. Et rebelote sa m'énerve. Sérieusement sa me déçois vraiment je l'attendais ce soir.
Dommage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/02/2014, 18:14:12
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mais s'il n'est pas pret il peut toujours être sur le banc ? Mais c'est incroyable cette histoire de Bale..Perso sa me gonfle !! La saison vas bientot se terminer, & je suis certain qu'il jouera 1/2 des matchs restants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 05/02/2014, 18:19:30
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




OPTIMISTE SI L'ARBITRAGE EST CORRECTE...

Il faut espérer que nos joueurs auront à cœur de se racheter par rapport aux 2 derniers matchs perdu contre l'Athletico (Finale de la Copa et match aller de la Liga). Je suis optimiste en même temps mon optimisme est altéré par la crainte d'un arbitrage laxiste et partiel. En effet, les joueurs de l'Athletico pratiquent un jeu rugueux et agressif au-delà de la limite et usent souvent des ficelles de la tricherie (simulations, provocations...). Si l'arbitre fait son travail, nous avons les moyens de gagner ce match et de se qualifier. Wait and see
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 05/02/2014, 18:21:15
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




Moi je suis assez optimiste pour ce match. Il suffira de réajuster le milieu de terrain en alignant Xabi Illa et Modric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 05/02/2014, 18:24:38
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(JCR9 @ 05/02/2014, 18:48:18 ) *
Ca va etre dur pour Jesé quand meme, il a pas l'habitude d'enchainer les matchs tous les 3 jours, meme s'il est jeune et qu'en premiere partie de saison il a peu joué, espérons qu'il n'ait pas un couac lui aussi.

Non à mon avis Carlo va faire passer Di Maria a droite et mettre Illara dans le milieu à trois. Si tel est le cas ça sera chiant parce que Di Maria a droite on sait ce que ça donne cette saison..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/02/2014, 18:27:33
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi je le sens pas du tout, surtout avec cette absence de Bale, Ancelotti se retrouvera sans solution offensive, enfin on a toujours Morata..
Isco est trés mauvais en ce moment, & Morata gache tout ses ballons c'est les seuls attaquants qu'on aura ce soir. Les seuls changements offensifs qu'on pourra apporter sont Marcelo/Coentrao & Arbeloa/Carvajal, on se retrouvera même avec 3 defenseurs sur le banc.

Ce message a été modifié par Dr X: 05/02/2014, 18:28:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/02/2014, 18:38:24
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Dr X @ 05/02/2014, 18:27:33 ) *
Moi je le sens pas du tout, surtout avec cette absence de Bale, Ancelotti se retrouvera sans solution offensive, enfin on a toujours Morata..

C'est vrai qu'avec Isco en méforme et ne convenant pas à notre système tactique, Bale toujours blessé et le replacement de DM22 au milieu, on n'a vraiment plus de solution de rechange sur notre banc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
swagg
* 05/02/2014, 18:47:29
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 10/01/2012
Membre No. : 16,542




on a vraiment un problème de banc,et dire qu'un temps on avait higuain et negredo sur le banc rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 05/02/2014, 18:50:46
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Sa craint tout sa mais bon espérons un bon résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 05/02/2014, 18:55:54
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




T'ain mais c'est abuser pour gareth bale! vaut mieux le laisser récupérer une bonne fois pour toute et qu'il soit pret pour la CL
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):