IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Portugal - France: 1-0, Finale - Portugal Campeões !!!
Choco
* 10/07/2016, 22:44:54
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




JE JUBILE FUUUUCK HAHAHAHAHHAHA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rojiblanco
* 10/07/2016, 22:46:03
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Atletico
Messages: 31
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,836




CITATION(rangiku-samui @ 10/07/2016, 23:41:01 ) *
il faut se rendre a l'évidence cette équipe n'avait pas le niveau de la france 2000 ou 84 , sissoko, evra, sagna, giroud etc. autant de joueurs pas beau a voir jouer, une équipe physique, bref au moins le portugal avaient une vraie force intérieure .

la c'est mérité pour le portugal car ils ont de vraies qualités je trouve et ils méritent au moins un titre international . bravo au portugal


Autant sur Evra/Sagna/Giroud je suis d'accord mais après y a pas beaucoup d'options non plus. Sissoko honnêtement ça a été le meilleur sur ce match. Il a été trop seul, le reste c'était pas top devant. Griezmann pas exceptionnel, Giroud et Payet laisse tomber. C'était trop insuffisant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/07/2016, 22:50:58
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(weak @ 10/07/2016, 22:43:56 ) *
Quelle cruauté, dingue. Déjà que nous en LDC on était bidon et ça relevait quasi du miracle mais là c'est puissance 10. La nullité du champion est flippante.

Ronaldo vraiment pas chanceux sur la blessure, quant à gagner sans être sur le terrain c'est vraiment bizarre, je sais pas comment il doit le vivre.

Tu troll Traf ou j'ai raté quelque chose ? La France n'a rien proposé... Il y a quasi 10 occasions, 6 parades du gardien, 1 poteau à la 91 avec Pepe sur le cul... Je veux bien que ça soit pas génial mais faut pas dire de conneries non plus, surtout quand tu vois qui gagne.


Da fuck tu as vu ça où? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/07/2016, 22:52:11
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ben à la télé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 10/07/2016, 22:52:16
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Tellement heureux pour Cristiano, surtout après sa blessure, tellement heureux, je suis heureux.
J'espère de tout cœur que sa blessure n'est pas grave.

Ce message a été modifié par samy49: 10/07/2016, 22:54:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2016, 22:53:29
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Les gars, cet Euro restera comme celui du Portugal, c'etait ecrit d'avance.
Que de surprises quand meme, les allemands qui arrivent enfin a eliminer l'Italie, la France qui sort l'Allemagne sur un penalty alors qu'elle a du defendre tout le match !
Le Portugal qui gagne contre la France alors que c'etait sa bete noire !!

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 10/07/2016, 22:54:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 10/07/2016, 22:53:59
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Ca fait plaisir de lui voir l'obtenir. Dégouté pour la France sinon mais tu peux pas gagner en étant aussi frileux et avec Gignac devant, faire un groupe au détriment du talent ça a payé sur la compétition mais ça a flanché a la fin, dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 10/07/2016, 22:54:19
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(Rojiblanco @ 10/07/2016, 23:46:03 ) *
Autant sur Evra/Sagna/Giroud je suis d'accord mais après y a pas beaucoup d'options non plus. Sissoko honnêtement ça a été le meilleur sur ce match. Il a été trop seul, le reste c'était pas top devant. Griezmann pas exceptionnel, Giroud et Payet laisse tomber. C'était trop insuffisant


ca apprendra au football français a se baser que sur le physique, il faut faire en sorte de s’inspirer du modèle espagnol , c'est comme ça qu'elle aura de nouveaux platini, zidane. ou même des micoud , ce type de joueur qui manquait cruellement a cette équipe. ne pas avoir pris ben arfa est le pire choix qu'a fait deschamps. le retour de benzema s'impose.

le portugal a joué en bloc avec beaucoup de générosité, ils ont vengé les générations précédentes, bravo a eux, le meilleur a gagné .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 10/07/2016, 22:56:40
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




CITATION(rangiku-samui @ 10/07/2016, 23:54:19 ) *
ca apprendra au football français a se baser que sur le physique, il faut faire en sorte de s’inspirer du modèle espagnol , c'est comme ça qu'elle aura de nouveaux platini, zidane. ou même des micoud , ce type de joueur qui manquait cruellement a cette équipe. ne pas avoir pris ben arfa est le pire choix qu'a fait deschamps. le retour de benzema s'impose.

le portugal a joué en bloc avec beaucoup de générosité, ils ont vengé les générations précédentes, bravo a eux, le meilleur a gagné .

Mais lol rien a voir. Facile de Sattaquer au moment de la defaite ils sont arrives en finale hein...
Je respecte la victoire des portugais mais NON le meilleur na pas gagné... Ils ont fini 3eme du groupe le plus simple hein...

Ce message a été modifié par Ludwig: 10/07/2016, 22:58:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 10/07/2016, 22:58:59
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(Ludwig @ 10/07/2016, 23:56:40 ) *
Mais lol rien a voir. Facile de Sattaquer au moment de la defaite ils sont arrives en finale hein...


facile rien du tout, je n'appréciais pas l'équipe dés le départ et le choix des joueurs , il n'y a pas de milieux créatifs dans cette équipe c'est un fait et ca leur a manqué ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/07/2016, 23:01:44
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Un mot aussi sur l'arbitre, pas de raison que ça marche que dans un sens.

Il siffle main de Koscielny et lui met un jaune alors que la main est d'Eder. 2 minutes plus tard Eder est au duel avec Koscielny qui ne l'accroche pas et le laisse tirer. But.

Elle coûte chère celle la. Dommage parce qu'à part ça il fait plutôt son match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 10/07/2016, 23:04:39
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




Je pensais pas voir de mon vivant le Portugal remporté un titre.
Je suis très heureux pour Cristiano et Pepe.
Eder m'a vachement impressionné choque2.png

Dédicace aux supporters Français qui disaient avoir gagné l'Euro après la victoire contre l'Allemagne laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/07/2016, 23:04:44
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Traf @ 10/07/2016, 23:34:42 ) *
Ultra mérité pour le Portugal. Bravo à eux. Au moins ça fait plaisir pour Ronaldo ça aide à digérer.
Cette défaite est à 100% pour Deschamps. Ronaldo sort à la 20ème minute mais il reste toujours attentiste. Pas de pressing haut, on reste derrière tout le match. Il a peur de quoi? Des contres de Nani et Quaresma sérieux? Tu mérites pas l’Euro dans ce cas.
Si tu veux gagner il faut proposer quelque chose devant. Même en prolongation à 0-0 il fait pas de changement pour enflammer le match et aller chercher la victoire.. il attend de voir s’il y aura un blessé ou pas et il veut faire rentrer… Kanté lol et là punition de Eder il se rappelle qu’il a Martial sur le banc. La frilosité de Deschamps comme dirait Velna lol.

Ultra mérité je pense pas. Dans les 90 premieres minutes la France méritait de gagner vu les occases. Dans la prolong on était peut-etre legerement meilleur mais a peine.

CITATION(weak @ 10/07/2016, 23:43:56 ) *
Ronaldo vraiment pas chanceux sur la blessure, quant à gagner sans être sur le terrain c'est vraiment bizarre, je sais pas comment il doit le vivre.

Tu l'as pas vu sur le bord du terrain etc ? Il en a rien a foutre de gagner sans lui.


Putain j'ai pleuré pour la blessure de Ronaldo ( a ce moment je pensais encore que tout etait fait pour que la France gagne ), je me disais que c'etait mort et j'attendais que la France nous acheve. Puis a la fin du match je pleurs encore mais de joie. C'est trop bon, finis les "Le Portugal n'a jamais rien gagné", la defaite contre la Grece est un peu oublié avec ca. C'est peut-etre pas le plus beau Portugal et le meilleur Portugal qui gagne mais ca inverse un peu avec les autres fois ou on méritait mieux. Que c'est beau, peu apres le Real en plus... Avant cette finale c'etait une saison calvaire en plus pour mes équipes. Merci Portugal <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 10/07/2016, 23:06:03
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.






La légende qu'est Ronaldo la méritait celle-la. Au panthéon du football Cristiano Ronaldo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonis M.
* 10/07/2016, 23:08:18
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 06/07/2016
Membre No. : 18,940




Ceux qui se gargarisaient de la victoire française contre l'Allemagne ne peuvent pas parler de victoire immérité du Portugal. Je pense qu'il a fallut trouver une équipe qui lui ressemble un peu pour que la vérité sur l'EdF de Deschamps éclate aux grands jours, à savoir qu'elle est très surcoté et n'arrive pas à produire du jeu. Si la possession de l'Allemagne était stérile, que dire de la possession française à 70 mètres du but ? Quand les défenseurs allemands étaient quasiment sur la ligne médiane et les teutons arrivaient rapidement dans les 30 dernières mètres, l'EdF peinait à enchaîner quelques passes dans la moitié de terrain du Portugal. La fin justifie les moyens selon Deschamps et les plus irréductibles supporters, ils ne peuvent pas se plaindre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 10/07/2016, 23:11:11
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(Yonis M. @ 11/07/2016, 00:08:18 ) *
Ceux qui se gargarisaient de la victoire française contre l'Allemagne ne peuvent pas parler de victoire immérité du Portugal. Je pense qu'il a fallut trouver une équipe qui lui ressemble un peu pour que la vérité sur l'EdF de Deschamps éclate aux grands jours, à savoir qu'elle est très surcoté et n'arrive pas à produire du jeu. Si la possession de l'Allemagne était stérile, que dire de la possession française à 70 mètres du but ? Quand les défenseurs allemands étaient quasiment sur la ligne médiane et les teutons arrivaient rapidement dans les 30 dernières mètres, l'EdF peinait à enchaîner quelques passes dans la moitié de terrain du Portugal. La fin justifie les moyens selon Deschamps et les plus irréductibles supporters, ils ne peuvent pas se plaindre.


exactement, ca leur apprendra a privilégier le physique sur la technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/07/2016, 23:13:40
Message #97


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'étais à 52/48 en faveur des bleus au début du match
Après la blessure, tellement j'étais dégoûté pour Cristiano, j'étais à 100% pour le Portugal ! Ça aurait été dur de perdre 2004 et 2016!!
Comme dis plus haut également, un joueur comme Cristiano mérite ce trophée à son Palmarès et un 4 ème ballon d'Or.
Bref très content que Pepe et Ronaldo rentre à Valdebebas avec l'Euro en poche.

Par contre la blessure au genou c'est chaud. C'est le même qui le faisait galèrer ?

On est partis pour entendre les 8 prochains mois, qu'il n'est pas remis de sa blessure.
Déjà pour la reprise et la finale de la SuperCopa ça va être mort

Ce message a été modifié par Heldan: 10/07/2016, 23:14:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/07/2016, 23:14:55
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




@Traf
Tête lobée de Griezmann sortie par le gardien.
Frappe dévissée de Griezmann dans la surface, assez nettement à côté.
Frappe de Sissokho dans la surface sortie par le gardien.
Tir croisé trop mou de Griezmann encore dans la surface, arrêté sans pb.
Tir croisé de Giroud sorti par le gardien.
Tête croisée de Griezmann au dessus.
Frappe de Sissokho à 20m sortie par le gardien.
Poteau de Gignac.

Ca fait 8 occasions, 5 arrêts de gardien. Je sais pas s'il m'en manque mais on peut sans doute ajouter plusieurs centres, corners un peu chaud. Parler de "pas mérité" pour les bleus quand le Portugal fait largement moins bien, faut pas déconner.

Les actions étaient là, le manque de réussite également. C'était l'année du Portugal tout simplement.

Ce message a été modifié par weak: 10/07/2016, 23:16:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/07/2016, 23:18:55
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je reviens tout juste du resto... j'ai passé une super soirée avec les potes, mais bcp d'amertune à la fin. je suis très triste perso, presque autant que la finale 2006, sachant que je suis un peu plus lucide aujourd'hui par rapport à 2006, c'est la premiere compet internationale que je suis avec autant d'intensité. J'ai passé de supers moments, jamais chez moi, toujours aux bars avec les supporteurs etrangers quand j'étais à bordeaux, puis avec les potos quand je suis rentré à la run.
Un bel euro malgré tout, mais beaucoup beaucoup de deception sad.gif

Juste content que nani et surtout Cris ait une compet internationale, Cris se fait un palmares de folie.

ps: eder il a level up ou quoi?

Bonne soirée les amis.

PS: JCR9 comme quoi, t'es pessimiste pour rien, je te l'avais dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/07/2016, 23:22:47
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(JCR9 @ 10/07/2016, 23:04:44 ) *
Ultra mérité je pense pas. Dans les 90 premieres minutes la France méritait de gagner vu les occases. Dans la prolong on était peut-etre legerement meilleur mais a peine.


Tu l'as pas vu sur le bord du terrain etc ? Il en a rien a foutre de gagner sans lui.


Putain j'ai pleuré pour la blessure de Ronaldo ( a ce moment je pensais encore que tout etait fait pour que la France gagne ), je me disais que c'etait mort et j'attendais que la France nous acheve. Puis a la fin du match je pleurs encore mais de joie. C'est trop bon, finis les "Le Portugal n'a jamais rien gagné", la defaite contre la Grece est un peu oublié avec ca. C'est peut-etre pas le plus beau Portugal et le meilleur Portugal qui gagne mais ca inverse un peu avec les autres fois ou on méritait mieux. Que c'est beau, peu apres le Real en plus... Avant cette finale c'etait une saison calvaire en plus pour mes équipes. Merci Portugal <3


Quand je dis ultra mérité je parle pas du rapport des occasions de chaque côté. Le Portugal déjà que c'est pas une foudre de guerre se retrouve amputé de son meilleur jouer à la 20ème minute mais tu reste regroupé juste en dessous de la ligne médiane pendant 70 minutes plus 20 en prolongation. Tu enflammes pas la finale... Tu reste attentiste contre Nani et Quaresma car tu as peur des contres lol. Vous vous rendez compte que Kanté s'apprêtait à rentrer avant le but de Eder? "On gère" c'est le mot d'ordre. C'est cette attitude qui me fait vomir.

Weak c'est où exactement j'ai dit que c'était pas mérité si la France gagnait?

Ce message a été modifié par Traf: 10/07/2016, 23:24:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):