IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Traductions, Toutes vos traductions sont à mettre dans ce topic
suprareal
* 19/02/2015, 00:46:40
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Gros boulot comme d'habitude et surtout merci pour ta régularité wink.gif.

Je publies les articles de suite et je posterai le lien !

Je compte aussi traduire des déclarations de joueurs comme ça on se partage un peu le travail ^^... À part si tu m'as rien laissé ninja.gif.

EDIT: J'ai traduit les déclarations de Pepe et Marcelo et j'ai publié les nouvelles wink.gif:

http://planeterealmadrid.com/

Ce message a été modifié par suprareal: 19/02/2015, 21:56:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/02/2015, 18:20:59
Message #62


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Carlo Ancelotti: « Elche s'est améliorer et ce sera un match intense »


Carlo Ancelotti a analysé le match contre Elche dans la salle de presse du Real Madrid. L’entraîneur Italien à détailler les clés de la victoire au Martinez Valero: « ce sera un match avec beaucoup d'intensité et de rythme. Elche s'est amélioré ses 15 derniers jours. Ils sont organisés et ont confiance. C'est un match difficile qui vient à la fin d'une semaine où nous avons bien fait les choses et nous aimerions bien la finir avec la rencontre de demain ».

« Dans la convocation il y aura deux juvéniles. Je n'ai pas encore décidé si je ferais des rotations ou si je mettrais la même équipe que contre Schalke. Ramos et Coentrao n'ont pas encore récupéré. L'évolution de la blessure de Ramos est très bonne. Coentrao reprendra l'entrainement avec l'équipe la semaine prochaine. Varane et Carvajal ont bien récupéré. Casillas jouera demain ».


Relation avec les joueurs

« Si les joueurs me voient comme un père c'est que je suis plus vieux que ce que je pensais. Je préférerais qu'ils me voient comme un frère. Nous avons une bonne relation qui est positive. L'année passée a été clé. Il y a du respect pour mon travail et je respecte aussi leur travail. »

Célébration du but de Marcelo

« La vérité c'est que j'ai décidé de rentrer sur le terrain pour embrasser Marcelo car il a marqué un but du droit et ça m'a beaucoup surpris. C'était seulement un geste pour son but. Notre relation est bonne et j'en suis heureux. »

Il se sent valorisé

« Je me sens valorisé. Tout le monde autour de moi me montre de l'affection. Les joueurs, le président. Je ne suis pas pressé de prolonger. Mon objectif est de gagner des titres et nous en avons la possibilité. Depuis mon arrivée, je sais très bien qu'il faut gagner. Ce n'est pas quelque chose de nouveau pour moi. Dans tous les clubs où j'ai été l'objectif était de gagner des titres. Je ne renouvellerai pas seulement si nous gagnons des titres cette année, je ne pense pas. À la fin de la saison ce sera un bon moment pour en parler. Si je ne renouvelle pas ce n'est pas grave. J'ai un contrat jusqu'en juin 2016. »

Jesé

« Jesé va de mieux en mieux, il est bon. Sa blessure est oubliée. On se souvient de la blessure de Khedira et nous devons être prudents. Mais Jessé peut jouer et être titulaire. »

100 matchs

« Je peux dire que je me sens très bien. Ce que je pensais de ce club de l'extérieur, je l'ai trouvé à l'intérieur. Les matchs sont passés très vite. Je m'en souviens de presque tous. Nous arrivons demain à 100 matchs et nous commencerons une nouvelle série de 100. »

Modric prêt pour le Clasico

« Il va bien et a de bonnes sensations. Il travaille avec nous depuis jeudi. Il n'a pas encore fait de session complète avec l'équipe, mais il le fera la semaine prochaine. Je pense que le 22 mars il sera prêt et j'espère pouvoir le faire jouer avant ce jour. »

Pepe

« Il a donné ce qu'il donne toujours: sécurité derrière, confiance, personnalité ... Pour les jeunes défenseurs c'est un appui très important. »

Pression de Barcelone

« La pression que nous avons c'est de jouer un match difficile dans une semaine difficile. Nous savons que si nous gagnions, nous serions leader. »

Barcelone et l'Atletico en Ligue des Champions

« Pour Madrid, ça ne change rien ce qu'ils font en Europe. Nous devons faire attention à ce que nous faisons. Barcelone et l'Atletico sont des rivaux très forts en Liga et en Europe. Si nous voulons gagner la Liga et la Ligue des Champions, il faudra faire face à ses équipes, qui sont parmi les meilleurs d'Europe. Il y a aussi Chelsea qui fait une bonne saison, le Bayern ... Le football Espagnol a la chance d'avoir trois équipes très fortes. J'aimerais avoir une autre finale contre un club Espagnol. »

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/02/2015, 03:44:44
Message #63


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Carlo Ancelotti « Avec cette attitude nous gagnerons beaucoup de matchs »


Carlo Ancelotti s'est montrer très satisfait avec la victoire à Elche qui permet d'augmenter l'écart en tête de la Liga: « C'était un match important avec ce qui s'est passé hier pour pouvoir augmenter l'écart avec Barcelone. Nous l'avons faits et dans tous les aspects nous avons très bien joué. Avec cette attitude nous gagnerons beaucoup de matchs ».

« L'équipe a très bien compris que c'était un match important et tous ont bien travaillé. L'équipe s'améliore petit à petit et est en meilleure condition physique. Nous devons continuer. Je n'avais aucun doute sur l'équipe car ils ont très bien joué la première mi-temps et nous avons eu le contrôle du match. »


L'amélioration de l'équipe

« Il est assez clair qu'après la défaite à l'Atletico nous avons enchaîné trois matchs sans encaisser de but. Cela signifie que l'équipe a bien défendu aujourd'hui et mercredi sans subir beaucoup d'occasions. »

Ses 100 matchs

« Nous les avons bien accompli et il faut maintenant essayer d’être meilleur pour les 100 prochains. »

Elche

Elche est une équipe de qualité, mais nous avons très bien défendu et nous n'avons pas subi d'occasion en contre. Ils ont de la qualité, de l'organisation et de l'enthousiasme. Ils ont la qualité pour se sauver. »

Le match d'Isco

« Il joue très bien match après-match, avec beaucoup de qualité et d'intensité. Il est difficile de savoir s'il jouera quand tout le monde sera là. Quand ce moment arrivera, je déciderai. »

Le changement de Jesé

« Le changement était prévu pour trois minutes avant, mais le ballon n'est pas sorti et Jesé à jouer 25 secondes. »

La défaite de Barcelone

« J'ai été surpris parce qu'il était dans une très bonne période. Nous avons l'avantage mais la Liga se jouera à la dernière journée. »

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 23/02/2015, 03:45:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/02/2015, 19:49:12
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'ai pas été chez moi ce week-end mais t'inquiètes je gardes un oeil ^^. C'est publié wink.gif :
http://planeterealmadrid.com/

Tu as un correcteur automatique qui écris par exemple "a montrer" biggrin.gif. Parfois dans le même article je retrouve cette version et celle corrigée. C'est peut être ça une vraie faute de frappe ninja.gif.
Mais sinon c'est du très propre et j'apprécies beaucoup la mise en page ça simplifie vraiment la publication wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/02/2015, 15:19:32
Message #65


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Carlo Ancelotti « Morata restera à la Juve »


Carlo Ancelotti a donné une interview a la Gazetta dello Sport reconnaissant que Morata avait reçu beaucoup d'offre mais que c'était le joueur lui-même qui a décidé de rejoindre la Juve. Il a également confirmé que l'attaquant continuera avec le club italien la saison prochaine.

Morata continuera à la Juve

« Dernièrement il a bien joué, même s'il n'a pas beaucoup joué cette année. C'est un attaquant moderne, avec rythme et intensité dans la course. C'est un attaquant froid devant le but et un grand travailleur. Mais nous ne regrettons pas ... Son départ était une décision très réfléchie. Dans le contrat de Morata il y a une option de rachat par le Real Madrid, mais je pense qu'il restera à la Juve. »

A la Juve par son désir

« Alvaro qui avait besoin de jouer. C'est un jeune homme qui a exprimé son désir d'aller où il pourrait trouver plus d'espace et de continuité. Il a eu beaucoup d'offres, mais c'est lui qui a choisi la Juventus. »

Bernabeudigital.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/02/2015, 01:11:43
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est publié wink.gif !
http://www.planeterealmadrid.com/

Pour ceux que ça intéresse il y a aussi la mise à jour du compte rendu du match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/03/2015, 23:23:32
Message #67


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Luka Modric « Je me suis senti comme le premier match quand je suis arrivé, très excité »


Luka Modric a déclaré qu'il a été excité quand il a foulé le Santiago Bernabeu après quatre mois de blessure. Il a reconnu qu'il fallait corriger les fautes commises pour être meilleure à l'avenir.

Heureux de revenir: « Je me sentais excité, comme quand je suis arrivé ici. Nous allons corriger les problèmes pour le prochain tour. Nous n'avons pas bien joué. »

Corriger les erreurs: « Je ne vais pas donner d'explication il est encore trop tôt. Je suis très heureux et un joueur ne peut pas tout régler seul, il faut jouer en équipe. Il faut se battre pour le coéquipier, et nous aurons une bonne équipe et très dangereuse. Nous voulons rejouer comme au début de saison, nous verrons le meilleur Real Madrid lors des prochains matchs. »

Remerciement: « Je tiens à remercier tout le monde pour la période ou j'ai étais blessé, j'ai été touché par le soutient qu'ils m'ont donné. »

BernabeuDigital.com

Carlo Ancelotti « Ainsi, nous n'irons pas très loin »


Interview éclair de Carlo Ancelotti à Teledeporte « Il y a pas grand-chose à dire sur ce match. Il ne s'est pas passé comme prévu. Nous chutons à chaque match et ainsi nous n'irons pas très loin. »

Sur les sifflets il a été très compréhensif. Normale après ce match: « Ce qui s'est passé avec les supporteurs est normal. Nous sommes les premiers à dire que nous avons mal joués et les sifflets sont mérités. Pas grand-chose à dire sur ce match. Nous avons si mal joué qu'il est très difficile à l'expliquer. Ou très facile. On a tout raté. »

Il était content du retour de Modric qui « a joué 30 minutes facilement et confortablement ». Il a également exprimé sa ferme confiance à l'équipe: « Oui j'ai encore confiance en eux, car ils ont gagné tout ce qu'ils pouvaient, donc j'ai encore beaucoup de confiance. »

AS.com

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 10/03/2015, 23:41:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/03/2015, 04:19:59
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est difficile d'avoir la foi pour traduire après ce genre de match dong GG pour ça biggrin.gif.

J'ai ajouté un peu des phrases de la traduction d'Heldan qui a bien travaillé. Merci les gars wink.gif.

Publié: http://www.planeterealmadrid.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/04/2015, 01:55:30
Message #69


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Carlo Ancelotti « On vit le rêve de jouer une autre finale »


Carlo Ancelotti a analysé le match retour contre l'Atletico dans lequel le Real Madrid a obtenu sa qualification en demi-finale: « tout s'est bien passé parce que l'équipe était liée. Je ne retire aucun mérite à l'Atletico. Nous avons joué contre une équipe très forte qui ne te laisse pas d'opportunité et j'ai beaucoup de respect pour ce rival. Il travaille très bien au niveau défensif. »

« Je voulais un match comme ça, avoir une bonne maîtrise du jeu, tenter d'avoir des opportunités offensives sans précipitation, éviter les problèmes en contre ou sur coups de pied arrêtés. Tout s'est bien passé, l'équipe a eu le contrôle de la rencontre tout le match. »

Un match clé

« C'était un match clé cette saison. Avec toutes la pression que nous avions, contre un Atletico très fort, qui s'est battu sur chaque ballon. Nous l'avons bien préparé, sans précipitation, en contrôlant le jeu. Le match aller nous a donné de la confiance pour contrôler et attendre le moment où nous marquerons. La victoire qui me donnera le plus de satisfaction sera celle de Lisbonne. Nous vivons maintenant un rêve, qui est de jouer une autre finale. Nous sommes vivants et quand nous sommes vivants nous sommes très dangereux. Ce qui ne tue pas te rend plus fort. »

Chicharito

« Nous devons la félicité parce qu'il a vécu une année difficile, sans beaucoup jouer, mais s'est toujours entraîné avec combativité. Au final il mérite tout ce qui s'est passé. Il a très bien joué, avec beaucoup d'envie. Il mérite ce but à la fin, très important pour nous. »

Ambiance

« L'ambiance était fantastique au stade. Ils nous ont beaucoup aidés. Nous allons voir la même ambiance en demi-finale et ça nous aidera aussi. »

Décisions tactiques

« La minute après la blessure de Modric, j'ai décidé que Sergio Ramos jouera dans cette position, parce qu'il me donne de la confiance. Varane et Pepe sont bons de la tête et nous donnaient de la sécurité sur coups de pied arrêtés. Ramos s'est sacrifié pour l'équipe parce qu'il a compris que c'était important. »

« J'ai pensé à ce qui s'est passé à Barcelone. Beaucoup m'ont tué après cette décision, mais je ne suis pas mort, j'ai continué à travailler. J'ai pensé qu'ils se pouvaient qu'on me tue une deuxième fois, mais je suis encore en vie. J'ai mis Ramos pour avoir davantage de solidité du coup de pied arrêté. Nous étions plus à l'aise et il a très bien joué, en se sacrifiant beaucoup. Il était convaincu d'aider l'équipe dans cette position et il l'a très bien fait. »

Critiques

« Chaque match est un examen et celui-ci nous l'avons bien passé. Dimanche prochain nous en avons un autre. Pour nous c'est toujours ainsi. Je n'ai aucune revendication personnelle. J'ai l'affection du club, des joueurs, de beaucoup de gens. La critique pour moi est de temps en temps positifs. Elle ne l'est pas quand je lis qu'un journaliste qui ne l'est pas demander de la pitié pour moi. Je n'ai pas besoin de pitié. »

Demi-finale

« Nous avons du respect pour les trois équipes qui sont qualifiées. Quoi qu'il arrive, ce sont des équipes qui méritent de jouer les demi-finales et nous verrons ce qui se passera. Le Real Madrid peut concurrencer, si nous avons envie, avec tous sans problème. Nous avons maintenant du temps pour récupérer nos blessés. Pour ce qui est de Bale et de Benzema ils seront bientôt de retour, le jour exact je ne peux pas le dire. »

Discussion avec les joueurs

« Nous ont parlé de la tactique du match. La motivation était très élevée, l'équipe était calme et convaincue. Je n'ai pas vu de tension dans les regards des joueurs. Nous avons parlé de la tactique, en attaque et en défense. »

Realmadrid.com

La foi de traduire en période d'exams revient après ce genre de match invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 23/04/2015, 05:00:07
Message #70


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Sergio-Ramos @ 22/04/2015, 20:55:30 ) *
...


Correction de deux fautes :
CITATION
Carlo Ancelotti a analysé le match retour contre l'Atletico dans lequel le Real Madrid a obtenu sa qualification en demi-finale: « tout s'est bien passé parce que l'équipe était liée. Je ne retire aucun mérite à l'Atletico. Nous avons joué contre une équipe très forte qui ne te laisse pas d'opportunité et j'ai beaucoup de respect pour ce rival. Il travaille très bien au niveau défensif. »

« Je voulais un match comme ça, avoir une bonne maîtrise du jeu, tenter d'avoir des opportunités offensives sans précipitation, éviter les problèmes en contre ou sur coups de pied arrêtés. Tout s'est bien passé, l'équipe a eu le contrôle de la rencontre tout le match. »

Un match clé

« C'était un match clé cette saison. Avec toute la pression que nous avions, contre un Atletico très fort, qui s'est battu sur chaque ballon. Nous l'avons bien préparé, sans précipitation, en contrôlant le jeu. Le match aller nous a donné de la confiance pour contrôler et attendre le moment où nous marquerons. La victoire qui me donnera le plus de satisfaction sera celle de Lisbonne. Nous vivons maintenant un rêve, qui est de jouer une autre finale. Nous sommes vivants et quand nous sommes vivants nous sommes très dangereux. Ce qui ne tue pas te rend plus fort. »

Chicharito

« Nous devons la félicité parce qu'il a vécu une année difficile, sans beaucoup jouer, mais s'est toujours entraîné avec combativité. Au final il mérite tout ce qui s'est passé. Il a très bien joué, avec beaucoup d'envie. Il mérite ce but à la fin, très important pour nous. »

Ambiance

« L'ambiance était fantastique au stade. Ils nous ont beaucoup aidés. Nous allons voir la même ambiance en demi-finale et ça nous aidera aussi. »

Décisions tactiques

« La minute après la blessure de Modric, j'ai décidé que Sergio Ramos jouera dans cette position, parce qu'il me donne de la confiance. Varane et Pepe sont bons de la tête et nous donnaient de la sécurité sur coups de pied arrêtés. Ramos s'est sacrifié pour l'équipe parce qu'il a compris que c'était important. »

« J'ai pensé à ce qui s'est passé à Barcelone. Beaucoup m'ont tué après cette décision, mais je ne suis pas mort, j'ai continué à travailler. J'ai pensé qu'ils se pouvaient qu'on me tue une deuxième fois, mais je suis encore en vie. J'ai mis Ramos pour avoir davantage de solidité du coup de pied arrêté. Nous étions plus à l'aise et il a très bien joué, en se sacrifiant beaucoup. Il était convaincu d'aider l'équipe dans cette position et il l'a très bien fait. »

Critiques

« Chaque match est un examen et celui-ci nous l'avons bien passé. Dimanche prochain nous en avons un autre. Pour nous c'est toujours ainsi. Je n'ai aucune revendication personnelle. J'ai l'affection du club, des joueurs, de beaucoup de gens. La critique pour moi est de temps en temps positive. Elle ne l'est pas quand je lis qu'un journaliste qui ne l'est pas demander de la pitié pour moi. Je n'ai pas besoin de pitié. »

Demi-finale

« Nous avons du respect pour les trois équipes qui sont qualifiées. Quoi qu'il arrive, ce sont des équipes qui méritent de jouer les demi-finales et nous verrons ce qui se passera. Le Real Madrid peut concurrencer, si nous avons envie, avec tous sans problème. Nous avons maintenant du temps pour récupérer nos blessés. Pour ce qui est de Bale et de Benzema ils seront bientôt de retour, le jour exact je ne peux pas le dire. »

Discussion avec les joueurs

« Nous ont parlé de la tactique du match. La motivation était très élevée, l'équipe était calme et convaincue. Je n'ai pas vu de tension dans les regards des joueurs. Nous avons parlé de la tactique, en attaque et en défense. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):