IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 14 15 16 17 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras
Redondo
* 23/06/2014, 14:25:29
Message #301


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




GROUPE E : la France sur une voie royale

Mathématiquement, rien n’est encore fait dans le groupe de la France. Si lors des prochains matches la Suisse bat le Honduras et les Bleus perdent contre l'Equateur, les trois équipes seront à égalité avec six points chacune. Tout se jouera alors au nombre de buts. Les hommes de Didier Deschamps disposent d’un net avantage : ils ont marqué huit buts contre deux encaissés. Pour que les Bleus soient éliminés, il faudrait non seulement que l’Equateur comme la Suisse gagnent leurs matches, mais avec en plus au moins quatre ou cinq buts marqués.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-niveaux/476487

Sauf énorme surprise, la France devrait confirmer et passer en 1/8ème. Une autre compétition va démarrer pour eux comme l’a dit Deschamps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 23/06/2014, 18:53:58
Message #302


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Les femmes de footballeurs français
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/06/2014, 19:04:05
Message #303


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,510
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Premiere fois que je vois une photo de chloe si proche ^^. La meuf de Benzema c'est une réunionnaise, on était ensemble au lycée. Inutile de vous dire aucune news maintenant biggrin.gif.
Ca fait plaiz de voir qu'ils sont encore ensemble, ça commence à faire un moment, depuis la venue de Benzema à la Réunion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/06/2014, 19:15:15
Message #304


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Cette information n'a aucunement sa place ici. Vous avez la section Divers et plus précisément le Café pour cela. Si vous avez des commentaires, comme toujours, cela se passe par MP. Revenons-en dès à présent au sujet. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/06/2014, 20:37:08
Message #305


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze français

Lloris; Sagna, Koscielny, Sakho, Digné; Pogba, Scheniderlin, Matuidi; Griezmann, Sissoko et Benzema
http://futbol.as.com/futbol/2014/06/25/mun...589_245309.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/06/2014, 21:56:55
Message #306


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ça manque de mouvement devant, faut faire entrer Valbuena. Moi j'aurais fait entrer Valbuena et sorti le remplacent de Cabay ( son nom est assez compliqué laugh.gif ) pour replacer Sissoko au milieu avec Matudi et Pogba, mais ce dernier risque la suspension pour les 1/8èmes... Donc 1 des deux sortira normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/06/2014, 22:34:47
Message #307


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




La France qui galère face à l'Equateur quand même..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/06/2014, 22:36:41
Message #308


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Ils ont déjà la tête en 8e...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/06/2014, 23:00:42
Message #309


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et dans l'autre match, triplé de Shakiri pour la Suisse.
La France a quand meme galéré pour mettre un but sachant qu'ils étaient en supériorité numérique, Ca a manqué d'efficacité et peut être de fraicheur physique pour certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 25/06/2014, 23:02:38
Message #310


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Difficile de juger cette équipe de France pour le moment. Contre le Honduras ils jouent à 10 contre 11 ... contre l'Equateur également. Ils y a le match "révélateur" face à la Suisse mais c'est pas suffisant.

La France aura des réponse face au Nigeria. Une équipe collective et physique qui répondra présent aux duels.

Une chose est sûre, la France a des bases solides. Un bon collectif. Face à l'Equateur, ils sont tombés sur un très bon gardien.

Vivement France-Nigeria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/06/2014, 23:08:39
Message #311


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Franchement c'est le meilleur score possible pour la France. Déjà de 1 ça les met premier du groupe, et de 2 ça leur permettra de garder les pieds sur terre er rester méfiant et de pas avoir la tête dans les nuages pour le ou les prochains tours. Un manque d'efficacité flagrant certes, mais rien d'alarmant. Tous les tirs ont été sur le gardien. Ils rejouent le match ils mettent un 3-0 izi. Sans parler de plusieurs changement opérés dans le onze.

Go France, pour le mondial !! cool.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2014, 23:38:03
Message #312


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




L'issue de ce groupe me ravi. Avec la France qui fini 1ere et qui affrontera donc le Nigeria en 1/8eme. C'est cool, comme ca peut importe celui qui l'emporte on est assuré de retrouvé au moins une équipe africaine en 1/4 de finale ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 25/06/2014, 23:40:40
Message #313


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Pour moi c'est typiquement le genre de match où un créateur peut faire du bien au milieu pour créer des décalages.

Je pense que Deschamps est confronté à un véritable dilemme au milieu avec Matuidi, Pogba, Cabaye et Sissoko.
Cabaye je l'aimais bien quand il avait un rôle plus offensif et qu'il plantait des buts. C'est ce qui a longtemps manqué à la France au milieu de terrain mais malheureusement je trouve qu'il joue trop bas aujourd'hui et qu'il n'exploite pas pleinement ses qualités.

Ce qui fait notre force sur ce mondial peut aussi faire notre faiblesse. Alors qu'on devinait une préférence pour Pogba et griezmann au début du mondial, on commence à se demander si Giroud et Sissoko ne vont pas finir titulaires maintenant. C'est une bonne chose de pouvoir adapter son équipe au profil de l'adversaire, mais ce soir on avait vraiment le sentiment d'avoir une équipe A" avec tout ce que ça implique de négatif en terme de fluidité et cohésion.

Cette équipe de France fait plaisir mais ça reste fragile je pense et encore un peu jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/06/2014, 23:50:42
Message #314


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,510
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Exactement le match que je pensais qu'on aurait.

Regardez tous les matchs contre l'équateur, c'est toujours ce type de match. Si on y rajoute 6 changements qui ont bousculé ce collectif (mais permis de faire tourner), avec notamment des joueurs loin d'être à leur niveau (Sissoko notamment, qui en plus prend la place de Valbuena).

Benzema a eu du mal à rentrer mais en seconde était très bon. Koscielny comme d'hab m' afait plaiz. Sakho comme d'hab m'a fait peur... capable du meilleur et du pire.
Maintenant on recupère, et on se met à fond contre le nigéria.


Gros moins : Pogba doit elever son niveau d'urgence, on abesoin de prendre de la profondeur en plus et à part Matuidi (griezmann valbuena) c'est pas super dans ce domaine. Schederlein défensivement beaucoup aimé, mais offensivement c'est pas Cabaye.7


CITATION
Ce qui fait notre force sur ce mondial peut aussi faire notre faiblesse. Alors qu'on devinait une préférence pour Pogba et griezmann au début du mondial, on commence à se demander si Giroud et Sissoko ne vont pas finir titulaires maintenant.


Perso je suis toujours plus fan de Griezmann encore avec ce match. Et c'est vraiment pas un match référence pour Sissoko.

Ce message a été modifié par Skynet: 25/06/2014, 23:52:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 26/06/2014, 12:38:57
Message #315


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Tout comme Suarez doit être sanctionné, j'espère que la FIFA ira au bout de la logique, pour sanctionner ce coup de coude violent de Sakho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 26/06/2014, 13:22:40
Message #316


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Quelle purge ! Il n'y avait aucuns mouvements, aucuns appels, on aurait dit des joueurs de baby foot. Peu de mec était à leur niveau (Benzema, Matuidi, ... ).
Sissoko à droite aussi franchement, c'est la loose assuré ce genre d'idée. Vouloir faire souffler Valbuena à la limite, mais dans ce cas qu'il mette Remi pour percuter, ou qu'il essait Cabela, mais pourquoi mettre un pied carré sur un coté ?
Schederlin pas trop mal sinon.

Et surtout Kos', qui a passé son temps à compenser les boulettes et erreurs de placement de Sakho (à un moment il y a un 3 contre 2, o's a deux joueurs à prendre, il bloquent parfaitement les options, à tel point que le porteur du ballon se dirige vers Sakho, qui lui est aux fraises, ne sait pas ou se mettre et laisse partir le 3e joueurs). C'est dommage qu'il fassent des boulettes et qu'il ai la poise, parce que sinon Sakho hormis faire des têtes et faire le stoppeur quand ça arrive pas trop vite devant lui, il est à la masse. son jeu face à son but, son placement, sa conduite de balle, sa relance, tout ça c'est dangereux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/06/2014, 13:43:47
Message #317


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je comprends pas cet alarmisme. Fallait pas s'attendre à un grand match de l'edf, le but c'était de pas perdre avant tout. Il y a qu'à voir la tronche de la Dech à la fin, on aurait dit qu'il avait gagné la cdm.

@Crapule: Cabaye il est super important dans la relance, jle trouve limite indispensable. Moi c'est plus Pogba qui me laisse un peu perplexe, il a tendance à se perdre un peu, à surjouer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/06/2014, 13:53:59
Message #318


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(GahZ Gold @ 26/06/2014, 14:22:40 ) *
Quelle purge ! Il n'y avait aucuns mouvements, aucuns appels, on aurait dit des joueurs de baby foot. Peu de mec était à leur niveau (Benzema, Matuidi, ... ).
Sissoko à droite aussi franchement, c'est la loose assuré ce genre d'idée. Vouloir faire souffler Valbuena à la limite, mais dans ce cas qu'il mette Remi pour percuter, ou qu'il essait Cabela, mais pourquoi mettre un pied carré sur un coté ?
Schederlin pas trop mal sinon.

Et surtout Kos', qui a passé son temps à compenser les boulettes et erreurs de placement de Sakho (à un moment il y a un 3 contre 2, o's a deux joueurs à prendre, il bloquent parfaitement les options, à tel point que le porteur du ballon se dirige vers Sakho, qui lui est aux fraises, ne sait pas ou se mettre et laisse partir le 3e joueurs). C'est dommage qu'il fassent des boulettes et qu'il ai la poise, parce que sinon Sakho hormis faire des têtes et faire le stoppeur quand ça arrive pas trop vite devant lui, il est à la masse. son jeu face à son but, son placement, sa conduite de balle, sa relance, tout ça c'est dangereux.


Quand je vois comment a joué cette équipe depuis fin 2006 jusqu'au barrage retour 2013 . Je pense qu'on oublie vite d'ou on vient . J'ai pas trouvé que c'était une purge du tout , la France a manqué de réussite j'ai trouvé .

Ce que je vois avec Sakho c'est que dès qu'il sort c'est le bordel . Il sort contre la suisse ils prennent 2 buts .
Kos se chie dessus et laisse Sakho découper tout ce qui dépasse , le mec veut faire son libéro sans prendre personne au marquage . C'est facile de tomber sur Sakho . En tout cas personne a pris un ballon de la tete à Sakho depuis le début .

Matuidi est un des meilleurs joueurs de ce mondial . Moins classe et technique que Tigana , mais il a certains de ses cotés .


J'ai bien aimé Schnederlin , pour une première c'était pas mal .

Sissoko dans son role d'homme à tout faire est pas mal , il compte pas , on le voit devant derrière , il a une bonne mentale ce joueur .

Pogba a failli fair e la plus belle action du mondiale si il avait donné le ballon à Benz , y avait du Zizou en lui sur ce coup-là .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 26/06/2014, 14:32:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 26/06/2014, 15:32:13
Message #319


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Oula mais je m'alarme pas hein, c'est toutes proportions gardées forcément. C'était un match de merde parce que la compo était pourrie, ça remet pas en cause notre dynamique.
Kos' a passé son temps à compenser les conneries de Sakho tu rigoles, avec un pote on a noté à chaque fois ou il faisait le boulot pour deux.
Schederlin pas mal oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 26/06/2014, 15:33:25
Message #320


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Leur qualif" était quasiment actée, ils avaient déjà la tête en 8e. Donc j'e m'attendais pas à un match 5 étoiles de leur part. Ils n'ont certes pas déroulé, mais n'ont pas pris de but derrière et c'est nickel chrome pour la confiance et la suite d'la compète

Par contre, ce Griezmann plus je le vois jouer plus je me dis que ce style de joueur ne serait pas de trop dans l'effectif madrilène, en joker de luxe ça peut le faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 14 15 16 17 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):