IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Portugal - Pays de Galles: 2-0, 1/2 Finale
JCR9
* 06/07/2016, 22:00:23
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Traf @ 06/07/2016, 21:59:52 ) *
La seule chance pour les deux équipes c'est contre la France. L'Allemagne aie aie ça va finir en 7-1 cette histoire lol.

Pareil je pense qu'on aurait un peu plus de chances face a la France. Si ca va en prolong j'aimerai bien l'Allemagne quand meme, enchainer deux prolong puis la finale 3 jours apres ca pourrait leur couter cher.

Bon sinon le but de Ronaldo a ouvert le match mais bon si on marque pas sur ce genre de phase on a trop de mal a se crée des occases. Pepe était incertain jusqu'a aujourd'hui il a interet a se remettre pour la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 06/07/2016, 22:13:45
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Demi final très très pauvre des deux cotés. Un ennui total. Pas vraiment mérité pour les portugais, j'ai rien vu de leur part dans tous les domaines. Les Gallois n'ont pas fait grand chose aussi dans le match. Je m'attendais a mieux de leur part après le 3-1 face a la Belgique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 06/07/2016, 22:22:54
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Est ce qu'on peut dire que cet Euro est un des plus moches ?
Franchement, le match de ce soir ressemblait a un match amical...
Niveau technique faible, des gallois sans reaction, bref un desastre pour le foot.
J'espere que demain, on assistera enfin a un vrai match.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 06/07/2016, 22:28:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/07/2016, 22:24:35
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




L'absence de Ramsey s'est faite ressentir au final pour les Gallois, il y avait que Bale qui était dangereux sur ses tirs et il en a tenté, mais personne pour connecter.

Les Portugais ont gardé le même style calculateur et à jouer sur les centres et long ballons à la recherche de Ronaldo. Et pourtant ils peuvent vraiment mieux faire vu la qualité du jeu au sol et ce que leur apporte Renato au milieu. Heureusement que CR7 était affuté pour débloquer le match sur une belle tête, sinon ça restait stérile comme offensive. Pour le coup ils ont réussi à se qualifier en Finale et conserver Pepe, mais ça risque d'être chaud pour eux si ils doivent espérer que la chance leur sourit de nouveau histoire d'effacer la dette de 2004.

CITATION(Heldan @ 06/07/2016, 20:16:03 ) *
Ce vieux plan que j'ai pour regarder du bled sur mon smartphone xD
Appli M6 + VPN pour contourner la restriction pour enfin regarder le match sur 5 pouces xD

T'as pas les chaines Allemandes gratuites comme Das Erste ou ZDF ? Elles passent tranquille le match !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2016, 22:31:20
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




YEEEEEEEES ça a marché !! Je veux mon badge jnouneur hahaha
J'a loupé les 10 premières minutes de la 2ème mi temps. Mon streaming m'a pile lâché à ce moment là, comme par hasard...
La 1 ère était plutôt agréable. La 2 ème après le break, y avait plus rien normal.

Edit : non Supra, la ou je suis actuellement ils ont une parabole manuel. Pour capter les chaînes européenne sans moteur c'est une grosse galère.


Ce message a été modifié par Heldan: 06/07/2016, 22:53:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/07/2016, 23:12:45
Message #26


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si t'as un appareil Android (smartphone ou tablette), chope Mobdro. Toutes les chaines de sport gratuites, t'es easy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/07/2016, 00:16:26
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Merci, je vais tester ça. Mais ce qui m'a fait galèrer c'est la bande passante ici xD

Cristiano : « Nous sommes une vraie équipe, nous sommes unis et solidaires. J’ai toujours été à la disposition de l’équipe, je lutte sur chaque ballon, je défends, j’ai tout donné à chaque match. Il y a eu un travail d’équipe extraordinaire, 23 joueurs se sont battus pour ce maillot, comme nos supporters nous ont soutenus. Moi, je suis très heureux, après avoir gagné la Ligue des Champions je croyais au fond de moi qu’on irait très loin dans cet Euro. On n’a peut-être pas bien commencé, mais l’Euro est un marathon. On est sorti du groupe, Nani et Renato Sanches ont marqué des buts décisifs, comme d’autres. Nous sommes une vraie équipe »


Cristiano : « Le plus important pour moi, c’était l’équipe, que nous puissions nous qualifier en finale. Les félicitations doivent être adressées au coach, au staff. Les records font plaisir, j’en ai battu déjà beaucoup par le passé, j’en bats encore, l’important pour nous était de nous qualifier pour la finale. Je suis fier du travail accompli par mes équipiers, j’ai toujours rêvé de gagner un trophée avec le Portugal. Rêver ne coûte rien, continuons de rêver. J’espère que notre moment est venu, je suis confiant. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/07/2016, 00:44:52
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Dommage pour Bale, le meilleur joueur de l'euro s'en va pour moi.

Sinon va falloir encore un peu de réussite pour le Portugal pour aller décrocher la coupe, parce que collectivement que ce soit contre l'Allemagne ou la France, ca va etre chaud.

Ce serait beau qu'ils arrivent à le faire n'empeche, eux qui ont tellement souffert du mauvais sort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 07/07/2016, 07:05:54
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(l'ange de madrid @ 07/07/2016, 01:44:52 ) *
Dommage pour Bale, le meilleur joueur de l'euro s'en va pour moi.

Sinon va falloir encore un peu de réussite pour le Portugal pour aller décrocher la coupe, parce que collectivement que ce soit contre l'Allemagne ou la France, ca va etre chaud.

Ce serait beau qu'ils arrivent à le faire n'empeche, eux qui ont tellement souffert du mauvais sort.


Le meilleur joueur du 1er tour (dommage que Modric se soit blessé dans le second match).
Après il s est progressivement éteint.

Je dirais plus Griezman.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 07/07/2016, 09:10:47
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Moi je dis, dans cet Euro la BBC, même amputée d'un de ses membres, a prouvé sa supériorité intrinsèque par rapport à la MSN dans les grands moments ! invisijo4.gif

Sans parler du fantastique Euro que réalise Pepe, j'espère qu'il jouera en finale. Kroos aussi est très bon.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 07/07/2016, 09:11:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 07/07/2016, 09:17:57
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Le Portugal a fait le boulot contre une équipe qui a une fois encore refusé de jouer en 1ere mi-temps.
Finale méritée.

Je préfère les allemands en finale parce que si on perd contre la France on a pas fini de les attendre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 07/07/2016, 10:32:58
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 07/07/2016, 10:10:47 ) *
Moi je dis, dans cet Euro la BBC, même amputée d'un de ses membres, a prouvé sa supériorité intrinsèque par rapport à la MSN dans les grands moments ! invisijo4.gif

Sans parler du fantastique Euro que réalise Pepe, j'espère qu'il jouera en finale. Kroos aussi est très bon.


Quel est l'intéret de comparer avec des joueurs sud am...

Ce message a été modifié par mimoun10: 07/07/2016, 10:33:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 07/07/2016, 10:41:38
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Cette manie que les gens ont a tjs vouloir comparer et dénigrer les adversaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lynatic
* 07/07/2016, 11:01:17
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 86
Inscrit : 15/08/2011
Membre No. : 16,264




C'est de l'humour faut ce détendre. Neymar et Suarez ont pas joué et messi a fait une très bonne copa, évidemment qu'il est pas sérieux. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 07/07/2016, 11:17:32
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




C'est bon les gars détendez-vous cette année on peut troller à fond les barcelonais, faut en profiter... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/07/2016, 11:45:31
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Devol007 @ 07/07/2016, 08:05:54 ) *
Le meilleur joueur du 1er tour (dommage que Modric se soit blessé dans le second match).
Après il s est progressivement éteint.

Je dirais plus Griezman.


Oui Griezmann est excellent mais n'oublies pas dans quelles équipes respectives jouent l'un et l'autre. C'est bien plus dur de porter le Pays de Galles que l'equipe de france. Bale il fait tout dans sa team, il a un volume de jeu de malade. Hier encore il sort un match... le gars termine sur les rotules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 07/07/2016, 12:59:35
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Le match est fini, et je dois avouer que sur le moment, à chaud, j'avais une préférence pour les Welsh, je voulais les voir passer, pour l'histoire, pour Bale.
Quand Ronaldo a marqué, j'ai célébré le but aussi, Nani un peu moins laugh.gif

(avant de commencer je tiens tout de même à souligner que c'était la seule fois que vous verrez Bale prendre les CF avec Ronaldo sur le terrain mortdr.gif)

Maintenant à froid, voilà, il devait y avoir un gagnant et un perdant, il s'avère que Ronaldo a su s'élever (littéralement et imagé) l'espace d'un instant ô combien important pour sceller ce match.
Il continue de forger sa légende même dans ses moments de moins bien, même quand il est décrié, qu'on lui crache à la gueule, bah il emmène son équipe en finale, 3 buts au compteur, et la promesse d'une fin heureuse, malgré l'immense obstacle probablement allemand qu'il retrouvera en finale.
Pour le portugais, rien à dire, pas flamboyant mais décisif, il ne m'a personellement pas fait rêver des masses mais le résultat est là, double buteur lors du dernier match de poule, passeur en huitième, pénalty réussi en quart, buteur passeur en demi, paradoxalement, le plus dur reste à faire.

Je préfèrerais m'attarder sur notre gallois, grand Gareth!

Déjà d'être arrivé à cet Euro avec la Belgique dans leur groupe (qu'ils ont affronté donc 2 fois pour une victoire et un nul), c'est historique pour ce petit pays, sutout quand on sait qu'ils finissent à 21 points, alors que 2-3 ans avant, ils étaient dans une poule avec cette même Belgique (et la croatie) et finissaient à 10 points!

Bale a définitivement écris l'histoire footballistique de sa nation et est déjà le plus grand joueur de l'histoire du PdG, oui monsieur! Giggs était grand déjà mais Bale a tout simplement porté son pays jusqu'en demi finale du championnat d'Europe des nations!

Bref, cessons de parler de l'histoire et parlons plutôt du football.
Quelle équipe galloise vraiment, elle m'a impressionné le long de la compétition, non pas par la qualité du football qu'ils déploient (mais en même temps je n'ai jamais accepté de me joindre à ce culte de la possession) mais d'une part, par la solidarité défensive et offensive qu'ils montraient, et d'autre part par cette énergie et ce sacrifice dont ils ont fait preuve lors de la compétition, et je prends pour exemple une simple action lors du début de match contre la Belgique, où Hazard finit seul face à face avec Hennesey, et où, seconde après seconde, les défenseurs-milieux et attaquants finissent par tous se sacrifier et se jeter sur la balle, sur la ligne, quitte à y laisser leur âme pour défendre le but, ça valait vraiment le détour!
Et puis Ramsey, il m'a vraiment impressionné, à Arsenal je ne lui trouvais pas cette qualité balle au pied et dans la tête de jouer juste, avec Bale devant ça sautait aux yeux! Après ça prouve encore une fois qu'Arsenal manque d'un très grand joueur qui fera briller les autres.

Mais à la différence d'une équipe comme l'Atletico, qui ne me fait pas du tout rêver, les gallois ont su me faire vibrer, et c'est beaucoup plus facile quand Bale porte ta tunique tongue.gif

Notre gallois volant a vraiment pris une dimension supplémentaire cet été, et ça a commencé quelque mois avant déjà. On le connaissait timide et réservé, mais je retrouve ces derniers temps un n°11 leader puissant capitaine officieux de l'équipe, mais toujours dans l'humilité, on ne se refait pas laugh.gif

Et avec le ballon, mon dieu quel régal! Cette capacité qu'il a à alterner technique, et physique me fait rêver; sur une touche de balle, il est capable de créer un décalage parfait par une talonnade (geste qu'il tente de plus en plus d'ailleurs) comme de remonter le ballon à toute vitesse et de faire exploser un bloc défensif. Ses accélération d'hier soir, contre la Belgique également (Madré Mia le festival contre De Bruyne), et puis cette puissance de frappe, cette qualité de centre, on connaissait tous Bale, mais là je pense qu'il en a surpris plus d'un! (pas moi, je le connaissais le bougre et j'étais le seul avec Mourad à le défendre quand on demandait sa tête mortdr.gif )

Hier encore contre le Portunaldo, il a essayé de trouver ses coéquipiers pour changer la donne, mais il a fini bien seul (et quelle qualité de frappe encore, s'il avait pris ses responsabilité un peu plus tôt, il y avait peut être moyen de faire quelque chose), sans Ramsey, les situations les plus dangereuses qu'ont pu se créer les gallois venaient d'un exploit individuel de sa part.

Vraiment Bale m'a encore fait rêver cet été, il peut être fier de lui et de son parcours, de ce qu'il a accompli pour son pays, ça annonce du bon pour le retour à Valdebabas, il va revenir le couteau entre les dents et plein de confiance, je crois en lui, aujourd'hui plus que jamais! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 07/07/2016, 13:00:43
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(l'ange de madrid @ 07/07/2016, 12:45:31 ) *
Oui Griezmann est excellent mais n'oublies pas dans quelles équipes respectives jouent l'un et l'autre. C'est bien plus dur de porter le Pays de Galles que l'equipe de france. Bale il fait tout dans sa team, il a un volume de jeu de malade. Hier encore il sort un match... le gars termine sur les rotules.


Non au contraire c'est pas forcément plus difficile pour Bale. Même si celui-ci s'est avant tout mis au service du collectif, il joue dans une équipe où il est le seul avec Ramsey a pouvoir sortir du lot de part ses qualités intrinsèques qui sont bien meilleurs que celles de ses coéquipiers assez moyens.

En équipe de France ça peut être plus difficile de briller du fait qu'offensivement il y a pas mal de bons voir de très bons joueurs. De plus avec un Dimitri Payet au sommet et les attentes de tout un peuple, avec la pression d'être le pays hôte, etc... voilà quoi.

On surestime un peu trop, du moins à mon goût, le niveau affiché par Bale. Hormis son match contre la Russie où il a été très bon sur l'ensemble du match, il a surtout brillé par sa qualité sur coup franc ainsi que par sa mise à disposition du collectif. Il a su faire quelques différences et organiser parfois le jeu de son équipe certes, mais rien d'exceptionnel. Il a été trop seul c'est vrai, mais le jeu proposé par son équipe lui convient totalement car il peut exploiter ses qualités de vitesse par ce jeu de contre-attaque principalement.

Je crois que cet Euro nous a surtout bel et bien montré qu'il est bien meilleur lorsqu'il est le leader d'une équipe qui joue principalement le contre. J'aimerais bien voir ce qu'il aurait donné dans une équipe plus joueuse sérieusement. On l'a vu sous nos couleurs, la seule période où on a proposé quelque chose dans le jeu, il était complètement perdu car ne pouvait pas exploiter ses qualités de contre-attaquant. Je pense qu'il a réellement besoin d'être le joueur offensif d'une équipe sur lequel celle-ci se repose totalement. C'est d'ailleurs principalement comme cela qu'il a brillé à Tottenham.

Cependant il faut en effet totalement faire l'éloge de sa volonté individuelle et collective, ainsi qu'avouer qu'il a retrouvé un niveau correct voir plus que correct. Mais le fait qu'il finisse à chaque fois sur les rotules sans avoir réellement fait un match exceptionnel me laisse toujours aussi perplexe vis à vis du talent de ce joueur. C'est un très bon joueur, mais je ne trouve pas qu'il possède ce talent, cette touche de génie, qui fait et qui a fait la force des plus grands joueurs de football. J'attends d'ailleurs beaucoup de lui niveau confirmation (au moins) de ce niveau retrouvé, lors de la saison à venir.

En tout cas chapeau aux Gallois pour le parcours, ainsi qu'à leurs supporters pour nous avoir fait autant vibrer en soirées.

Pour parler un peu du Portugal, franchement ce ne serait pas étonnant de les voir remporter cet Euro, à la vue de leur parcours, tant celui-ci fut finalement moyen footballistique-ment parlant. Il possède cependant de très bons joueurs et leur futur au milieu de terrain s'annonce plutôt radieux. Paradoxal d'ailleurs quand tu vois que leur coach n'a jamais proposé les mêmes joueurs au milieu de terrain. Mais je pense que c'est bien dans ce secteur qu'ils ont quelque chose de plus qu'avant, qui leur permet d'aller au plus loin, même sans avoir été convainquant, ils montrent quand même parfois une grosse maîtrise du ballon, sans pour autant savoir toujours quoi faire de celui-ci.

C'est dommage que Raphaël Guerreiro ait signé à Dortmund, car nous qui cherchons une doublure à Marcelo, celui-ci aurait été parfait.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 07/07/2016, 13:48:38
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(k1fry49 @ 07/07/2016, 14:00:43 ) *
C'est dommage que Raphaël Guerreiro ait signé à Dortmund, car nous qui cherchons une doublure à Marcelo, celui-ci aurait été parfait.


Non c'est mieux comme ça, il est beaucoup trop bon pour être une simple doublure. En signant ici il lui serait arrivé la même chose qu'à Coentrão et ça aurait été vraiment dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 07/07/2016, 16:17:49
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Traf @ 06/07/2016, 21:15:39 ) *
RIP Ryad. Quelqu'un à son numéro pour s'assurer qu'elle est loin d'un pont?

ahaha mortdr.gif Non mais les gallois font leur compète vu le niveau où ils sont arrivé c'est claire et net les mecs sont des héros après y' pas un banc super fourni pour remplacer deux cadre de l'équipe surtout dans la relance et cela à même influe sur le jeux de Bale car il devait faire pratiquement tout et redescendre beaucoup plus bas et puis dans son mano à mano avec ronaldo je juge qu'il a fait mieux que le portugais dans le fond .une prestation ne résume pas à un but et une frappe transformé en passe dé mais Ronaldo a le mérite d'avoir était décisif et chapeau à lui. la pression était clairement portugaise .deux absences c'était clairement l constante de rupture .Maintenant je serais à fond derrière Ronaldo qu'il rempote enfin un trophée avec sa sélection sa serait super pour lui surtout pour la reprise avec le Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):