IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Achraf Hakimi à l'Inter, Officiel
guti.haz14
* 19/10/2017, 01:22:17
Message #41


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Non je veux juste te faire remarquer que de base c'est pas la même planète , ça me pique les yeux quand on compare un phoenomène du foot avec le tout -venant . Marcelo c'est contrat-pro garanti à 13 ans en europe à 17 , il avait juste à s'adapter au football européen comme Neymar , d'ailleurs ils ont la particularité de jamais avoir changer leur façon de jouer . Techniquement non il n' a pas progréssé , il a été livré avec .

Sinon , sur le joueur , je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant , faut qu'il enchaine les matchs , au contraire de Marcelo y a rien qui m' ait tapé dans l'oeil pour l'instant , à part qu'il sait jouer au ballon , c'est toujours mieux que Danilol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/10/2017, 02:20:03
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Marcelo il a du progesser tactiquement mais il était deja au niveau techniquement. Achraf c'est le contraire, il est deja en place tactiquement et deja adapté au football européen mais il aura jamais le niveau technique et de créativité de Marcelo, meme si il bosse toute sa vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 19/10/2017, 08:28:49
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ce qu'il a pour lui c'est qu'on part de tellement loin avec le niveau affiché par Danilo qu'il peut gentiment s'installer.

En deuxième mi temps il jouait bcp en retrait, dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/10/2017, 19:19:51
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(guti.haz14 @ 19/10/2017, 02:22:17 ) *
Sinon , sur le joueur , je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant , faut qu'il enchaine les matchs , au contraire de Marcelo y a rien qui m' ait tapé dans l'oeil pour l'instant , à part qu'il sait jouer au ballon , c'est toujours mieux que Danilol .

T'es dur lol Y a pas que le joga bonito quand même, pourtant t'aimes bien Suarez. J'ai trouvé que Achraf, vus son age et le contexte du match, il fonçait, il a peut être la pression mais il n'a pas peurs. Aprés c'est certain que techniquement, il n'a pas montré grand chose pour l'instant.


Perso, il m'a fait penser un peu à Cafu avec son physique et ses courses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/10/2017, 19:57:42
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En tout cas il sait dribbler et faire un controle c'est déjà ça. Il galère un peu pour les centres.
C'est pas un tout droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/10/2017, 22:36:22
Message #46


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Dr X @ 19/10/2017, 20:19:51 ) *
T'es dur lol Y a pas que le joga bonito quand même, pourtant t'aimes bien Suarez. J'ai trouvé que Achraf, vus son age et le contexte du match, il fonçait, il a peut être la pression mais il n'a pas peurs. Aprés c'est certain que techniquement, il n'a pas montré grand chose pour l'instant.


Perso, il m'a fait penser un peu à Cafu avec son physique et ses courses.



Joga bonito , no name , toussa , c'est pas mon flow . Marcelo a toujours été un crack , Achraf c'est pas le cas .
Pas besoin d'aller chercher Luisito qui n'est pas un contre argument .
Qu'il soit du niveau d' Arbé (dont j'étais un grand fan ) ce serait déjà très bien .

On parle de Marcelo , Cafu lol pour lui porter l'oeil y a pas mieux , il a plus de chances de finir comme Pavon .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/10/2017, 15:08:20
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais vous enjaillez pas les gars, j'ai dit que je lui trouvais plus de qualités que Danilo, pas Maldini. Deja quand je place Danilo dans une phrase cpas bon signe lol Pour un joueur de 18 ans il se débrouille quoi, mais de la à parler de crack..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/10/2017, 19:45:53
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un joueur de l'effectif a déjà joué au stade Fernando Torres dans lequel Madrid va disputer son premier tour en Copa contre Fuenlabrada, c'est Achraf.
Il a rappelé sur twitter aujourd'hui, c'était le 25 sept 2016, il évoluait à l'époque en Castilla et a inscrit son unique but avec la Castilla contre ce club.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...22168b4648.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/10/2017, 14:37:24
Message #49


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je comprends pas pourquoi il joue autant alors qu'on a Nacho qui est 5 fois plus rassurant que cette brèle, il est encore beaucoup trop tendre pour le haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 30/10/2017, 14:48:04
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/10/2017, 14:37:24 ) *
Je comprends pas pourquoi il joue autant alors qu'on a Nacho qui est 5 fois plus rassurant que cette brèle, il est encore beaucoup trop tendre pour le haut niveau.


Alors déjà il est très bon pour un joueur de 18 ans qui débute a peine avec le Real et si il joue aussi souvent c'est parce que Nacho est le remplaçant numéro 1 de la défense central. Et qui plus est, c'est pas un dieu dans le couloir non plus.

Quant a tomber sur le petit Achraf quand des mecs comme Sergio Marcelo Modric CR7 sont complètement passés a coté de leur match ça me semble un peu injuste.

Encore plus quand on voit que tout le monde penche a gauche et laisse Hakimi plus ou moins seul sur son coté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/10/2017, 18:40:20
Message #51


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Si il est seul sur son côté c'est justement car il est très limité. Le jeu penche à gauche car y a Marcelo c'est assez simple à comprendre.

Je lui tombe pas dessus c'est juste que sa commence à être gonflant que Zizou veuille impliquer les 23 joueurs meme les plus mauvais. L'année dernière on c'est taper Danilol toute la saison en doublure alors qu'il était catastrophique et cette saison c'est reparti pour Mister Achraf Hakitremble qui donne souvent l'impression d'avoir la maladie de Parkinson.

Le Real c'est pas les restos du cœur, le turn over c'est bien, les joueurs valables c'est mieux. Qu'il retourne en Castilla.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 30/10/2017, 18:40:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 30/10/2017, 19:45:44
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Au niveau de la qualité, c'est ton point de vue. Justement après un Arbeloa mourant puis Danilo, je trouve que le petit Achraf est pas dégueux pour un remplaçant, de 18 ans qui plus est.

Si il retourne dans la castilla, on a juste personne en latéral droit bis. Donc faudra m'expliquer, et non Nacho ne jouera pas a droite, ni a gauche a la place de Theo, parce qu'avec un Varane fragile, un Vallejo jeune et fragile, et un Sergio qui loupe quelques matchs pour suspensions et blessures, il peut pas doubler tout le monde le Nacho.

Donc on le fixe en remplaçant numero 1 de la défense centrale, en attendant de voir si vallejo devient plus fort que lui.

Le turn over c'est avec 22 joueurs. Y'en a que tu fais jouer plus souvent que d'autres, mais la tant que Dani est pas remis a 100% de son problème cardiaque, autant faire enchaîner le petit, qui n'a rien d'une brèle.


Quand au fait qu'on penche a gauche, je ne pense pas que ce soit uniquement parce que Achraf est nul à tes yeux, Isco Benz et CR7 ont tous grandi a gauche et ils y penchent constamment et naturellement , plus Marcelo et Kroos qui eux sont déjà a gauche, il reste que Modric qui lui est attiré par l'axe, forcément ça ne laisse qu'un gamin tout seul a droite pendant que toute les star se marchent dessus de l'autre coté.

On verra pour lui mais je te trouve dur à le traiter de brèle alors que pour moi c'est une des très rares satisfactions de ce début de saison.

Ce message a été modifié par sarzinho: 30/10/2017, 19:57:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/10/2017, 20:52:28
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Du coup on aurait peut être dû recruter un DC ou en prendre dans la castilla et laisser Nacho sur un côté. Moi aussi je comprends pas qu'on laisse pas Nacho s'installer à ce poste vu ses points forts.

Nacho DC, j'y croirai jamais. Nacho pourrait jouer latéral droit à United par exemple, il pourrait jouer DC dans un plus petit club, y'a des mecs bien meilleurs à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 31/10/2017, 14:18:09
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




On en a pris un, changer 2 des 4 DC en un été c'était peut être trop. D'autant que Nacho a montrait qu'il pouvait faire des matchs solide en centrale et qu'il est bien installé derrière Sergio et Varane.

C'est toujours une question de point de vu, on sait qu'il peut jouer les 4 postes et faire de bons matchs, le staff a l'air de penser qu'il a fait ses meilleurs matchs en DC, idem pour moi, pour vous ça semble être l'inverse.

Je vois pas vraiment ce qu'il apporterai en plus d'un Achraf, a part de l’expérience et donc de la solidité.
C'est pas comme si on avait perdu des points a cause du marocain non plus.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/10/2017, 14:24:40
Message #55


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Au delà du niveau du joueur , ce qui crêve les yeux , c'est que les joueurs sur le terrain ne lui font pas confiance , genre Modric , qui lui met en dernier recours quand y a plus de solution .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/11/2017, 00:44:39
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




A croire qu'avant lui Danilo c'était la terreur des défenses à droite et ça envoyait des centres à la Beckham. Le gars quand il avait le ballon on tremblait à chaque fois, il a du battre un record de csc en une saison.

Au moins avec Hakimi on est un peu rassuré défensivement et offensivement il doit prendre la mesure de ses centres ce dont il est capable. Ca vient avec les matches et l'expérience, il en est même pas à son 1er mois en haut level. Pour rappel Carvajal à sont retour non plus c'était pas fameux niveau centre avant qu'il ne maitrise son sujet en enchainant. Et après on se plaint qu'on ramène des inconnus au lieu de faire confiance aux Canteranos.

Surtout que Nacho à droite je vois pas la plus value. Il assure juste son côté et offensivement c'est le minimum. A gauche par contre c'est différent, il y a fait ses meilleurs matches, il peut se mettre sur son bon pieds et profiter de son accélération. Mais bon on a surtout besoin de lui en DC vu comment ça tourne avec les titulaires.

Par contre ouais l'autre chose c'est que l'équipe joue peu aussi sur Hakimi. Notre jeu penche beaucoup à gauche c'est normal, mais on profite pas trop des appels à droite comme avec Carvajal. Mais ça aussi c'est une autre histoire quand on voit que même les appels de CR7 sont ignorés.

Ce message a été modifié par suprareal: 01/11/2017, 00:45:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 01/11/2017, 01:20:39
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Je suis marocain, mais je vais essayer de rester objectif 5 minutes à son sujet.

Il n'est clairement pas encore taillé pour le Real Madrid à ce poste. Ci-dessus, on parle de Carvajal mais le gars il a fait une saison de folie en prêt en Allemagne, avant de venir.

Achraf n'a encore rien prouvé, il n'est pas bon de faire jouer des jeunes comme ça, sans expérience et sans charisme, dans une période de moins bien comme celle que l'on connaît aujourd'hui.

Je préfère 100 fois Nacho à droite et Marcelo à gauche. Le marocain en 3ème choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/11/2017, 01:54:27
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah c'est sur qu'il n'est pas encore prêt pour jouer et être titulaire au Real Madrid, mais qui peut l'être. On a bien vu que des jeunes qui explosaient tout ailleurs ont un temps d'adaptation difficile.
Si il ne joue pas maintenant, il va jamais jouer, on sait que c'est pas le Club ou on peut facilement évoluer et qu'il aurait mieux fallu aller se faire les dents durant un prêt mais on lui fait confiance et c'est à lui de la saisir.

C'est possible que ce ne soit pas le meilleur cadre pour s'améliorer vu les soucis de l'équipe. Mais franchement même en étant objectif, c'est loin d'être la source principal de nos soucis de réalisme. A côté t'as une attaque très peu réaliste et un milieu très peu inspiré voir une défense pas assez concentré. Lui pour l'instant il fait son boulot loin d'être un poids et sans pour autant être l'homme providentiel qu'on attend. A la base il est juste là pour être le remplacent de Carvajal.

Si Nacho pouvait marquer des buts pourquoi pas, mais pour l'instant on a plutôt besoin de nos joueur de conclure leurs actions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 01/11/2017, 20:53:24
Message #59


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Ce mec a rien a faire au Real , il est encore pire que Danilo , c'est une honte de le voir revetir le maillot du Real Madrid , il a meme pas le niveau pour le milieu de tableau en Ligue 1 ,faut arreter les conneries a un moment donné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/11/2017, 22:43:33
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Mdr quand je pense que certains disaient qu'il est meilleur que Danilo parceque le jeunot a fait un match moyen en Liga lol quoi .le surcotage de ce fofo lol le nouveau cafu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

24 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):