IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jose Mourinho : Direction le Real Madrid, Infos, discussions
Mourinho doit il rejoindre le Real Madrid ?
Mourinho doit il rejoindre le Real Madrid ?
Oui [ 109 ] ** [69.43%]
Non [ 48 ] ** [30.57%]
Total des votes: 157
  
Redondo
* 30/04/2010, 11:48:18
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après la qualification de l'Inter Milan face au Barça, les rumeurs concernant Jose Mourinho vers le Real Madrid allaient s'enchainer dans la foulée.

MARCA : Jose Mourinho va quitter l'Inter à 90%. Le président de l'Inter Milan a déjà sondé son entraineur ces derniers mois et il semble que l'entraineur portugais souhaite quitter l'Italie. Mourinho qui n'est jamais resté plus de trois ans dans un club sent que son cycle est fini à l'Inter. Son rêve est d'entrainer le Real Madrid et tout dépend si le Real est capable de gagner la Liga en fin de saison.

AS : L'Inter sent que Mourinho va aller au Real Madrid. En théorie, son contrat se termine en 2013 et il touche 12 millions d'euros brut/an mais il a une clause, il "suffit" qu'un autre club paye 8 millions et il peut s'attacher les services de Mourinho, en comptant le salaire, Florentino Perez devra debourser 20 millions d'euros environ pour Mourinho. Si l'Inter remporte la C1, l'entraineur portugais a de grande chance de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.

**

On va en parler beaucoup ces prochains mois donc je pense qu'il faut en consacrer un topic. On pourra parler de Mourinho, des rumeurs, vos avis etc .. sur ce sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/04/2010, 12:02:15
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis le premier à poster smile.gif

Mourinho est un très grand entraineur, un gars qui, on le sait tous, peut supporter une pression énorme et qui l'accentue encore plus.

C'est un entraineur avec un contact magnifique envers ses joueurs qu'ils protege à 100%!

Il attire toute les tension sur lui afin de ne pas affecter ses joueurs, il apprendra la rigueur et la discipline au joueur du Real. On peut être réticent à cause du spectacle qu'il propose avec son équipe mais force est de constater que les résultat sont là !

Que j'aurai aimé que le Real fasse ce qu'il ont fait l'inter contre le barça. Une démonstration sur le plan offensif à l'aller et une démonstration sur le plan défensif au Retour magnifique ! On peut aussi ajouter que même si Mou rend le Real plus défensif, je ne pense pas qu'il pourra rendre le secteur offensif stéril avec des joueurs comme Cr9, Kaka,..

ZEnfin bon, de l'autre coté il à Pell, qui fait des choses magnifique avec le Real Madrid, mais si je peut lui reprocher une seule chose c'est sur le plan tactique... Ou sinon le reste, il a était impeccable. Réussi à mettre Raul sur le banc, crée un bon groupe avec 7 nouveau joueurs titulaire, trouve une formation qui permet d'exprimer le talent du real mais avec Mourinho nous aurons tout ça en plus avec la tactique.

Si je peut résumé mon post et mes envie c'est : Que se soit Pell ou Mourinho qui entraine le Real Madrid l'année prochaine je ne saurait pas déçu => Le rêve serait Mourinho (Entraineur n°1) Pell (entraineur n°2) genre comme conseiller Ahahaha nan je retire ce que j'ai dit xD


Edit : Ps : Je pense avoir trouvé le Topic qui attirera le plus Sergio Ramos ph34r.gif

Ce message a été modifié par Nessay: 30/04/2010, 12:03:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 30/04/2010, 12:10:19
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




J'ai un sentiment mitigé envers ce coach, tout d'abord je veux qu'il vienne pour son génie tactique, mais aussi je suis contre car le beau jeu sera absent.

D'ailleurs, je ne veux en aucun cas voir le Real jouer comme l'a fait l'inter mercredi, ça sera l'humiliation à jamais, il faut reconnaitre que notre club est le plus médiatisé au monde et donc se qualifier d'une telle façon sera très mal vu.
Sinon, ce coach est le meilleur pour absorber les pressions qui règnent à Madrid, des joueurs tels que CR, Casillas, Ramos sont bien forts pour atténuer la pression mais bien entendu les autres sont trop fragiles à l'exemple de Benz, Lass et ... Mourinho a le pouvoir et le talent de projeter les lumières sur lui et laisser ses joueurs travailler tranquillement et ça ce que madrid cherche depuis l'avènement de l'ère galactique.

Mais, il ne faut en aucun cas oublier le travail majeur de Pell, la meilleure madrid de la Liga évolue sur ses mains, certes les résultats européens n'ont pas suivis, mais si le barça était moins fort on aurait été champion.

Ps: Pour le bien de As et Marca, il faut que Mou débarque chez nous pour qu'ils puissent vendre un peu plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 30/04/2010, 12:15:26
Message #4


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Moi Personnellement Je suis partisan du maintien de Pell' , Mais connaissant Perez Il y a 50% de chance qu'il soit Remercié en cas de Victoire en Liga et 90 % de chance au cas ou la Barca la Remporte .

Ce qui est Bien avec Mourinho c'est Qu'on aura un Vrai Tacticien Un meneur d'homme Un mec qui Aime La pression en Quelque sorte Un autre Ronaldo un Mec controverse, Détesté par Certain mais Adulé par d'autre .

Je sais pas Pourquoi mais ça me rappelle étrangement le Transfert De C.Ronaldo on préférait pour la majorité Ribery Mais finalement Son transfert c'est révélé comme le plus rentable de l'histoire de Madrid Tant Sportivement que Financièrement .

Un autre point Positif c'est qu'on aura enfin un mec qui puisse tenir la tête a notre direction et Décider d'une partie du recrutement Et inculquer un certaine personnalité a notre Groupe en denier lieu Mourinho est le Genre d'entraineur
Qui fait en sorte que ces joueurs s'améliorent d'une saison a une autre Y'a qu'a voir Maincon Drogba ainsi Que Terry...

En gros Si jamais la direction décide de lourder Pell' je Pense que Mourinho serait l'homme de la situation pour rattraper la connerie de la direction
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/04/2010, 12:23:58
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Estrella bernabeu @ 30/04/2010, 12:10:19 ) [snapback]315297[/snapback]
J'ai un sentiment mitigé envers ce coach, tout d'abord je veux qu'il vienne pour son génie tactique, mais aussi je suis contre car le beau jeu sera absent.


voilà le vrai problème ! les supporters n'accepteront jamais ce style de jeu.

CITATION(Estrella bernabeu @ 30/04/2010, 12:10:19 ) [snapback]315297[/snapback]
D'ailleurs, je ne veux en aucun cas voir le Real jouer comme l'a fait l'inter mercredi, ça sera l'humiliation à jamais, il faut reconnaitre que notre club est le plus médiatisé au monde et donc se qualifier d'une telle façon sera très mal vu.
Sinon, ce coach est le meilleur pour absorber les pressions qui règnent à Madrid, des joueurs tels que CR, Casillas, Ramos sont bien forts pour atténuer la pression mais bien entendu les autres sont trop fragiles à l'exemple de Benz, Lass et ... Mourinho a le pouvoir et le talent de projeter les lumières sur lui et laisser ses joueurs travailler tranquillement et ça ce que madrid cherche depuis l'avènement de l'ère galactique.

Mais, il ne faut en aucun cas oublier le travail majeur de Pell, la meilleure madrid de la Liga évolue sur ses mains, certes les résultats européens n'ont pas suivis, mais si le barça était moins fort on aurait été champion.

Ps: Pour le bien de As et Marca, il faut que Mou débarque chez nous pour qu'ils puissent vendre un peu plus.


par contre là je ne suis pas d'accord avec toi smile.gif pour moi c'est le résultat qui compte !

je préfère un jeu défensif, bloc, ... et gagner un titre que de monter un jeu plaisant

pour que finalement je me fais éliminé dès les 8ème de finale !


le Ferguson de 1999 : un jeu offensif => 1 CL

le Barça de 2006 et 2009 : jeu super offensif => 2 CL

par contre

Capello de 1994 : esprit défensif => 1CL et il met 4 claques à l'une des plus grandes équipe du Barça

Rafa Benitez avec Liverpool => 1CL


bref y a pas une formule exacte qui te donne un résultat à 100% !

il faut juste se décider et opter pour une philosophie et surtout

construire une équipe sur 1 ou 2 saisons en se basant sur la même philosophie.

afin d'assurer au moins une certaine stabilité et créer une image propre à l'équipe.

et donc je suis pas contre José Mourinho ou Rafa Benitez, ce style d'entraineur est efficace

mais si j'ai à choisir je continue avec Pell' smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 30/04/2010, 12:34:56
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Estrella bernabeu @ 30/04/2010, 13:10:19 ) [snapback]315297[/snapback]
J'ai un sentiment mitigé envers ce coach, tout d'abord je veux qu'il vienne pour son génie tactique, mais aussi je suis contre car le beau jeu sera absent.

D'ailleurs, je ne veux en aucun cas voir le Real jouer comme l'a fait l'inter mercredi, ça sera l'humiliation à jamais, il faut reconnaitre que notre club est le plus médiatisé au monde et donc se qualifier d'une telle façon sera très mal vu.
Sinon, ce coach est le meilleur pour absorber les pressions qui règnent à Madrid, des joueurs tels que CR, Casillas, Ramos sont bien forts pour atténuer la pression mais bien entendu les autres sont trop fragiles à l'exemple de Benz, Lass et ... Mourinho a le pouvoir et le talent de projeter les lumières sur lui et laisser ses joueurs travailler tranquillement et ça ce que madrid cherche depuis l'avènement de l'ère galactique.

Mais, il ne faut en aucun cas oublier le travail majeur de Pell, la meilleure madrid de la Liga évolue sur ses mains, certes les résultats européens n'ont pas suivis, mais si le barça était moins fort on aurait été champion.

Ps: Pour le bien de As et Marca, il faut que Mou débarque chez nous pour qu'ils puissent vendre un peu plus.

Moi je suis a 100% pour sa venue car il est le chaînon manquant au réal à savoir un grand tacticien qui sait enlever la pression à ses joueurs. Face au média il joue un rôle mais d'après les joueurs c'est un formidable coach proche de ses joueurs. Et tactiquement c'est le meilleur il est capable de modifier son schéma de jeu en plein match , c'est le seul qui n'hesitera pas une seconde a mettre un joueur sur le banc, avec lui la star c'est l'équipe! Je terminerai par un fait de jeu qui montre ce qu'est mourinho: une fois a Chelsea il fai rentrer Joe Cole , celui ci n'a pas écouté ses consignes il l'a ressorti quelques minutes après ! Au réal il y a des joueurs de grand talent il faut juste l'entraîneur qui sache piloter la machine réal Madrid qui est très complexe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 30/04/2010, 12:37:35
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Honnêtement je ne sais pas quoi penser.

Je ne vais pas répéter les + de Mourinho que vous avez cité.

Mais les plutôt les moins, ce qu'il a fait mercredi soir n'est vraiment pas exemplaire. Sortir de sa zone technique (qui, soit dit en passant, ne sert à rien) une quinzaine de fois en 90 minutes, narguez le Camp Nou directement à la fin du match, des déclarations surprenantes, aller derrière Guardiola alors que ce dernier conseille son attaquant, etc.. etc.. S'il vient à Madrid, il faudra qu'il se calme, on connait comment Pérez voit les choses : Chaque membre du club se doit d'être exemplaire, une sorte de Gentleman.

Mourinho, personnellement, j'adore ! Tactiquement nos joueurs en apprendrait, mais après : Avons-nous des guerriers, voire sale joueurs, tel Lucio, Samuel, Chivu, ou Motta ??

Je ne me prononcerai pas sur ce choix. Quoiqu'il arrive, ça sera une petite surprise. Les Socios sont contre l'arrivée du Mou' d'ailleurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/04/2010, 12:38:15
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(siempre merengue @ 30/04/2010, 12:34:56 ) [snapback]315302[/snapback]
Moi je suis a 100% pour sa venue car il est le chaînon manquant au réal à savoir un grand tacticien qui sait enlever la pression à ses joueurs. Face au média il joue un rôle mais d'après les joueurs c'est un formidable coach proche de ses joueurs. Et tactiquement c'est le meilleur il est capable de modifier son schéma de jeu en plein match , c'est le seul qui n'hesitera pas une seconde a mettre un joueur sur le banc, avec lui la star c'est l'équipe! Je terminerai par un fait de jeu qui montre ce qu'est mourinho: une fois a Chelsea il fai rentrer Joe Cole , celui ci n'a pas écouté ses consignes il l'a ressorti quelques minutes après ! Au réal il y a des joueurs de grand talent il faut juste l'entraîneur qui sache piloter la machine réal Madrid qui est très complexe!


quelle belle analyse thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/04/2010, 12:39:08
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




En C1 le beau jeu est la dernière chose a prendre en compte, la plupart des équipes qui ont remporté cette coupe l'ont eu surtout grâce a un immense talent de leur joueurs mais surtout grâce a un tacticien hors paire assis sur le banc.

Pellegrini est un très grand coach, qui a su ramener le beau jeu qui nous a manqué depuis 2003 mais tactiquement il se fait bouffer par Guardiola et Leonardo qui n'ont même pas 40 ans... Sans oublier Puel qui a un très faible effectif, alors que le chilien dispose d'un effectif monstrueusement puissant, c'est pas charmant je trouve pour quelqu'un qui vise une C1 c'est même humiliant.

Mourinho est surement le meilleur entraineur au monde en ce moment, personne ne lui arrive a la cheville tactiquement sauf peut être Benitez et Ancelloti, en C1 il est toujours magique, il sait gérer un vestiaire de stars, a un don divin de savoir déstabiliser l'adversaire et le pousser a commettre des faute, bref un très grand homme . Mais où est le beau jeu qu'on demande dans tout ca ? Je sais que c'est primordiale mais personnellement si on joue très bien en Liga et en Copa et qu'en C1 on bouffe les équipes tactiquement et qu'on remporte la compétition je serais archi-heureux .

Donc voilà je ne dirais pas non a Mourinho mais une stabilité avec lui faut pas rêver, dès qu'il remportera la C1 il voudra essayer le Bayern et moi personnellement je préfère un coach qui reste au moins 10 ans donc si jamais on arrive a garantir une longue présence du Portugais il sera le bienvenu sinon on garde notre Pellegrini car le mec n'a pas vraiment démérité au contraire la quasi totalité du peuple Madridista lui est reconnaissant et veulent le voir encore longtemps.

Ce message a été modifié par Snake: 30/04/2010, 12:41:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 30/04/2010, 12:52:36
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je crois que ce qu'a montré Pellegrini cette saison lui permet de mériter une seconde chance et une autre année à la tête du Real. Il en a commis des erreurs mais il lui faut donner sa chance de montrer qu'il a appris de ses erreurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/04/2010, 12:56:14
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je vois Mourinho comme un excellent tacticien evidemment mais jpense que la force de cet entraineur reside au niveau de sa personnalité. C'est un homme qui federe autour de lui, une sorte de grand gourou avec beaucoup de charisme, qui est tres proche de ses joueurs. J'ai presque l'impression qu'il gere son groupe comme une "secte", ou chacun travaille pour l'autre et donne tout pour le collectif.
Je me rapelle d'un reportage de telefoot en cote d'ivoire apres leur qualif pour la coupe du monde 2006, on y voyait Drogba apres le match apeller Mourinho avec son portable pour lui demander si il pouvait rester quelques jours de plus afin de feter cette qualif mais aussi pour lui apprendre la nouvelle et feter ca avec lui. Et on sentait que Drogba etait presque plus heureux pour Mourinho que pour lui, comme un petit garcon ayant obtenu une bonne note et qui est tout heureux de rentrer à la maison pour apprendre la nouvelle à son pere.

Ca c'est la force de Mourinho.

Maintenant est-ce qu'il a les hommes au Real pour mettre en place son jeu, basé sur une grosse assise defensive tout de meme. Sachant que la il est sur d'affronter le Barca tous les ans quoi qu'il arrive donc un challenge beaucoup plus difficile qu'a l'Inter. C'est bien il a battu le grand barca une fois mais est-il capable de le refaire et surtout s'en sentira-il capable en voyant le profil des joueurs que nous avons ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/04/2010, 13:09:28
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Attendez, ne comparez pas la pression de l'Inter et Chelsea avec celle du Real, ça n'a rien à voir.

C'est vrai qu'avec Mourinho, le beau jeu existe rarement. Mais si on compare nos joueurs avec ceux de l'Inter, on a des joueurs plus techniques, pas des guerriers. Contre le Barça il était contraint de jouer la défense car il n'a pas l'effectif pour faire tourner le ballon, et surtout au camp now face au Barça.

Contre Chelsea l'Inter a très bien joué, un jeu vraiment plaisant que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs. Mourinho quand il se retrouve face à une équipe qui joue la possession et qui est très technique, il joue la défense or à Madrid ça ne sera pas vraiment le cas à mon avis, comme ça a été dit auparavant.

Bref, j'aime bien Mourinho, j'adore son caractère et il est excellent tactiquement, mais je voudrai que Pell reste notre coach la saison prochaine. Alors je dis NON à Mourinho !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 30/04/2010, 13:29:44
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(TomahCRawk @ 30/04/2010, 13:37:35 ) [snapback]315303[/snapback]
Honnêtement je ne sais pas quoi penser.

Je ne vais pas répéter les + de Mourinho que vous avez cité.

Mais les plutôt les moins, ce qu'il a fait mercredi soir n'est vraiment pas exemplaire. Sortir de sa zone technique (qui, soit dit en passant, ne sert à rien) une quinzaine de fois en 90 minutes, narguez le Camp Nou directement à la fin du match, des déclarations surprenantes, aller derrière Guardiola alors que ce dernier conseille son attaquant, etc.. etc.. S'il vient à Madrid, il faudra qu'il se calme, on connait comment Pérez voit les choses : Chaque membre du club se doit d'être exemplaire, une sorte de Gentleman.

Mourinho, personnellement, j'adore ! Tactiquement nos joueurs en apprendrait, mais après : Avons-nous des guerriers, voire sale joueurs, tel Lucio, Samuel, Chivu, ou Motta ??

Je ne me prononcerai pas sur ce choix. Quoiqu'il arrive, ça sera une petite surprise. Les Socios sont contre l'arrivée du Mou' d'ailleurs...


+ 1902 tongue.gif

Non sérieux c'est la chose qui ne va pas avec Madrid. le Real est un club prestigieux très médiatisé et qui n'accepte pas les jeu de gamin de Mou'. Même si on perd, l'image du club doit être la gagnante en fin de compte, si jamais on voit des conneries comme celles de mercredi, Perez ne retardera pas à limoger quelconque quelque soit son ampleur dans le club.

Le dossier Mou' est très compliqué, c'est pour cela que la direction doit le traiter à tête reposée et prendre en fin le bon choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/04/2010, 13:41:07
Message #14


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Beaucoup se plaigne du jeux avec Mourinho mais n'oublier pas que c'est un Coach qui s'adapte, pour ceux qui disent que l'Inter a des guerriers c'est Mourinho qui leurs demande de se sacrifier en se donnant a fond tout le match même si cette esprit il faut l'avoir.

Je peut vous dire que quand Mourinho leurs demande ils ont une totale confiance alors que si sa serait Pellegrini il ne l'aurait pas fait voila la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 30/04/2010, 13:46:00
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




C'est clair qu'il faudra bien réfléchir pour Mourinho car choisir de le recruter, c'est dire adieux à l'image "parfaite" que Perez souhaite véhiculer dans le monde entier, avec le portugais, c'est presque une polémique par semaine ...

Pour autant, Mourinho est surement à l'heure actuelle le meilleur du monde, tactiquement, il n'y a que peu d'entraineur qui puisse rivaliser avec lui (Van Gaal, Capello, Ancelotti). En même temps, Mourinho n'est pas connu pour être un adepte du beau jeu et on a vu ce qui s'est passé avec Capello, ce n'est pas Perez qui a décidé de le virer mais quand même ...

Enfin, de toute façon, je suis plus enclin au maintien de Pellegrini qu'à la venue d'un autre entraineur donc bon unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 30/04/2010, 13:49:57
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Si nous gagnons la Liga cette saison, Pellegrini DOIT être maintenu.

Mais je peux m'attendre au pire, et si le pire se passe : C'est à dire, le titre et le limogeage de Pellegrini, nous passerions vraiment, encore une fois, pour des incompétents !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 30/04/2010, 13:54:16
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(foot78 @ 30/04/2010, 14:46:00 ) [snapback]315318[/snapback]
C'est clair qu'il faudra bien réfléchir pour Mourinho car choisir de le recruter, c'est dire adieux à l'image "parfaite" que Perez souhaite véhiculer dans le monde entier, avec le portugais, c'est presque une polémique par semaine ...

Pour autant, Mourinho est surement à l'heure actuelle le meilleur du monde, tactiquement, il n'y a que peu d'entraineur qui puisse rivaliser avec lui (Van Gaal, Capello, Ancelotti). En même temps, Mourinho n'est pas connu pour être un adepte du beau jeu et on a vu ce qui s'est passé avec Capello, ce n'est pas Perez qui a décidé de le virer mais quand même ...

Enfin, de toute façon, je suis plus enclin au maintien de Pellegrini qu'à la venue d'un autre entraineur donc bon unsure.gif


C'était bien Calderon, non pas Perez happy.gif
Bah dans les forums espagnols on parle déjà de Pell à Valencia à 80% huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 30/04/2010, 14:09:28
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Estrella bernabeu @ 30/04/2010, 14:54:16 ) [snapback]315320[/snapback]
C'était bien Calderon, non pas Perez happy.gif
Bah dans les forums espagnols on parle déjà de Pell à Valencia à 80% huh.gif


Oui c'est bien Calderon, mais ce que je veux dire, c'est que le Perez qu'on connait serait capable de le faire, maintenant, à lui de nous montrer qu'il a vraiment changé et qu'il a appris de ses erreurs passées. Si nous sommes champions et que Pellegrini est malgré cela limogé, ça sera la preuve ces prétendus changements ne sont que du vent ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 30/04/2010, 14:15:56
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Mourinho est un meneur de troupe, il a du caractère et une forte personnalité; ce sont 2 qualités que Pell' n'a pas. Avec Mourinho on verra une équipe métamorphosée et en pleine confiance.
Il sait motiver et libérer ses joueurs de la pression. La pression qui nous empêche de passer les 8ème de final, avec Mou' je suis sûr qu'on sera craint et respecté. Il a réussit à faire de l'Inter un club de winner chose que ces prédécesseurs n'avaient pas pu faire.

Mourinho a la culture de la gagne dans le sang; avec lui on verra le meilleur de nos joueurs et on prendra moins de buts. On verra des joueurs plus rigoureux, plus organisés. Finit les montées désordonnées de Marcelo et de Ramos, finit les joueurs qui marchent, on verra un CR9 bestial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 30/04/2010, 14:38:14
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Le beau jeu dépend des joueurs qu'on a. Le FC Porto de Mourihno n'était pas si chiant à voir.
Question compétence Mourinho n'a plus rien à pouvoir par contre son comportement est lamentable.
Je vois mal Perez recruter un provocateur, un arrogant, un coach qui va se mettre à dos les arbitres.
Définitivement non à Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):