IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 12 13 14 15 16 >  
Reply to this topicStart new topic
> Topic Formule 1
Francisco Alarcó...
* 02/09/2012, 13:34:25
Message #261


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Voila ce qui c''est passé :

http://www.youtube.com/watch?v=-ySV9BMMrCM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/09/2012, 13:56:39
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Merci Hala Madrid 9 invisio2.gif

OOOH choque2.png Quel bordel , j 'adore les départs de F1 rien que pour ça ! il y a en un au début il déboite tout le monde presque abusé !!

Nicole Scherzinger a l 'air tres déçue pour son Lewis , moi je suis déçue pour Alonso et Gros Jean aussi confu.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/09/2012, 14:07:24
Message #263


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Fernando Alonso vient d'annoncer sur son Twitter qu'il va bien " à 100% et qu'il pense déjà à Monza "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 02/09/2012, 18:36:35
Message #264


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(lacasa-blanca @ 02/09/2012, 13:21:24 ) *
Non j 'ai loupé le depart merde ! je regardai Bordeaux - Nice !!

Il a fait quoi Le Gros Jean ?


A noter que, pour sa conduite plus que dangereuse, Grosjean est suspendu pour le prochain GP à Monza, en Italie. Il n'y participera donc pas. De plus, il écope d'une amende salée. (50 000 Euros.)

Ca lui apprendra. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/09/2012, 20:31:50
Message #265


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Quelle con ce Grosjean il a flingué Alonso et Hamilton dés le premier tournant, heureusement qu'il est suspendu sur cette course la il aurait choppé la tête d'Alonso c'était encore la même chose ... Sa nous permettra de voir D'Ambrosio la semaine prochaine tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-2
* 02/09/2012, 20:46:16
Message #266


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 86
Inscrit : 04/01/2011
Membre No. : 15,115




crash Alonso-Hamilton-Grosjean camera sur les F1


Sur cette video on peut voir qu'Alonso a eu beaucoup de chance. Heureusement pour lui et les autres qu'ils vont bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/09/2012, 21:04:18
Message #267


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Oui effectivement ça passe pas loin de la tête d'Alonso !! choque2.png

Gros Jean a fait le con , dommage car pour une fois qu'un français se débrouille pas mal en F1 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/09/2012, 11:13:45
Message #268


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Mercedes confirme avoir engagé Lewis Hamilton, l'avenir de Michael Schumacher en suspens

L'écurie Mercedes confirme avoir recruté le Britannique Lewis Hamilton pour les trois prochaines saisons, via un communiqué officiel. Michael Schumacher, 43 ans, ne courra plus pour Mercedes la saison prochaine et "souhaite le meilleur" à Hamilton.

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2...296/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 30/09/2012, 12:17:18
Message #269


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




CITATION(Medico-RM @ 29/09/2012, 12:13:45 ) *
Mercedes confirme avoir engagé Lewis Hamilton, l'avenir de Michael Schumacher en suspens

L'écurie Mercedes confirme avoir recruté le Britannique Lewis Hamilton pour les trois prochaines saisons, via un communiqué officiel. Michael Schumacher, 43 ans, ne courra plus pour Mercedes la saison prochaine et "souhaite le meilleur" à Hamilton.

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2...296/story.shtml


D'ailleur pour complété Sergio Perez devrait s'engager avec McLaren . Un assez bon pilote mais bon par rapport à Lewis Alonso Button ... mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 30/09/2012, 13:04:51
Message #270


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(Le_Touriste @ 30/09/2012, 13:17:18 ) *
D'ailleur pour complété Sergio Perez devrait s'engager avec McLaren . Un assez bon pilote mais bon par rapport à Lewis Alonso Button ... mortdr.gif


Y'a pas de quoi rire. Perez est un très bon jeune pilote, qui fait de belles perf' avec une modeste voiture, et qui va encore progresser, surtout au contact d'un Button, parfait professionnel. D'autant que ces deux hommes un style assez similaire, très bon dans la gestion de pneus, ce qui est un plus pour el développement de la voiture. Très bon choix stratégique de Mac Laren je trouve moi. Bon après, on peut pas savoir si ça sera payant, mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 30/09/2012, 13:57:27
Message #271


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Perso je trouve que c'est un mauvais choix . Avoir deux pilotes du même style dans une écurie c'est pas très bon . De très bon gestionnaire mais peu offensif . Les paires qui marchent bien ont souvent un mec qui attaque et un mec qui sait gérer . La paire Lewis-Button , Alonso-Massa , Webber-Vettel , Schumacher-Rosberg , Raikkonen-Massa ( à l'ancienne ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 30/09/2012, 14:30:59
Message #272


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Alonso-Massa, ça marche pas. Alonso marche seulement. Les Mercedes non plus, mais c'est surement la voiture pour eux, il est vrai.
Dans le fond, je suis plutot d'accord avec toi, mais je pense tout de même pas que se soit un mauvais choix, juste une approche différente. Comme j'ai dis, je sais pas si ça sera payant hélas (supporter MacLaren).

J'aurais préféré Di Resta perso, dans les rumeurs qui se répandaient. Tant pis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/09/2012, 15:30:45
Message #273


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(K-Raul @ 30/09/2012, 13:30:59 ) *
J'aurais préféré Di Resta perso, dans les rumeurs qui se répandaient. Tant pis !

Le patron de McLaren ne voulait plus d'equipe 100% britannique d'ou le choix de recruter Perez. Mais bon perso, je voyais plus Perez chez Ferrari qu'a McLaren ! En tout cas, ce transfert d'Hamilton laisse planer pas mal de questions. Il va dans une equipe beaucoup plus faible et je le vois pas du tout jouer le titre la saison prochaine meme si ça reste un des sportifs les plus doues de sa génération !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 30/09/2012, 15:56:25
Message #274


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Ah ça, c'est clair. Hamilton va surement beaucoup plus apporter a Mercedes niveau résultats, que Mercedes à Hamilton niveau titres. Mais bon, s'il voulait vraiment partir, y'avait pas énormement d'options pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 30/09/2012, 19:04:28
Message #275


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Mouais Alonso Massa je trouve que ça marche pas mal . Massa sait qu'il n'a pas retrouvé son niveau d avant l accident . Et il se met au service d Alonso , regarde par exemple lors De Monza . Qu elle pilote aurait laisser son coéquipier passer devant pour laisser Alonso faire des points et ralentir au maximum Perez . C'est pour ça que Alonso ne voulait pas d'un autre que Massa . Perso je suis plus Ferrari ^^ mais j'aime bien Alonso et Raikkonen qui d'ailleurs même après quelques piges en Rallye il a conservé un bon niveau ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 01/10/2012, 18:36:03
Message #276


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Mouais ... Le choix de Hamilton c'est le choix des $$$.

Il quitte une écurie qui lui offre une voiture extrêmement rapide et compétitive pour une écurie qui lui offre un contrat de 100M de $ mais une voiture loin des meilleures écuries et en retard dans la préparation de la saison 2013.

A moins avis il fait une croix sur les espoirs de titre en 2013, l'objectif sera 2014 avec les nouveaux règlements qui devraient bousculer l'équilibre des forces en présence.

Pour Ferrari faut pas se leurrer, Massa est loin d'être au niveau et c'est en grande partie parce que c'est un équipier modèle et que Alonso l'apprécie qu'il a encore la tête sur les épaules. Mais force est de constater que Ferrari n'est pas suffisamment forte pour jouer le championnat du monde par équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 01/10/2012, 18:46:52
Message #277


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Ben apparement MacLaren lui aurait proposé au moins autant que Mercedes, donc pas forcément pour l'argent. Néanmoins on a du mal à imaginer autre chose...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 02/10/2012, 13:47:36
Message #278


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Mouais Mercedes a quand meme une voiture tres correct , l'une des plus rapides . Apres j'ai entendu d'une plus separation plus importante entre " Mercedes " et " Mc Laren " et Hamilton serait un representant de la marque Mercedes . Donc en plus de la motivation financiere je crois que le coté " sponsoring" a pris un peu le dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 07/10/2012, 10:49:27
Message #279


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Webber : "Grosjean n'est qu'un dingue !"


Percuté au départ par le pilote français de la team Lotus Romain Grosjean, Mark Webber (Red Bull) était dans une rage folle à l'arrivée, dimanche à Suzuka.

Le pilote tricolore a percuté Webber, avec qui il était aux prises pour la troisième place, en sortant du premier virage, ruinant leur course respective dès le premier tour. "Je n'ai pas vu ce qui s'est passé au départ mais mon équipe m'a confirmé que c'était de nouveau le dingue du premier tour, Grosjean, a indiqué un Webber furieux aux journalistes à Suzuka. Nous essayons tous de nous battre pour obtenir des résultats décents chaque week-end mais lui, il essaye juste de rejoindre le troisième virage aussi vite qu'il peut à chaque course."

"C'est frustrant car plusieurs pilotes de pointe ont été pris dans cet accident. Peut-être qu'il a de nouveau besoin de prendre des vacances !"

Quand il lui a été demandé s'il pensait que la FIA devait intervenir, Webber a répondu : "Il doit faire un travail sur lui-même. C'était totalement de sa faute. Combien d'erreurs pouvez-vous commettre, combien de fois pouvez-faire la même erreur à chaque fois au premier tour ? C'est vraiment embarrassant à ce niveau pour lui."

Le team principal de Red Bull Racing, Christian Horner, a également eu des mots durs à l'égard du pilote français. "Nous avons réellement manqué une opportunité avec Mark, a-t-il commenté. Un dépassement dingue de la part de Grosjean et la course de Mark en était déjà terminée. Le plus inquiétant, c'est que les accidents de Grosjean arrivent trop souvent. Je peux comprendre qu'un pilote commette une erreur, mais à un certain moment il doit apprendre de ses erreurs."

"C'est le septième accident de l'année pour lui, ç'en est plus qu'assez, et Mark fut sa dernière victime. Cela lui a coûté un podium au minimum."

http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-pr...751/story.shtml

Qu'il arrête la Formule 1 et aille ouvrir un stand d'auto-tamponneuses s'il ne comprend pas le principe de la F1 ... ninja.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 07/10/2012, 10:54:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 07/10/2012, 11:07:30
Message #280


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




C'est vrai que au bout d'un moment, y'en a marre. En plus c'est con, il ferait de bonnes perf' s'il se cassait pas la gueule une course sur deux, au premier tour. Tssss.

Bon sinon, un peu déçu par le résultat des MacLaren et Force India. 4 et 5 c'est pas si mal mais bon, je m'attendai à mieux avec le départ réussi de Button. Et finir derrière Massa et Kobayashi quoi, la loose ><
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 12 13 14 15 16 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):