IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
guti.haz14
* 14/12/2018, 17:43:13
Message #3221


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Titiswed @ 14/12/2018, 07:56:54 ) *
3)Pourquoi dans les stats tu mets aussi ces buts en Roja ? mortdr.gif
Avec le Real : 49 matchs, 9 buts, 10 PD. Ca reste insufisant pour un joueur qui joue haut sur le terrain. Faut pas comparer à Modric, il joue bien plus bas. Isco est un milieu offensif de base, mais chez nous, il a plus joué en tant que milieu gauche. Bale n'a jamais joué attaquant.
C'est énervant de comparer toujours à Bale, on est tous d'accord pour dire que les 2 n'int rien à faire à Madrid.

Et STP ne parle pas de Platini, à moins que tu es 50 ans et que tu aie regardé tous ces matchs et j'en doute. Et evite surtout de comparer Zidane à Isco. Isco il est pas lent, mais il ralentit à mort le jeu. Si tu veux avoir un jeu direct ou de contre attaque, tu sais très bien qu'il faut pas l'aligner. Il va te ralentir toutes les phases offensives. En plus de ça, il retombe toujours dans ces travers en faisant 3-4 grigris. Et heureusement qu'il l'a perd pas la balle, mais Illaramendi ne perdait pas de ballon au Real non plus, ca ne fait pas de lui un grand joueur.

Marcelo et Solari ont dit clairement que Isco ne travaillait pas assez. Benitez, Zidane, Ancelotti, Solari n'ont jamais fait de lui un titulaire indiscutable. Faut pas chercher midi à 14h, c'est juste un flemmard, y'a aucune excuse de salaire ou de PErez qui choisit les joueurs dedans.
Isco a toujours été protégé par les supporters et là ils nous insultent ? c'est une blague ? CR7 a été sifflé il n'a jamais insulté pourtant il a apporté 3 milliards de fois plus que lui.
Vite ! un transfert !


3) ça correspond à quoi ces stats ? Isco est bien plus adroit devant les cages que Modric , y a même pas photo , Modric a reculé car il n ' a jamais eu le talent pour finir , même en étant reculé il a des occaz et ça finit toujours pareil , 2 buts par an . Isco est un 8 à la base .

Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu 'il fait des gris-gris , ou alors si à partir du moment il contrôle de la semelle tu comptes ça comme un gris-gris ...Quelle appellation de merde en plus ... Avoir un joueur qui sait garder le ballon , c'est très important aussi , lui tu peux le presser , il ne va pas bégayer .

Je rappelle quand même que sur les 10 dernières années , lorsque le Real a régalé et c'est pas souvent il était dans l'équipe .

Quand Marcelo et Solari disent que Isco ne travaille pas assez , c'est la blague de l'année . Marcelo a eu une période ou il était gras comme un cochon , et Solari s'est contenté du banc toute sa vie alors que lui aussi c'etait un talentueux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/12/2018, 22:32:54
Message #3222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(guti.haz14 @ 14/12/2018, 17:43:13 ) *
3) ça correspond à quoi ces stats ? Isco est bien plus adroit devant les cages que Modric , y a même pas photo , Modric a reculé car il n ' a jamais eu le talent pour finir , même en étant reculé il a des occaz et ça finit toujours pareil , 2 buts par an . Isco est un 8 à la base .

Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu 'il fait des gris-gris , ou alors si à partir du moment il contrôle de la semelle tu comptes ça comme un gris-gris ...Quelle appellation de merde en plus ... Avoir un joueur qui sait garder le ballon , c'est très important aussi , lui tu peux le presser , il ne va pas bégayer .

Je rappelle quand même que sur les 10 dernières années , lorsque le Real a régalé et c'est pas souvent il était dans l'équipe .

Quand Marcelo et Solari disent que Isco ne travaille pas assez , c'est la blague de l'année . Marcelo a eu une période ou il était gras comme un cochon , et Solari s'est contenté du banc toute sa vie alors que lui aussi c'etait un talentueux .


Oh mon dieu vive l'objectivité !

Déjà au départ tu t'attaques à Bale, puis maintenant au nombre de buts de Modric. Bientôt tu diras que Isco est meilleur que Courtois car il marque plus que lui ?
Modric joue bien plus bas, il est beaucoup plus défensif.

Pour moi un mec qui tente un crochet alors qu'il peut lacher la balle direct, c'est un gris-gris. Un dribble ca doit servir à casser une ligne.
Le soucis c'est qu'on a déjà beaucoup de joueurs qui savent garder le ballon : Ceballos, Modric, Kroos etc...Et surtout que le soucis d'Isco c'est pas qu'il garde le ballon, c'est qu'il ralentit trop le jeu?

Non, c'est faux. Moi les gros matchs que j'ai en souvenir du Real, Isco n'était pas là. Y'a juste un 3-1 au classico Real Barca ou il jouait avec James.

Marcelo est peut-être gras comme un cochon, mais il est tjrs titulaire à son poste. ptdr pourquoi tu dis que Solari s'est contenté du banc ? Il se contente de quoi Isco à part insuilter le public madrilene ? mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/12/2018, 03:25:02
Message #3223


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il va surement partir d'ici peu, je suis sur qu'un mec comme Guardiola en ferait un joueur incroyable, apres quand t'es coaché par Solari Lopetegui ou Zidane forcement tu stagnes a un moment donné, il lui faut un grand coach pour exploser definitivement a tres haut niveau, le talent on sait tous qu'il en a a revendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 17/12/2018, 19:20:20
Message #3224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Baljic @ 16/12/2018, 21:25:02 ) *
Il va surement partir d'ici peu, je suis sur qu'un mec comme Guardiola en ferait un joueur incroyable, apres quand t'es coaché par Solari Lopetegui ou Zidane forcement tu stagnes a un moment donné, il lui faut un grand coach pour exploser definitivement a tres haut niveau, le talent on sait tous qu'il en a a revendre.

C’est toujours la faute à quelqu’un d’autre n’est ce pas ?

Ce message a été modifié par zidaneymadriid4ever: 17/12/2018, 19:20:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 17/12/2018, 21:44:33
Message #3225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




As lance les premières rumeurs concernant son départ à City. On parle d'une offre de 86 millions mais le Real en réclamerait au moins 100.

2017 : Danilo, Pepe, Coentrao, James , Morata
2018 : Cristiano Ronaldo, Kovacic
2019 : Modric, Isco ?

Entre temps des nullards mais comme pas possible ont débarqué : Théo Hernandez, Vallejo, Ceballos, Mayoral et littéralement des no name venus des quatre coins du monde recrutés à prix d'or : Vinicius, Rodrygo et Lunin. C'est scandaleux à dire mais l'unique joueur confirmé recruté par le Real ces 4 dernières années est Courtois...

Et vous savez c'est quoi le pire ? C'est que le potentiel remplaçant d'Isco est un unijambiste évoluant à River Plate. Svp ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir évoluer Palacios lors de la finale de la capa libertadores, observez le pendant la coupe du monde des clubs... C'est une sorte de Matuidi en un peu plus technique mais qui touche à peine le ballon.

Sincèrement, je craque. Je n'en peux absolument plus des frustrations répétées depuis 1 an. J'étais parti jusqu'à apprécier Perez durant un certains temps mais cette politique de jeunes me fait craquer. Je vais observer le club que je suis depuis 17 ans devenir comme Arsenal ou le Milan AC ? Tout ça parce que Juni Calafat a décidé de jouer au visionnaire ?

Si c'est la réussite Asensio qui les fait suivre un chemin pareil, ils doivent rapidement faire machine arrière. Finalement il ne s'agissait que d'une simple étincelle mai rien de concret ! Allez je vais finir chez le psy, merci Flo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 18/12/2018, 19:21:40
Message #3226


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je doute qu'Asensio soit la raison qu'on ne recrute rien de valable depuis deux trois ans, on a juste plus l'argent que peuvent avoir les gros clubs anglais (ou le PSG)..mais oui on seras du niveau du Milan Ac d'ici un an ou deux ca semble evident.

Ce message a été modifié par Baljic: 18/12/2018, 19:22:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/12/2018, 12:50:14
Message #3227


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Si ça s’avère vrai c’est quand même scandaleux, le mec a été énorme sur une bonne partie des 2 dernières saisons et tu t’en débarrasse. À côté tu as le sprinteur Gallois qui est invendable alors qu’il bon 10 match par an et encore je suis gentil. Et après on nous dit qu’ils n’y a pas de différence de statut au Real...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 21/12/2018, 12:50:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 22/12/2018, 20:08:05
Message #3228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Il n’est même pas entré une nouvelle fois.

Je ne le vois pas rester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 22/12/2018, 20:23:44
Message #3229


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Il ne merite pas de jouer titulaire pour l'instant. Il n'est tout simplement pas bon cette saison. Vous etes les premiers a le critiquer et quand le coach fait ce que vous voulez vous criez au scandale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 23/12/2018, 13:17:02
Message #3230


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 22/12/2018, 20:23:44 ) *
Il ne merite pas de jouer titulaire pour l'instant. Il n'est tout simplement pas bon cette saison. Vous etes les premiers a le critiquer et quand le coach fait ce que vous voulez vous criez au scandale.


J’ai rien demandé moi. Et puis là, c’est même pas qu’il est remplaçant, mais il ne joue plus du tout. Même pas 5 min d’une finale contre El Ain ... Je me dis juste qu’il risque de partir et exploser ailleurs.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 23/12/2018, 13:17:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/12/2018, 09:06:11
Message #3231


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans la perspective d’un recrutement d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain multiplie les entrevues, rendez-vous avec des directions d’autres clubs, mais aussi des agents et entourages de joueurs. C’est en ce sens que Nasser Al-Khelaïfi a rencontré hier Paco Alarcón, père et agent de Francisco Román Alarcón Suárez, alias Isco, milieu de 26 ans du Real Madrid.


ParisUnited
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/12/2018, 11:52:50
Message #3232


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Psg, City, Juve, bref je sens qu'il va y avoir des rumeurs envoyant Isco un peu partout lors de ce mercato d'hiver. Maintenant, on ne sait pas trop ce qu'il veut faire lui, s'il veut vraiment quitter le club ou se battre une nouvelle fois pour jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/12/2018, 22:12:07
Message #3233


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Sa femme attend un deuxième bébé. Je ne sais pas si ça joue mais je pense qu'il va au moins attendre jusqu'en été. Toute façon les dernières saisons ont montré qu'il se réveille toujours vers Février Mars avec le réveil de Sergio Ramos aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/12/2018, 23:22:59
Message #3234


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Même si il a envie en partir cette hiver, Perez lâchera jamais un joueur comme lui en cours de saison, d'autant plus avec l'effectif qu'on a
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/12/2018, 15:57:55
Message #3235


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Isco a réagit publiquement face aux rumeurs de transfert l'envoyant ailleurs en janvier, il a démenti ces infos, assure qu'il est heureux à Madrid et veut continuer avec le Real Madrid pour gagner des titres.
Rappelons qu'il est sous contrat jusqu'en 2022 avec une clause estimé à 700M. Maintenant s'il décide de partir, le Real peut négocier avec des clubs interessés, notamment la Juve, City ou encore le Psg.
Actuellement, Isco assure qu'il est bien à Madrid et qu'il n'a pas du tout l'intention de partir.

https://as.com/futbol/2018/12/30/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/01/2019, 12:45:16
Message #3236


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les blessures de Bale et Asensio donne une nouvelle opportunité à Isco de revendiquer une place de titulaire. Face à Villarreal, il a fait une entrée correct durant la seconde mi-temps.
Depuis l'arrivée de Solari, c'est le 16ème joueur de l'effectif le plus utilisé par le coach argentin.

https://as.com/futbol/2019/01/04/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/01/2019, 20:20:40
Message #3237


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bien sur qu'il faut le faire jouer il apporterait tellement... Solari a au moins raison avec lui le gars quand il court on dirait une pub pour encourager les gens à arrêter le Mcdo... Condition physique zero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 06/01/2019, 20:24:54
Message #3238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Faut arrêter de le traiter comme une victime, il est responsable de ce qu'il lui arrive. Solari a beaucoup de défaut mais le foutre au banc n'en est pas un. Se faire prendre de vitesse comme ça 10 minutes après être rentré par un mec qui a joué toute la rencontre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/01/2019, 20:40:51
Message #3239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est clair il a fait de la peine a voir. Sa rentrée est horrible. Mais bon y'en a d'autres qui le sont aussi et qui jouent beaucoup plus, le gars mentalement il doit etre au fond du gouffre.

Je suis étonné qu'il ait déclaré qu'il resterait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 06/01/2019, 20:41:44
Message #3240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




D accord avec vous.

Sa rentrée est scandaleuse. Déjà la tête ailleurs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):