IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 2-0, 14ème Journée - Wass(csc), L.Vasquez
Priink
* 01/12/2018, 22:28:17
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(l'ange de madrid @ 01/12/2018, 23:26:35 ) *
Vazquez très bon moi je trouve. Je sais pas ce que vous lui reprochez d'ailleurs. Quand on voit les matchs de Bale à coté...

Exactement ce que je dis, l'un est un joueur confirmé et l'autre est un supersub de base mais c'est lui qui s'en prend la gueule.

Il est récompensé pour tout les efforts, Dani quel match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/12/2018, 22:30:33
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(weak @ 01/12/2018, 22:26:46 ) *
Benzema qui conclut son énorme prestation par une passe décisive. Trop fort.

mortdr.gif sinon deuxième match où le meilleur joueur c'est justement un mec qui se bat pour une place .Llorente je comprend pas pourquoi il a été mis au placard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/12/2018, 22:37:37
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




On a été très solide et solidaire, clean sheet et victoire assez tranquille. On a été assez brouillon en attaque, mais honnêtement la base défensive m’a fait tellement plaisir ce soir que je m’en fou un peu.

Un gros + aux jeunes, Reguilon, Valverde, Ceballos et Llorente, ils font énormément de bien. C’est prometteur et réjouissant dans cette période difficile.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 01/12/2018, 22:49:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/12/2018, 22:39:19
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Benzema a eu une baisse de forme en 2ème mi temps mais globalement son match est très bon, très belle passe dec qui tue le match. Ne faites pas une fixette...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 01/12/2018, 22:40:19
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




C moi ou bale c fait sifflé comme jamais à sa sortie ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/12/2018, 22:41:40
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On sent que c'est quand meme très fébrile tout ca. La encore ce soir ca pouvait basculer tres facilement contre un Valence malade. Je sais pas combien de temps encore on aura cette réussite mais va falloir leveler.

Sinon ca fait plaisir de retrouver Carvajal, ca change tout.

Llorente mérite plus de temps de jeu, c'est un vrai talent. Ceballos me laisse un sentiment plus mitigé lui globalement à chaque fois que je le vois jouer, on sent un gros potentiel mais toujours brouillon je trouve, il alterne le tres bon et le tres moyen dans un meme match.

Benzema moyen ce soir mais très actif, tres affuté. Vazquez il fait le boulot et meme plus sachant que c'est censé etre le joueur ayant le moins de responsabilités entre Bale, Asensio et lui, et au final c'est lui qui tire l'equipe vers le haut.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 01/12/2018, 22:43:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/12/2018, 22:42:00
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Bale a été salement sifflé oui..

Sinon le milieu Llorente Ceballos Valverde ce soir magnifique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 01/12/2018, 22:43:03
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Je veux plus voir Kroos sur le terrain avec sa nonchalence les jeunes se battent plus que lui et donnent plus de garantie mais alors est ce que vous avez vu notre milieu ce soir ??? Combat sur combat et c'est ce qu' on demande pas plus.
Bravo les jeunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 01/12/2018, 22:47:27
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Match plein de toute l’équipe y compris les remplaçants, ça fait plaisir. Faudra qu’on m’explique également pourquoi Llorente a si peu joué, pas grand chose à envier au Casemiro d’après finale contre la Juve. Regulion apporte de la stabilité derrière, une des raisons pourquoi Ramos - Varane ont fait un (très) bon match. La preuve que Marcelo est aussi un maillon faible quand il n’est pas à 120%. Bref je suis fier d’être madrilène ce soir, si seulement on avait pu atteindre cela sans tous ces remous... bonne nuit les footix et abrazos aux vrais socios.

Ce message a été modifié par Touty: 01/12/2018, 22:49:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/12/2018, 22:58:36
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Le match tourne pour nous sur un CSC et un arrêt de la tronche à Courtois. Super, du coup tout le monde est content parce qu'on a gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/12/2018, 23:06:13
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(weak @ 01/12/2018, 22:58:36 ) *
Le match tourne pour nous sur un CSC et un arrêt de la tronche à Courtois. Super, du coup tout le monde est content parce qu'on a gagné.

En fait on peut pas relever l’attitude des joueurs ce soir et la confrontation de certains jeunes et s’en satisfaire sans penser aux prochains matchs et une possible déroute ? On sait que tout va pas bien (faut être fou pour le ne serait-ce que penser) et qu’on aurait pu se faire égaliser plusieurs fois. Vous voulez nous rendre dépressif ou quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 01/12/2018, 23:10:43
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Tu as juste affaire à des gamins qui n aime que le réal des grands soirs et qui crachent sur une équipe qui est dans le mou après 4 ldc en 5 ans.

Laisse couler. Hala Madrid en toute circonstance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/12/2018, 23:24:48
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Omniprésent Llorente ce soir, comment ce mec a pu si peu jouer , il a un volume de jeu énorme , se projette à une vitesse ahurissante et n’hésite pas à mettre le pied , une vraie alternative à Casemiro. Je veux le voir à tout les match tellement il soulage la paire Ramos Varane

Benzema très en jambe , au four et au moulin . Ceballos il faut pas qu’il chope le syndrome Isco et lache sa balle au bon moment

Je finirais avec Cafu Carvajal , quel bonheur de retrouver notre bison , il révolutionne l’equipe quand il est là .

C’est de bon augure pour la suite , avec cette attitude là on ira loin .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/12/2018, 23:32:24
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




L'Equipe "Petit Real bat mini Valence" laugh.gif au terme d'un match très moyen. 3 tirs cadrés à 2 pour nous. Valence plus mauvaise attaque de Liga... pas un exploit d'avoir fait un clean sheet.

Et Bale fête son 10ème match d'affilé sans marquer. Il va réussir à faire pire que Benzema notre champion gallois.

Ce message a été modifié par weak: 01/12/2018, 23:33:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/12/2018, 23:53:38
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bale n'a plus marqué en liga depuis la 3eme journée, Benzema un but depuis 11 matchs. Qu'est ce tu veux faire avec ca.. Encore une fois il manquait un buteur devant, le match aurait du etre plié a la pause. Heureusement le match tourne bien pour nous. Il va falloir se battre pour arracher les points et se qualifier en C1, c'est pas gagner.

Llorente je comprend pas pourquoi il n'a pas joué avant, il fait du bien au milieu, faut arreter de bricoler avec des joueurs qui ne savent pas jouer 6. Sinon Ramos et Varane tres bon match mouais, en 1ere MT OK mais en deuxieme merci Valence d'etre maladroit, comment Ramos se fait avoir dans le dos comme un debutant...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/12/2018, 23:53:41
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(hams @ 01/12/2018, 23:24:48 ) *
Omniprésent Llorente ce soir, comment ce mec a pu si peu jouer , il a un volume de jeu énorme , se projette à une vitesse ahurissante et n’hésite pas à mettre le pied , une vraie alternative à Casemiro. Je veux le voir à tout les match tellement il soulage la paire Ramos Varane

Benzema très en jambe , au four et au moulin . Ceballos il faut pas qu’il chope le syndrome Isco et lache sa balle au bon moment

Je finirais avec Cafu Carvajal , quel bonheur de retrouver notre bison , il révolutionne l’equipe quand il est là .

C’est de bon augure pour la suite , avec cette attitude là on ira loin .


Llorente je le vois vraiment pas comme un 6 mais plus dans un profil box to box Khedira 2.0. Techniquement il est dangereux devant la défense, il est toujours en mouvement il sait pas rester sur place et protéger son ballon. Et athletiquement c'est un monstre donc pour enchaîner les aller retour ça sera facile pour lui. J espère le voir plus haut à l avenir.

Son ruch sur l occaz ratée d asensio c'est exactement ce que j attend de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/12/2018, 01:15:11
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(yassin-madrilaine @ 01/12/2018, 23:53:41 ) *
Llorente je le vois vraiment pas comme un 6 mais plus dans un profil box to box Khedira 2.0. Techniquement il est dangereux devant la défense, il est toujours en mouvement il sait pas rester sur place et protéger son ballon. Et athletiquement c'est un monstre donc pour enchaîner les aller retour ça sera facile pour lui. J espère le voir plus haut à l avenir.

Son ruch sur l occaz ratée d asensio c'est exactement ce que j attend de lui.


Pas un 6 mais meilleur récupérateur de la liga 2016. Quand même, rien que là den deux matchs il a récupéré plus que Kroos et Modriche réunis en 1 mois. Rien que son placement, sa capacité à venir suppléer nos deux centraux, y'a que Case qui sait le faire. Des 8 on en a de tonnes. Pour une fois qu'on a un vrai milieu def qui sait faire son taf, laissons le le faire. Les gars pour percer des lignes, on les a aussi, laissons les (re) prendre confiance aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/12/2018, 02:31:38
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




J'ai pas pu voir le match mais de ce que vous dites et du résumé de 10 min que j'ai vu on a enfin défendu ensemble, et ça se voit même sur un résumé : Nos joueurs sont en place même quand j'adversaire arrive dans nos 35 derniers mètres , toujours un pieds pour gêner / contrer l'attaque adverse , ça fait toute la diff . On a jamais été une équipe qui concède très peu d'occasions , mais quand on se bat et qu'on gêne jusqu'au bout , qu'on est placé , sur les trajectoire forcément en face c'est moins précis , le goal se sent en sécurité et tout suit ...

Je parlerais pas de prestation individuel du coup , mais ça me fait plaisir pour Reguilon et Llorente .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 02/12/2018, 04:49:06
Message #59


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pas vu le match quand je vois Bale Vasquez et Benzema titulaire je regarde meme plus les matchs, je n'eprouve aucun plaisir a voir jouer ces trois plots, un resultat potable contre une équipe de Valencia a la rue totalement cette saison c'est deja ca!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/12/2018, 05:44:25
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Franchement je trouve que les réactions de certains sont limite pathétiques (weak et baljic notamment même si ca m’etonne pas vraiment). Pour une fois, on a eu un bon Real qui s’est créé des occasions, qui a largement dominé, mais ca trouve quelque chose à redire.

Benzema a eu sa disette en Liga, forcément si vous prenez les stats qui vous arrangent... Sur ses 10 derniers matchs TCC, il est à 5 buts et 4 passes décisives (4 fois homme du match) sur la période sans compter par exemple le deuxième but contre le Celta qui est pour lui à 95% et qui pourtant ne sera pas dans les stats, sans tirer les pénos aussi évidemment.

Avec les contres qu’on a eu, on aurait pu mettre 5-0, et le CSC on l’a provoqué, donc vos « le match a tourné pour nous par chance » c’est complètement faible comme argument.

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 02/12/2018, 06:18:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):