IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Courtois au Real Madrid??, Mercato
El Canterano
* 20/07/2018, 10:58:32
Message #101

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos y Marcelo

Ouai, ils en parlaient hier c'est vrai.
Go to the top of the page

+Quote Post
Manolo4
* 20/07/2018, 11:58:15
Message #102

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

CITATION(El Canterano @ 20/07/2018, 11:58:32 ) *
Ouai, ils en parlaient hier c'est vrai.

Ah oui top merci beaucoup !

Sinon je commence à mal le sentir ce transfert. L’Ac milan a été autorisé à jouer des compétitions européennes l’année pro du coup Donnarumma ça risque d’être compliqué pour Chelsea.

Schmeichel aussi ça devient de plus en plus compliqué, d’après ce que je lis en Angleterre.

Et l’option Cech ne fait pas trop rêver non plus...

Je pense qu’il bougera pas au final.

Sinon oui le mec est largement supérieur à Navas, et c’était une occasion à 35 m a ne pas rater

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 20/07/2018, 12:06:02
Message #103

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

CITATION(Manolo4 @ 20/07/2018, 12:58:15 ) *
Ah oui top merci beaucoup !

Sinon je commence à mal le sentir ce transfert. L’Ac milan a été autorisé à jouer des compétitions européennes l’année pro du coup Donnarumma ça risque d’être compliqué pour Chelsea.

Schmeichel aussi ça devient de plus en plus compliqué, d’après ce que je lis en Angleterre.

Et l’option Cech ne fait pas trop rêver non plus...

Je pense qu’il bougera pas au final.

Sinon oui le mec est largement supérieur à Navas, et c’était une occasion à 35 m a ne pas rater

Je trouve que ce serait le scénario parfait histoire de l'avoir gratuit l an prochain.

Ça permettrait à Navas de jouer 1 an de plus ça serait une belle marque de reconnaissance vu l'histoire du fax et tout ce qu'il nous a apporter.

Ça permettrait aussi de jauger le jeune Lunin qui a l'air bon.

Soit on le prêtera l'année suivante avec la venue gratuite de Courtois. Soit il est excellent et on ne prend même pas le Belge.

+Quote Post
Manolo4
* 20/07/2018, 12:14:06
Message #104

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

CITATION(yassin-madrilaine @ 20/07/2018, 13:06:02 ) *
Je trouve que ce serait le scénario parfait histoire de l'avoir gratuit l an prochain.

Ça permettrait à Navas de jouer 1 an de plus ça serait une belle marque de reconnaissance vu l'histoire du fax et tout ce qu'il nous a apporter.

Ça permettrait aussi de jauger le jeune Lunin qui a l'air bon.

Soit on le prêtera l'année suivante avec la venue gratuite de Courtois. Soit il est excellent et on ne prend même pas le Belge.

Je ne suis pas forcément d’accord, l’année pro beaucoup de choses vont changer. L’équipe qui a été construite par Zidane n’existe plus et je pense que les résultats ne seront pas aussi bons. A un moment les faiblesses de chacun risquent de ressortir en temps de crise.

Pour moi Courtois est meilleur que Navas et on en aura besoin quand cette période arrivera. Le laisser une année de plus à Chelsea c’est avoir la garantie qu’il prolongera. En un an il se passe énormément de choses.

Avec tout ça on se retrouvera avec un Navas pete dans 1 an et un Courtois à 120 millions et on aura tout perdu. J’ai de l’affection pour le costaricien comme tout le monde mais c’est pas un gardien top. Par exemple aujourd’hui quand on cite les 5 meilleurs au monde personne ne pense à lui, Courtois si. A 35 millions c’est l’année où jamais !

Ce message a été modifié par Manolo4: 20/07/2018, 12:15:11

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):