IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Euro des -19 ans
Alma
* 23/07/2011, 12:38:31
Message #1


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ouvre ce topic pour que l'on parle de cet Euro des moins de 19 ans. Il y a deux groupes qui participent à cette compétition. Le groupe A est composé de la Roumanie, la Rep-Tchèque, la Grèce et l'Irlande alors que le groupe B est composé de l'Espagne, la Belgique, la Turquie et enfin la Serbie. Plusieurs jeunes joueurs du Real participent à cette compétition avec l'Espagne. Je pense à Morata, Alex ou Carvajal. Sarabia, capitaine de la sélection, est un ex de la Castilla, qui jouera la saison prochaine avec Getafe avant de peut-être revenir au Real.

L'Espagne a gagné son premier match 4-1 grâce à des buts de Sarabia, Callejo, Paco Alcacer et Morata, contre la Belgique. Aujourd'hui, ils jouent contre la Serbie. Paco Alcacer, mon chouchou, qui joue avec les jeunes de Valence (le Valence Mestalla) devrait être titulaire avec l'équipe cette fois-ci, de même pour Callejo qui avait joué le premier match en tant que remplaçant mais avait réussi à marquer en fin de match.

Deulofeu, assez décevant lors du premier match devrait faire les frais de cette présence de Callejo. Paco Alcacer devrait lui remplacer Juanmi, lui aussi en dessous de ce qu'il peut faire (il joue à Malaga). Alors que pour nos canteranos, Alex et Morata devraient être titulaires vu que ce sont des cadres de l'équipe. Carvajal qui est rentré en cours de jeu au match précédent pourrait lui aussi débuter le match, tout dépendra des choix de l'entraîneur.

Match à suivre à 19h GMT (20h heure locale) thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fletcher24
* 23/07/2011, 14:37:37
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 20/07/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 16,166
Joueur(s) Préféré(s): Fletcher




Quand débutera la compétition ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2011, 15:03:54
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Euh, est-ce que tu as lu mon post avant de poser la question ? blink.gif

La compétition a déjà commencé, l'Espagne joue son second match aujourd'hui comme les 7 autres équipes qui participent à cette compétition. La compétition a commencée il y a de cela 3 jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 23/07/2011, 19:26:29
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Déjà 3-0 pour l'espagne qui se balade, Morata a mis deux buts, mais il aurait déjà pu mettre un hat-trick.
Sarabia est capitaine et fait un très bon match (2 passes décisives) .

Ce message a été modifié par steven075: 23/07/2011, 19:28:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2011, 19:31:06
Message #5


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le match est à suivre sur Cuatro, Eurosport ou JSC+4 pour ceux qui sont intéressés thumbsupzh9.gif

Sarabia fait un très grand match jusque là avec deux passes décisives déjà dont une somptueuse pour Morata lors du second but de ce dernier. Ca fait 3-0 avec deux buts coup sur coup dans le premier quart d'heure. Le premier de Morata et le second quelques secondes plus tard de Juanmi.

Morata fait un gros tournoi jusque là avec son numéro 7. Il a des placements de ouf à la pointe de l'attaque ce gars, c'est incroyable sa capacité à se défaire de ses adversaires. Un gros tournoi pour l'instant pour le madrilène.

Sarabia a tenté un lob à l'entrée de la surface y'a deux minutes, dommage biggrin.gif

Edit: Ce que vient de rater Morata à l'instant ...

Ce message a été modifié par Alma: 23/07/2011, 19:37:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 23/07/2011, 19:49:08
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Il donne vraiment l'impression d'avoir un problème de sang-froid lors des faces a faces avec le gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2011, 19:56:25
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est vrai, surtout qu'il arrive très bien à se placer pour recevoir les ballons de ses coéquipiers. Son soucis réside vraiment dans la finition même si ces derniers temps il est vraiment pas mal. Cette occasion où il est tout seul en face à face avec le gardien montre qu'il lui manque quelque chose quand il lui suffit de mettre la balle au fond. C'est ça qui montre qu'il lui manque encore du boulot pour être avec les A mais il est encore jeune et a encore le temps de nous montrer de quoi il est capable. Mise à part ce raté, il fait un très bon match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/07/2011, 19:56:30
Message #8


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(steven075 @ 23/07/2011, 20:49:08 ) *
Il donne vraiment l'impression d'avoir un problème de sang-froid lors des faces a faces avec le gardien.
Comme une impression de déjà vue contre...Alcoyano. J'sais pas si c'est un manque de sang-froid, de la precipitation ou le manque d'expérience. Un peu de tout ça à mon avis.

EDIT: Bah il l'a mis son hat-trick Morata !

Ce message a été modifié par Salaheddine: 23/07/2011, 20:34:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/07/2011, 20:44:32
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'aime bien Carvajal invisijo4.gif . Il fait un très bon match. Dommage qu'il soit un peu court mais sinon j'aime bien thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2011, 21:14:50
Message #10


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Morata y va de son triplé. Quelle passe de Sarabia encore une fois, ça lui fait 3 passes décisives sur ce match, juste énorme. Par contre, il a raté pas mal d'occasions en seconde mi-temps pour scorer. Mais bon, ça n'enlève rien de son match exceptionnel où il a prouvé qu'il était l'un des plus doués de sa génération.

Deulofeu m'a aussi impressionné. Après son premier match mitigé contre la Belgique, il m'a émerveillé sur son côté droit par ses débordements, ses dribbles et ses centres. Il est impressionnant quand même celui-là.
Carvajal a lui aussi fait un match très intéressant. Son intente avec le catalan Deulofeu sur le côté est pas mal et on a vu de belles combinaisons entre les deux tout de même. L'Espagne écrase tous ses adversaires et je vois pas comment ils peuvent ne pas gagner la compétition vu leur niveau de jeu actuel.

Dans les autres rencontres, la Belgique a fait match nul contre la Turquie en égalisant dans les derniers instants du match. La Grèce a gagné 1-0 contre la Roumanie (pays organisateur) et la République Tchèque a gagné 2-1 contre l'Irlande. Prochain match pour l'Espagne contre la Turquie mardi à 19h (heure GMT).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fletcher24
* 24/07/2011, 12:17:38
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 20/07/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 16,166
Joueur(s) Préféré(s): Fletcher




CITATION(Alma @ 23/07/2011, 16:03:54 ) *
Euh, est-ce que tu as lu mon post avant de poser la question ? blink.gif

La compétition a déjà commencé, l'Espagne joue son second match aujourd'hui comme les 7 autres équipes qui participent à cette compétition. La compétition a commencée il y a de cela 3 jours.



Pardon, j'ai mal vu je croyais que c'était les éliminatoires autant pour moi wink.gif

Ce message a été modifié par Fletcher24: 24/07/2011, 12:18:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 28/07/2011, 16:45:14
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Quelqu'un pourrait me donner la date et l'horaire du prochain match de la Rojita.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/07/2011, 17:05:51
Message #13


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ils jouent demain contre l'Irlande, à 19h45 (heure française). Par ailleurs, ils avaient perdu leur dernier match de poule contre la Turquie 3-0 en faisant jouer l'équipe B par contre, car ils étaient déjà qualifié. Ils partiront néanmoins favoris de la demie-finale contre l'Irlande où là ils auront leur équipe-type à disposition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 29/07/2011, 19:49:20
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




L'équipe de Sarabia et cie mène 2-0 face a l'Irlande, très jolis buts de Delofeu et de Captain Sarabia qui brille encore de mille feux dans cette rencontre, je le sent faire une grosse saison avec Getafe!
Sinon Morata semble s'être blessé à la tête puisqu'il a un bandeau mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement dry.gif , je suis arrivé en cours de match.
3-0 but de Juanmi a l'instant.
L'espagne se balade dans cette compétition...comme dans toutes les catégories d'âge.
4-0 but de Morata.

Ce message a été modifié par steven075: 29/07/2011, 20:24:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/07/2011, 20:57:40
Message #15


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Victoire 5-0 de l'Espagne. Doublé de notre canterano Alvaro Morata. Pablo Sarabia a marqué tout comme le catalan, Gerard Deulofeu. Ils rencontreront la République Tchèque en finale de la compétition. Une belle promenade pour les espagnols.

Ce message a été modifié par Rany34: 29/07/2011, 20:58:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fletcher24
* 29/07/2011, 21:10:14
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 20/07/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 16,166
Joueur(s) Préféré(s): Fletcher




Purée! Quelle équipe! Et le pire c'est que c'est comme ça dans toutes les catégories d'âge! Que ce soit chez les A, les Espoirs, ou bien chez les -19 en passant par les -20 et les -17! Ils écrasent tout sur leur passage! Ils sont assurés pour au moins 10 ans là avec tous ces joueurs!! Je n'ai pas vu le match dans son intégralité (juste 2 mn où je vois Delofeu se friter avec un Irlandais) mais je sens qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce pays au point de vue footballistique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/07/2011, 22:32:50
Message #17


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Mon dieu mais quelle équipe blink.gif

J'ai vu la totalité du match et quelle domination de l'Espagne face à des Irlandais qui n'ont tenu et existé que pendant un quart d'heure, sans véritablement mettre en danger l'arrière garde espagnole. Ensuite, ça a été le rouleau compresseur qui s'est mis en marche du côté espagnol. Le premier but est juste superbe avec au départ une passe magique de Sarabia pour Delofeu qui s'en va défier son adversaire, avant de tirer en pleine lucarne. Superbe but, superbe action, du grand art quoi ! ce joueur aussi m'impressionne, c'est énorme !

Deuxième but, encore une fois de Sarabia, tout en finesse ce tir des 25 mètres. On dirait qu'il avait tout le temps d'armer ce tir, sans véritablement avoir de joueurs pour essayer de le contrer. C'est le meilleur joueur de l'Espagne depuis le début du tournoi et il le prouve encore une fois à chaque match.
Dès le retour des vestiaires, Morata et Deulofeu combinent à une vitesse phénoménale et ce dernier fait une passe magique à l'entrée de la surface pour le joueur de Malaga, Juanmi, qui permet à son équipe de mener 3-0. Deulofeu et Morata s'entendent super bien sur le terrain et cela je l'ai bien remarqué depuis le début du tournoi.
Ensuite, Morata s'en est allé de son doublé, avec un très beau but sur une passe décisive de Juanmi, avant de marquer sur penalty en toute fin de match. Le bandage sur la tête l'a pas gêné on dirait biggrin.gif

Un des meilleurs de ce match, Carvajal -notre canterano- s'est blessé en fin de match. On ne connait pas la nature de la blessure, du moins pour l'instant, mais espérons que ce ne soit pas trop grave, lui qui fait un superbe tournoi depuis le début de ce championnat d'Europe.
Bon, finale après-demain il me semble contre la République-Tchèque. L'Espagne part largement favori encore une fois et je vois vraiment mal les Tchèques tenir tête aux espagnols sur ce match.

EDIT: Merci Ronaldo-R9 de la rectification, j'ai corrigé. Je te jure que l'autre fois j'avais cherché où il jouait et j'ai vu Malaga, mais je dis tout le temps Bilbao je sais pas pourquoi laugh.gif

Ce message a été modifié par Alma: 30/07/2011, 00:19:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 30/07/2011, 00:17:17
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Alma @ 29/07/2011, 22:32:50 ) *
Mon dieu mais quelle équipe blink.gif

J'ai vu la totalité du match et quelle domination de l'Espagne face à des Irlandais qui n'ont tenu et existé que pendant un quart d'heure, sans véritablement mettre en danger l'arrière garde espagnole. Ensuite, ça a été le rouleau compresseur qui s'est mis en marche du côté espagnol. Le premier but est juste superbe avec au départ une passe magique de Sarabia pour Delofeu qui s'en va défier son adversaire, avant de tirer en pleine lucarne. Superbe but, superbe action, du grand art quoi ! ce joueur aussi m'impressionne, c'est énorme !

Deuxième but, encore une fois de Sarabia, tout en finesse ce tir des 25 mètres. On dirait qu'il avait tout le temps d'armer ce tir, sans véritablement avoir de joueurs pour essayer de le contrer. C'est le meilleur joueur de l'Espagne depuis le début du tournoi et il le prouve encore une fois à chaque match.
Dès le retour des vestiaires, Morata et Deulofeu combinent à une vitesse phénoménale et ce dernier fait une passe magique à l'entrée de la surface pour le joueur de Bilbao, Juanmi, qui permet à son équipe de mener 3-0. Deulofeu et Morata s'entendent super bien sur le terrain et cela je l'ai bien remarqué depuis le début du tournoi.
Ensuite, Morata s'en est allé de son doublé, avec un très beau but sur une passe décisive de Juanmi, avant de marquer sur penalty en toute fin de match. Le bandage sur la tête l'a pas gêné on dirait biggrin.gif

Un des meilleurs de ce match, Carvajal -notre canterano- s'est blessé en fin de match. On ne connait pas la nature de la blessure, du moins pour l'instant, mais espérons que ce ne soit pas trop grave, lui qui fait un superbe tournoi depuis le début de ce championnat d'Europe.
Bon, finale après-demain il me semble contre la République-Tchèque. L'Espagne part largement favori encore une fois et je vois vraiment mal les Tchèques tenir tête aux espagnols sur ce match.
Juanmi joue avec Malaga, pas Bilbao.

C'est vrai que l'Espagne bénéficie d'une génération de footeux magnifique, dans toutes les catégories. C'est le fruit de la mondialisation de la Liga, surtout grâce aux deux géants, Madrid et Barcelone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 30/07/2011, 00:18:46
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Moi je suis entierement bluffee par Morata et Sarabia. Jespere que ces deux la auront leur chance en equipe A du Real. Après pour lequipe d' espagne peu considerer la rivalite Real vs Barca comme du pain benit car la qualitee des joueurs qui sont formes et genere par ces deux equipes est horrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 30/07/2011, 00:58:29
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(fantome1500 @ 30/07/2011, 01:18:46 ) *
Moi je suis entierement bluffee par Morata et Sarabia. Jespere que ces deux la auront leur chance en equipe A du Real. Après pour lequipe d' espagne peu considerer la rivalite Real vs Barca comme du pain benit car la qualitee des joueurs qui sont formes et genere par ces deux equipes est horrible.

Seulement a Madrid on ne sait malheureusement pas en profiter.
Je veux pas relancer le débat mais sérieusement quand je vois jouer Sarabia je me demande bien pourquoi on est allé le prêter alors que ce mec à largement le niveau pour jouer avec les A!
Si lui n'est pas monté personne ne montera rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):