IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> CAN 2019, en Egypte...
Spartiate7
* 05/07/2019, 23:29:30
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Ziyech quelle catastrophe. C’est incroyable une telle nullité technique, intelligence, tactique et mental chez un joueur de ce niveau. Il a plombé Maroc collectivement sur cette compétition.

C’est aussi la faute de Renard qui n’a pas su le cadrer en le faisant suivre ses directives.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 05/07/2019, 23:34:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/07/2019, 00:43:41
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(hala madrid 07 @ 06/07/2019, 00:07:19 ) *
Après pour défendre un peu Ziyech, il a été pour moi a l'image du Maroc lors de cette CAN. Sur de sa force, gagne 1-0 trois fois et se contente de sa. Après Ziyech j'ai adore a l'Ajax ou il fait la meilleur saison de sa carrière et ou je lui souhaite de signe dans un grand club pour passer un palier. Mais si son peno il était 3 cm a côté il est dedans et endosse le costume de super-héros et aurait même sans doute lancer sa compétition. Après y a pas que Ziyech je trouve. Benatia sur le banc (Pourquoi?) surtout quand tu vois Da Costa défendre sur le but. Boussoufa avec le brassard alors qu'il a absolument pas l'âme du leader, il a fait une bonne CAN mais en tant que capi il a pas été présent. Par contre Hakimi on en parle? Le mec est celui qui montre le plus offensivement et défensivement, on peut dormir sur nos deux oreilles tranquille a Madrid quand Carvajal voudra partir.


Benatia était forfait pour blessure.
Boussoufa tu ne peux pas le critiquer sur cette CAN, avec Saïss et Ahmadi c'est les 3 meilleurs joueurs de l'EN.
Hakimi pour un mec qui revient d'une blessure de 2 mois, c'est très satisfaisant.

CITATION(KYOTO @ 06/07/2019, 00:13:29 ) *
Parlons pas d'arbitrage. On sait déjà à quoi s'attendre de ce coté. Mais même avec un arbitrage CATASTROPHIQUE le Maroc se devait de gagner le Benin.

Les 3 victoires c'étaient l'arbre qui cache la foret. 3 victoires grace à 3 buts:
-Le premier but c'est un CSC
-Le dernier but lors du 3ième match était marqué à 90eme minute.
Tous ceci c'étaient des signes précurseurs que les victoires de l'EN étaient loin d'être rassurantes.

Le meilleur buteur du botola n'est pas mieux qu'En Nesyri ou Boussoufa, y a pas débat la dessus. Donc il ne faut pas juste le sélectionner parceque il a finit le pichichi.

Ziyech trop d'espoir porté sur ce joueur durant cette CAN mais c'était une illusion.


Notre match contre la CIV était sensationnel, dans le jeu, dans les occasions crées etc. Le score de 1-0 est trompeur, ça aurait pu finir à 3 ou 4-0. Même contre l'Afrique du Sud, on contrôle le match, en étant moyen en 1ère période, mais on fait une grande 2ème période.
Le problème est devant, dans la finition, c'est pas normal de rater 4 occasions nettes dans des matchs comme ça.

Bah si y a un grand débat la dessus, Iajour est supérieur à En-Nesyri et Boutaib devant le but. C'est le meilleur buteur marocain dans les compétitions continentales de l'histoire, il score non stop, cette saison il a été décisif dans tous les grands matchs du Raja que ce soit en championnat ou dans la coupe de la confédération, c'est pas un novice quoi (Boussoufa n'est pas attaquant).
Et t'as aussi Hamdallah qui fait une saison de malade à 46 buts en 32 matchs, mais bon lui c'est une histoire compliqué dont on a pas encore les détails.

Bref, ça va être dur de l'oublier cette élimination, surtout que c'est la fin d'un cycle, plusieurs joueurs vont sûrement arrêter la sélection, je pense à Benatia, Dirar, Ahmadi, Boussoufa, mais bon y a une belle génération qui arrive aussi. On sait pas non plus si l'aventure de Renard est terminée avec nous, si c'est le cas il faut voir qui sera le prochain sélectionneur et essayer d'entamer un nouveau cycle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 06/07/2019, 01:16:23
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je suis tellement dégouté ....
Le problème je l'ai dis il y a plus d'une semaine après le match contre Namibie. On manque clairement de qqn capable de peser sur la défense adverse et de marquer. Mais en générale c'est n'importe quoi cette nulleté en matière de frappe, 23 tirs pour en cadrer que 6 wtf ? les ballons que rate Belhanda en les envoyant vers les pigeons, on croirait les coup franc tirés par Bale.


Meilleurs joueurs selon moi : Hakimi, El Mrabet, El Ahmadi, Belhanda ( il m'a bien surpris lui ), Boussoufa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/07/2019, 01:41:04
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Kakashi'H @ 06/07/2019, 01:43:41 ) *
Benatia était forfait pour blessure.
Boussoufa tu ne peux pas le critiquer sur cette CAN, avec Saïss et Ahmadi c'est les 3 meilleurs joueurs de l'EN.
Hakimi pour un mec qui revient d'une blessure de 2 mois, c'est très satisfaisant.

Attention je critique pas Boussoufa il a été très bon mais aujourd'hui il avait le brassard, dans le jeu il a apporte grave mais y avait personne pour remontre les troupes etc. Ok je savais pas pour Benatia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 06/07/2019, 08:10:11
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Souly @ 05/07/2019, 23:27:57 ) *
On arrive a crée des situations dangereuses, enormement meme mais le dernier geste est catastrophique.. C'est le symptome du joueur maghrebin, 0 efficacité. Et puis Ziyech qui est censé etre ton meilleur joueur qui est le plus mauvais de l'equipe depuis le debut de la competition ca n'arrange rien. Les gars savent meme pas cadré un peno.


C'est une question de point de vu. Pour moi quand tu es supérieur tactiquement, tu arrive a créer au moins deux occasions ou t'as seulement besoin de toucher\pousser la balle pour la mettre au fond (donc pas besoin d'une bonne finition). Et ça, ça vient par du mouvement, des passes simples et un bon placement. D'ailleurs les trois nous ont manqué hier. Dans le mouvement, on était d'une lenteur incroyable, dans les passes simples, les joueurs préférait toujours tirer de loin au lieu de continuer l'action dans les derniers mètres, et pour le placement, l'exemple de Hakimi qui débordait sur son côté pour qu'a la fin sa passe ne trouve personne en dit long. 3 joueurs qui prenait la surface, et les 3 prés des buts, alors que normalement, il devrait y avoir au moins 1 en retrait.

Ce message a été modifié par Neiam: 06/07/2019, 08:11:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/07/2019, 10:17:00
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Neiam @ 06/07/2019, 09:10:11 ) *
C'est une question de point de vu. Pour moi quand tu es supérieur tactiquement, tu arrive a créer au moins deux occasions ou t'as seulement besoin de toucher\pousser la balle pour la mettre au fond (donc pas besoin d'une bonne finition). Et ça, ça vient par du mouvement, des passes simples et un bon placement. D'ailleurs les trois nous ont manqué hier. Dans le mouvement, on était d'une lenteur incroyable, dans les passes simples, les joueurs préférait toujours tirer de loin au lieu de continuer l'action dans les derniers mètres, et pour le placement, l'exemple de Hakimi qui débordait sur son côté pour qu'a la fin sa passe ne trouve personne en dit long. 3 joueurs qui prenait la surface, et les 3 prés des buts, alors que normalement, il devrait y avoir au moins 1 en retrait.

Ben contre la cote d'ivoire Enneseyri ya deux fois ou il doit juste la mettre au fond et il se foire, contre l'afrique du sud il marque un face a face annulé pour hj imaginaire et apres il rate encore un face a face. Hier hakimi marque et c'est annulé pour hj imaginaire, Ziyech qui rate le peno, puis qui rate a la 118eme sur un caviar de boussoufa alors qu'il doit juste la mettre dedans. Boufal qui rate une tete a 3m des buts. Les gars ne cadrent meme pas tu veux faire quoi. Les occasions ont les as mais c'est vrai que ya du dechets aussi dans la derniere passe La prise de decision dans le derniers geste est catastrophique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 06/07/2019, 10:50:48
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




On pourrait en débattre, mais pour moi ça n'ira nulle part. On a eu des situations dangereuses, mais c'est plus le fait qu'il y eu de longues séquences de jeu de notre part où ça finissait souvent en long ballons ou en tir lointain qui pose problème. Dans le foot, il faut continuer a pousser ses attaques de manière régulière, ce qu'on a pas réussi a faire hier.

Mais je suis d'accord avec toi pour la prise de décision et le dernier geste. Ça remonte d'ailleurs a la coupe du monde (et peut être même a la can d'avant) où y a personne qui arrive a cadrer son tir, et ça n'a jamais été corrigé. On en paye le prix maintenant.

Ce qui nous a le plus réussi en tout cas, c'est la défense basse et les contres. Et ça coïncide d'ailleurs avec nos matchs les plus réussis que ce soit contre l'Espagne ou la cote d'ivoire. Mais contre des défenses regroupés, on a toujours eu du mal. Si en plus il y a la malchance qui va avec (avec les buts refusés entre autre), ça finit comme le match d'hier.

Ce message a été modifié par Neiam: 06/07/2019, 10:51:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/07/2019, 11:05:19
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je ne suis pas Marocain mais on ne gagne pas la Can en cherchant à pratiquer du beau jeux. De l'Égypte au Cameroun passant par la côte d'ivoire aucun n'avait un jeux alléchant. La Can faut être réaliste devant et solide derrière sinon tu auras toujours des regrets à la fin en ayant le sentiment de mérité mieux .
C'est pour ça que je parle du peno de Ziyech et l'occasion de Boufal.Meme le senégal qui passe hier c'était pareil .L'Algérie semble avoir compris cela , face au Sénégal, ils n'ont pas cherché à être bon avec un jeux de transition de passe ou de construction. Non bien positionné, une bonne occupation du terrain et ils sont restés solide derrière. Une occasion et ça fait but .

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/07/2019, 11:10:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 06/07/2019, 11:17:17
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 06/07/2019, 12:05:19 ) *
Je ne suis pas Marocain mais on ne gagne pas la Can en cherchant à pratiquer du beau jeux. De l'Égypte au Cameroun passant par la côte d'ivoire aucun n'avait un jeux alléchant. La Can faut être réaliste devant et solide derrière sinon tu auras toujours des regrets à la fin en ayant le sentiment de mérité mieux .
C'est pour ça que je parle du peno de Ziyech et l'occasion de Boufal.


Donc pour toi, si t'as les joueurs pour proposer quelque chose, tu laisse tomber le jeu parce que personne n'a gagner la can en proposant du beau jeu ? C'est un peu Benitez au Real qui essayait de jouer la défense. On a tous vu ce que ça a donné. C'est contre nature.

Il faut toujours s'adapter au joueur que tu as, et là on a une génération de ballon. Je pense que ça laissera aussi du regret et de l'amertume de planter le bus et espérer marquer sur un malentendu face a une équipe comme le Benin.

Ce message a été modifié par Neiam: 06/07/2019, 11:18:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/07/2019, 11:34:38
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Tu compare l'incomparable. Je te parle du football Africain. T'auras beau avoir l'équipe avec les joueurs qui vont avec ça changera rien .le football africain c'est du rentre dedans si tu sait pas le faire bah ta can tu la gagneras jamais. Tu te pose pas la question du pourquoi les pays comme le Maroc ou l'Algérie ont baladé l'Espagne ou l'Allemagne en coupe du monde mais à la can jamais ils ont affiché ce niveau .
Tu parles de Benitez au Real mais je te le répète ça n'a rien avoir avec le football au continent et je t'ai cité quelques équipe. L'Égypte qui était un monstre au niveau de l'Afrique avait aussi des joueurs capable de faire circuler le ballon à merveille surtout que l'essentiel de l'effectif venait du club Al Ahly mais à la can ils était avant tout caustaud derrière et il ne leur fallait pas 50 occasion pour marquer et on a vu la domination qu'ils ont sur le football Africain.

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/07/2019, 11:39:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 06/07/2019, 17:11:37
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C’est bien fait pour notre gueule cette élimination ! On se croyait plus beau qu’on était. Déjà la liste des 23 est complètement scandaleuse. C’est une faute professionnelle de Renard qui doit dégager à mon avis.

Comment le WYDAD marche sur l’Afrique depuis quelques années et il ne convoque que son gardien de but ?!?! Putain de merde, t’as au moins 3 joueurs du wydad qui devaient être titulaires en équipe nationale. Dirar qu’est-ce qu’il fout dans cette putain de liste ? En plus titulaire le gars, mais fuck! Tu mets Dirar à droite et Hakimi à gauche sur son mauvais pied, tu commences le match avec 2 handicaps. Au moins j’aurais sacrifié un côté et pas 2. Ensuite Da Costa j’ai jamais aimé ce joueur, à quoi il sert ? Boussoufa que tout le monde trouve ‘bon’ je le trouve très moyen. Belhanda c’est quoi ce joueur ? Qu’est-ce qu’il fout en équipe nationale ? Amrabat le gars à part mettre des mains il ne sait pas jouer au foot, désolé pour les amoureux des sports de combats, mais je parle bien du foot. Ziyech Était pathétique de la première minute de cette compétition il le laisse 120min sur le terrain. Déjà que son comportement est dégueulasse (même à l’ajax) et il se prend pas pour de la merde.

Fallait convoquer Haddad, Karti, Jebran, Azarro, des gars qui jouent régulièrement en Afrique et même Iajour en pointe et Banoun. Là le gars me convoque des no name qu’on ne connait même pas alors que ceux qui ont fait leurs preuves depuis pluuuuuusieurs années en Afrique sont restés chez eux. Sur les 23 y’avait personne pour remplacer personne. Faute professionnelle. Aucun jeune n’a un avenir dans cette équipe, rien walou.

Renard, merci pour la qualif pour le mondial 2018, mais maintenant tu peux vraiment dégager.

Ciao!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 06/07/2019, 18:03:53
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Cette haine envers Renard me rappele quand Zaki a été viré en 2006, on sait tous ce qui s'est passé ensuite, on est descendu au fin fond du trou alors qu'on avait de très bon joueurs. Si on est la ( et au mondial ) c'est grace à Renard, on était 1000 plus ignobles avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/07/2019, 18:06:22
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si Boussoufa a été moyen alors 95 pourcent des joueurs dans cette can ont été médiocre.Puis rager parce que Hakimi joue à gauche euhh à Dortmund c'est pas là qu'il joue ?

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/07/2019, 18:07:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/07/2019, 20:33:23
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Le Nigeria aussi qui se qualifie. Mes deux pays (Benin et Nigeria) qui sortent. Can parfaite pour moi jusque là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/07/2019, 21:55:08
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ceux qui critiquaient Ziyech vous dites quoi au sujet de Salah ? Lol Égypte éliminé.On voit que ça veut rien dire finir premier du groupe .Ça c'est le football africain qu'on aime .Victoire largement mérité de l'Afrique du Sud.

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/07/2019, 21:57:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/07/2019, 21:57:23
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




L'Égypte aussi éliminé, quelle joie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/07/2019, 22:02:49
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Erwin67 @ 06/07/2019, 22:55:08 ) *
Ceux qui critiquaient Ziyech vous dites quoi au sujet de Salah ? Lol Égypte éliminé.On voit que ça veut rien dire finir premier du groupe .Ça c'est le football africain qu'on aime .Victoire largement mérité de l'Afrique du Sud.

Raf de Salah, il est pas marocain... c'est pas lui qui rate le peno de la qualif du Maroc a la 90 eme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/07/2019, 22:13:15
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Souly @ 06/07/2019, 23:02:49 ) *
Raf de Salah, il est pas marocain... c'est pas lui qui rate le peno de la qualif du Maroc a la 90 eme.

Je te conseil de remonter les postes enfin de mieux comprendre ce que je dis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/07/2019, 22:54:47
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Ils ont été magiques du début à la fin les bafana bafana. J’aime voir un plan de jeu exécuté à merveille !

L’Égypte c’est terrible mais tellement mérité leur élimination. Ils sont très faibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/07/2019, 23:56:46
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(hmizou @ 06/07/2019, 16:11:37 ) *
C’est bien fait pour notre gueule cette élimination ! On se croyait plus beau qu’on était. Déjà la liste des 23 est complètement scandaleuse. C’est une faute professionnelle de Renard qui doit dégager à mon avis.

Comment le WYDAD marche sur l’Afrique depuis quelques années et il ne convoque que son gardien de but ?!?! Putain de merde, t’as au moins 3 joueurs du wydad qui devaient être titulaires en équipe nationale. Dirar qu’est-ce qu’il fout dans cette putain de liste ? En plus titulaire le gars, mais fuck! Tu mets Dirar à droite et Hakimi à gauche sur son mauvais pied, tu commences le match avec 2 handicaps. Au moins j’aurais sacrifié un côté et pas 2. Ensuite Da Costa j’ai jamais aimé ce joueur, à quoi il sert ? Boussoufa que tout le monde trouve ‘bon’ je le trouve très moyen. Belhanda c’est quoi ce joueur ? Qu’est-ce qu’il fout en équipe nationale ? Amrabat le gars à part mettre des mains il ne sait pas jouer au foot, désolé pour les amoureux des sports de combats, mais je parle bien du foot. Ziyech Était pathétique de la première minute de cette compétition il le laisse 120min sur le terrain. Déjà que son comportement est dégueulasse (même à l’ajax) et il se prend pas pour de la merde.

Fallait convoquer Haddad, Karti, Jebran, Azarro, des gars qui jouent régulièrement en Afrique et même Iajour en pointe et Banoun. Là le gars me convoque des no name qu’on ne connait même pas alors que ceux qui ont fait leurs preuves depuis pluuuuuusieurs années en Afrique sont restés chez eux. Sur les 23 y’avait personne pour remplacer personne. Faute professionnelle. Aucun jeune n’a un avenir dans cette équipe, rien walou.

Renard, merci pour la qualif pour le mondial 2018, mais maintenant tu peux vraiment dégager.

Ciao!


On met tous sur le dos de Renard alors que certains oublient ou était le Maroc avant son arrivé. Il a apporté une certaine stabilité à l'EN jusqu'à une qualification à la coupe du monde.

Vous critiquez le fait qu'on n'a pas appelé les joueurs nationaux, c'est facile de venir critiquer après que cela n'a pas marché avec les internationaux.

On parle de foot africain, mais la CAN a beaucoup changé. Actuellement presque toutes les nations font venir leurs internationaux. Le Benin, durant cette CAN, n'a pas plus de 5 joueurs qui évoluent en afrique. La dernière édition remportée par le Cameroun, combien de leurs joueurs évoluaient en Afrique? Avant eux y avait la cote d'ivoir avec beaucoup d'internationaux, sans oublier le Nigéria en 2013.

Le vrai problème avec les Lions, c'est la finition. Et ce problème c'est depuis le mondial ou même avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):