IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Psg - Real Madrid: 1-2, Champions League 1/8eme finale Retour - C.Ronaldo, Casemiro
Francisco Alarcó...
* 04/03/2018, 14:51:28
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(hdjamous @ 04/03/2018, 14:37:22 ) *
C'est à nous de faire attention et de rester calme, pas besoin de paniquer ou d'être stresser. On aura nos occasions, il suffit d'être réaliste et nshALLAH on va gagner. On aura surement des bons coups à jouer.


Le Real est une équipe taillée pour la Ligue des Champions, la pression elle sera pas de notre côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/03/2018, 17:08:16
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Devol007 @ 03/03/2018, 17:31:07 ) *
La petite pancarte « puta Madrid » de la part des parisiens à Troyes...


Eux ils sont dans leur monde c'est fou. Ils nous font le coup tous les ans contre les grosses équipes, le GM du PSG aussi sur twitter chauffe souvent le club adverse, et ils finissent toujours par perdre.
S'ils gagnent j'ose pas imaginer "l'arrogance" qui va s'en dégager, je comprends pas. C'est spécial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/03/2018, 17:24:41
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(hams @ 04/03/2018, 14:23:18 ) *
Mis à part cette polémique d’arbitrage que souhaite instaurer le PSG, il est a noter le retour de Modric et Kroos a l’entraînement
Je sais pas si ils seront titulaire mais c’est une bonne nouvelle .


Oui c'est la bonne nouvelle du jour, ils se sont entrainés normalement avec le groupe, ils sont donc totalement récupéré de leur blessure. Reste à savoir ce que va décider Zidane, va-t-il lancer sachant qu'ils reviennent de blessure, ils ont encore demain pour s'entrainer, je pense qu'il y aura l'incertitude jusqu'au dernier moment. En tout cas, ils sont apte.
Selon vous, faut les titulariser malgré le fait qu'ils reviennent de blessure ?

Coté Psg, Mbappe est incertain également apparemment, il ne s'est pas encore entrainé depuis plusieurs jours, sa cheville est touché il me semble. Ca sera l'incertitude egalement jusqu'au dernier moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 04/03/2018, 18:02:22
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




J'espère qu'on va assister à une rencontre épique mardi soir , le genre de match dont on se souviendra encore dans 10 ou 15 ans . Peu importe si l'on perd mardi soir tant qu'on se qualifie pour les quarts . Pour ma part , je signe direct pour une défaite 4 buts à 3 comme ce fût le cas en avril 2003 face à Man Utd ( à l'époque , on avait également remporté la manche aller sur le score de 3 buts à 1 au Bernabeu ) . Mama mia ce quart de finale retour à Old Trafford , j'en ai encore des frissons rien qu'en y pensant . L'un des meilleurs matchs de ces 20 dernières années en Champions avec un triplé spectaculaire de R9 .

Je rêve que notre Ronaldo portugais imite son aîné brésilien en marquant également un triplé au Parc des Princes mardi soir . Tout est possible tant notre goleador portugais est chaud en ce moment sans compter que la Champions est sa compétition favorite . Bref , je sais que nous allons souffrir mardi soir surtout lors des 20 premières minutes un peu comme face à l'Atleti la saison dernière lors des demi-finales retour chez eux au Calderon mais si nous laissons passer l'orage sans prendre de buts , je pense qu'on aura de fortes chances de passer en quarts .

Cela dit , je trouve le Parc des Princes beaucoup moins intimidant que le Signal Iduna Park ou l'ancien Calderon et cela ne nous a pas empêché de nous qualifier en demi en 2014 ou en finale en 2017 . Une élimination à ce stade de la compétition ne sera pas cruelle pour moi car cela poussera Perez a effectué une revue d'effectif lors du prochain mercato estival notamment dans le secteur offensif où il sera temps de nous débarrasser de Bale et de Benzema . D'ailleurs , je pense que ça devra être notre priorité que de renouveler notre attaque . La Juve avait été éliminée il y a 2 ans en 8e de finale par le Bayern et cela ne l'a pas empêché de faire une finale de Champions l'année dernière .

Dès fois , je me dis qu'il vaut mieux faire un pas en arrière pour mieux repartir de l'avant et dans le cas où le Psg nous élimine , cela pourra permettre de nous renforcer encore plus lors du prochain mercato en vue d'avoir une équipe de meilleure qualité la saison prochaine surtout que la finale de Champions se jouera au Wanda Metropolitano ( je rêverai d'un nouveau sacre européen dans l'enceinte de notre plus grand rival biggrin.gif ) .





------------------------------

Les Seigneurs du football : Redondo , Zidane , R9 , Maradona , Roby Baggio , Stojkovic , Van Basten , Brutagueno , Romario , Batistuta , Laudrup , Bergkamp , Litmanen , Ronaldinho , Gullit , Boban , Rijkaard , Maldini , Prosinecki , Nesta , Weah , Cafu , Mijatovic , Zanetti , Savisevic , Hagi , Suker , Figo , Rivaldo , Hierro , Rui Costa , Del Piero , Nedved , Totti , Beckham , Inzaghi , McManaman , Roberto Carlos , Guti , Shevtchenko , Recoba , Van Nistelrooy , Denilson , Raul , Okocha , Mendieta , Seedorf , Buffon , Forlan , Pirlo , Gerrard , X. Alonso , Casillas , Kaka , Cech , Lahm , Iniesta , Modric , Falcao , Marcelo , Hummels

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/03/2018, 19:21:18
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Modric et Kroos ont repris les entrainements, je pense qu'ils seront alignés. J'aurais préféré la doublette croate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/03/2018, 19:29:32
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Risqué d'aligner 2 mecs qui reviennent de blessure, même 3 si on compte Marcelo. Je pense plutôt qu'il en mettra un avec Kovacic qui s'est reposé samedi.

Ce message a été modifié par weak: 04/03/2018, 19:31:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/03/2018, 19:44:17
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Perso j'ai peur qu'on brûlent toutes nos cartes sur cette qualif conte le PSG, on mène 3-1 il nous faut seulement 1 but pour nous mettre a l'abris et il leur en faut au moins 2 pour se qualifier si on ne marquent pas, je ne veux pas d'un grand match pour qu'on prennent de la confiance et qu'on se fasse jeter le match suivant par City Liverpool ou le bayern.

je signerais direct pour un but dans les 20 premières minutes pour qu'on puisse passer un match tranquille et pouvoir penser a la suite avec envie.

Pour Modric et Kroos ils ne seront clairement pas prêt pour mardi autant ne pas risquer une autre blessure et les préserver en les gardant sur le banc au cas ou , j'aimerais voir Kovacic et Casemiro titulaires, jaurais aimé que zidane fasse parler plus la concurrence entre Kovacic , Isco Ceballons et Llorente pour en choisir 1 ou 2 pour accompagner Casemiro mais je le vois bien nous resservir son 4-4-2 plat, il a plutôt décidé de faire jouer la concurrence entre Bale , Isco asensio et Vazquez pour 2 places sur le coté et entre Bale et benzema pour un duo avec CR7 .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 04/03/2018, 20:33:12
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les gars salut à tous, ça n'a pas de rapport direct avec le match mais vous n'auriez pas des informations sur l'arrivée des joueurs du Real demain à Paris ? Ça sera où ? Charles de Gaulle normalement non ? Et aussi, vous auriez des informations sur l'heure d'arrivée ? Parce que je ne trouve absolument rien, j'ai cherché partout sur tout les sites je ne trouve nulle part les informations concernant l'arrivée de nos joueurs. Du coup, je me dit, peut-être que certains ici ont quelques infos (voir même compte venir demain à l'aéroport, qui sait ?). Enfin voilà, merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tugakart
* 05/03/2018, 10:40:05
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 04/03/2018
Membre No. : 19,269




CITATION(Realmadecima @ 04/03/2018, 20:33:12 ) *
Les gars salut à tous, ça n'a pas de rapport direct avec le match mais vous n'auriez pas des informations sur l'arrivée des joueurs du Real demain à Paris ? Ça sera où ? Charles de Gaulle normalement non ? Et aussi, vous auriez des informations sur l'heure d'arrivée ? Parce que je ne trouve absolument rien, j'ai cherché partout sur tout les sites je ne trouve nulle part les informations concernant l'arrivée de nos joueurs. Du coup, je me dit, peut-être que certains ici ont quelques infos (voir même compte venir demain à l'aéroport, qui sait ?). Enfin voilà, merci !



bonjour le amis moi aussi je cherche des infos concernant aéroport ou hotel ....


merci d'avance..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/03/2018, 11:11:52
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Comme l'entraînement de dimanche l'avait montré, Toni Kroos et Luka Modric sont aptes et font partie du groupe du Real Madrid qui se déplace à Paris mardi soir en 8es de finale retour de Ligue des champions. Blessés respectivement au genou et à la jambe droite, les deux joueurs n'avaient pas participé à un seul match depuis la rencontre aller. Marcelo, déterminant à l'aller et lui aussi un temps incertain, est également présent parmi les 24 joueurs retenus par Zinédine Zidane. La BBC (Benzema, Bale et Ronaldo) est également présente.


Le groupe du Real :

Navas, Casilla, Luca – Carvajal, Vallejo, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Theo, Achraf – Kroos, Modric, Casemiro, Llorente, Asencio, Isco, Kovacic, Ceballos – Ronaldo, Benzema, Bale, Vazquez, Mayoral





Lequipe

Ce message a été modifié par Heldan: 05/03/2018, 11:12:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 05/03/2018, 12:10:31
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Vraiment hâte que cette double confrontation soit terminée, pour le scénario du match je suis mitigé, je suis pas certains que marquer le premier but nous arrangera et l'absence de Neymar risque de faire plus de difficultés pour nous qu'autre chose

Cavani qui va se faire servir en première intention sera plus dangereux qu'un Neymar voulant s'éparpiller sur le terrain, ils auront une équipe soudé pour faire briller l'équipe avant tout, par contre si ils avaient perdus Alves ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/03/2018, 12:45:55
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Heldan @ 05/03/2018, 11:11:52 ) *
Comme l'entraînement de dimanche l'avait montré, Toni Kroos et Luka Modric sont aptes et font partie du groupe du Real Madrid qui se déplace à Paris mardi soir en 8es de finale retour de Ligue des champions. Blessés respectivement au genou et à la jambe droite, les deux joueurs n'avaient pas participé à un seul match depuis la rencontre aller. Marcelo, déterminant à l'aller et lui aussi un temps incertain, est également présent parmi les 24 joueurs retenus par Zinédine Zidane. La BBC (Benzema, Bale et Ronaldo) est également présente.


Le groupe du Real :

Navas, Casilla, Luca – Carvajal, Vallejo, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Theo, Achraf – Kroos, Modric, Casemiro, Llorente, Asencio, Isco, Kovacic, Ceballos – Ronaldo, Benzema, Bale, Vazquez, Mayoral





Lequipe


Il était initialement prévu que tous les joueurs de l’effectif se déplacent à Paris, blessé ou non. Ca donne pas tellement d’informations sur Kroos et Modric.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 05/03/2018, 12:46:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 05/03/2018, 13:14:45
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




CITATION(tugakart @ 05/03/2018, 11:40:05 ) *
bonjour le amis moi aussi je cherche des infos concernant aéroport ou hotel ....


merci d'avance..


Les Madrilènes, attendus à Paris en début d’après-midi, s’installeront à l’hôtel « Le Collectionneur », où ils étaient déjà descendus lors de leur dernier match au Parc des Princes en novembre 2015.

Cet établissement situé près du Parc Monceau et à proximité de la place de l’Etoile est un repère régulier des adversaires du PSG. En fin d’après-midi, Zinedine Zidane se présentera devant la presse à 18h30 au Parc des Princes avant le dernier entraînement sur la pelouse du stade de la porte d’Auteuil.

leparisien.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 05/03/2018, 13:28:55
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Ils s'exitent trop sur le twitter offi du PSG, ils ont même changé leurs nom. J'ai hâte de voir leurs réactions demain s'il perdent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/03/2018, 19:23:32
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je trouve la différence de discours de part et d autres choquante. Nous les joueurs et la direction on est très humble dans notre approche du match. Côté Paris ça pue l arrogance. Rassurez moi ç est bien nous qui avont gagner 12 fois la coupe aux grandes oreilles ? 🤔
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/03/2018, 19:57:13
Message #36


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas tout ce qui est communication forcée comme ça c'est ridicule et je dirais même que la communication en générale dans le football est ridicule . Apparemment c'est Nasser qui a mis ça en place , sur le fait de ne pas se faire baiser trois fois par l'arbitrage je veux bien , mais là on dirait que les Parisiens ont besoin d'une vidéo pour mettre le feu au Parc , c'est bon tranquille le match des tribunes est gagné depuis longtemps . C'est pas ça le soucis je pense .

Au rade j'ai lu un papier dans l'équipe comme quoi Zidane galvanisait ses joueurs et Emery les crispaient d'après un comportementaliste ( et ce n' était pas samy49 ) , j'ai trouvé ça très drôle . ça aurait été plus pertinent de parler de l'absence de chatte de Emery par rapport à celle de Zidane .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 05/03/2018, 20:03:05
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Ils font ce que le Real faisait à une époque . Le site web du Real etait plein de discours motivants. Apres, ils y vont un peu fort quand meme. 11 hommes contre 11 guerriers on l’avait jamais faite mortdr.gif Si ils ne se qualifient pas après tout ce blabla, j’aurai hâte de lire les réactions d’apres match.

Perso j’ai l’esprit tranquille. Le Real Madrid version Ligue des Champions n’a rien à voir avec le Real obscure de la Liga. A la place du PSG, je resterai humble car ils ont les doubles champions d’Europe face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 05/03/2018, 21:50:53
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




Je pense que Zidane va aligné Kroos mais pas Modric c'est un très grand risque d'aligné deux milieux de terrain de retour de blessure en tout cas Kovacic fera l'affaire

J'espère un grand match demain pour que tout le monde fera des calcules avant de nous affronté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 05/03/2018, 22:02:43
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je pense pareil, enfin en tous cas à mes yeux c'est ce qu'il faudrait faire: ne pas aligner Modric, mais Kovacic. Au vu du style de jeu de Luka, je trouve plus risqué de le faire jouer d'entrée que Kroos. Toujours du fait de son style de jeu, un manque de rythme lui sera plus préjudiciable je trouve. Ajouté au fait qu'il prend de l'âge.. Il vaut mieux ne pas le faire débuter d'entrée. Après si Zidane estime qu'il est à 100% pour débuter, tant mieux alors, même si Kovacic pourrait faire l'affaire.

Ce match me stresse, faut croire que toute la propagande parisienne agit sur moi. Après, ils se mettent la pression tous seuls en faisant ça. Comme le disait un membre plus haut, ça nous rappelle nous avant des gros matchs, Bayern Munich en 2012 par exemple, ou Dortmund en 2013 (si mes souvenirs sont bons), tout un tas de teasers, pour au final qu'on ne passe pas. Même si il faut reconnaître, qu'à chaque fois on ne passait pas loin. Mais je trouve que ce que le PSG fait c'est démesuré.
Après les supporters seront en feu, c'est sûr, mais nos joueurs ont connu des stades très chauds (Naples, Dortmund entre autres), et devraient savoir gérer. Et vu le sérieux avec lequel les joueurs prennent le matchs, au final on devrait passer. En outre, je pense qu'à force de se mettre la pression comme ça, se seront les joueurs même du PSG qui vont craquer (cc Silva).

Bref, vivement demain! En espérant un grand match de football.

HALA MADRID !

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 05/03/2018, 22:06:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 05/03/2018, 22:30:39
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Mouuais, moi je me souviens surtout du Bayern 2014 qui promet de bruler les arbres etc pour finir avec une fessée 4-0. Le Napoli aussi l'année dernière était un peu dans l'abus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):