IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Portugal - France: 1-0, Finale - Portugal Campeões !!!
hmizou
* 11/07/2016, 00:42:36
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




" Ragez ! " smile.gif ( quelle arrogance choque2.png )

gg l'intervention de Boumsang dans l'Euro show.

Très heureux pour notre superman, et notre guerrier Pepe. Ces deux là ont été fantastiques, ils méritent ce trophée. Dommage pour les joueurs de l'edf ( bon pas tous hein ).

Cristiano Ronaldo, le meilleur de tout les temps !

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 11/07/2016, 00:43:09
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Le premier diagnostic concernant le genou gauche serait une entorse du ligament interne de grade 1.

Il est ainsi susceptible de rater la SuperCopa et peut-être deux journées de Liga. Attendons les examens maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 11/07/2016, 00:47:31
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Gaia @ 10/07/2016, 17:37:53 ) *
Je vois un match fermé, avec des français qui vont loupé de grosses occasions du à la pression et manque d'experience et un but de Ronaldo vers la fin ave victoire du Portugal.
J'espère me tromper ! Parce que je suis pour la France dans les compet internationales je m'en fiche du club perso.



Bon j'etais pas trop loin ninja.gif
Franchement c'est facile de critiquer l'entraineur mais moi j'ai au moins vu 3 potentiels buts mais voila la chance a été avec le Portugal c'est comme ca.
Contente pour Ronaldo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/07/2016, 00:51:50
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je sais pas si c'est parce qu'on est tous supporter du Real chez moi mais personne est triste. C'est comme ici sur le forum tout le monde est content pour Ronaldo. Bon après ça va loin chez moi la petite sœur était carrément pour le Portugal da fuck?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 11/07/2016, 00:57:40
Message #125


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Moi je suis dévasté. La France passe avant tout.

C'est un petit vainqueur dans un petit Euro mais bon la France a pas su faire le taf donc c'est mérité quelque part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/07/2016, 01:03:06
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




lol J'ai pas dit le contraire mais ça aide à digérer la défaite de le voir heureux comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 11/07/2016, 01:14:23
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Le truc d'être content qu'une équipe (dont on se fout royalement) perde, juste pour emmerder les autres c'est quand même phénoménal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 11/07/2016, 01:34:44
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Trop content pour Cristiano, Pepe et Bale. Ils ont fait un grand euro surtout les deux premiers qui font le doublé C1 - euro.

C'est chaud comment nos joueurs se blessent autant. Faut bien renforcer l'équipe car la poisse continue de nous suivre.

Sinon un match bizarre avec Gignac qui pouvait clore le débat sans le poteau. Ensuite, c'est au tour du Portugal de toucher la barre. Un match plein de tension que les Français n'ont pas su gérer.

La victoire revient toujours au meilleur et la chance sourit toujours au plus fort. Félicitations au Portugal.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 11/07/2016, 01:48:07
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Skynet @ 11/07/2016, 00:19:21 ) *
Rage pas ryad, tu fais parti des personnes qui n'ont plus de crédibilité avec SRamos, le titre s'est joué à peu entre vous deux lol.

Non mais rage pas sur SRamos jamais il dit que l roja allait gagné le titre quand à moi j'avais misé sur Bale et le pays de Galles plus une échec française et jusqu'au bout j'ai réussi car ça fait encore plus mal de perdre en finale que de se faire sortir par l’Allemagne en demie lol. le plus drôle dans tout ça le Portugal gagne avec la même manière que la France avait sorti l’Allemagne . Abel xavier a lavé son front .lol

Ce message a été modifié par ryad24: 11/07/2016, 01:56:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/07/2016, 02:27:33
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Dire qu'on gagne l'Euro apres avoir obtenu la 3eme place grace a l'Islande qui marque a la 94eme et qui nous evite la 2eme place et le tableau de la mort. C'est fou le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/07/2016, 04:24:42
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Pepe a fait un euro exceptionnel wub.gif wub.gif wub.gif , le meilleur portugais et si c'était moi qui devais donner le trophée de meilleur joueur de l'euro je le lui aurais donné tongue.gif (la hype Griezmann franchement c abuser, il ne mérite pas du tout ce trophée comme Messi en 2014 en CDM).
Et dire que Varane croyait le déloger laugh.gif à Pepe. Le Real a une charnière de rêve, de légende, un DC monstrueux et un DC... attaquant à ses heures perdues wub.gif



CITATION(Medico-RM @ 11/07/2016, 01:43:09 ) *
Le premier diagnostic concernant le genou gauche serait une entorse du ligament interne de grade 1.
Il est ainsi susceptible de rater la SuperCopa et peut-être deux journées de Liga. Attendons les examens maintenant.

Franchement, ça lui permettrait de se reposer, c'est pas forcément une mauvaise chose à condition que ce ne soit pas plus grave. Merci pour l'info thumbsupzh9.gif


Sinon que dire... Un grand grand merci aux portugais de nous éviter d'autres années de "i will survive" et de soulage et d'arrogance à la française, encore merci thumbsupzh9.gif . Ceci sans compter que le Portugal mérite d'avoir enfin un trophée.

Ce message a été modifié par samy49: 11/07/2016, 06:20:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 11/07/2016, 08:24:58
Message #132


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Lol les gens sont content que le Portugal gagne pour ne pas voir la France gagner. Vous etes vraiment aigri... Et puis parler d arrogance a la francaise alors que la France cest tres soft par rapport aux autres pays. Ne pas confondre engouement populaire et arrogance. Bref.. Ya des gens vraiment aigris et blasés. C est que du foot invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2016, 08:52:53
Message #133


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Hmzizou chaud pour que je te file une déf de l'arrogance? je l'ai entendu à toutes les sauces ce mot, j'ai jamais compris pourquoi. J'crois que c'est juste que vous savez pas ce que ça veut dire.

Oui, ca rageait. Donc oui, ragez quand on gagnait. Les mecs arrogants c'est ceux qui venaient nous expliquer par A+B qu'on était des cons à supporter cette équipe parce qu'il aurait fallu un miracle pour qu'elle remporte l'euro. Ces memes mecs qui ne juraient que par l'espagne ou l'allemagne, qui nous disait que l'all méritait de passer, qu'elle s'était éliminée toute seule, que la france n'a rien montré durant cet euro. Nous supporteurs on a supporté toutes ces moqueries durant tout cet euro, et ce sont nous les arrogants? Et nous on a pas le droit de vous dire de bonne guerre "ragez". Bah oui Ragez, vous continuez encore à rager, on a pas gagner l'euro, mais on va en finale, on sort l'allemagne.
Le portugal mérite son euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 11/07/2016, 09:29:41
Message #134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Skynet @ 11/07/2016, 08:52:53 ) *
Hmzizou chaud pour que je te file une déf de l'arrogance? je l'ai entendu à toutes les sauces ce mot, j'ai jamais compris pourquoi. J'crois que c'est juste que vous savez pas ce que ça veut dire.

Oui, ca rageait. Donc oui, ragez quand on gagnait. Les mecs arrogants c'est ceux qui venaient nous expliquer par A+B qu'on était des cons à supporter cette équipe parce qu'il aurait fallu un miracle pour qu'elle remporte l'euro. Ces memes mecs qui ne juraient que par l'espagne ou l'allemagne, qui nous disait que l'all méritait de passer, qu'elle s'était éliminée toute seule, que la france n'a rien montré durant cet euro. Nous supporteurs on a supporté toutes ces moqueries durant tout cet euro, et ce sont nous les arrogants? Et nous on a pas le droit de vous dire de bonne guerre "ragez". Bah oui Ragez, vous continuez encore à rager, on a pas gagner l'euro, mais on va en finale, on sort l'allemagne.
Le portugal mérite son euro.

le second n'est que le premier des perdants .C'est de bonne guerre .

Bravo au Portugal
On était bien habillés pourtant j'comprends pas... booba officiel

Ce message a été modifié par ryad24: 11/07/2016, 09:31:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/07/2016, 11:31:07
Message #135


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'aimerai bien avoir l'avis de guti.haz14 tiens, lui qui aime bien troller les portugais ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/07/2016, 11:33:28
Message #136


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El Canterano @ 11/07/2016, 12:31:07 ) *
J'aimerai bien avoir l'avis de guti.haz14 tiens, lui qui aime bien troller les portugais ^^.



Je vais répondre à sa place " il aura fallu que le triple ballon d'or sorte pour que le Portugal livre une grosse prestation et gagne l'euro. Tout l'inverse de Suarez qui porte sa sélection même en fauteuil roulant. Il aura son ballon d'or tant mieux pour lui mais j'oublierai pas qu'il été sur le flanc et que c'est son équipe qui lui a apporté le trophée "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maestroplayer88
* 11/07/2016, 11:42:27
Message #137


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 29/08/2014
Membre No. : 18,287




CITATION(samy49 @ 11/07/2016, 05:24:42 ) *
Sinon que dire... Un grand grand merci aux portugais de nous éviter d'autres années de "i will survive" et de soulage et d'arrogance à la française, encore merci thumbsupzh9.gif . Ceci sans compter que le Portugal mérite d'avoir enfin un trophée.


Tellement d'accord avec toi, premièrement je ne supporte pas le manque de détermination et d'envie des Français... Ils ont gagné leurs matches à l'arrache et ça commençait déjà à parler d'une équipe de rêve et de sauveurs fabuleux alors qu'on avait joué la Suisse et l'Albanie.. L'arrogance et la nonchalance française sont déplorables, et je suis tellement heureux pour le Portugal.

Les joueurs portugais se sont battus, ont été meilleurs tactiquement, plus présents dans les duels, et irréprochables en terme d'envie, c'est aussi cela la marque des champions. Quand on voit le parcours de Ronaldo, un pauvre enfant non désiré, qui grandit avec un père alcolique et qui quitte sa famille à 14 ans, avant d'essuyer des critiques pendant toute sa jeunesse. Le mec à cru en ses rêves, son travail et sa détermination ont payé, il atteint des sommets et cet Euro remporté avec le Portugal est encore une fois la preuve que "quand on veut, on peut".

Voila mon avis, le Portugal est monté en puissance, a été critiqué et peut être souscoté, et remporte l'euro sans leur capitaine en finale, une démonstration de tactique et de motivation, illustrée par le match monstrueux de Pepe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/07/2016, 11:42:50
Message #138


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




N'empêche moi je suis déçu pour la France car le Portugal nous a enlevé une sacrée fête à domicile hier soir (j'avais déjà prévenu mon boss que si jamais il y avait victoire, je risquais de ne pas venir lundi ^^) mais je suis quand même super content pour nos madrilènes que sont Ronaldo et surtout Pepe que j'adore!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 11/07/2016, 11:55:20
Message #139


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Hyper Content pour nos madrilènes. Ils le méritent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/07/2016, 11:56:23
Message #140


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Skynet @ 11/07/2016, 08:52:53 ) *
Hmzizou chaud pour que je te file une déf de l'arrogance? je l'ai entendu à toutes les sauces ce mot, j'ai jamais compris pourquoi. J'crois que c'est juste que vous savez pas ce que ça veut dire.

Vas-y Chuck Norris, sors nous la déf.

Merci en tout cas de m'avoir nommé Zizou cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):