IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Colombie : 2-1, 1/4 finale
Bresil - Colombie
Qui va se qualifier ?
Bresil [ 10 ] ** [41.67%]
Colombie [ 14 ] ** [58.33%]
Total des votes: 24
Les invités ne peuvent pas voter 
Wapon
* 05/07/2014, 01:45:44
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Un Brésil sans Neymar et Thiago Silva , sa va etre trés chaud pour eux !

By the way , aujourdhui Silva a fait pire qu'Alonso , Carton GRATUIT .. pour un joueur de son expérience et un capitaine de sa sélection
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/07/2014, 01:47:02
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Donc le Brésil va jouer contre les Allemands sans leur capitaine (TS) et leur meilleur joueur offensif (Neymar) ? Chaud .. choque2.png

Perso je vois l'Argentine l'emporter demain, mais prendre une douille face aux bataves. Je sais pas pourquoi, mais ça fait une semaine que je dis à mes potes que les néerlandais ont l'équipe parfaite pour emmerder l'Argentine. Une défense à 5 très compacte qui devrait bien emmerder Messi et Di Maria, une volonté de laisser le ballon à l'adversaire et une capacité à exploser vite en contre avec Robben qui devrait faire très très mal à la défense argentine dont le bloc défensif est mis très rapidement en difficulté je trouve.(pas aidé par les 3 campeurs qui défendent pas faut dire).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 05/07/2014, 02:16:49
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Limitless @ 05/07/2014, 02:11:13 ) *
Terminé le mondial pour Neymar :/ Fracture de la 3eme vertèbres lombaire!

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=487476

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-...094/story.shtml

Bordel il faut que la Belgique batte l'Argentine sinon c'est la voie royal pour Messi!


choque2.png choque2.png choque2.png Zuniga, son of a b*tch rage3.gif ... Tin tu sentais la frustration dans son coup. Mais je sens qu'il va rien prendre en plus vu que la FIFA n'as rien mit ni à Matuid ni Sakho ni Giroud...A croire qu'il y a que Suarez qui a le droit de prendre des matchs de suspensions...

CITATION(Los Galacticos94 @ 05/07/2014, 02:47:02 ) *
Donc le Brésil va jouer contre les Allemands sans leur capitaine (TS) et leur meilleur joueur offensif (Neymar) ? Chaud ..

Perso je vois l'Argentine l'emporter demain, mais prendre une douille face aux bataves. Je sais pas pourquoi, mais ça fait une semaine que je dis à mes potes que les néerlandais ont l'équipe parfaite pour emmerder l'Argentine. Une défense à 5 très compacte qui devrait bien emmerder Messi et Di Maria, une volonté de laisser le ballon à l'adversaire et une capacité à exploser vite en contre avec Robben qui devrait faire très très mal à la défense argentine dont le bloc défensif est mis très rapidement en difficulté je trouve.(pas aidé par les 3 campeurs qui défendent pas faut dire).


+1
Toutes les équipes que je veux voir win depuis et que j'encourage sur le fofo me font plaisir. Et je voyais gros comme une maison un dernier carré Brazil /Allemagne/ P-B/ Argentine depuis les 1/8eme. J'espère voir une final Brazil- P-B et la ca sera que le meilleur gagne vu que neymar est plus en lice pour être le MVP ou le pichichi de la compette...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 05/07/2014, 02:17:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 05/07/2014, 02:21:28
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric





Cette Photo m'a interpellé tout de suite , et a fait revenir dans ma tete , une autre photo :



Auront-ils le meme destin ? est-ce sont les larmes qui précedent l'explosion !! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/07/2014, 02:55:33
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Wapon @ 05/07/2014, 03:21:28 ) *

Cette Photo m'a interpellé tout de suite , et a fait revenir dans ma tete , une autre photo :



Auront-ils le meme destin ? est-ce sont les larmes qui précedent l'explosion !! invisijo4.gif

CR7 avait quand même 4 ans de moins (année de ses 19 ans contre année de ses 23 ans pour James).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/07/2014, 03:06:06
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais mais Cristiano c'est un cas à part ^^. Comme Messi d'ailleurs. Ronaldo à 23 ans était déjà BO.
En terme de précocité le seul qui joue dans leur court c'est Neymar

Ce message a été modifié par Skynet: 05/07/2014, 03:06:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/07/2014, 03:11:29
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Le Doppelganger qui me plussoie mellow.gif

James a le talent pour devenir Ballon d'Or un jour, même si j'ai l'impression que pour devenir ballon d'or il faut scorer maintenant ce qui pourrait lui être préjudiciable car il cherche souvent la passe avant le but. Mais quel joueur, quelle élégance .. Cette façon de tripoter le ballon de l'extérieur ohmy.gif . Et en plus il parait que c'est un type adorable et gentil comme tout, pour ne rien gâcher wub.gif

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 05/07/2014, 03:12:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 05/07/2014, 12:32:52
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Wapon @ 05/07/2014, 03:21:28 ) *

Cette Photo m'a interpellé tout de suite , et a fait revenir dans ma tete , une autre photo :



Auront-ils le meme destin ? est-ce sont les larmes qui précedent l'explosion !! invisijo4.gif


Chaud j'ai pensé exactement pareil en voyant ça hier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 05/07/2014, 14:01:11
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Sur le match d'hier, je retiens encore une fois l'arbitrage dégueulasse en faveur des brésiliens.
Des fautes à répétitions et pas de cartons sortis, un but valable refusé et dans la foulée plongeon de Hulk pour le coup-franc de Luiz.

Les colombiens ont de quoi gueuler!

Depuis le début on voit le Brésil avantagé, sans coups de pouce ils auraient déjà sauté.
Ils veulent une finale Brésil-Argentine ou quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/07/2014, 20:11:58
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




https://twitter.com/EPLBible/status/4857173...3493121/photo/1

Le docteur brésilien a déclaré que Neymar aurait pu être paralysé pour le restant de sa vie si Zuniga avait visé 2.3 CM plus haut.

Je veux pas paraître méchant mais j'espère que Neymar a tiré une bonne leçon de cette blessure, même si je pense que Zuniga ne l'a pas fait exprès quand tu simule et provoque à tout va depuis le début de ta carrière, tu tombes à un moment donné sur un défenseur qui sur le coup de la frustration au vu de tes simulation et provocations déplacées deviendra beaucoup plus violent, j'ai la conviction que tout cela ne serait jamais arrivé s'il jouait plus dignement.

Après je trouve qu'on en fait tout un plat avec cette histoire, c'est un joueur de football et il connaissait les risques de ce métier, il est blessé comme des centaines de joueurs se blessent sur des tacles violents, ça s'arrête là.

Ce message a été modifié par Raiden: 06/07/2014, 20:15:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/07/2014, 20:41:56
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Falcao meilleur joueur Colombien, ils ont en pas fait toute une histoire..

Je suis desolé pour Neymar, je l'aime bien en tant que footballeur, mais il l'a bien cherché avec toutes ses simulations..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 06/07/2014, 21:07:56
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Vous êtes sérieux la? Vous l'avez vu simuler à tord et à travers durant ce mondial? Moi je l'ai quasiment pas vu faire en tout cas. C'est le joueur qui a pris le plus de coup durant ce mondial et souvent sans que ca soit sanctionné. Alors payé pour ses simulations ok, mais lesquelles? Celles avec Barcelone? Please...C'est pas sur cette compette qu'il doit payé ses écarts passé....
J''attend de voir si vous souhaiterez a Pepe ou Di Maria de se faire peter le genou ou le dos lorsqu'il simuleront comme des trany en Liga.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 06/07/2014, 21:08:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 06/07/2014, 22:13:55
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Neymar a simulé plein de fois durant ce mondial, rien de nouveau,de plus les fautes commises sur lui ont bien plus ete sanctionnées que sur d'autres (un Rodriguez par exemple),sa blessure est juste un fait de jeu comme il en arrive a beaucoup, c'est triste pour lui mais pas la peine d'en faire un martyr non plus, ce type a des qualités footballistiques indeniables mais c'est un gros simulateur, le fait qu'il soit longiligne et pas très costaud ne sont pas un plus pour lui, je serais de son entourage je lui prescrirais de prendre du muscle s'il veut durer.

CITATION
Le docteur brésilien a déclaré que Neymar aurait pu être paralysé pour le restant de sa vie si Zuniga avait visé 2.3 CM plus haut.


si c'est la vraie déclaration du médecin de Neymar , c'est pas très main, le Zuniga en question il reçoit déjà des menaces de mort de partout, et après la FIFA nous bassine avec des slogans no racisme- fair play bla bla.

Ce message a été modifié par Moutinho: 06/07/2014, 22:27:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 06/07/2014, 22:23:36
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Moutinho @ 06/07/2014, 23:13:55 ) *
Neymar a simulé plein de fois durant ce mondial, rien de nouveau,de plus les fautes commises sur lui ont bien plus ete sanctionnées que sur d'autres (un Rodriguez par exemple),sa blessure est juste un fait de jeu comme il en arrive a beaucoup, c'est triste pour lui mais pas la peine d'en faire un martyr non plus, ce type a des qualités footballistiques indeniables mais c'est un gros simulateur, le fait qu'il soit longiligne et pas très costaud ne sont pas un plus pour lui, je serais de son entourage je lui prescrirais de prendre du muscle s'il veut durer.


Lol, Rodriguez a pris cher sur un match ca y est, tu généralise?
Si un mec comme Di Meco souligne le fait qu'il mange des coups a tous les matchs, et que malgré ca et son physique d'écolier il continu a aller au contact et pas se cacher, j'ai tendance à accorder un sacrée crédit a ses paroles étant donné la défenseur dur sur l'homme que c'était. Et il faut pas confondre "amplifier le contact et simuler", ca n'a rien avoir. Je maintiens que sur cette compette il a très très peu simuler voir pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 06/07/2014, 22:44:10
Message #75


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Neymar a un jeu énervant pour l'adversaire , il le sait très bien et il sait très bien que les défenseurs vont vouloir le cartonner , il doit se protéger un minimum . Parce-que franchement si y a un mec qui a pas peur c'est bien lui , un des seuls joueurs du mondial qui des qu'il en a la possibilité , va chercher le 1vs1 , il y va tout le temps , il se cache jamais ,non franchement chapeau à ce joueur dont pas mal de gens mettaient endoute ses capacités au plus haut niveau car il jouait au Brésil . Et pour ceux qui l'ont un peu vu jouer là-bas , j'ai l'impression qu 'il était encore plus fort qu'aujourd'hui ou il a séduit beaucoup de sceptiques .

Sur son physique , faudrait pas qu'il prenne plus de 5 kilos de muscle , si non ça affectera son jeu . Mais bon il va etre obligé de prendre un peu , on dirait que depuis qu 'il a été anémié l'année dernière , il a pas repris .
C'est vai qu'avec le petit corps qu 'il a par rapport aux gabaris auquels il est confronté , ça fait de lui un courageux , il me donne la meme impression qu 'Iverson , il a peur de rien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 06/07/2014, 22:49:17
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Neymar son problème c'est que dés que tu le touches, que ce soit à tord ou à raison, il saute comme si il se chopait une grenade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 06/07/2014, 23:51:50
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




En totu cas sans Neymar c'te WC suintera vraiment la merde, elle n'a plus aucune saveur pour ma part. Neymar au moins ça faisait rêver, là, à part Messi (mais j'peux pas l'encadrer) et Robben, y'a plus grand monde qui fait REVER ...

Bref je serai neerlandais pour cette derniere ligne droite. wink.gif

ps: Guti j'me faisais d'la bile pour toi (t'es bien de Vitry ?) ph34r.gif

Ce message a été modifié par Heavy: 06/07/2014, 23:52:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/07/2014, 00:20:51
Message #78


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oé pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 07/07/2014, 00:29:36
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(Raiden @ 06/07/2014, 21:11:58 ) *
https://twitter.com/EPLBible/status/4857173...3493121/photo/1

Le docteur brésilien a déclaré que Neymar aurait pu être paralysé pour le restant de sa vie si Zuniga avait visé 2.3 CM plus haut.

Je veux pas paraître méchant mais j'espère que Neymar a tiré une bonne leçon de cette blessure, même si je pense que Zuniga ne l'a pas fait exprès quand tu simule et provoque à tout va depuis le début de ta carrière, tu tombes à un moment donné sur un défenseur qui sur le coup de la frustration au vu de tes simulation et provocations déplacées deviendra beaucoup plus violent, j'ai la conviction que tout cela ne serait jamais arrivé s'il jouait plus dignement.

Après je trouve qu'on en fait tout un plat avec cette histoire, c'est un joueur de football et il connaissait les risques de ce métier, il est blessé comme des centaines de joueurs se blessent sur des tacles violents, ça s'arrête là.






C'est vraiment possible ça ? Le corps humain est si fragile que ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/07/2014, 00:40:38
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(ButterFlyEffect @ 07/07/2014, 01:29:36 ) *
C'est vraiment possible ça ? Le corps humain est si fragile que ça ?


Beh la colonne vertébrale c'est super fragile, peut être que le toubib en rajoute un poil pour faire dans le mélo, mais recevoir un gros choc a cette endroit la(balle, grosse chute,...) ca peut souvent s’avérer fatale. Dans le même genre, Kaka' avait failli finir dans un fauteuil après avoir sauter dans une piscine vide...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):