IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Silva : Priorité du Real Madrid ?
GUTI
* 14/04/2010, 10:59:46
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Redondo @ 14/04/2010, 10:56:02 ) [snapback]313333[/snapback]
Après AS, c'est au tour de Marca de relancer la rumeur "David Silva". Selon le quotidien madrilène, C'est l'objectif numéro 1 du Real Madrid. Le but, c'est de le faire signer avant la Coupe du monde pour devancer tout le monde au cas ou il explose cet été. Le club madrilène est prêt à mettre 25 millions d'Euros, une proposition supérieure à l'année dernière. Valence veut au moins 35 millions d'Euros. Dans les sondages effectués, c'est le joueur préféré des Socios.


Il est à signaler que Valence est prêt à négocier avec le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 14/04/2010, 11:13:28
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Un monstre de classe, si vous voulez un joueur qui garde le ballon, qui fait des passes justes & précises, qui se bats sur chaque ballon, qui dribble, polyvalent. Le voila c'est Silva, j'ai toujours voulu ce joueur, qui est pour moi un des meilleurs, j'espere de tout coeur qu'il viendra & biensur qu'il explosera.

Son seul défaut son physique & sa fréquence de blessure. Mais avec un joueur comme sa, le collectif ne peut que se huiler, les combinaisons ne seront que plus belle.

Bref, la meilleure recrue qu'on puisse faire, manquerait plus qu'un arrière gauche comme Clichy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 14/04/2010, 11:22:56
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




A oui, Silva au real serait fantastique, j'ai vu ses match contre l'atlético en europa ligue, et c'est clair que sur les 22 hommes sur le terrain c'était lui le meilleur( et pourtant , il y avait du monde), précision dans ces passe quelles soit en l'air ou a terre, des louche au dessus des défense, la maîtrise dans la conservation du ballon, a un moment 3 défenseurs de madrid sur lui et il s'en sort avec un geste fabuleux et il termine tous sa avec un caviar qu'il donne a villa et se malheureux manque l'immanquable.

Bref Silva c'est pas un physique, c'est pour sa que a côté de lui au milieu, il faut un joueurs physique et puissant, un destructeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 14/04/2010, 14:04:19
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Silva est le premier objectif
Le club madrilène est prêt à offrir 25 millions pour l'international espagnol • Il est le préféré des socios dans les sondages



Le quotidien MARCA avance que Florentino Perez a déjà sur sa table dans son bureau à la maison blanche, la liste des objectifs pour la prochaine saison qu'a confectionné la Direction Sportive du Real Madrid.

Miguel Serrano publie que la liste commence par un nom qui a déjà été évoqué par les merengues l'été dernier: David Silva.

L'intention du club blanc est d'essayer de s'attacher les services de Silva avant le Mondial, vue que le natif des Canaries- un des piliers dans le onze de Vicente Del Bosque- pourrait se revaloriser, s'il fait un bon Mondial avec la Roja en Afrique du Sud.

Pour cela, le Real Madrid est prêt à offrir à Valence 25 millions pour recruter Silva, une proposition supérieure à celle que les merengues ont faite à Manuel Llorente l'été dernier.


Source: Marca
De l'espagnol


Cristian L.


Ce message a été modifié par cricri-madrid: 14/04/2010, 16:06:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jay
* 14/04/2010, 19:01:28
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 14/04/2010
Membre No. : 13,253




Il faut vraiment que Madrid fasse tout pour le recruter! Il fait quand même partie des titulaires de la Seleccion!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/04/2010, 11:47:24
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca insiste sur la rumeur Silva. Aujourd'hui, le quotidien rappelle que David Silva avait fait un essai lors de la saison 99/00 pour intégrer la Cantera du Real Madrid, mais il n'avait pas convaincu. Les choses ont changé maintenant, Silva est l'objectif numéro 1.

Pour MARCA "Ca fait 10 ans que Silva attend ce moment"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jay
* 16/04/2010, 12:12:01
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 14/04/2010
Membre No. : 13,253




Un doublé pour lui hier avec un joli 2ème but : http://www.youtube.com/watch?v=HL78SjwpmjY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/04/2010, 17:02:41
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Selon AS, David Silva coûterait 35 millions d'euros pour le club de Valence, mais l'affaire pourrait se résumer à 32 millions d'euros.

Bonne affaire si c'est à ce prix là, rien à dire, vraiment thumbsupzh9.gif , avec Iniesta, il est pour moi l'un des joueurs dans le monde qui peut apporter le plus à une équipe à lui seul.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/04/2010, 17:09:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/04/2010, 17:09:42
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère de tout coeur que ce sera la 1ère recrue de cet été, c'est LE joueur dont on a besoin pour notre équipe.

Un crack, qu'on entend pas parler mais qui est une merveille à voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 24/04/2010, 17:36:39
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est vraiment la priorité N°1 du club désormais et on ne peut que se réjouir que le club porte de l'intérêt à ce jour.

Tout à était à peu près dit sur lui, il nous ferait un bien fou au milieu car j'ai la peur qu'après le départ de Guti, on n'est plus personne pour créer le jeu et débloquer la situation par sa technique et ses passes.

30 millions pour David Silva, c'est correct vu le talent du joueur et j'espère vraiment que ça se fera cet été !

J'en rêve déjà de ce joueur sous la tunique madrilène wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 24/04/2010, 17:58:09
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




La meilleure offre que le club pourrait faire a valence c'est de l'argent + drenthe comme sa il récupère un bon joueur et nous on paye Silva pas trop cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 05/05/2010, 13:17:15
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Sa commence a se chauffer autour de Silva...Perez et companie doivent réagir s'ils veulent vraiment que l'albiscite porte le maillot du real pour la saison prochaine. En effet le joueur a déclaré au quotidien britannique le Daily Express a propos de la rumeur qui l'envoie a Man Utd:

« Lorsque vous entendez qu’un club comme Manchester United s’intéresse à vous, c’est un honneur. Je suis vraiment passionné par la Premier League et ces dernières années, c’est le meilleur Championnat du monde (…) Si les Red Devils m’appellent, ce sera très difficile de résister. Je suis heureux à Valence, mais chaque joueur a un prix et s’ils reçoivent une bonne offre, tout est possible ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 05/05/2010, 13:37:48
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Wapon @ 05/05/2010, 14:17:15 ) [snapback]316029[/snapback]
Sa commence a se chauffer autour de Silva...Perez et companie doivent réagir s'ils veulent vraiment que l'albiscite porte le maillot du real pour la saison prochaine. En effet le joueur a déclaré au quotidien britannique le Daily Express a propos de la rumeur qui l'envoie a Man Utd:

« Lorsque vous entendez qu’un club comme Manchester United s’intéresse à vous, c’est un honneur. Je suis vraiment passionné par la Premier League et ces dernières années, c’est le meilleur Championnat du monde (…) Si les Red Devils m’appellent, ce sera très difficile de résister. Je suis heureux à Valence, mais chaque joueur a un prix et s’ils reçoivent une bonne offre, tout est possible ».


Aucun quotidien espagnol que ca soit DC, AS, Marca ou encore la CadenaSer ne reprend cette info. Et en connaissant les journaux Britaniques, c'est encore une de leur grosse invention.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/05/2010, 09:18:10
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(TomahCRawk @ 05/05/2010, 14:37:48 ) [snapback]316035[/snapback]
Aucun quotidien espagnol que ca soit DC, AS, Marca ou encore la CadenaSer ne reprend cette info. Et en connaissant les journaux Britaniques, c'est encore une de leur grosse invention.


Marca a repris l'info et Europa press aussi.

Si Manchester fait une tres bonne offre il partira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 07/05/2010, 17:15:34
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Si manchester fait une offre elle sera étudier en fonction des besoin du club, si madrid fait une meilleure offre pour Silva ben valence regardera la meilleure des 2.

Après je vois bioen une offre genre van der vaart ou drenthe + 15 ou 20 millions pour Silva, comme sa valence récupère a peu près le même profil de joueurs et nous on le paye pas trop cher.

Pour moi Silva

Si manchester fait une offre elle sera étudier en fonction des besoin du club, si madrid fait une meilleure offre pour Silva ben valence regardera la meilleure des 2.

Après je vois bioen une offre genre van der vaart ou drenthe + 15 ou 20 millions pour Silva, comme sa valence récupère a peu près le même profil de joueurs et nous on le paye pas trop cher.

Silva est la priorité, il peut jouer sur un coté ou dans le 4-4-2 losange, c'est le joueurs qui manque a madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 15/05/2010, 18:35:11
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Trois manières de payer le transfert de Silva.

Valence accepterait d'inclure Negredo, Gago ou M.Diarra dans le possible transfert de Silva au Real Madrid, selon la presse de Valence.


Cela semble un secret de polichinelle qui n'attend uniquement d'être confirmé par les trois protagonistes. Silva jouera au Real Madrid la saison prochaine. Le dernier média à faire échos de l'information est de Valence, levante-emv, qui ajoute en plus une série de joueurs madridistas qui pourraient entrer dans l'opération pour diminuer le coût de l'arrivée de l'international espagnol à la Casa Blanca.

Les chiffres, comme ça a l'habitude de se passer dans ces cas là, varient selon les sources. Ici, le média valenciano parle d'un accord Madrid-Valence de 32 millions d'euros. Une somme qui pourrait être diminuée avec l'inclusion de joueurs comme Gago, Negredo (que le Real Madrid devra racheter avant) ou Mahamadou Diarra qui semblent intéresser Valence.

Le joueur est comme un fou de signer au Real Madrid. Une des raisons invoquées est que le joueur a touché le plafond à Valence et qu'il a besoin de nouveaux défis. Silva, de plus, s'est préservé d'apparaitre en public. Il ne souhaite pas être le centre d'attention ni générer un débat à propos de sa continuation. De plus, le canari a une prédilection spéciale de vivre à Madrid. De ce fait, il semble plus que clair que Silva sera, après Canales, le deuxième transfert de Florentino Perez pour la saison prochaine... sauf si Mourinho, dont on dit qu'il ne serait pas très fan du jeu de Silva, l'en empêche, en admettant qu'il soit sur le banc du Real la saison prochaine, chose qui reste encore à voir.

Source: Defensacentral
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 15/05/2010, 19:47:47
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Raul75 @ 15/05/2010, 19:35:11 ) [snapback]317671[/snapback]
Trois manières de payer le transfert de Silva.

Valence accepterait d'inclure Negredo, Gago ou M.Diarra dans le possible transfert de Silva au Real Madrid, selon la presse de Valence.
Cela semble un secret de polichinelle qui n'attend uniquement d'être confirmé par les trois protagonistes. Silva jouera au Real Madrid la saison prochaine. Le dernier média à faire échos de l'information est de Valence, levante-emv, qui ajoute en plus une série de joueurs madridistas qui pourraient entrer dans l'opération pour diminuer le coût de l'arrivée de l'international espagnol à la Casa Blanca.

Les chiffres, comme ça a l'habitude de se passer dans ces cas là, varient selon les sources. Ici, le média valenciano parle d'un accord Madrid-Valence de 32 millions d'euros. Une somme qui pourrait être diminuée avec l'inclusion de joueurs comme Gago, Negredo (que le Real Madrid devra racheter avant) ou Mahamadou Diarra qui semblent intéresser Valence.

Le joueur est comme un fou de signer au Real Madrid. Une des raisons invoquées est que le joueur a touché le plafond à Valence et qu'il a besoin de nouveaux défis. Silva, de plus, s'est préservé d'apparaitre en public. Il ne souhaite pas être le centre d'attention ni générer un débat à propos de sa continuation. De plus, le canari a une prédilection spéciale de vivre à Madrid. De ce fait, il semble plus que clair que Silva sera, après Canales, le deuxième transfert de Florentino Perez pour la saison prochaine... sauf si Mourinho, dont on dit qu'il ne serait pas très fan du jeu de Silva, l'en empêche, en admettant qu'il soit sur le banc du Real la saison prochaine, chose qui reste encore à voir.

Source: Defensacentral



Le mieux c'est qu'on donne diarra ou gago, negredo j'aimerais qu'il rentre au bercail au cas ou un capitaine emblématique partirait a la fin de la saison tongue.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 15/05/2010, 19:49:20
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Tres bonne chose d'inclure Negredo et Gago. Ce serait excellent si ça se fais ! thumbsupzh9.gif

Le real a Silva, et Valence se renforce pour la CL thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/05/2010, 20:14:16
Message #39


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'espère de tout coeur que Silva est officieusement madrilène.

Mourinho aurait déjà donné son aval quant au transfert du valencionista.

En tout cas, l'incorporation de ce joueur à notre effectif répond complètement à nos besoins et elle est qui plus est, en parfaite adéquation avec la philosophie de jeu du club.

Ce message a été modifié par Raí.10: 15/05/2010, 20:14:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/05/2010, 20:20:29
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère aussi que son transfert est fait, il entre pile poil dans ce qu'on a besoin, un milieu technique, espagnol, capable de jouer rapide, d'étirer les défenses. Il serait le remplaçant idéal à notre Guti.

Si le transfert est bel et bien bouclé, on aura surement l'annonce après la fin de Liga, car Silva a dit qu'il voulait savoir dans quel club il évoluera la saison prochaine, avant la CDM.

Après Canales donc, Silva sera certainement la 2nde recrue de cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):