IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Closed TopicStart new topic
> Osasuna - Real Madrid: 0-2 , 1/8ème Retour - C.Ronaldo, Di Maria
Dr X
* 16/01/2014, 01:51:15
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Avec cette qualification, on enchaine 4 deplacement consecutifs !! C'est un peu n'importe quoi cette programmation..

l'Espanyol en championnat, Osasuna en copa, le Betis en championnat & puis l'Espanyol en copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 16/01/2014, 02:25:06
Message #122


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je vois qu'on parle encore d'Ozil? Les gars tournez la page, il ne reviendra mais vous pouvez écouter ça.

Sinon je tiens faire un petit rappel: malgré qu'on n'a plus une personne qui se charge du live (dommage sad.gif ), certaines règles devraient être respectées lors du live, essayez d'apporter un plus en postant, car "Ramos est nul", on le sait, a part les gens qui ont voté pour les 11 meilleurs joueurs pour fifa, mais nous on suit la rencontre, on le sait, donc veuillez "soigner" vos commentaires, on privilégie la qualité des postes, ça permet de mieux interagir. Vous pouvez insulter Di Maria chez vous pour déstresser par la suite venez écrire un truc correct ici afin de partager votre avis avec les autres. Par exemple:" Di Maria il gâche trop de contres, on aurait pu marquer d'autres buts. Je ne sais pas si c'est à cause de son nouveau poste ou son manque de concentration ou ...."

SVP essayez de faire des efforts car je sais qu'en réagissant à chaud ça ne donne pas un bon résultat, mais vous perdez rien smile.gif . Merci pour votre compréhension.


Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 16/01/2014, 02:26:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Incognito
* 16/01/2014, 02:33:47
Message #123


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 15/11/2013
Membre No. : 17,876




Si on gagne la décima ce sera en mode Chelsea, tellement on est incompréhensiblement nul 0_o Déchets sur déchets, mauvaises passe à répétition, nos adversaires jouent même mieux au football que nous :-) On gagne uniquement parce qu'on est Le Real Madrid, pas parce qu'on joue bien sad.gif

Bref je sens qu'on va prendre cher face au prochain gros qu'on va rencontrer, on perd contre l'atletico madrid et contre le barça et encore si messi met son but ; on repart avec une gifle... Jamais 2 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/01/2014, 04:26:36
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Un bon vieux match des familles LOL. On s'est fait bousculer jusqu'au but ou l'adversaire à abdiquer.

Ronaldo a marqué c'est bien pour fêter son BO. Jese à été efficace sur le peu de ballon offensif qu'il a eu à jouer, et Ramos confirme qu'il revient à un niveau décent.
Ce sont les seules satisfactions à ressortir de ce match.

Pour les points négatifs, ce sont toujours les mêmes... Di maria , Isco, Coentrao, pour te mettre les nerfs il n'y a pas plus fort rage3.gif .

Le premier à 0 de QI football et nous l'a encore prouvé dans tous ses mauvais choix offensif( frappe sur la passe de CR, que des passes foireuses, balle perdu au 20m, manque d'application alors qu'il avait la possibilité de faire un assisté pour Isco, la liste est longue), et oui c'est essentiel, vu que ça fonction première est d'animer le secteur offensif de l'équipe , et non de défendre sinon on se contente de mettre Casemiro d'entrée et on en parle plus.Bref heuresement que le mec court comme un chien de la casse car à part son but, rien à sauver de son match ....

Le second veut chiper la place d'Angel dans le rôle du mec le plus exaspérant. Un vrai mangeur de ballon qui a fait semblant d'animer le jeu mais ne faisait que tricoter et annihilé des contres énormes de l'équipe(il peut lancer Bale et CR en 1vs 1 mais le mec a 0 vista ou préfère la garder c'est au choix). Son seul fait du match, c'est lorsqu'il s'efface sur la chevauchée de Jese qui lui fini bien l'action...

Et puis le dernier rivalise de bêtises avec l'argentin . Premier match depuis son retour en plus de nous gratifier des habituelles montées stériles dont il a l'habitude monsieur réussi à se faire exclure sur un geste d'anti-jeu sachant qu'il avait déjà un jaune et qu'on menait au score franchement chapeau l'artiste.....


PS: j'ai remarqué que les mec rechigne à jouer avec Bale. Le mec rentre à 30min de la fin, avec beaucoup d'espace dans la défense de l'Osasuna, et il est même pas mit 1 seul fois dans les bonnes conditions. X fois les deux croqueuses préférait faire la passe à quelqu'un d'autre voir dribbler plutôt que de la lui donner. Je serais lui perso je les insulterais en live ces escrocs....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 16/01/2014, 05:33:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 16/01/2014, 04:56:51
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




On repart sur les bases de la première partie de saison : jouer pour gagner. Ça passe contre Osasuna ou Getafe, mais en LDC ou contre nos concurrents direct en liga (Barça, Atletico), ce genre de performance ne passe pas facilement. Je ne comprends pas pourquoi on est autant perdus sur le terrain. Pourquoi on arrive pas à combiner? Pourquoi nos contres-attaques ne sont plus celles qui permettaient de tuer nos adversaire en 3 passes? Bref, pleins de points d'interrogation. Ancelotti veut apporter un nouveau jeu et ça prend du temps? La question est de savoir "est ce qu'il sera toujours entraineur du Real Madrid lorsqu'il sera proche d'y arriver?".

On a la forme, mais pas le fond. C'est à dire qu'on a les joueurs pour appliquer un football offensif, mais ils sont mal utilisés. Ronaldo il joue où? et Isco pourquoi est-il toujours devant nos milieux voir notre attaquant? C'est pas lui qui est censé distribuer les ballons?

Bref, faut vraiment qu'on organise notre équipe avant d'avoir un semblant de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/01/2014, 05:17:39
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(madridista2711 @ 16/01/2014, 04:56:51 ) *
On repart sur les bases de la première partie de saison : jouer pour gagner. Ça passe contre Osasuna ou Getafe, mais en LDC ou contre nos concurrents direct en liga (Barça, Atletico), ce genre de performance ne passe pas facilement. Je ne comprends pas pourquoi on est autant perdus sur le terrain. Pourquoi on arrive pas à combiner? Pourquoi nos contres-attaques ne sont plus celles qui permettaient de tuer nos adversaire en 3 passes? Bref, pleins de points d'interrogation. Ancelotti veut apporter un nouveau jeu et ça prend du temps? La question est de savoir "est ce qu'il sera toujours entraineur du Real Madrid lorsqu'il sera proche d'y arriver?".

On a la forme, mais pas le fond. C'est à dire qu'on a les joueurs pour appliquer un football offensif, mais ils sont mal utilisés. Ronaldo il joue où? et Isco pourquoi est-il toujours devant nos milieux voir notre attaquant? C'est pas lui qui est censé distribuer les ballons?

Bref, faut vraiment qu'on organise notre équipe avant d'avoir un semblant de jeu.


Ça c'est un truc que je vois depuis quelques temps et qui me fait sourire. Les mecs , on a substituer des mecs aussi intelligent que Kaka'(le maître incontesté dans ce domaine) et Ozil (le mec avec les ballons les plus juste au monde) pour les substituer par Isco et Di Maria. Normal que les 3/4 des contres ne mènent à rien. Les contres attaques ne sont pas basé sur les capacités d'un coach a inculquer cette philosophie ou la faculté d'un joueur à dribbler 5 adversaires, mais sur l'intelligence et le fait de savoir jouer à 1 touche quand le jeu le demande. 2 notions totalement étrangères à Isco et Angel. Bizarrement quand il n'y a que CR, Benz et Bale devant ca marche tout de suite mieux. Bref cela relève plus du QI football des mecs présents sur le terrain et de la stratégie adopté que d'une aptitude du coach à savoir inculquer le contre a son équipe comme certains voudraient nous le faire croire.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 16/01/2014, 05:20:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 16/01/2014, 07:30:28
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je trouve les critiques acerbes, lot quotidien de ce forum, un peu inappropriées. Certes, depuis la blessure de Khedira, notre niveau de jeu a globalement baissé, vu que ni Di Maria ni Isco n'ont ni le niveau ni le profil pour le remplacer dans notre équipe-type et que Jesse, bien plus performant que les deux précités depuis qu'il joue beaucoup, aura du mal à se faire une place de titulaire.

Mais gardons un peu de sang froid, c’est un match retour de coupe avec une qualif déjà assurée, on casse tout suspens en vingt minutes, il n'y a rien d'étonnant au fait qu'on fasse dans la foulée un match moyen offensivement; surtout qu'on jouait sans les deux éléments les plus fondamentaux dans l'identité de notre jeu, à savoir Benzema et Modric.

Avec notre équipe titulaire, je suis convaincu qu'on sera compétitif contre les gros. Je voyais déjà des gars dire qu'on ne ferait rien contre la Juve après notre début de saison merdique, résultat on les a nettement dominé. Et depuis l'arrivée de Mourinho, des tas de membres prédisent qu'on ne fera rien en LDC, résultat on intègre chaque fois le dernier carré avant de se faire éliminer d'un souffle par des teams au top, Barça, Bayern ou Dortmund.

Notre défense s'améliore depuis dix matchs, on enchaîne les cleans sheets, si elle continue à monter en puissance, que nos joueurs clefs (Alonso, Modric, Benzema , Bale et Ronaldo) jouent à leur niveau optimal, et que le dernier poste du six offensif trouve un preneur stable parmi DM22, Isco et Jese, on sera une équipe redoutable en mars-avril!

CITATION(Velna-Legend @ 16/01/2014, 05:17:39 ) *
Ça c'est un truc que je vois depuis quelques temps et qui me fait sourire. Les mecs , on a substituer des mecs aussi intelligent que Kaka'(le maître incontesté dans ce domaine) et Ozil (le mec avec les ballons les plus juste au monde) pour les substituer par Isco et Di Maria. Normal que les 3/4 des contres ne mènent à rien. Les contres attaques ne sont pas basé sur les capacités d'un coach a inculquer cette philosophie ou la faculté d'un joueur à dribbler 5 adversaires, mais sur l'intelligence et le fait de savoir jouer à 1 touche quand le jeu le demande. 2 notions totalement étrangères à Isco et Angel. Bizarrement quand il n'y a que CR, Benz et Bale devant ca marche tout de suite mieux. Bref cela relève plus du QI football des mecs présents sur le terrain et de la stratégie adopté que d'une aptitude du coach à savoir inculquer le contre a son équipe comme certains voudraient nous le faire croire.


Je te rejoins totalement, moi qui critiquait beaucoup le très surcoté Ozil, je pense que les situations où il était vraiment décisif étaient les contres, secteur où il était excellent soit au lancement du contre par une passe violente pour nos ailiers, soit à la réception d'une relance d'Alonso, Marcelo ou Ramos, qui le permettait de se retrouver dans un 3 vs 3 avec de l'espace pour servir un caviar à Ronaldo ou Higuain.

Et en effet Di Maria et plus encore Isco sont mauvais à la relance et dans le jeu rapide. Les seules fois cette saison ou on a fait de belles contre-attaques, c'était quand on jouait avec la BBC devant et notre trivote Modric Alonso Khedira. Avec un tel six offensif, et Khedira qui ne s'enflamme pas, il n'y a personne pour venir gacher un contre fulgurant en deux-trois touches de balle. Mais même avec des ringards de la vista comme DM22 ou Isco, si notre BBC, notamment Bale, arrive au top pour le printemps, on devrait faire très mal dans ce domaine en LDC.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/01/2014, 07:51:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 16/01/2014, 10:08:20
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




CITATION(Incognito @ 16/01/2014, 02:33:47 ) *
Si on gagne la décima ce sera en mode Chelsea, tellement on est incompréhensiblement nul 0_o Déchets sur déchets, mauvaises passe à répétition, nos adversaires jouent même mieux au football que nous :-) On gagne uniquement parce qu'on est Le Real Madrid, pas parce qu'on joue bien sad.gif


Sincèrement, avec Carlo Ancelotti qui s'attendait à voir du beau jeu? vous répétez sans cesse la même chose à chaque fin de match...

Ancelotti c'est l'efficacité, pas le beau jeu, et pour le moment ça nous permet d'être à 3 points de l'Atlético et du Barça, en quart de copa del rey, une qualification easy en LDC qui nous amène en 8ème.
Et avec le coach italien, c'est deux défaites : 0-1 et 2-1. Pas de score lourd quoi.

Suffit de regarder ce qu'il faisait au PSG, c'était un bordel tactique on comprenait pas grand chose, mais au final il finit champion de L1 et se fait éliminé de justesse face au Barça sans jamais perdre.

Avec Ancelotti, on retiendra les titres s'il y en a, pas la manière. Personnellement je m'y suis fais dès qu'il a signé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 16/01/2014, 20:26:01
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(El Pichichi @ 16/01/2014, 10:08:20 ) *
Sincèrement, avec Carlo Ancelotti qui s'attendait à voir du beau jeu? vous répétez sans cesse la même chose à chaque fin de match...

Ancelotti c'est l'efficacité, pas le beau jeu, et pour le moment ça nous permet d'être à 3 points de l'Atlético et du Barça, en quart de copa del rey, une qualification easy en LDC qui nous amène en 8ème.
Et avec le coach italien, c'est deux défaites : 0-1 et 2-1. Pas de score lourd quoi.

Suffit de regarder ce qu'il faisait au PSG, c'était un bordel tactique on comprenait pas grand chose, mais au final il finit champion de L1 et se fait éliminé de justesse face au Barça sans jamais perdre.

Avec Ancelotti, on retiendra les titres s'il y en a, pas la manière. Personnellement je m'y suis fais dès qu'il a signé.

Bin pas moi car des resultats tant qu'il y a une tactique precise ca me va.La j'ai l'impression que c'est du bonheur la chance du hasard et c'est la que ca me rend dingue.Avec mourinho on savait que l'on ne fesait pas le jeu mais jouait en contre en 4-2-3-1 et ca ca m'allait bien plus.

Qui plus est que celui ci nous a vendu au mercato du "beau jeu" avec de la "possession".La possession certes on la voit mais celle ci est sterile et donc ne repond pas au critere le beau jeu qui plus est que du beau jeu mais une defense completement zero ne servirai a rien pour gagner des titres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/01/2014, 23:21:48
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156






Ce message a été modifié par DIЯDAM: 16/01/2014, 23:22:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 17/01/2014, 09:15:57
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




CITATION(portoos_7 @ 16/01/2014, 20:26:01 ) *
Bin pas moi car des resultats tant qu'il y a une tactique precise ca me va.La j'ai l'impression que c'est du bonheur la chance du hasard et c'est la que ca me rend dingue.Avec mourinho on savait que l'on ne fesait pas le jeu mais jouait en contre en 4-2-3-1 et ca ca m'allait bien plus.

Qui plus est que celui ci nous a vendu au mercato du "beau jeu" avec de la "possession".La possession certes on la voit mais celle ci est sterile et donc ne repond pas au critere le beau jeu qui plus est que du beau jeu mais une defense completement zero ne servirai a rien pour gagner des titres...


Quand je dis "je m'y suis fais" je veux dire par là "j'ai compris". Moi aussi j'aimerais voir du beau jeu, une tactique propre et posée, mais vous allez attendre encore longtemps je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):