IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Rayo Vallecano: 5-0 , 31ème Journée - C.Ronaldo, Carvajal, Bale(2), Morata
Redondo
* 29/03/2014, 11:31:46
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS et Marca, ça sera le onze type, aucun joueur ne va souffler, la defense d'habitude Carvajal, Pepe, Ramos et Marcelo, le milieu à trois Modric, X.Alonso, Di Maria et la BBC devant. Le seul doute c'est Modric qui était malade avant hier mais il devrait normalement tenir sa place.
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/29/pri...800_885010.html
http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...ada_31/rma_ray/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 29/03/2014, 12:15:01
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Il est grand temps de se reprendre, on joue dans notre jardin, si l'équipe n'arrive pas à se relancer ce soir, autant laisser tomber la liga et faire tourner comme l'avait suggéré Guti ( le Guti du fofo avec Albator). Si à la première lecture, le fait que Carlo ait décidé de n'effectuer aucun changement m'a un peu fait tilté, avec le recul, je trouve qu'il a raison, ce n'est pas le moment d'enfoncer et faire douter encore plus certains de nos joueurs, ce match est une opportunité pour se relancer aussi bien au niveau comptable qu'au niveau confiance et mental individuellement et collectivement.

Ce message a été modifié par Araa: 29/03/2014, 12:32:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 29/03/2014, 14:31:00
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Redondo @ 29/03/2014, 04:31:46 ) *
Selon AS et Marca, ça sera le onze type, aucun joueur ne va souffler, la defense d'habitude Carvajal, Pepe, Ramos et Marcelo, le milieu à trois Modric, X.Alonso, Di Maria et la BBC devant. Le seul doute c'est Modric qui était malade avant hier mais il devrait normalement tenir sa place.
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/29/pri...800_885010.html
http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...ada_31/rma_ray/

Aucun joueur ne souffle avant la ligue des champions? Je suppose que c'est pour redonner confiance au onze type. Hyper risqué Mr. Ancelotti

Surtout pour un joueur comme Di Maria qui se donnera à 200%. Ou encore Alonso qui n'est plus tout jeune mais enchaîne les matchs à n'y rien comprendre. Bonjour la blessure grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 29/03/2014, 14:37:34
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Bon, une petite victoire pour oublier la mauvaise semaine. On gagne ou on gagne. On sort de 3 mauvais matchs de Liga d'affillés.

Je pense que l'équipe est perfectible mais sur de bonnes bases. Je ne vais pas me baser sur un match mal arbitré qui casse le moral et renier les progrès de cette saison. Au mercato, on devra faire les bons choix avec 2 recrues pour etoffer le banc et renforcer le secteur défensif.

CITATION(Robinhoforever @ 29/03/2014, 09:31:00 ) *
Aucun joueur ne souffle avant la ligue des champions? Je suppose que c'est pour redonner confiance au onze type. Hyper risqué Mr. Ancelotti

Surtout pour un joueur comme Di Maria qui se donnera à 200%. Ou encore Alonso qui n'est plus tout jeune mais enchaîne les matchs à n'y rien comprendre. Bonjour la blessure grave.

Di Maria a eu une semaine de repos. un délai suppléementaire sans jouer serait même dangereux sur sa forme. Pour les autres, jouer samedi et ensuite mercredi, on a vu pire. On joue quand même une des 8 finales de Liga là.

Ce message a été modifié par Muntari20: 29/03/2014, 14:40:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 29/03/2014, 14:41:52
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




CITATION(Souly @ 28/03/2014, 00:39:05 ) *
Je ne vois pas pourquoi Pepe devrait aller sur le banc. Il fait une très belle saison. C'est le meilleur élément défensif cette année.



je suis tout à fait d'accord avec toi , malgré l'erreur contre rakitic , je le trouve phénoménal cette saison , c'est plutot ramos qui nous fait défaut avec des erreurs de gamin à un contre un incappable de prendre la balle ./
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 29/03/2014, 14:42:59
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CA me soule à ne pas faire tourner, surtout quand on voit l'état de certains et notamment celui d'Alonso qui est quand même la pierre angulaire de l'équipe. Il serait grand temps d'en faire souffler quelques uns et de faire jouer la concurrence. Ça sert à quoi d'avoir des joueurs à 30 patates sur le banc alors ? Illara monte en puissance, il peut tout à fait remplacer Alonso sur ce match, pareil pour Coentrao avec Marcelo et de même avec Modric et Isco. Vu le gros coup sur la tête qu'on a prit en championnat, la C1 devient la priorité, c'est pas le moment de déconner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 29/03/2014, 15:02:29
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Muntari20 @ 29/03/2014, 14:37:34 ) *
Je ne vais pas me baser sur un match mal arbitré qui casse le moral et renier les progrès de cette saison.



Qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter d'affronter la réalité quand elle est amère!!

Tu fais quoi du match de Seville? c'est juste un coup de manque de confiance suite au clasico? et celui contre le Rayo? un résultat du manque de confiance suite au match de Seville?... Et si la série s’arrête, on offre à CA une statue à Madrid?!
Le progrès on y a cru avec l'illusion "jeu" pendant la serie des faux matchs entre les clasicos, mais le sortilège a été rompu. Je l'avais bien mentionné que notre retour dans la compétition a été seulement offert par la Barca et l'ATM, et on leur a renvoyé l'ascenseur. Même l'amélioration de notre défense et attaque est tombée comme une offrande du ciel, sans progression (et c'est de la même manière qu'elle a disparu).
Et même si là par un concours extraordinaire de circonstances on gagne le titre, ca sera en très grande partie un cadeau des concurrents.

CA se la pète en disant que à cette époque l'année dernière on était déjà largué en Liga! je lui réponds: c'est quoi la différence si on ne gagne ni cette année ni la précédente?!!
Au moins l'année dernière on a battu le Barca 20 fois, même avec les remplaçants! là on a quoi?! de beaux costumes sur le banc?!

Les matchs de ce soir ne serviront à rien... sauf probablement donner la tête au Barca.

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 29/03/2014, 15:39:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 29/03/2014, 15:14:36
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Série de faux matchs ? Sérieux ?
Donc en gros, les vrais matchs c'est quoi ? Le derby et le clasico ? Bah figure toi qu'on a tapé l'Atléti deux fois de suites pendant cette "série de faux matchs". Et figure toi aussi que si les gros matchs sont les seuls à compter, l'an dernier on aurait gagné la Liga, mais non on la perds contre les petites équipes.

Alors faut arrêter un peu de faire la morale quand on dit ce que l'on veut que les autres entendent.

L'équipe tourne bien, on est à trois points du leader, et a deux points du Barça. On a raté le coche face à Seville, mais il reste 8 matchs à jouer, 24 pts à prendre. Il faut commencer par les 3pts de ce soir, et essayer de faire le remake de la 2006/2007.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 29/03/2014, 15:16:08
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Vamos @ 29/03/2014, 15:14:36 ) *
Série de faux matchs ? Sérieux ?
Donc en gros, les vrais matchs c'est quoi ? Le derby et le clasico ? Bah figure toi qu'on a tapé l'Atléti deux fois de suites pendant cette "série de faux matchs". Et figure toi aussi que si les gros matchs sont les seuls à compter, l'an dernier on aurait gagné la Liga, mais non on la perds contre les petites équipes.

Alors faut arrêter un peu de faire la morale quand on dit ce que l'on veut que les autres entendent.

L'équipe tourne bien, on est à trois points du leader, et a deux points du Barça. On a raté le coche face à Seville, mais il reste 8 matchs à jouer, 24 pts à prendre. Il faut commencer par les 3pts de ce soir, et essayer de faire le remake de la 2006/2007.

La remontée de 2006/2007, c'était à partir de la 33e journée contre Séville non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/03/2014, 15:34:36
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Vamos @ 29/03/2014, 15:14:36 ) *
Série de faux matchs ? Sérieux ?
Donc en gros, les vrais matchs c'est quoi ? Le derby et le clasico ? Bah figure toi qu'on a tapé l'Atléti deux fois de suites pendant cette "série de faux matchs". Et figure toi aussi que si les gros matchs sont les seuls à compter, l'an dernier on aurait gagné la Liga, mais non on la perds contre les petites équipes.

Alors faut arrêter un peu de faire la morale quand on dit ce que l'on veut que les autres entendent.

L'équipe tourne bien, on est à trois points du leader, et a deux points du Barça. On a raté le coche face à Seville, mais il reste 8 matchs à jouer, 24 pts à prendre. Il faut commencer par les 3pts de ce soir, et essayer de faire le remake de la 2006/2007.


Le truc c'est qu'en comptant le goal average particulier, on est à 4 pts de l'Atletico et et 3 du Barça, c'est plus compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 29/03/2014, 18:16:05
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Ancelotti ne compte pas faire tourner... Sérieusement? Il a déjà aligné notre équipe-type contre le Barça, à Séville, le fera surement contre Dortmund et le week-end suivant à la Sociedad, puis encore au match retour de LDC, sauf si on a mis une improbable torchée au match aller. Bref, il compte faire jouer tous nos titulaires sur six matchs de suite en 17 jours. C'est un coup à compromettre nos chances en LDC et à risquer la blessure de nos joueurs peu avant la finale de Copa. L'Italien joue avec le feu!

Perso, vu qu'on est un peu largué en Liga, j'aurais fait largement tourner contre Vallecano, histoire de préserver nos joueurs en vu des deux coupes, et du donner du temps de jeu à des remplaçants comme Isco, Illara ou Morata qui pourrait avoir un rôle à jouer dans ces deux compétitions.

Espérons au moins faire rapidement la différence en Liga, histoire de faire tourner ceux de nos joueurs qui en ont le plus besoin!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 29/03/2014, 18:55:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/03/2014, 18:40:57
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est con car je trouve qu'un gars comme Illaramendi est désormais en confiance et a élevé son niveau de jeu sur ses dernières sorties. Perso je l'aurais titularisé à la place d'Alonso vu les échéances à venir. Pareil pour Modriche qui fait de la peine depuis 1 mois et demi. Ce soir c'est un des rares matchs où l'on doit pouvoir gagner sans avoir besoin de la "A Team", on pourrait en profiter un peu quoi. C'est même pas une question de fatigue physique (c'est des pros, jouer tous les trois pendant qq semaines c'est pas si terrible de nos jours), mais plus de fatigue mentale. Après deux revers, ça peut aider de se retrouver sur le banc histoire de pas avoir la tête dans le guidon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 29/03/2014, 20:57:49
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629






Morata aujourd’hui...... théorie de la coupe vous dites?? :3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 29/03/2014, 20:58:25
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Diego López; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão; Xabi Alonso, Illarra, Di María; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/03...d=4500014100834

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 29/03/2014, 21:00:41
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Franck @ 29/03/2014, 20:58:25 ) *
Diego López; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão; Xabi Alonso, Illarra, Di María; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/03...d=4500014100834

Marcelo sera titulaire contre Dortmund, donc. Modric au repos, et devant la BBC. Bon, je veux voir un Madrid conquérant. En cas de victoire on aurait "seulement" 2 pts de retard sur le Barca (enfin 3 avec la différence particulière...) donc peut-être qu'en voyant un Madrid confiant, victorieux, conquérant, qui joue bien, qui MONTRE DE L'ENVIE SURTOUT, j'y croirais peut-être un peu plus que maintenant, car la Liga pour moi c'est mort là. Non je ne parlerai pas de décima en cas de goleada je veux juste retrouver mon Madrid qui me manque, les 4 derniers matchs m'ont déçu soit au niveau du jeu soit au niveau du résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 29/03/2014, 21:00:57
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Sur le banc : Casillas - Varane - Marcelo - Casemiro - Nacho - Morata - Isco.

Modric donc en tribunes il ne s'est pas remis de sa fièvre, Coentrao enfin titulaire ça nous donnera plus d’équilibre avec le coté droit.

J’espère une rentré rapide de Morata et Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/03/2014, 21:03:23
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'aurais préféré qu'il fasse souffler Carvajal, Alonso et Bale.

C'était un peu le moment où jamais. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 29/03/2014, 21:06:01
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Franck @ 29/03/2014, 19:58:25 ) *
Diego López; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão; Xabi Alonso, Illarra, Di María; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/03...d=4500014100834


J'arrive toujours pas a comprendre Carlo. On a un match mercredi contre Dortmund , on joue aujourd'hui le Rayo au Bernabeu , et il se permet de mettre le 11 quasi-type ?! ( a l'exclusion de Marcelo et Modric). Est ce qu'il a idée du mois décisifs qui nous attend ?! Il aurait au moins pu faire reposer Alonso , au vu des matchs qu'il a enchainé. Sans parler qu'avec la victoire du barça ( et probablement de l'Atleti aussi ) , nos chances sont devenues encore plus minimes. C'était l'occasion ou jamais de débuter avec quelques jeunes , histoire de leur faire jouer quelques minutes , et je pense notamment a Casemiro et Isco.

Ce message a été modifié par Neiam: 29/03/2014, 21:09:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 29/03/2014, 21:13:24
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Neiam @ 29/03/2014, 21:06:01 ) *
J'arrive toujours pas a comprendre Carlo. On a un match mercredi contre Dortmund , on joue aujourd'hui le Rayo au Bernabeu , et il se permet de mettre le 11 quasi-type ?! ( a l'exclusion de Marcelo et Modric). Est ce qu'il a idée du mois décisifs qui nous attend ?! Il aurait au moins pu faire reposer Alonso , au vu des matchs qu'il a enchainé. Sans parler qu'avec la victoire du barça ( et probablement de l'Atleti aussi ) , nos chances sont devenues encore plus minimes. C'était l'occasion ou jamais de débuter avec quelques jeunes , histoire de leur faire jouer quelques minutes , et je pense notamment a Casemiro et Isco.

Tout à fait surtout qu'on enchaîne après le match contre Dortmund avec trois jours plus tard un déplacement ultra-chaud à la Sociedad, puis le retour de LDC, puis un autre match de Liga où j'espère qu'Ancelotti fera tourner, juste avant la finale de Copa.

Si encore on était en tête de la Liga, je comprendrais, mais vu qu'on s’est foiré contre le barca et Séville, il aurait mieux fallu présenter une équipe bis, et préserver nos titulaires pour jouer notre chance à fond dans les deux autres compétitions.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 29/03/2014, 21:17:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/03/2014, 21:17:42
Message #40


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'aurai préféré voir quelques titulaires sur le banc. Surtout vu notre calendrier et vu le match qui se profile. Bref j'attends plus rien de la Liga. Gagnons nos derniers matchs, on a plus notre destin entre nos mains. C'est blasant.

Apparemment si Xabi et CR prennent un jaune ils joueront pas à San Sebastian.

Ce message a été modifié par Rany: 29/03/2014, 21:21:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):