IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 2-1 , Finale Copa del Rey - Di Maria, Bale - Campeones !!!
manuleboss
* 13/04/2014, 22:13:34
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




CITATION(Breadman @ 13/04/2014, 20:00:41 ) *
Pinto
Alves Bartra Mascherano Jordi Alba

Busquets

Xavi Iniesta

Sanchez Messi Neymar



bartra est blessé et piqué est incertain pour accompagner Mascherano en défense centrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/04/2014, 22:26:03
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense nullement que la mauvaise passe du Barca va influer sur ce match.
C'est UN match de coupe en plus d'être un Classico. Un match vraiment à part. Ronaldo marque à tout les Classio et il ne jouera sûrement pas. Donc je suis un peu pessimiste car à part lui personne n'est aussi régulier pour marquer durant les classico....

Après en face ça sera du Busquet/Mascherano en défense...Esperons que Bale et Benzema leur foutent la misere.
Il faudra marquer au moins 2 buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/04/2014, 06:02:40
Message #23


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




C'est match d'orgueil, c'est le match de la saison selon moi. Il faut qu'on gagne sinon on va se trouver avec un lourd bilan face au Barca 3 défaites sur 3... Ancelotti risque trop durant ce match.

J'espère que les joueurs se donneront à fond, j'espère aussi qu'Ancelotti bougera sur le banc et surtout j'espère qu'il préparera son équipe mentalement car c'est ce point qui fait la différence entre nous et les culés... J'allais dire que je m'en fou de la manière de jouer mais non non non... J'exige que nous jouons bien et que nous gagnons, c'est pour cette raison qu'on a viré Capello, Mou... Donc même sans Cr7, on doit bien joué.

Ps: Espérant qu'on aura pas le droit à un milieu Illara + Xabi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 14/04/2014, 08:46:04
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Tonton Dalitou @ 14/04/2014, 07:02:40 ) *
C'est match d'orgueil, c'est le match de la saison selon moi. Il faut qu'on gagne sinon on va se trouver avec un lourd bilan face au Barca 3 défaites sur 3... Ancelotti risque trop durant ce match.

J'espère que les joueurs se donneront à fond, j'espère aussi qu'Ancelotti bougera sur le banc et surtout j'espère qu'il préparera son équipe mentalement car c'est ce point qui fait la différence entre nous et les culés... J'allais dire que je m'en fou de la manière de jouer mais non non non... J'exige que nous jouons bien et que nous gagnons, c'est pour cette raison qu'on a viré Capello, Mou... Donc même sans Cr7, on doit bien joué.

Ps: Espérant qu'on aura pas le droit à un milieu Illara + Xabi...


J'ai l'impression que tu n'espere pas tout ce qui en vrai se passera,car meme si je suis d'accord avec toi,je ne pense pas qu'ancelotti sache vraiment preparé mentalement son equipe,qui plus est que developpé du beau jeu face au barca je pense que ca risque ,meme avec un barca diminué(preuve de nos lacunes),d'etre très peu probable.
L'orgueil avec mourinho j'y croyais,avec CA j'ai du mal et pour moi le retour face a dortmund en est la preuve,comme le match de seville ou il nous aurait fallu de l'orgueil pour contredire la desillusion face au barca justement.
Et surtout tu n'esperes pas un milieu Illarra Xabi,sauf que je ne vois que trop bien ancelotti faire ca.Car etant donné qu'il a fait joué isco tout le match c'est qu'il ne compte pas le faire jouer d'entree.Donc ca veut dire Di maria sur un coté et donc Xabi Illarra modric au milieu,et la on va rigoler,ou pas....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2014, 10:06:50
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compte tenu des forfaits de Marcelo et C.Ronaldo, Ancelotti devrait aligner la defense suivante : Carvajal, Ramos, Pepe et Coentrao. Devant, ça devrait être Bale, Benzema et Di Maria. Le doute sera au milieu pour accompagner X.Alonso et Modric, ça va se jouer entre Ilarra et Isco.

5 joueurs qui ont participé à la finale de l’année dernière devraient être dans le onze ce mercredi : Ramos, Coentrao, X.Alonso, Modric et Benzema.
5 joueurs aussi lors de la finale de 2011 : Casillas, Ramos, Pepe, Xabi Alonso et Di María.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/14/cop...761_252608.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/04/2014, 10:20:37
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Hala_Madrid_ @ 13/04/2014, 16:48:53 ) *
D'ailleurs juste au passage, rappelez-vous qu'on a encaissé aucun but en Copa cette saison. Un signe ?


Il y a aussi un autre signe : la finale se joue à Valence, comme en 2011 smile.gif (on s'accroche à ce qu'on peut ^^)


CITATION(Redondo @ 14/04/2014, 11:06:50 ) *
Compte tenu des forfaits de Marcelo et C.Ronaldo, Ancelotti devrait aligner la defense suivante : Carvajal, Ramos, Varane et Coentrao. Devant, ça devrait être Bale, Benzema et Di Maria. Le doute sera au milieu pour accompagner X.Alonso et Modric, ça va se jouer entre Ilarra et Isco.


Pourquoi Pepe serait remplaçant ? Choix tactique ? Il est blessé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2014, 10:31:49
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Jbprod @ 14/04/2014, 11:20:37 ) *
Pourquoi Pepe serait remplaçant ? Choix tactique ? Il est blessé ?


Non c’est Pepe qui sera titulaire bien sur, erreur de ma part. Varane sera remplacant. Enfin, normalement selon As.

Sinon une nouvelle, Ancelotti dans une interview à El Mundo aujourd’hui n’a pas completement ecarté C.Ronaldo de la finale, ça sera certainement en fonction de l’evolution de sa blessure. Ce qui est certain, c’est qu’il ne changera pas de système s’il venait à être absent.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/14/cop...524_586676.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 14/04/2014, 10:42:15
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Autant je disais dans un autre topic qu'en Allemagne, il ne fallait pas aligner Pepe car ça ne lui réussissait pas, autant face à Barcelone, je me dis qu'il serait bon de ne pas aligner Ramos car son bilan face au club catalan est loin d'être positif.
Pareil pour Illara, on a bien vu que dans les matchs à enjeu, il n'avait pas (encore) le mental, il serait bon qu'il ne démarre pas le match.
Maintenant, vu les absents CA n'aura pas forcément le choix sur ses titulaires.
Barcelone, quelque soit son état de forme est toujours surmotivé face au real, l'inverse n'est pas forcément vrai.
Comme disait Tonton, ce match devra se jouer à l'orgueil, on attend une réaction du coach et des joueurs après deux défaites bien amères (surtout la deuxième) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 14/04/2014, 10:49:43
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,246
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Pour de ce qui est de CR7 , j’espère qu'il le laissera bien récupérer. C'est très risqué de l'envoyer maintenant sur le terrain.

Sinon , pour ce match , j’espère une amélioration dans le jeu. Concernant l'aspect défensive , on a pas mal pris d'eau au milieu au dernier classico , j'aimerais voir une équipe plus solide Mercredi. Pour de ce qui est de l'aspect offensive , je veux voir une équipe plus cohérentes dans ses attaques.

Ce qui est bien en ce match , c'est qu'on jouera ni au Camp Nou , ni au Bernabeu. On jouera donc a peu près sans pression. Un facteur essentielle pour une équipe en plein developpement comme la nôtre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 14/04/2014, 10:55:52
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,337
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Neiam @ 14/04/2014, 11:49:43 ) *
Pour de ce qui est de CR7 , j’espère qu'il le laissera bien récupérer. C'est très risqué de l'envoyer maintenant sur le terrain.

Sinon , pour ce match , j’espère une amélioration dans le jeu. Concernant l'aspect défensive , on a pas mal pris d'eau au milieu au dernier classico , j'aimerais voir une équipe plus solide Mercredi. Pour de ce qui est de l'aspect offensive , je veux voir une équipe plus cohérentes dans ses attaques.

Ce qui est bien en ce match , c'est qu'on jouera ni au Camp Nou , ni au Bernabeu. On jouera donc a peu près sans pression. Un facteur essentielle pour une équipe en plein developpement comme la nôtre.

Je suis pas totalement d'accord avec toi pour ce qui est du jeu.
Bien sur c'est mieux de gagner avec du beau jeu, mais là, c'est une finale, il faut la gagner, on verra aprés le jeu...

Il faut surtout être solide et pas encaisser des buts bêtement comme on a l'habitude face au Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 14/04/2014, 10:58:55
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,246
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Mr.Perfect @ 14/04/2014, 10:55:52 ) *
Je suis pas totalement d'accord avec toi pour ce qui est du jeu.
Bien sur c'est mieux de gagner avec du beau jeu, mais là, c'est une finale, il faut la gagner, on verra aprés le jeu...

Il faut surtout être solide et pas encaisser des buts bêtement comme on a l'habitude face au Barça.


Oui , et le match du Bayern faudra aussi le gagner , et ainsi de suite.... C'est dans ce genre de matchs qu'une équipe acquiert de l’expérience , et arrive a proliférer son jeu plus tard. Mais si tu pense qu'on devrait se la jouer défensive en balançant devant , libre a toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 14/04/2014, 11:08:13
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,337
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Neiam @ 14/04/2014, 11:58:55 ) *
Oui , et le match du Bayern faudra aussi le gagner , et ainsi de suite.... C'est dans ce genre de matchs qu'une équipe acquiert de l’expérience , et arrive a proliférer son jeu plus tard. Mais si tu pense qu'on devrait se la jouer défensive en balançant devant , libre a toi.

Je ne vois pas où j'ai dit de jouer "défensif et balancer devant".

J'en ai un peu marre de perdre contre le Barça, et la c'est une finale, et la finale, il faut d'abord la gagner et après penser au jeu.
Toi j'ai l'impression que tu préfère qu'on joue bien, mais qu'on perde c'est pas grave.

Mais après, c'est juste une question d'opinion...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 14/04/2014, 11:21:29
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,246
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Mr.Perfect @ 14/04/2014, 11:08:13 ) *
Je ne vois pas où j'ai dit de jouer "défensif et balancer devant".

J'en ai un peu marre de perdre contre le Barça, et la c'est une finale, et la finale, il faut d'abord la gagner et après penser au jeu.
Toi j'ai l'impression que tu préfère qu'on joue bien, mais qu'on perde c'est pas grave.

Mais après, c'est juste une question d'opinion...


Tu l'a jamais dit. C'est juste une expression. Une équipe qui joue n'importe comment , balance devant face a n'importe quelle pressing.

Sinon , tu fais erreurs. Je ne demande pas un jeu a extasier devant , mais une cohérence dans la tactique et le jeu de devant. Ce qui est complétement différent. Relis bien ce que j'ai écrit dans mon premier post sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 14/04/2014, 11:23:08
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Selon AS.

Marc Bartra, blessé à la cuisse, ne pourra pas jouer mercredi. Puyol, qui se récupère d'une blessure au genou, s'est offert pour jouer.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/14/cop...869_546635.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 14/04/2014, 11:44:41
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Franck @ 14/04/2014, 11:23:08 ) *
Selon AS.

Marc Bartra, blessé à la cuisse, ne pourra pas jouer mercredi. Puyol, qui se récupère d'une blessure au genou, s'est offert pour jouer.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/14/cop...869_546635.html


Si Puyol joue, ça risque d'être une autoroute pour nos attaquants qui sont rapides. J'imagine pas leur défense composé de Mascherano et Puyol.

Si jamais Busquets recule dans l'axe, la complémentarité de leur milieu sera pas la même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 14/04/2014, 13:05:18
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(hdjamous @ 14/04/2014, 11:44:41 ) *
Si Puyol joue, ça risque d'être une autoroute pour nos attaquants qui sont rapides. J'imagine pas leur défense composé de Mascherano et Puyol.

Si jamais Busquets recule dans l'axe, la complémentarité de leur milieu sera pas la même.

Il y aussi Macherano qui peut jouer milieu de terrain. C'est son vrai poste. Busquets jouera quand même au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/04/2014, 13:07:19
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Moi j'espère que Ronaldo sera convoqué, et sur le banc. Je ne veux pas qu'il joue, mais juste le fait qu'il soit là ça joue dans la tête des catalans, et aussi le fait qu'il motivera nos joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 14/04/2014, 13:08:12
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Kakashi'H @ 14/04/2014, 14:07:19 ) *
Moi j'espère que Ronaldo sera convoqué, et sur le banc. Je ne veux pas qu'il joue, mais juste le fait qu'il soit là ça joue dans la tête des catalans, et aussi le fait qu'il motivera nos joueurs.

Exactement! Sinon je ne vois pas l'utilité de l'avoir convoqué contre Dortmund mais pas la Copa. Faut qu'il soit là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/04/2014, 13:25:23
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca se trouve contre Dortmund il a aggravé sa blessure en se donnant autant donc je prefere qu'il soit pas sur le banc lol.

Sinon comme prévu Ramos va récupérer sa place, dommage on réduit nos chances de victoires. Il va falloir que Benz se reveille aussi car dans la finition il y est plus du tout et en l'absence de Ronaldo il va devoir assurer, tout comme Bale qui doit enfin faire un bon match dans un tres gros RDV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 14/04/2014, 13:28:35
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Bale, franchement, aucune excuse. Ronaldo est absent, il doit mené l'équipe. Il doit faire un grand match. Il doit permettre à son équipe de remporter un titre.

On peut gagner ce match mais ma seule crainte c'est si niveau finition on prend trop de temps à marquer, on le payera cash.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):