IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 2-1 , Finale Copa del Rey - Di Maria, Bale - Campeones !!!
Elmerengue50
* 14/04/2014, 13:33:31
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Hala_Madrid_ @ 14/04/2014, 14:28:35 ) *
Bale, franchement, aucune excuse. Ronaldo est absent, il doit mené l'équipe. Il doit faire un grand match. Il doit permettre à son équipe de remporter un titre.

On peut gagner ce match mais ma seule crainte c'est si niveau finition on prend trop de temps à marquer, on le payera cash.


Je préfère qu'il joue comme à son habitude, c'est à dire de manière collective. Quand CR7 n'est pas là il ressent tellement la pression sur ses épaules qu'il se met à vouloir absolument marquer et à se mettre en mode machine à frappes comme le portugais. Je préfère qu'il garde son jeu habituel, cad un jeu varié et au service de l'équipe, surtout dans un match comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 14/04/2014, 16:30:13
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Selon RAC1

Les tests de Piqué ce matin ont montré qu'il était quasi-impossible qu'il joue la finale mercredi

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/14/cop...715_412306.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/04/2014, 18:00:43
Message #43


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'attends beaucoup des 3 de devant. Sinon, victoire impérative. Un Clasico ça se perd pas. Une finale ça se joue pas, ça se gagne. Donc un Clasico en finale.. bref vous connaissez la chanson.

Par contre je préfère voir Di Maria au milieu avec Isco sur un côté. C'est LE milieu qu'il faudra gêner. Au dernier Clasico, ils se baladés. Techniquement ils étaient trop hauts. Ca faisait des passes à 10 sur 1m².

J'espère un gros match de l'équipe. Comme l'a si bien dit hmizou, on est l'équipe parfaite pour relancer une équipe. J'espère que ça va changer. On peut leur mettre un coup au moral. Qu'on en profite. Puis 3 défaites lors des Clasicos en une saison j'accepterai pas..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/04/2014, 19:21:59
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est vraiment un match charnière dans le sens où il faut vraiment que Carlo arrive enfin à faire quelque chose dans un match à enjeu. Annoncer la possession (dominer territorialement son adversaire) et la voir que contre les no-name (comme toujours, même sous Mourinho, J. Ramos ou n'importe qui ) et jamais contre les gros, c'est franchement dommage. Attention, je dis pas que c'est facile à mettre en place et à réaliser, mais c'est blasant. J'aurais préféré qu'il s'en préoccupe pas plutôt que de se dispersser là dessus.

> Quand on se retrouve finalement à subir, autant assumer et travailler au milieu, harceler l'adversaire, ne pas lui laisser d'espace plutôt que de laisser des "jugones" "light" perdre une bataille qu'ils ne peuvent de toute façon pas gagner. Quand on est malmené, qu'on a pas la balle, y'a un moment où il faut forcément aller au contact, quitte à faire des fautes (des entraîneurs diraient que des milieux défensifs qui font pas de fautes, c'est soit que l'équipe à tout le temps la balle, soit qu'ils jouent pas / se cachent).

Bref j'espère voir une équipe décidée à aller au combat, qui même dominée va chercher l'adversaire dans les pieds. Comme on disait avec Gazh sur le podcast, il y a 99% de chance que Carlo fasse du poste pour poste et conserve son 433. Faut donc espérer que nos individualités soient au top. En gros, on part avec l'objectif de marquer au moins 2 ou 3 buts pour espérer gagner. C'est chaud, mais on a des joueurs de talent pour le faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 14/04/2014, 19:31:11
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 14/04/2014, 14:28:35 ) *
Bale, franchement, aucune excuse. Ronaldo est absent, il doit mené l'équipe. Il doit faire un grand match. Il doit permettre à son équipe de remporter un titre.

On peut gagner ce match mais ma seule crainte c'est si niveau finition on prend trop de temps à marquer, on le payera cash.

Il faut aussi arrêter de prendre les stupides buts que Messi met a la 45ème minute de jeu mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/04/2014, 19:38:06
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Breadman @ 14/04/2014, 19:31:11 ) *
Il faut aussi arrêter de prendre les stupides buts que Messi met a la 45ème minute de jeu mortdr.gif


Faudrait arrêter les Clasico avec des arbitres foireux laugh.gif

@Hala Madrid, perso j'attend une équipe déterminée, & soudée collectivement ! Aprés Bale devra faire son job en attaque, & se montrer enfin décisif dans un gros match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/04/2014, 21:17:00
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut surtout de la rage comme on en a jamais vu auparavant, si les joueurs sont convaincus que l'arbitre les a volés au dernier Clasico (ce qui est complètement faux à mon sens) et bah tant mieux, qu'ils se vengent, on attends que ça.

Si tous les joueurs sont en mode Di Maria ce sera parfait, le seul point positif qu'on peut trouver à l'absence de CR7 c'est que cette fois au moins on aura 10 joueurs de champ qui défendent et non 9 comme avant.
Après on va avoir du mal à la finition, Benzema et Bale ne sont pas bon dans ce domaine malheureusement.

A cause de leur manque de professionnalisme (et manque de cerveau pour certains smile.gif ) on est en mauvaise posture en Liga, à eux de sauver la saison avec cette copa pour pouvoir jouer la C1 et la Liga sans pression à présent.

Mercredi je veux 11 mecs prêts a se sortir les tripes pour la 19ème Copa!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/04/2014, 21:39:06
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




On a déjà perdu 2 fois contre eux c'est trop . Là c'est la final , ils vont bricoler leur défense central , l'Atletico n'a pas perdu contre eux depuis le début de la saison , on a jamais rien foutu dans les grands rendez vous cette année alors réveillons nous quoi .

Que les joueurs se déchirent , se vengent , je sais pas qu'ils fassent le nécessaire quoi . CR ou pas ca change rien à mon sens , on doit gagner . J'ai envie de voir des hommes , et non des enfants pleins de peur .

Après c'est toujours la même chose face à eux tactiquement etc , donc bon sa devient lassant mais on fait systématiquement les mêmes erreurs , ce qui est aussi lassant .

Ils sont au fond tu trou , on les a trop souvent relancé , on doit leur rentré dedans dès la 1 ère seconde , qu'ils se disent " Merde , on va tout perdre en 1 semaine là " , je veux voir Pinto et sa défense dégager en touche ou s'ils dégagent sur nous , je veux voir marqué 1/0 en haut à gauche , c'est simple .

Je veux pas qu'on se fasse encore avoir par leur compo cojones ou je sais pas quoi avec 13 milieux , je veux pas voir de billard dans la surface qui finit miraculeusement sur Messi .
Et je veux pas non plus voir Ramos faire le no brain et Karim raté 10 occasions .

En gros , je veux gagner . On a vraiment pas le droit de perdre .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 14/04/2014, 22:02:44
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Mesut_Ozil_94 a résumé ma pensée. En gros y'a même pas de question à se poser, la finale faut que les joueurs ils la gagnent. Et comme il vient si bien de le dire, il a envie de voir Pinto et sa défense paniquer et dégager en touche. C'est exactement ça. Il faut, encore une fois comme il l'a dit, qu'ils prennent conscience qu'en une semaine, ils ont perdu toute chance de glaner le moindre titre. La C1, c'est l'Atlético. La Liga, Grenade. Et la Copa ? Le Real Madrid. En gros, en une semaine, ils vont tout perdre, il faut qu'on entre sur le terrain comme des guerriers, faut justes les asphyxier dès le début, quand on arrive devant les cages je veux pas d'excuse, c'est Pinto, c'est pas un gardien de classe mondial donc dès qu'on arrive devant Pinto on marque, point final à la discussion pas besoin d'en rajouter. Faut tout simplement les écraser, dès le début faut marquer, leur défense est expérimental et leur gardien est de seconde zone (sans lui manquer de respect), faut juste gagner, point. Le système je m'en tamponne, les joueurs aligner je m'en tamponne, je veux voir des mecs qui sur le terrain vont tout donner. On a derrière une semaine de repos pendant que le Barca jouera contre l'Athletic Bilbao dans quelques jours. On doit donc tout donner, c'est un titre qui est en jeu, c'est une finale, c'est un Clasico. On a l'occasion de les enterrer. Ca serait tellement jouissif de voir le Barca perdre tout en une semaine. Le mieux c'est qu'après la finale de Copa, ils reçoivent l'Athletic Bilbao qui a pour objectif d'être européen. En plus de tout perdre en une semaine en finissant contre nous, ils peuvent derrière dire encore plus au revoir à la Liga s'ils venaient à faire un nul ou à perdre contre l'Athletic Bilbao. En gros : que des bonnes raisons de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/04/2014, 22:02:48
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jme demande si il va mettre le milieu habituel Dimaria/Xabi/Modric avec Isco sur un coté ou bien un milieu Isco/Xabi/Modric avec Di Maria à droite. Visiblement ce serait Isco au milieu avec Di Maria à droite, en gros le meme schéma que contre Alméria mais avec Xabi à la place de Illarra. Si c'est ce milieu faut vraiment qu'on arrive à garder le ballon un minimum parce que sinon on va souffrir. Bon la il y aura pas Ronaldo donc on devrait moins souffrir sur les cotés mais bon. Perso jdemande qu'une chose, qu'on joue avec de l'intensité, avec un vrai pressing, qu'on les laisse pas jouer comme au clasico dernier ou les mecs avaient le temps de prendre un café au milieu et de payer l'addition.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/04/2014, 22:08:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2014, 22:25:00
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,122
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce qui est certain, c'est qu'il ne changera pas de systeme, il l'a évoqué dans une interview aujourd'hui. Comme langedemadrid, je vois un milieu X.Alonso/Modric/Isco et devant Di Maria avec Bale et Benzema. Je pense que le match contre Almeria a rassuré Ancelotti en se disant que Di Maria est toujours capable de jouer devant et ce dernier a dit d'ailleur qu'il prenait plus de plaisir devant, certes c'était Almeria, mercredi ça sera autre chose mais bon Di Maria a déjà joué à ce poste face au Barça en étant excellent, d'ailleurs il avait été énorme lors de la finale de la Copa de 2011.

Ce clasico, c'est un titre à la clé donc pas le droit de le perdre comme les deux autres même si le dernier nous met en difficulté pour gagner la Liga.

Attention au Barça qui a enchainé deux défaites, qui a été enormement critiqué dernièrement, va certainement vouloir se donner à fond pour rectifier le tir. Un clasico ça sera toujours du 50-50 quelque soit la situation de chacune des deux équipes.

Vivement mercredi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 14/04/2014, 22:27:46
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Y'a pas à tortiller du c*l pour aller droit au but, on sait que le modus operandi du Barca c'est la possession ; qu'on leur laisse faire mumuse avec le cuir et qu'on opte pour des contre attaques assassines mener par un Bale on fire et un Di Maria des grands soirs. Avec ça plus une défense qui répond présent et un bon arbitrage... ; je vois une victoire saignante du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/04/2014, 22:32:49
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 14/04/2014, 23:25:00 ) *
Ce qui est certain, c'est qu'il ne changera pas de systeme, il l'a évoqué dans une interview aujourd'hui. Comme langedemadrid, je vois un milieu X.Alonso/Modric/Isco et devant Di Maria avec Bale et Benzema. Je pense que le match contre Almeria a rassuré Ancelotti en se disant que Di Maria est toujours capable de jouer devant et ce dernier a dit d'ailleur qu'il prenait plus de plaisir devant, certes c'était Almeria, mercredi ça sera autre chose mais bon Di Maria a déjà joué à ce poste face au Barça en étant excellent, d'ailleurs il avait été énorme lors de la finale de la Copa de 2011.

Ce clasico, c'est un titre à la clé donc pas le droit de le perdre comme les deux autres même si le dernier nous met en difficulté pour gagner la Liga.

Attention au Barça qui a enchainé deux défaites, qui a été enormement critiqué dernièrement, va certainement vouloir se donner à fond pour rectifier le tir. Un clasico ça sera toujours du 50-50 quelque soit la situation de chacune des deux équipes.

Vivement mercredi


Sauf qu'il l'avait joué à gauche cette finale, avec le fameux centre pour la tête de cr7. Là à priori c'est Bale à gauche. Bon tu me dira ils peuvent toujours changer en cours de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2014, 22:57:45
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,122
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(realmasha @ 14/04/2014, 23:32:49 ) *
Sauf qu'il l'avait joué à gauche cette finale, avec le fameux centre pour la tête de cr7. Là à priori c'est Bale à gauche. Bon tu me dira ils peuvent toujours changer en cours de match.


Qui sait, c'est peut être ce que prépare Ancelotti, Di Maria à gauche, ça peut être pas mal maintenant comme tu dis ça va permuter comme d'hab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/04/2014, 02:05:22
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Je verrai plutot un 11 comme ca perso:

Casillas

Carvajal Pepe Ramos Coentrao

Xabi

Modric---------Angel

Bale------------------Isco

Benz

-Coentrao , vu que Marcelo ne sera apparemment pas apte a jouer.
-Ramos, car même si il est pas bien en ce moment, la charnière Pepe-Varane, c'est pas top du tout, et que c'est pas le moment propice au expérience .
-Angel garde son poste en 8 ou il est performant depuis son repositionnement par le gros fake^^, contrairement à lorsqu’il retrouve l'aile droite comme face au BVB.
-Isco a la place de CR, en espérant qu'il lache sa balle quand il faut...

Je veut voir l'équipe faire la même entamme de match qu'en championnat ou que le BVB Mardi. Il faudra les asphyxier et marquer d'entrée dans notre temps fort et pas vendengée comme des trany(Benz si tu me lis rolleyes.gif ). J'attend de Bale et Benz une prise de résponsabilité considérable en l'absence du taulier de l'équipe. La défense je compte pas trop dessus vu ce à quoi il nous ont habitué ces derniers temps.
Mais si je jette un oeil au Far$a, je me fais pas trop de souci, vu la période noir qu'il traverse, et ce verstiaire qui m'a pas l'air si soudé que ça. Si il y a saison blanche, les langues vont se délier sur la direction et le cas Neymar etc...
Bref en espérant que Iniesta le sur-coté^^ ne soit pas dans un bon jour aussi, car si on doit se faire dérouillé, ca viendra de lui et non de Messi je pense.

Sinon j'espère voir CR sur le banc, juste histoire de faire peser son ombre sur la rencontre, on sait que ca peut jouer de savoir que le meilleur joueur adverse peut entrer a tous moments.

Je pense que ca sera vraiment malheur au vaincu pour cette finale. Celui qui perd , fera une saison blanche selon moi, même si on est encore en course en CL, ca nous mettrait un trop gros coup au morale que de perdre une 3eme fois de suite face a ce Far$a moribond .


Carlo, Bale joue une parti de leur crédit selon certains supporter impatients, je doute que ceux ci ne viennent pas réclamer leur mise au bucher en cas de déconvenue mercredi lol...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 15/04/2014, 02:07:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 15/04/2014, 03:03:54
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J,ai confiance en l,équipe. Si on sort un match sérieux, on de bonnes chances de remporter le titre. Sans CR7, on a une arme en moins mais l'équipe est plus équilibrée. Bale et Di Maria c,est pas des enfants de coeurs. Ramos n,est pas là, je suis rassuré un peu, ce sera Varane. Il va falloir que Xabi élève son niveau aussi. Il a beaucoup à se faire pardonner, et pourquoi pas Illaramendi.

Martino sacrifiera Sanchez et Pedro c'est quasi certain. Donc tactiquement, il faudra contenir Iniesta et Messi, l,âme du Barça. Si El Cholo y arrive, ça n'est pas impossible. Contre eux, il faut sortir du 1er quart d,heure sans être mené comme on en a souvent pris l,habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 15/04/2014, 07:52:38
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(Raiden @ 14/04/2014, 22:17:00 ) *
Faut surtout de la rage comme on en a jamais vu auparavant, si les joueurs sont convaincus que l'arbitre les a volés au dernier Clasico (ce qui est complètement faux à mon sens) et bah tant mieux, qu'ils se vengent, on attends que ça.

Si tous les joueurs sont en mode Di Maria ce sera parfait, le seul point positif qu'on peut trouver à l'absence de CR7 c'est que cette fois au moins on aura 10 joueurs de champ qui défendent et non 9 comme avant.
Après on va avoir du mal à la finition, Benzema et Bale ne sont pas bon dans ce domaine malheureusement.

A cause de leur manque de professionnalisme (et manque de cerveau pour certains smile.gif ) on est en mauvaise posture en Liga, à eux de sauver la saison avec cette copa pour pouvoir jouer la C1 et la Liga sans pression à présent.

Mercredi je veux 11 mecs prêts a se sortir les tripes pour la 19ème Copa!


Tu as tout dit. Je suis a 100% d'accord avec toi.
Inspirons nous de nos voisins madrilènes, et que les joueurs arrêtent de se regarder dans les écrans TV du stade.
Pressé, mettez vous en mode Chien ; Gagnons cette rencontre, cette finale, cet espoir de triplé !

Prenons point par point .

1/
En défense, nous avons Iker Casillas + Carvajal , Pepe , Ramos , Coentrao
Face à Messi, Neymar , Iniesta

Vu le cerveau de Ramos, les performances irrégulieres de Coentrao , on peut se dire qu'ils vont réussir à planter 1 ou 2 Buts dans nos cages .

3/
Au milieu , nous avons Alonso Modric Isco : à 100% (bien que Alonso régresse je trouve..)
Face à Xavi , Fabregas? , Busquets? ( peut etre en défence apperement ?)

Actuellement , nous avons un milieu qui à beaucoup plus l'habitude de jouer ensemble qu'eux ,( dû à leur blessure), et nous avons des gars a 100% , un Isco qui rêve de s'imposer dans ce 11 type, donc qui va tout donner, Un Modric qui à les clefs du milieu, et un Alonso qui sera utile pour transpercé les lignes grâce à ses passes. ( Bien que je verrais aujourd'hui a son poste, quand il aura récuperer de sa blessure a 100% , KHEDIRA, quelqu'un de plus défensif, plus rude).
Donc je pense que nous n'avons pas de complexe d'infériorité à avoir face a leur milieu actuel, et nous pouvons même avoir le pied sur le ballon autant qu'eux .
Pour moi, nous remportons lal bataille du milieu

4/
En attaque, nous avons , Bale , Benzema , Di Maria
Face à Alvès , Mascherano, ? , Alba et Pinto .

Avec une défense centrale aussi merdique, le Barca va souffrir . Nous allons nous creer des occasions, comme d'habitude, dans les 20 perimieres minutes , et c'est a ce moment LA; à ce moment LA je répete, qu'il faut les concretiser ! Si il y en a 3 , les 3 doivent aller au fond ! pOINT BARRE. Pas d'excuse à Benzema , même si il met un doublé 40 minutes plu tard, mais les 20 permiere minutes , c'est les plus importantes.
Gareth Bale, doit s'affirmer, se montrer Leader de l'attaque, prendre ses responsabilités. Et surtout,défendre !
Il ne faut pas oublier qu'il a commencé Arriere Gauche , c'est là ou il petait des boulevard à Maicon!
Donc, qu'il se mette en mode Chien qui a faim, sur TOUT son couloir Gauche .
Sur le couloir DROIT? aNGEL Di Maria ; Malgré ses prestations en dent de scie, c'est un joueur Irremplacable pour un entraineur de foot! Tu vas à la guerre, tu prend Di Maria (et Suarez de Liverpool ..) ! C'est un gars qui presse, qui presse , qui presse, et qui USE la defense . Et demain, nous rencontrons une défense INEXPERIMENTEE avec en dernier rampard ; leur Goal : Pinto !
Donc je nous vois mettre entre 2 et 4 buts .

5/ Il faut absolument que le Real Madrid se rendent compte de leur forces, et de la faiblesse de leur adversaire demain. Il y a tout pour enfin remporté notre 1er classico de la saison.
Et celui ci, à une réelle importance, c'ets celui de la COPA !

La seule chose; que personne ne peut contrôlé, que ca soit sur ce forum , ou sur la pelouse de Valence demain, c'est l'Arbitrage . Et ça... c'est 50% du résultat Final.

J'espere que les joueurs vont nous montrer leurs trippes.

Hala Madrid

EDIT(supra): Attention aux Doubles Posts, édites ton message si tu veux ajouter un commentaire !

Ce message a été modifié par suprareal: 16/04/2014, 02:13:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/04/2014, 08:49:04
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




La seule chose; que personne ne peut contrôlé, que ca soit sur ce forum , ou sur la pelouse de Valence demain, c'est l'Arbitrage . Et ça... c'est 50% du résultat Final.

J'espere que les joueurs vont nous montrer leurs trippes.



pas d accord avec toi sur 2 points :

Varane doit commencer, je m en fou à la place de pepe ou ramosssssss mais il doit commencer.

et di Maria doit jouer dans le milieu. Lors du dernier classico c est à cette place qu il leurs à fait le plus mal. En venant de la seconde ligne. Mon équipe type pour demain :

Casillas

Carjaval ramosssssss varane coentrao

Xabi

modricc di Maria

Bale benzema isco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/04/2014, 09:19:47
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,122
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L’effectif au complet fera le déplacement à Valence donc les blessés seront là aussi. Madrid fera un dernier entrainement aujourd’hui puis s’envolera dans la foulée, il n’y a pas de séance prévu à Mestalla, ni pour le Barça. Les blessés voyageront le jour du match. Sauf surprise, C.Ronaldo sera avec les blessés.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/15/cop...371_017702.html

Conf de presse d’Ancelotti prévu en fin de matinée.
http://www.realmadrid.com/

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 15/04/2014, 09:28:51
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




D'après les infos qui circulent, Ronaldo, Khedira, Arbeloa, Marcelo et peut-être même Jese vont voyager avec l'équipe histoire de soutenir leurs coéquipiers.
Si c'est vrai, je trouve que c'est une excellente idée.
Si les joueurs sur le terrain ne veulent/peuvent pas gagner la finale pour eux, qu'ils la gagnent pour leurs potes blessés.
Ca peut être une source de motivation supplémentaire.
Edit : devancée par le Jefe invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):