IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2020/2021, Infos, discussions
Redondo
* 21/11/2020, 23:09:49
Message #261


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce qui est incroyable, c'est ce que Simeone a fait de M.Llorente en le convertissant de milieu def en joueur offensif, c'est fou. L'Atletico a des atouts offensifs qu'on a pas avec Felix, même Carasco, Correa, c'est mieux que ce qu'on a en ce moment, sans compter D.Costa ou encore Suarez qui peut encore rendre des services
Il y a un milieu cohérent avec Saul, Koke, une defense solide et un gardien de haut niveau
Ils sont forts dans toutes les lignes et sont clairement les favori pour le titre de cette Liga quand on voit l'état actuel du Real et du Barça.
En tout cas, l'Atletico a clairement mérité sa victoire contre ce Barça, le but est fou avec cette sortie hasardeuse de Ter Stegen, Carasco a bien exploité cette erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 21/11/2020, 23:26:28
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,508
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Redondo @ 21/11/2020, 23:09:49 ) *
Ce qui est incroyable, c'est ce que Simeone a fait de M.Llorente en le convertissant de milieu def en joueur offensif, c'est fou. L'Atletico a des atouts offensifs qu'on a pas avec Felix, même Carasco, Correa, c'est mieux que ce qu'on a en ce moment, sans compter D.Costa ou encore Suarez qui peut encore rendre des services
Il y a un milieu cohérent avec Saul, Koke, une defense solide et un gardien de haut niveau
Ils sont forts dans toutes les lignes et sont clairement les favori pour le titre de cette Liga quand on voit l'état actuel du Real et du Barça.
En tout cas, l'Atletico a clairement mérité sa victoire contre ce Barça, le but est fou avec cette sortie hasardeuse de Ter Stegen, Carasco a bien exploité cette erreur.


Y a vraiment rien de fou a la reconversion de Llorente, fallait surtout être aveugle pour pas voir que son côté athlétique le rendait hyper intéressant ne serait ce qu'en box to box.

Je l'avais même dis a l'époque où on le voyait remplaçant a Casemiro.

Mais ya pas que ca que Simeone apporte, il ya une sérénité dans le jeu.

Des dédoublement, des redoublement de passe, des déplacements intelligents et non stéréotypés.

Et en soit a par Felix et Lemar (qui est un échec) il fait jamais de folie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/11/2020, 23:40:25
Message #263


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Redondo @ 21/11/2020, 23:09:49 ) *
Ce qui est incroyable, c'est ce que Simeone a fait de M.Llorente en le convertissant de milieu def en joueur offensif, c'est fou. L'Atletico a des atouts offensifs qu'on a pas avec Felix, même Carasco, Correa, c'est mieux que ce qu'on a en ce moment, sans compter D.Costa ou encore Suarez qui peut encore rendre des services
Il y a un milieu cohérent avec Saul, Koke, une defense solide et un gardien de haut niveau
Ils sont forts dans toutes les lignes et sont clairement les favori pour le titre de cette Liga quand on voit l'état actuel du Real et du Barça.
En tout cas, l'Atletico a clairement mérité sa victoire contre ce Barça, le but est fou avec cette sortie hasardeuse de Ter Stegen, Carasco a bien exploité cette erreur.

Quand je plaider pour Llorente qui était le seul capable de jouer devant la défense à la place de Casemiro en ayant un profil beaucoup plus technique et à l'aise avec le ballon, ça hurler au scandale. Pourtant 2 ans plus tard, le déménageur Brésilien est toujours titulaire indiscutable, on est toujours autant à la rue défensivement sans lui et l'animation offensive est encore plus horrible avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2020, 23:53:22
Message #264


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je me rappelle que Llorente à un moment donné il avait la confiance du coach madridista, c’est vrai c’etait Solari pas Zidane, il commencait à enchainer des matchs, il avait meme mis un Golazo en mondial des clubs, il commencait à s'installer tout doucement après il s'est blessé et ça a completement cassé sa dynamique après on ne l'a plus revu, dommage car il avait sa place au Real
Maintenant il a l'air de plus s'epanouir offensivement plutot que dans un role devant la défense.
D'ailleurs il a failli marquer un super but contre le Barça mais ça a touché la transversale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/11/2020, 00:57:20
Message #265


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




1ère fois de sa carrière que Simeone bat le Barca en Liga. Il est partit en courant vers le vestiaire dès le coup de sifflet final. Il devait sûrement préparer le Champagne laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/11/2020, 03:38:23
Message #266


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(yassin-madrilaine @ 21/11/2020, 22:49:08 ) *
Y en a encore ici qui critiquent le jeu de Simeone ?

Parce quand je les vois jouer et que je repense a ce qu'on fait depuis 2 ans ca me fait rire.

Leur jeu est 10 fois plus cohérent que le notre et Simeone a l'air d'utiliser la casi totalité de son effectif la ou ZZ donne envie a tout le monde de de casser a part 12 ou 13 joueurs.

Tellement que depuis le retour de Zidane, on perd plus contre eux, ils nous marquent même plus de but mdr.
Ce serait pareil cette saison aussi, vivement qu’on rattrape notre retard avec les 4 pts minimum contre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/11/2020, 05:51:54
Message #267


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,508
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Spartiate7 @ 22/11/2020, 03:38:23 ) *
Tellement que depuis le retour de Zidane, on perd plus contre eux, ils nous marquent même plus de but mdr.
Ce serait pareil cette saison aussi, vivement qu’on rattrape notre retard avec les 4 pts minimum contre eux.


Donc parce qu'on les bats on joue forcément mieux qu'eux ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/11/2020, 12:36:13
Message #268


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Bah ouais, tu crois qu’on parle du barça de Pep? Ils jouaient mieux que nous la saison dernière ? Et même cette saison j’ai envie de te poser la question.
2 ans qu’on les domine et qu’on est devant eux en gagnant des titres et eux zéro. Zidane il surclasse Simeone, faut pas essayer d’en prouver le contraire. Il ne fait rien de mieux que lui. Il lui a même chopé le titre de la meilleure défense donc pour quelqu’un de ne pas cohérent moua.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/11/2020, 14:06:07
Message #269


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,508
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Spartiate7 @ 22/11/2020, 12:36:13 ) *
Bah ouais, tu crois qu’on parle du barça de Pep? Ils jouaient mieux que nous la saison dernière ? Et même cette saison j’ai envie de te poser la question.
2 ans qu’on les domine et qu’on est devant eux en gagnant des titres et eux zéro. Zidane il surclasse Simeone, faut pas essayer d’en prouver le contraire. Il ne fait rien de mieux que lui. Il lui a même chopé le titre de la meilleure défense donc pour quelqu’un de ne pas cohérent moua.


T'as vu la gueule de notre jeu ? Pour moi a part 3 ou 4 match bien maîtrisés 90% des match c'était n'importe quoi.

Je te parle de cohérence dans le jeu tu me parle de victoire mais ca n'a rien a voir.

Peut être que t as kiffer la victoire en Liga l'an dernier mais elle est gagnée au cojones exclusivement.

Avant le confinement on finit par une défaite au Betis et vu la gueule de l'équipe ca allait pas aller en s'améliorerant.

Concernant ta question je les ai pas suivi l'an passé mais rien que sur le match d hier ils m'ont donné envie de les suivre, surtout pour Joao Felix et Llorente.

Chez nous si t étais pas supporter pourquoi tu nous regarderais jouer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/11/2020, 16:25:46
Message #270


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Et notre match contre Barcelone aussi a donné envie de nous suivre lol.
On était pas cohérent mais on gagne tous les grands matchs, sans réellement trembler, en ayant une des équipes la plus solide de l’histoire du club, une organisation parfaite, nous n’avons perdu que contre les 8,7 derniers du classement, tu pouvais sortir au moins 6 hommes forts de l’équipe (que dès défensifs oui mais on a une attaque pourrie aussi), mais tout ça ne te suffit pas pour dire qu’on était une équipe cohérente et savait ce qu’on faisait eh bah. Ce n’est pas que grâce aux cojones tout ça.
L’Atletico ils sont champions de la 8 ou 9eme journée bravo à eux, mais malheureusement il n’y a pas de trophée, pour cause il reste 30 autres journées. Mais on peut d’ores et déjà être sûr qu’ils ne feront pas mieux que nous la saison dernière que ça soit dans le jeu ou la cohérence, on parle juste de l’Atletico Madrid je re rappelle.

Je te retourne ta question : Qui regarderait Atletico si t’es pas supporter ? Moi j’affirme simplement que le Real Madrid de Zidane 2.0 c’est mieux que l’Atletico de Simeone toute époque confondue, ils ne font rien de mieux.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 22/11/2020, 16:32:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/11/2020, 17:42:58
Message #271


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,508
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Défensivement on était bon c'est clair, après est ce que ca veut dire qu'on avait du jeu ?

Notre clasico était propre mais comme tu dis offensivement y avait rien.

En fait on sait faire sortir proprement et faire circuler le ballon, mais c'est tout.

Les attaques, je vois rien de construit. On a pas d attaque ? Oui clairement pourtant c'est ZZ qui a fait le mercato.

Il garde ses copains et recrute des joueurs dont il aurait pu se passer, t'as l'air de le dédouaner.

Bah je suis pas supporter de l'Atlético mais maintenant je vais les regarder de temps en temps, ya du foot en plus de l'attraction qu'est Félix.

Tu me parle de l'Atlético de l'an passé mais moi je te parle de celui que j'ai vu hier, je compte regarder les match contre les plus petit pour juger mais j'ai pas de souvenirs de notre équipe a ce niveau de JEU, je te parle purement foot. Pas dez aspects défensif etc ca c'est pas le sujet qui m'intéresse dans ce cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/11/2020, 22:57:46
Message #272


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Lors du clasico on était meilleur que l’Atletico ne l’était hier, mais c’est pas interessant de savoir qui était meilleur contre Barcelone. Si tu te fais chier devant le Real Madrid (je me fais aussi en ce début de saison comme tout le monde), tu te ferais chier devant eux aussi.
J’ai eu l’impression dans ton post initial que tu parlais aussi de la saison dernière. Mais oui après 8,9 matchs ils sont bien meilleurs que nous. Mais est-ce significatif ? On peut très bien retrouver notre constance dans ce qu’on fait et faire une série victorieuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/11/2020, 23:14:48
Message #273


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,508
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Spartiate7 @ 22/11/2020, 22:57:46 ) *
Lors du clasico on était meilleur que l’Atletico ne l’était hier, mais c’est pas interessant de savoir qui était meilleur contre Barcelone. Si tu te fais chier devant le Real Madrid (je me fais aussi en ce début de saison comme tout le monde), tu te ferais chier devant eux aussi.
J’ai eu l’impression dans ton post initial que tu parlais aussi de la saison dernière. Mais oui après 8,9 matchs ils sont bien meilleurs que nous. Mais est-ce significatif ? On peut très bien retrouver notre constance dans ce qu’on fait et faire une série victorieuse.


Mais même dans notre période constante on a jamais eu de jeu.

Moi rien que la lenteur des transmission j'en pleure, jamais une passe risquée entre les lignes, pas de mouvement. Nos seuls appels viennent des latéraux et parfois Valverde et toujours le long de la ligne. Pas de redoublement de passe, de courses croisées d'appels contre appel. T'as que des robots avec deux fonctions, passe latérales, une /deux le long de la ligne puis centre.

Tu oublie la difficulté qu'on a mettre des buts, au delà du fait qu'on ait pas de buteur on se crée pas d'occasion non plus.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 22/11/2020, 23:15:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/11/2020, 00:38:09
Message #274


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pique a été touche aux ligaments du genou droit. La durée n'a pas était précisé mais il devrait manquer plusieurs mois de compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/11/2020, 00:46:26
Message #275


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Et Sergi Roberto est out deux mois.

Ils vont devoir faire avec Lenglet et De Jong dans l'axe, avec Umtiti qui arrive mais qui a un genou en moins. À droite D'est va devoir enchaîner.

Ils devraient perdre encore quelques points prochainement. Et comme les autres équipes, il pourrait y avoir encore de la casse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 23/11/2020, 10:57:04
Message #276


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Cette saison est vraiment à jeter. Elle sera très bizarre au niveau du classement. Surtout pour les grands clubs en phase de construction (Barca, Real). Les joueurs ont enchaîné les deux saisons. Les corps sont fragiles. Il y a énormément de blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/11/2020, 11:22:33
Message #277


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je vois mal ce que construisent le Real ou le Barça. C'est plutôt un dernier tour de piste pour la moitié des titulaires qui ne devraient pas avoir leur place dans ces équipes.

Ce qu'on voit ici n'est pas une transition, c'est dans la continuité des années passées et c'est triste à voir. Le second souffle va bien finir par arriver, mais on n'y est pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/11/2020, 13:42:28
Message #278


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Koundé dans un entretien accordé au Canal Football Club dimanche, le défenseur central français de 22 ans est revenu sur ce transfert avorté : "Oui, j'ai parlé avec Pep Guardiola et je l'ai eu au téléphone. Ça s'est bien passé, on a eu une discussion en espagnol, bien qu'il ait quelques mots de français aussi. Et oui, j'étais intéressé d'y aller. C'était une superbe opportunité. J'avais des garanties, c'était pour jouer. Mais cela ne s'est pas fait."

Mais l'offre de 55 millions d'euros de City a donc été refusée par Séville, qui a ensuite expliqué que son joueur valait plus. Flatteur ? "Bien sûr, parce qu'ils auraient pu se dire que c'était une très belle somme et que je ne pourrais pas faire mieux, confie Koundé. Cela montre la confiance qu'ils ont en moi. Ils savent que je suis un garçon qui travaille beaucoup et qui peut encore s'améliorer et c'est pour ça qu'ils ont refusé je pense."

Au final, Manchester City a claqué 68 millions d'euros plus 3,6 millions de bonus sur le défenseur central portugais Ruben Dias

Ce message a été modifié par Heldan: 23/11/2020, 13:43:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/11/2020, 20:44:00
Message #279


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Griezmann: « Quand je suis arrivé au Barça, Messi m’a dit que ça l'avait dérangé que j'ai refusé de signer la 1ère fois, car il s’était réjoui publiquement de mon arrivée. Mais il m’a aussi dit qu’il serait "à mort" avec moi sur le terrain et c’est ce que je ressens chaque jour »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/11/2020, 19:55:23
Message #280


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L Atletico enchaine, encore une victoire face à Valence et se place en candidat credible pour la Liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):