IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid : 1-4, 33ème Journée - C.Ronaldo(3), Callejon
Redondo
* 09/04/2012, 12:07:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid - Real Madrid


33ème Journée - Mercredi 11 avril à 22h

Le Real Madrid continue son marathon infernal avec un déplacement dans la chaude ambiance de Vicente Calderon pour affronter l'Atletico Madrid, 7ème du classement mais toujours en course pour l'Europe.

Depuis que Diego Simeone a pris les rênes de l'équipe colchonero, l'Atletico Madrid n'a perdu qu'une fois à domicile, c'était face au Barça et c'était de justesse (1-2) mais ça fait 10 ans que l'Atletico prévoit l'enfer aux merengues et le Real Madrid n'a plus connu une défaite depuis 1999. D'ailleurs depuis la saison 2007/2008, le Real Madrid a toujours gagné chez son voisin.

Pour ce derby, Mourinho va enregistrer le retour de Sergio Ramos et devrait donc avoir à sa disposition tout son groupe. Du coté de Simeone, il devra faire sans Miranda, Salvio et Mario Suarez, tous suspendus, soit trois joueurs importants du système de l'entraineur argentin.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 09/04/2012, 12:37:46
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




Je crois qu'on a pas le choix, que le Barça gagne ou perde, il n'y a que les trois points qui ferait l'affaire, et pour ça il faut que s'en donner les moyens !
Mourinho a tout son groupe à disposition alors je verrai bien une équipe de gala :

Casillas

Arbeloa Pepe Ramos Marcelo

Khedira Alonso

Di Maria Ozil/Kaka Cristiano

Higuain/Benzema

Le Real a le titre en main, suffit d'y croire jusqu'au bout, 4 points d'avance c'est déjà énorme, et moi je crois qu'avec Di maria de retour et Kaka au plus haut niveau depuis quelques semaines, Cristiano qui enfile les but et un Ramos magistral derrière, sans parle de Xabi ni Ozil ni Higuain/Benzema, le real peut allé cueillir les Barcelonais chez eux, mais avant il ne faut pas perdre aucun point, et à commencer d'après demain ! Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 09/04/2012, 12:54:07
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon match à gagner impérativement !

Il nous faut retrouver confiance, après ce match nul contre cette équipe de Valence. Et l'Atlético me fait plutôt peur avec Simeone, même si ils ont plusieurs défaites, ça n'enlève rien au fait que cette équipe va nous poser bien des problèmes.
Les points qu'on a perdu, on aurait du les perdre maintenant, au lieu de Malaga et Villareal.

Le Barça va surement se promener face à Getafe.

Quand je pense qu'on était à 10points, si on perd ce championnat, on ne va pas seulement nous tailler, on va dire aussi que le Barça a réussit l'exploit de nous rattraper confu.png
Et ça je ne veux pas ça du tout !! rage3.gif


Hala Madrid !!!!
Même si ce match, ça sent le match nul à plein nez :3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 09/04/2012, 13:57:53
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




On s'est mis dans la merde hier, avec tout ces ratés, ce mercredi, va falloir les battre les colchoneros.
J'ai un constat un peu paradoxal par rapport à hier, c'est qu'on a vu un Özil.. fatigué.
C'est bizarre vu qu'il n'a pas joué face a Nicosia et pourtant il parassait essouflé, et il est hors de question qu'il commence un derby avec la même forme.

Dans les cages, Casillas, en défense Arbeloa Ramos Pepe Marcelo.
Retour de la charnière habituelle, et j'espère que Marcelo sera en grande forme.
Au milieu, je ne veux pas Khedira.
Hier, on a beaucoup mieux joué sans.. 6.
C'est lorsqu'on a joué avec Kakà a la place de Khedira qu'on a ettoufé Valencia.
J'aimerai un double pivot Sahin/Xabi, et devant eux une ligne de trois, composé de Cristiano, Kakà, Di Maria.
En pointe, Gonzalo. Il a toujours sorti des matchs de malade pendant les derbys, et j'ai toujours en travers de la gorge les ratés de Benzema hier..

Il faudra les priver de ballons, ils ont de très bon joueurs, et il faut absolument gagner tout les duels en défense, Falcao ça vendange pas, Adrian non plus.
Il faudra aussi bloquer, BLOQUER, Diego, qui un peu leur Xabi, en plus avancé. Arbeloa devra être en forme face a Arda Turan.

Bref, on doit gagner, et conserver notre écart, on a bien vu que les écarts de points changent rapidement, déjà ManU a huits points d'avance sur City, alors que ces derniers étaient en tête il y a un peu plus d'un mois, et Milan qui avait sept points d'avance est passée deuxième face a la Juve..
On ne doit pas se permettre de faire les même erreurs, on a encore sept matchs a jouer, dont l'un, une confrontation directe avec le rival. Le clasico sera décisif, mais entre temps, on doit tous les exploser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 09/04/2012, 14:33:39
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




moi je ne veut plus voir la combinaison Higuan-Benz pour le reste de la saison, parceque ça tue notre jeu offensif en se privant des joueurs comme kaka, dimaria. Oh mou ne nous fait plus ça s'il te plait .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/04/2012, 14:42:43
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Vamos @ 09/04/2012, 14:57:53 ) *
Hier, on a beaucoup mieux joué sans.. 6.
C'est lorsqu'on a joué avec Kakà a la place de Khedira qu'on a ettoufé Valencia.
J'aimerai un double pivot Sahin/Xabi, et devant eux une ligne de trois, composé de Cristiano, Kakà, Di Maria.
En pointe, Gonzalo. Il a toujours sorti des matchs de malade pendant les derbys, et j'ai toujours en travers de la gorge les ratés de Benzema hier..


Autant je suis d'accord avec le fait que l'on a largement mieux joué avec l'entrée de Kaka (Ptin Mou, ça fait 3 mois que l'association Kaka / Ozil faisait des merveilles, pourquoi depuis 1 semaine tu refuses de les faire jouer ensemble?), autant mettre sur Benz la responsabilité, non.
Il fait le taf, le gardien fait des arrêts miraculeux. Je pense à la frappe énorme d'Arbeloa. Trajectoire flotante, qui change au dernier moment de place, et il met une manchette de ouf. On est tombé sur une équipe qui avait la baraka. Ils ont fait une première mi-temps excelente (où ils n'était défensifs du tout, ils ont 5 occaz de but facile), et une deuxième en mode "contre". Et ça leur réussit bien.
Faut les féliciter, c'est pas tous les jours qu'on glisse une quenelle à Mourinho comme ça.


pour revenir à l'Atletico, c'est un match où l'on a pirs l'habitude de gagner. Mais y'a bien un moment où on finira par perdre. Espérons prolonger ce "record" encore une saison. Très content d'avoir Xabi au milieu pour ce match, et j'espère une compo plus classique. Pas deux attaquants de pointes, ça marche une fois sur trois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 09/04/2012, 14:59:43
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707




ben pour moi voila le match le plus important de la saison, soit on gagne et on aborde le clasico avec sérénité dans le cas contraire c'est foutu pour la liga car sincèrement arriver au camp nou avec moins de 4 point d'avance sur le Barcelone c'est la catastrophe car je ne nous vois pas gagner la bas et même un match nul sera un miracle rolleyes.gif donc victoire impérative.
Depuis que Mourinho est a madrid nous avons joué et gagné deux fois a Vicenté Calderon (liga et copa) et a chacun de ces matchs nous avions joué avec le trivot, donc pour ma part je croit qu'il va utiliser ce système avec khedira-Alonso-granero/lass/coentrao au milieu et Ronaldo-ozil-benzema en attaque meme si je prefere le 4-2-3-1 clasique avec une attaque Di maria-Ronaldo-Ozil-Benzema.
HALLA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 09/04/2012, 15:08:47
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




D'accord avec Masha, Mister devrait reconduire la paire Kaka - Özil qui a été flamboyant durant l'absence de Di Maria. J'avoue que je ne le comprends pas trop le Mister, il y'a quelques mois, il refusait d'aligner Benzema et Higuain afin d'avoir un Joker de luxe sur le banc. Mais depuis quelques temps, il a délogé à cette règle, pourquoi ? l'éternelle question.

Bon, je verrai bien Mou titulariser Di Maria vu que c'est un match importantissime et surtout que c'est à l'extérieur.
Et pourquoi pas ensuite le mettre sur le banc lors de la reception de Gijon pour le faire souffler en vue du déplacement à Munich.

Bref, un match à gagner peu importe la manière. On l'a vu hier, dominer n'est pas gagné et à la fin de saison, on ne retiendra que la victoire!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 09/04/2012, 15:38:58
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Pour moi notre problème actuellement c'est le jeu . On n'arrive pas à en produire d'assez bonne qualité pour contrôler nos matchs et accélérer quand on le désire . C'est beaucoup trop bouillon , beaucoup de précipitation . Il n'y a pas une vrai idée de jeu , quelque chose qui nous permettrait d'imprimer notre rythme dans le match .

Je trouve par ailleurs notre milieu de terrain faible .En 2012 , à part quelques matchs , c'est vraiment pas au niveau . Le problème ne vient pas forcément des joueurs qui y jouent mais c'est surtout la manière de l'occuper . Cette zone est toute le temps vide . L'équipe est coupée en 2 . Il n'y plus ce bloc d’équipe si compacte que l'on avait fin 2011 . C'est regrettable de voir les équipes adverses venir se promener au milieu de terrain aussi facilement au Bernabeu comme hier .


De même le pressing n'est plus fait en équipe car le bloc d’équipe évidemment n'est pas compacte . Le pressing est tout de suite plus difficile et moins efficace du coup .

Le dernier point et c'est pour moi le plus regrettable c'est notre manque de patience et de sang froid .
Que ce soit quand on subit comme dans la construction , dans les moments de moins bien on perd vite notre self contrôle . C'est pas la marque des grandes équipes cà . Bref avec le niveau de jeu affiché en ce moment je ne suis pas des plus rassurés . Espérons que le jeu s’améliore d'ici là.

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 09/04/2012, 15:51:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 09/04/2012, 15:45:01
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Moi je penses que notre problème c'est pas le jeu ,c'est plutôt la pression que l'équipe se met ... Ont doit jouer relax sans se mettre trop de pression et qui nous aides pas c'est quand le Barca joue avant nous , c'est là qu'on panique . Que les joueurs se réveillent et qu'on se battent jusqu'au bout avec beaucoup de motivation pour des matchs à venir .. C'est 'a Mou de motiver sa troupe et les enlever cette peur c'est 'a cause de ça qu'on perd tout le temps face au barca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 09/04/2012, 15:51:36
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




De toute façon, la priorité absolue pour ses 7 derniers matchs (du moins 6 si on enlève le Clasico) sera d'empocher les 3 points à tout prix !

Ce sera un premier tournant de la saison ce match à Vicente Caldéron. Soit on gagne et on se ressaisit en gagnant par la suite contre Gijon à Bernabeù dans la logique et on maintient donc nos 4 points d'avance pour le Clasico. Soit on ne gagne pas et là nos espoirs s'envoleront quasiment.

Dans l'immédiat, j'espère que Mou optera pour une attaque avec Benzema seul en pointe (Higuain n'a rien montré face à l'Apoel et contre Valence). Avec Cristiano Ronaldo, je verrais bien Kaka' et Angel Di Maria. Özil étrangement fatigué hier soir alors qu'il avait une semaine de repos. Tandis que le brésilien retrouve un très bon niveau donc autant en profiter et j'estime que Di Maria est prêt pour une titularisation.

Ca fait des années que l'on est en réussite contre l'Atlético donc ce ne serait pas bête de poursuivre cette série. La saison passée, on s'était imposé difficilement en Copa Del Rey avec un but de CR7, et en Liga avec des buts de Benzema et Özil dans un stade bouillant ou les Mourinho, Ronaldo et Marcelo en avaient pris pour leur grade !

Halà Madrid ! Je n'ose imaginer une autre issue qu'une victoire finale !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 09/04/2012, 17:13:47
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




Aaaaaaaaah comment j'aime pas ces match a 22h.. tongue.gif bref on aura surement la pression durant ce match le barca va gagner getafe .. Pour moi la clé sa sera de marquer durant la 1ere mi-temps parce que j'ai remarque que quand l'equipe fait un 0-0 en commencant la 2eme mi-temps ca se passe trés mal pour nous wink.gif enfain c'est mon avis .

Bref pour ce match faudra mettre le 11 de Gala car L'Atletico va sortir super motivé surtout avec Simeone , ca va etre la guerre.. Pas de Higuian-Benzema Mourinho je t'en pris biggrin.gif
Une attaque avec Benzema-Di Maria-CR7-KAKA car Ozil a l'air épuisé mal023.png

Esperons une victoire face a nos ennemis jurés ! car sinon on peut dire adieu a La Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/04/2012, 18:40:28
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce fameux onze de gala, on peut inclure nos 6 offensifs c'est à dire Benzema, Higuain, C.Ronaldo, Di Maria, Özil et Kaka. On a parlé de onze de gala quand Benzema était remplaçant et Higuain titulaire, l'inverse aussi donc ce fameux onze de gala, on le retrouve chaque semaine, il faudrait enlever cette appelation quand au moins trois des six offensifs ne sont pas titulaires.

Beaucoup raisonne de matchs en matchs, Ca considére que Higuain a fait un match moyen donc on condamne l'association Benzema/Higuain qui a pourtant déjà bien marché par le passé et que beaucoup ont voulu voir. L'assoc Ozil/Kaka a bien marché lors des derniers matchs donc il faut la remettre tout le temps jusqu'à ce qu'un des deux fasse un mauvais match avant de plus en vouloir.

Je pense que Mourinho aligne toujours la meilleure équipe en fonction de ce qu'il y a en face mais je ne crois pas qu'il fasse en fonction du dernier match qu'il a vu d'autant plus que lors du dernier match, notre attaque en général est tombé sur un gardien incroyable.

Ce derby est important mais s'il y a défaite, je ne pense pas qu'il faut céder à la panique, c'est vrai ça serait vraiment fou qu'on perde 9 pts en 1 mois environ à peine mais on sera leader, il faudra se dire qu'on est toujours leader et qu'il faut continuer à se battre jusqu'au bout, ne pas faire de calculs en fonction du clasico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 09/04/2012, 19:10:58
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Je ne crois pas qu'avant le match de Valence (ou Villareal), l'équipe n'avait pas en tête cette idée de "gagner coute que coute", ou les encadreurs de l'équipe ne font pas correctement leur travail. Donc croire qu'à 4 points on sera plus motivés qu'à 6 points, est déjà en soit une grosse illusion que beaucoup se font. certes par rapport à l'année dernière c'est très bien, mais en terme de trajectoire c'est très amateur! pire, on sera la risée du monde si le Barça passait devant (et c'est ce qui va se passer sans aucun doute pour moi).

Donc j'ai pas beaucoup d'espoir pour les 3 points (pas plus que contre Valence), ca se joue à rien pour 0 comme pour 3 points! Mais ce genre d’irrégularité n'est pas la marque de fabrique des "grands entraineurs".
Pour ceux qui croient que c'est le tour du Real d'avoir son coup de moins bien, je dirais que le Barca n'a pas lâché 4 points en 4 jours! Si on est trop fatigué pour continuer autant rendre les armes tout de suite.

l'Athletico est très prenable pour une équipe solide, confiante et qui joue bien au foot. On a ses caractéristiques, mais il y a un truc que l’équipe n'a plus, la chance doit nous sourire très rapidement dans un match sinon on a que dalle, on arrive plus à la provoquer (on a jamais vraiment eu une stratégie ou un jeu pour faire craquer les défenses solides) et je crois pas que c’était la dernière fois Dimanche! même contre Seville je crois pas qu'on fera un bon résultat!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 09/04/2012, 19:15:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/04/2012, 19:33:08
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il va être chaud ce match, brulant même. L'Atletico qui a l'occasion de nous barrer la route vers le titre chez lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 09/04/2012, 20:15:31
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Bon à partir de maintenant tout match est une finale, il ne faudra pas penser au classico, ou à la CL ou je ne sais quoi d'autre, non il faut aborder chaque match à part, et être concentré à 200 %, l'Atletico de Madrid est un adversaire qui nous réussi généralement bien, cela dit les statistiques sont faites pour être renversées.

Il faut à tout prix que l'on mène au score dés la première mi-temps, sinon ça risque de se compliquer sévèrement, bien sur tout en faisant attentions à leurs attaquants qui sont tout sauf des bras cassés.

Certains joueurs sont sur le coups d'une suspension, faudra faire abstraction de ceci, et jouer comme si de rien était, notre seul objectif c'est les trois points et rien d'autre.

C'est le moments de prouver que notre âme de champion est toujours présente et ne s'est pas évaporée suite aux désillusions précédentes.

Peu importe la formation, si nous somme sérieux et appliqués nous avons largement les moyens de leur rouler dessus, et bon Dieu arrêtons de stresser comme des poussins pour trois fois rien.

Ce message a été modifié par gatsu999: 09/04/2012, 20:16:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/04/2012, 20:53:14
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Il faut clairement gagner se match, car maintenant rien ne se pardonne. La victoire est vitale pour le titre, et je crains qu'un autre résultat que la victoire nous soit fatal en cette fin de saison ...

Ça sera un match très intense, et le public ne se fera pas prier pour insulter nos joueurs, surtout Pepe, Ronaldo, Marcelo et Mourinho. Il faut que nos joueurs soient forts mentalement, et surtout endurant physiquement, parce que ce sera un match très intense physiquement (Remember l'aller, avec une équipe de l'Atletico qui donnait des coups, était à un grand niveau physique, et encore il n'y avait pas Falcao).

J'éspère qu'on verra les 4 fantastiques (Ronaldo, Ozil, Benzema et Di Maria) dès le début, car c'est avec ces 4 là qu'on est meilleur. Mais bon Kaka est revenu à un haut niveau, donc que ce soit lui ou Ozil c'est la même chose. Mais pas de Higuain ni de Callejon ni de Ozil à droite ! On veut Benzema en pointe, Di Maria à droite, et Cristiano à gauche.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/04/2012, 20:59:29
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Pep Guardiola n'y croit toujours pas. L'entraîneur du FC Barcelone a répété lundi qu'il était à son avis «presque impossible» aux Catalans de remporter le Championnat d'Espagne, même si le Barça est revenu ce week-end à quatre points du Real, alors qu'il reste sept journées à disputer. «Je continue de penser qu'il est presque impossible pour nous de gagner la Liga. Il ne faut pas perdre de vue quel est notre rival. Jamais dans l'histoire aucune équipe n'a remonté dix points au Real Madrid», a exposé le coach.

Suite de l'article

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ofil-bas/276061

Déchainez vous invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Robinho325: 09/04/2012, 21:00:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 09/04/2012, 21:03:41
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ce match est un des plus importants, donc faudra mettre la meilleure équipe possible, et pour moi il faut mettre les meilleurs joueurs du moment, je cite Ronaldo, Benzema, Özil et Di Maria. C'est bon faut arrêter, il peut jouer titulaire la.

Avec Alonso, moi je veux voir Sahin et la défense habituelle ! Hala Madrid, il faut gagner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 09/04/2012, 21:08:29
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




CITATION(Robinho325 @ 09/04/2012, 19:59:29 ) *
Pep Guardiola n'y croit toujours pas. L'entraîneur du FC Barcelone a répété lundi qu'il était à son avis «presque impossible» aux Catalans de remporter le Championnat d'Espagne, même si le Barça est revenu ce week-end à quatre points du Real, alors qu'il reste sept journées à disputer. «Je continue de penser qu'il est presque impossible pour nous de gagner la Liga. Il ne faut pas perdre de vue quel est notre rival. Jamais dans l'histoire aucune équipe n'a remonté dix points au Real Madrid», a exposé le coach.

Suite de l'article

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ofil-bas/276061

Déchainez vous invisijo4.gif


L'art de mettre la pression ! personne n'a remonté dix point ohmy.gif !!! Vraiment il sait encore qu'il a toute ses chances, et comme tout le monde d'ailleurs....! Quelle hypocrisie, c'est trop


--------------Casillas----------

Arbeloa---Pepe---Ramos---Marcelo

-------Alonso-----Lass/Khedira-----

DiMaria-------Kaka--------Ronaldo

------------Higuain------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):