IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 1-2, 35ème Journée - Khedira, C.Ronaldo
Hierro
* 19/04/2012, 12:16:48
Message #21


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Nous y voilà... C'est reparti pour un tour et esperont qu'on aura le sourire a fin des 90 minutes.

Je suis de ceux la qui disent que le Real ne part pas favoris et je ne pense pas non plus que le fait d'avoir jouer le mardi est un avantage, bien au contraire, vu lés circonstances du match je pense qu'physiquement ca sera du 50 - 50 ; au pire ca sera une meilleur condition physique pour le Barca.

En effet on a jouer le mardi mais nous avons fat le déplacement et de surcroît, avons subit le match aupoint de craquer dans les dernières minutes. Le barca quant a lui a fait le déplacement mais a imposer son rythme tout au long du match. Physiquement parlant je pense qu'ils se sont moins dépenser. En plus, c'est le Real qui fera le déplacement samedi.

Sur le plan physique, les joueur du Real semblaient plus cramés que ceux du barça en debut de semaine. Théoriquement , on a un banc mieux fourni que le leurs mais une equipe qui depuis trois ans joue en effectif limité dois s'être habituer a ce genre de situation.

Cela dit, a l'heure du coup d'envoie, le Barca ne sera pas loin d'aligner une equipe similaire a celle qui a débuter a Londres.
Je vois naturellement le Barca jouer en 4-3-3 avec la possibilité de finir en 3-4-3 selon le cours du match. En me basant sur leur dernier match et sur l'importance du clasico qui se jouer je pense que le Barca alignera:
Valdes au goal naturellement.
- Si Pique n'a pas récupérer ca sera la mme defence que face a Chelsea, soit Alves, Mascherano, Puyol et Adriano. La presence d'Adriano dépend donc de la presence de Pique.
- Je pense a Busquet, Xavi et Iniesta au milieux. Même si Pep peut nous surprendre avec Cuenca ou Pedro débutant a sa place.
-En attaque ca sera a coup sur Fabregas, Messi et Alexis.
Fabregas parce que je crois que notre febrilite sur les coup de pied arrête n'est pas passer inaperçu au yeux de Pep .

Du cote de Madrid on peut avoir pas mal de variant mais on ne sera pas loin non plus de l'équipe qui a débuté en Champions league. Devant Casillas on aura très certainement la même defence avec Marcelo titulaire car je ne vois pas Mou le renvoyer totalement au banc sur deux match mais c'est possible.

Le reste de l'équipe ne changera pas. Donc Xabi, Khedira, CR7 et Benzema devraient tenir leurs places. Les deux dernières places se joueront entre Ozil, Higuain et Kaka. Moine pense que l'association Ozil Kaka serai fructive car le brésilien est frais et il brille en général dans ce genre de match ou est systématiquement privé de ballon. Associer Di maria a Kaka ne sera pas mauvais non plus.

En espérant que ca sera le dernier clasico de l'année avec une victoire du Real. Attendons la suite. Je n'ai pas vérifier s'il y avait d'eventuel blessés. Dans se match on a rien a perdre mais tout a gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 19/04/2012, 12:18:05
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




c'est le match ou les joueurs doivent degager toute pression , le barça joue a domicile et ils ont un gros match a preparer mardi .la pression sera sur eux plus que sur nous .
je pense que le Mou devra faire tourner et mettre à l'entrée kaka , di maria et higuain et laisser benzema et ozil pour la seconde mi-temps .
de toute façon ce n'est pas la compo ni la tactique qui nous fait perdre ou gagner contre le barça , mais plutot la mentalité avec laquelle les joueurs entrent au stade(deffendre ou attaquer-jouer au foot ou casser tt ce qui bouge dry.gif )
j'espere que le mou donnera une bonne image du real en exploitant les points forts du grand real à savoir l'attaque et les touchés de balle , et prendra comme exemple chelsea qui ont joués leur fort (le bloc deffensif impenetrable) .faut pas se cacher en deffense comme une equipe qui abndonne avant de commencer rage3.gif .
peu importe le score , si le real joue au foot comme il sait le faire avec une mentalité de leader , je suis sure qu'il y'aura aucun regret et ils partiront en confiance pour nous presenter du bon foot mercredi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 19/04/2012, 12:21:13
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Bon sang, quand je lis quelqu'uns d'entre vous, je commence a être dégouté.
C'est vrai quoi, on est pas là pour se morfondre. On est là pour gagner des titres et montrer au monde que nous sommes de retour pour être les meilleurs.
On est pas là pour se dire, tiens on va au Camp nou pour ne pas perdre, on doit se dire qu'on va au Camp Nou pour gagner.

Au niveau de la composition, je voudrais toute l'équipe type. Même s'il y a des titulaires décevants ces derniers temps..
Pas de Di Maria, pas de Coentrao, on repart sur les bases de l'équipe type 2012, association Kakà/Özil.
Sur les bases de l'équipe qui a aussi fait reculer ce Barça dont vous avez tous autant peur dans leur moitié de terrain.

Casillas, Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo, Xabi Alonso, XXX, Cristiano, Özil, Kakà, XXX.

Khedira, a trop déçu ces derniers temps. Je ne sais pas si Mou va le mettre, ou si il va mettre Lass, mais moi, personnellement je veux voir Nuri.
Je veux qu'une seule fois au moins cette saison, nous essayons de controler le jeu face au Barça, si on perds on aura perdu avec nos moyens.

En attaque Higuain ou Benzema, c'est la même chose, il faut juste que l'un comme l'autre soit un lion samedi c'est tout ce que je demande.

***
Tactiquement, je ne parlerai pas de ça, les trois derniers clasico j'avais mis un long très long message a chaque fois, mais je ne recommencerai pas ajd ça fatigue haha.
Il faut juste que l'on soit discipliné, et organisé. Qu'on attaque et qu'on couvre bien derrière.
Il faut se rappeller que Barça ou pas, ce sont tous des hommes, pas des extra terrestres, ils ne sont pas invincibles.
Montrez les crocs, et ramenez nous cette putain de Liga samedi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 19/04/2012, 12:33:32
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Je vois bien une surprise au Camp Nou demain avec un 1-3 pour le Real wink.gif . Vu que Mourinho et Guardiola reposeront sûrement des joueurs avant les demi-finales retour où les deux équipes doivent se rattraper, je vois bien cette composition madrilène (en tout cas je l'espère):

Real: Casillas - Arbeloa Ramos Pepe Marcelo - Khedira Sahin - Özil (ou Di Maria) Kaka Ronaldo - Benzema

Derrière, comme d'habitude et je préfère cette fois-ci Marcelo à Coentrao.

Au milieu, j'aimerais que Mourinho titularise Sahin à la place de Xabi Alonso. Premièrement parce qu'il faut reposer Xabi mais aussi parce que je pense qu'on a besoin de fraîcheur physique au milieu car c'est la où la bataille se gagne. En effet, Sahin a tout comme Xabi Alonso une superbe vision du jeu mais il est en plus plus rapide, vif, etc...

Devant, j'aimerais voir Özil et Kaka aligné avec Cristiano Ronaldo mais si l'allemand est "vidé", comme le dit MARCA, alors je vois Di Maria à sa place.

Et, en pointe, incontestablement Benzema.

On doit aller au Camp Nou pour gagner, on est le Real Madrid ! Je prie pour que Ronaldo soit dans un bon jour rolleyes.gif car à chaque fois qu'il joue bien face à Barcelone, on leur pose de gros problèmes devant.

J'attends le match impatiemment ...

!HALA MADRiiiiD!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/04/2012, 12:38:09
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je pars défaitiste parce qu'on connait mourinho personnellement ces déclarations sur les "avantages" qu'on le barça quand il joue à domicile et le fait qu'il sait que si on perd la liga va nous passer sous le nez bah je le vois bien nous sortir une tactique à la chelsea c'est tout on ne se refait pas les seuls fois où il a joué offensif c'est quand on savait d'avance que c'était perdu (retour LDC et retour copa del rey)

en plus on sest fait frappé a domicile chez nous en jouant en 4 2 3 1 alors qu'on était censé être au meilleur de notre forme et à notre meilleur niveau de football jespere rien de ce match juste pas une manita du jeu juste jouer comme on joue d'habitude et repartir la tete haute meme si on perd


je sais que la tactique fait parti du foot et que souvent seul le résultat compte mais bon sang si on se pisse dessus a chaque fois en mettant différent système de jeu et qu'on échoue toujours notre équipe va craqué mentalement encore vous imaginez perdre contre le meme adversaire a chaque fois ça devient pénible


ok on a gagné la coupe du roi mais voilà on a pas été flamboyant dans le jeu sauf en 1ere mi temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho.10
* 19/04/2012, 12:54:19
Message #26


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




Il faut dire les choses honnêtement, on ne part pas favoris. Depuis deux mois notre jeu laisse à désirer, alors que le Barca est monté en puissance depuis, on a lâché 6 points alors que eux reste sur 11 victoires affilées. On est tous des supporteurs du Real et on veut tous que Madrid s'impose samedi, et avec la manière. Mais il faut faire face à la réalité.

Les deux équipes sont cramés après leurs rencontre en Ligue des champions, mais les catalans le sont moins, il ne courent pas après le ballon comme on l'a fait nous, et ils ont finis le match face à Chelsea avec la même intensité qu'en début de partie.

Pour ce qui est des tactiques, le Barca va surement commencer le match avec son 4-3-3 pour finir en 3-4-3 (Hier il ont joué en 4-4-2 avec Messi et Fabregas en pointe (?)). En défense, je ne sais pas si Pep fera confiance à Piqué, sinon ça sera la même charnière qu'hier soir avec Alves - Mascherano - Puyol - Adriano. En milieu le trio habituel avec Busquets - Xavi et Iniesta, sauf s'il met Fabregas, alors là Iniesta prendra l'aile gauche. En attaque si Fabregas reste au banc, je vois Pedro debuter le match, il est dans une courbe ascendante et il sort toujours de grands match contre nous, avec bien sur Messi en pointe et Sanchez à droite.

Pour nous, je ne crois pas qu'on verra un trivote samedi ou un jeu aussi defensif que Chelsea (Mais on sait jamais avec Mourinho). Je vois plus notre formation habituel en 4-2-3-1. Marcelo devra débuter à gauche, vu la prestation de Coentrao mardi, Pepe et Ramos au centre et Arbeloa à droite. Khedira et Xabi Alonso devront aussi débuter à leur place habituelle, je ne vois pas Mou mettre Lass, on voit bien qu'il ne compte plus sur lui. Je ne sais pas si Mou va faire souffler Özil et Benzema en vue du match retour de la CL, c'est peu probable en tout cas. Kaka va être titulaire samedi, c'est quasi certain, il a eu largement le temps de se reposer et les prestations de Di Maria ces derniers match sont peu convaincante, le brésilien avec son expérience mérite plus sa place dans le 11 de départ face à Barcelone. Bien sur Cristiano sera titulaire, il n'a pas de discussion là dessus, Benzema ou Higuain, je ne sais pas, en tout cas le français est beaucoup plus efficace face au grande au équipes, alors que Higuain a beaucoup tendance à s'effacer lors des grands rendez-vous.

En tout cas j'espère qu'on fera un bon match, c'est aujourd’hui qu'on doit prouver notre maturité, et ne pas se laisser emporter que ce soit contre les simulations des joueurs du Barca ou les décisions arbitrales. J'espére aussi que Mou ne fera pas une Mou, sombrer dans la provocation gratuite et oublier que le foot ça se joue dans le rectangle vert et pas dans les conférence de presse et les bancs de touches.

Ce message a été modifié par Robinho.10: 19/04/2012, 12:58:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 19/04/2012, 13:57:22
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




serais-je le seul à m'inquiéter du match contre Seville si jamais on perd face au Barca?! tout le monde pense seulement à Bilbao, mais oublie complétement que Seville qui n'a jamais été flamboyant toute la saison (en particulier au Camp Nou) avait quand même réussi à prendre un point au Barca.

Donc pour moi, le danger est double si on est plus qu'à 1 point du Barca. en 2 matchs pas gagné d'avance il y a 6 points qui se jouent, et le moindre faux pas coute le championnat!

Rappelez vous ce que je disais, que le Barca allait gagner tous ses matchs pendant que certains croyaient que c'était impossible. S'ils y croient toujours, n'espérez aucun point perdu, même pas contre le Real!!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 19/04/2012, 13:57:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/04/2012, 14:05:42
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 19/04/2012, 14:57:22 ) *
serais-je le seul à m'inquiéter du match contre Seville si jamais on perd face au Barca?! tout le monde pense seulement à Bilbao, mais oublie complétement que Seville qui n'a jamais été flamboyant toute la saison (en particulier au Camp Nou) avait quand même réussi à prendre un point au Barca.

Donc pour moi, le danger est double si on est plus qu'à 1 point du Barca. en 2 matchs pas gagné d'avance il y a 6 points qui se jouent, et le moindre faux pas coute le championnat!

Rappelez vous ce que je disais, que le Barca allait gagner tous ses matchs pendant que certains croyaient que c'était impossible. S'ils y croient toujours, n'espérez aucun point perdu, même pas contre le Real!!


Ouais mais en ce moment c'est pas terrible Séville, surtout qu'ils ont pris une claque a Getafe 5-1 donc...

De toute façon quoi qu'il arrive on doit gagner nos 2 matches a domicile quoi qu'il arrive, on a plus le droit a l'erreur et faudra essayer de chercher un point au Camp Nou meme si ce sera compliquer parceque le Barça doit avoir la rage d'avoir perdu injustement à Chelsea et va vouloir se venger contre nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 19/04/2012, 14:11:46
Message #29


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 19/04/2012, 14:57:22 ) *
serais-je le seul à m'inquiéter du match contre Seville si jamais on perd face au Barca?! tout le monde pense seulement à Bilbao, mais oublie complétement que Seville qui n'a jamais été flamboyant toute la saison (en particulier au Camp Nou) avait quand même réussi à prendre un point au Barca.

Donc pour moi, le danger est double si on est plus qu'à 1 point du Barca. en 2 matchs pas gagné d'avance il y a 6 points qui se jouent, et le moindre faux pas coute le championnat!

Rappelez vous ce que je disais, que le Barca allait gagner tous ses matchs pendant que certains croyaient que c'était impossible. S'ils y croient toujours, n'espérez aucun point perdu, même pas contre le Real!!

Vous me faites vraiment rire, Seville qui se prend 5 a Getafe, et toi tu veut qu'il gagne a Bernabeu, mais franchement il faut réfléchir avant de poster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/04/2012, 14:12:27
Message #30


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 19/04/2012, 13:57:22 ) *
serais-je le seul à m'inquiéter du match contre Seville si jamais on perd face au Barca?! tout le monde pense seulement à Bilbao, mais oublie complétement que Seville qui n'a jamais été flamboyant toute la saison (en particulier au Camp Nou) avait quand même réussi à prendre un point au Barca.

Donc pour moi, le danger est double si on est plus qu'à 1 point du Barca. en 2 matchs pas gagné d'avance il y a 6 points qui se jouent, et le moindre faux pas coute le championnat!

Rappelez vous ce que je disais, que le Barca allait gagner tous ses matchs pendant que certains croyaient que c'était impossible. S'ils y croient toujours, n'espérez aucun point perdu, même pas contre le Real!!


Tu nous parles de Séville et de Bilbao alors qu'on n'a même pas encore commencer a jouer face au Barca. Le foot nous a démontrer qu'on peut bien gagner face a Séville et Bilbao et perdre face a Grenade. Restons malin, nous parlons du Real face au Barca, concentrond nous sur ce match et projettons nous le moins possible SVP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 19/04/2012, 14:19:28
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




Gros match qui me fait nettement moins peur que celui de l'atletico bizarement, car notre équipe est au top psychologiquement. Ils savent qu'ils sont au bout de leurs but final.

Jose est un maître en la matière en ce qui concerne les fin de saisons où il est sur le point de gagner un ou 2 trophés.

Pour ma part je serais plus pour faire l'autobus devant la cage, mais bon la majorité veut du spectacle et des buts (qui malheureusement vont basculé dans nos cages) alors qu'on a juste à gerer, et je suis persuadé que nos joueurs peuvent le faire.

bref, si on perd je m'en fou un peu, par contre après cette défaite il faudra que ça soit la dernière de la saison.


Sinon pour le 11 :

Icas.
Arbeloa PEPE Ramos Marcelo (plus defensif)
xabi kaka
di maria cristiano

benz higuain


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 19/04/2012, 14:28:56
Message #32


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Je trouve qu'il ya beaucoup de peureux ici, j'entends des supporteurs du Real qui veulent pas voir le match parceque ils savent qu'ils vont perdre, mais en fait c'est qu'il ont plutôt peur de l'adversaire, un supporteur doit toujours regarder les matchs de son équipe, mais bon, j’espère qu'ont va aller pour gagner, même si je pense qu'un match peut être un bon résultat, ce qui me fait peur, c'est notre défense, je trouve que Ramos Pepe derrière, ça va pas le faire, je pencherais plutôt vers une paire Ramos - Varane, pour ce qui est de latéral gauche, je voit bien Coentrao titulaire, parceque Marcelo quand il voit le Camp Nou il perd toute sa concentration, ont la bien vu en Supercopa, sinon devant, je voit bien Lass avec Xabi, en attaque je pencherais vers Kaka - Ozil - CR7 - Benzema.

Ce message a été modifié par Tarek-1991: 19/04/2012, 14:30:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/04/2012, 14:40:23
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Que certains ont des doutes, des peurs, c'est légitime, je comprend très bien le pessimisme des supporters, il y a eu tellement de desilusion face au Barça, suffit de voir les 11 derniers clasicos sous l'ère Mourinho. De plus, si on rajoute le jeu de l'équipe qui est moins flamboyant qu'en début de saison, sans compter la forme physique de certains joueurs qui pousse l'inquiètude.

Peut être que le Barça est un peu mieux que le Real mais a offert quelques prestations moyenne ces dernières semaines aussi.

Au Nou Camp, ça va être difficile, c'est un match surtout décisif pour le Barça qui doit absolument gagner pour croire encore en la Liga. Ca peut changer la donne dans l'approche du match et l'équipe, Mourinho doit se servir du vécu de tous ces 11 clasicos, il y a une experience maintenant dans ce genre de match.

L'équipe n'a pas le droit de partir perdant, l'équipe doit faire preuve d'un caractère de champion, on ne peut pas eternellement partir perdant face au Fc Barcelone. On a eu plus de désilusions que de bonnes surprises lors des derniers clasicos mais on doit s'appuyer sur les bonnes performances, ce genre de match doit pousser les joueurs à aller au dela de leur aptitudes, c'est un match spécial et une occasion en or de s'approcher du titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 19/04/2012, 14:44:30
Message #34


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Redondo @ 19/04/2012, 15:40:23 ) *
Que certains ont des doutes, des peurs, c'est légitime, je comprend très bien le pessimisme des supporters, il y a eu tellement de desilusion face au Barça, suffit de voir les 11 derniers clasicos sous l'ère Mourinho. De plus, si on rajoute le jeu de l'équipe qui est moins flamboyant qu'en début de saison, sans compter la forme physique de certains joueurs qui pousse l'inquiètude.

Peut être que le Barça est un peu mieux que le Real mais a offert quelques prestations moyenne ces dernières semaines aussi.

Au Nou Camp, ça va être difficile, c'est un match surtout décisif pour le Barça qui doit absolument gagner pour croire encore en la Liga. Ca peut changer la donne dans l'approche du match et l'équipe, Mourinho doit se servir du vécu de tous ces 11 clasicos, il y a une experience maintenant dans ce genre de match.

L'équipe n'a pas le droit de partir perdant, l'équipe doit faire preuve d'un caractère de champion, on ne peut pas eternellement partir perdant face au Fc Barcelone. On a eu plus de désilusions que de bonnes surprises lors des derniers clasicos mais on doit s'appuyer sur les bonnes performances, ce genre de match doit pousser les joueurs à aller au dela de leur aptitudes, c'est un match spécial et une occasion en or de s'approcher du titre.

C'est vrai que je comprend le pessimisme des supporteurs du Real, mais dans le Football tout peut arriver, encore plus au Real Madrid, parceque le Real Madrid ne part jamais vaincu, ce club joue toujours pour gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/04/2012, 14:58:25
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le gros soucis que l'on a (et qu'on risque d'avoir longtemps, que ça soit avec Mou ou jean mich en coach), c'est l'attitude à adopter. Pour l'instant à chaque fois que l'on a voulu faire du jeu face au Barça, on a soit pris une branlée, soit été pas loin de gagné, mais toujours perdant au final (match nul 2-2, synonyme de défaite au final). A l'inverse, notre seule victoire est en jouant le contre et en défendant. C'est vraiment pas évident de se dire "on va jouer mais perdre", ou bien "on va souffrir...et peut être gagner".
J'aimerai bien qu'on joue notre jeu à 100%, pour ne pas avoir de regrets (et éviter certains débats àlakon) mais je pense qu'on a pas 4 défenseurs capables de tenir la baraque "tout seuls". C'est un casse tête, car jouer en sachant qu'il faudra marquer plusieurs fois pour gagner, mentalement c'est rude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 19/04/2012, 15:28:10
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je pense que presque personne avait prédit que les deux Géants d'Espagne perdraient leur match de CL avant le Classico, ce qui rend ce match encore plus compliqué à manoeuvrer pour les entraineurs et les joueurs ..

Ce match va quasiment décider de l'avenir de la Liga, le Real a l'occasion de tuer les espoirs barcelonais en prennant ne serait-ce que le point du match nul. Malgré tout ça sera loin d'être évident vu les stats des culés au Camp Nou et de notre faible niveau de jeu de ces derniers temps.

Personnelement je serai pour reposer quelques joueurs, oui ce match est important, mais mercredi on aura LE match de la saison, celui qui décidera de tout ou presque. On a l'occasion d'aller chercher une finale de CL 10 ans après notre dernier sacre et ça c'est juste énorme.

Bien évidemment je serais très heureux de sortir de ce match avec un bon résultat, mais il faut privilégier malgré tout la demi-finale retour car c'est ce match qui fera basculer la saison dans le bon sens .. ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 19/04/2012, 15:32:13
Message #37


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Los Galacticos94 @ 19/04/2012, 16:28:10 ) *
Je pense que presque personne avait prédit que les deux Géants d'Espagne perdraient leur match de CL avant le Classico, ce qui rend ce match encore plus compliqué à manoeuvrer pour les entraineurs et les joueurs ..

Ce match va quasiment décider de l'avenir de la Liga, le Real a l'occasion de tuer les espoirs barcelonais en prennant ne serait-ce que le point du match nul. Malgré tout ça sera loin d'être évident vu les stats des culés au Camp Nou et de notre faible niveau de jeu de ces derniers temps.

Personnelement je serai pour reposer quelques joueurs, oui ce match est important, mais mercredi on aura LE match de la saison, celui qui décidera de tout ou presque. On a l'occasion d'aller chercher une finale de CL 10 ans après notre dernier sacre et ça c'est juste énorme.

Bien évidemment je serais très heureux de sortir de ce match avec un bon résultat, mais il faut privilégier malgré tout la demi-finale retour car c'est ce match qui fera basculer la saison dans le bon sens .. ou pas.

Oui mais oublie tu que si ont gagne au Camp Nou ont sera Champion, donc pour moi le match le plus important c'est Samedi, parceque si tu gagne ce match tu gagne le Titre, mais si tu gagne Mercredi il y aura un autre match bien plus compliquer après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 19/04/2012, 15:32:31
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




TIFO CATALAN

"Nous sommes et nous serons" pour impressionner le Real

Marca révèle ce jeudi le tifo prévu par les socios du Barça à l'occasion de l'accueil du Real Madrid ce samedi lors de l'affiche de la 35e journée de Liga. Pour ce Clasico, les travées du Camp Nou seront entièrement recouvertes lors de l'entrée des joueurs. Les virages prendront les couleurs catalanes sang et or tandis que la tribune latérale affichera le message sybillin: "Som i serem" ("Nous sommes et nous serons" en catalan). Une manière de rappeler s'il le fallait l'attachement du club à la Catalogne face au Real Madrid, symbole de la capitale espagnole. Le coup d'envoi sera donné à 20h.

http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Barc...-le-Real-44632/

Pour revenir au match tout dépendra bien évidement et comme d'habitude j'ai envi de dire de l'état d'esprit des joueurs.la hargne de de vouloir défier le barca et chercher un résultat positif de l'antre de l'ennemi juré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fallout
* 19/04/2012, 16:52:59
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 17/04/2012
Membre No. : 16,753




Franchement, je suis super inquiet face aux 2 prochains matchs ultra décisifs qui nous attendent...

Je ne vois pas le real enchainer un bon résultat au camp nou (qui équivaudrait au titre en liga) et une large victoire face au bayern (qui équivaudrait à une finale de C1)

Notre faiblesse défensive, notre manque de fraicheur et notre manque de fond jeu actuel rendent ces 2 matchs vraiment très très compliqués.

Ces 2 matchs sont sans aucun doute les plus décisifs de la saison et ils vont s’enchaîner en qques jours, ca me fait trop flipper.

Mon prono de supporter : 2 - 2 au camp nou - suivi d'un 3 - 1 face au bayern :-)

Mon prono "réaliste" : 1 - 3 au camp nou - suivi d'un 2 - 2 face au bayern :-(

La seule chose un peu rassurante, c'est que le barca a encore plus de pression que nous.
La victoire dans le classico est obligatoire pour eux et leur prochain match de C1 sera encore plus compliqué que le notre, leur score de 0 - 1 a l'extérieur étant plus défavorable que notre score à munich.

Je pense donc qu'ils peuvent très bien craquer... meme si j'y crois pas trop !



Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 19/04/2012, 16:58:22
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Fallout @ 19/04/2012, 16:52:59 ) *
La seule chose un peu rassurante, c'est que le barca a encore plus de pression que nous.
La victoire dans le classico est obligatoire pour eux et leur prochain match de C1 sera encore plus compliqué que le notre, leur score de 0 - 1 a l'extérieur étant plus défavorable que notre score à munich.

Je pense donc qu'ils peuvent très bien craquer... meme si j'y crois pas trop !

Le clasico pour le Barca est devenu un défouloir, Donc t'inquiète pas, ils risquent pas de stresser.

CITATION(tobal @ 19/04/2012, 14:19:28 ) *
notre équipe est au top psychologiquement. Ils savent qu'ils sont au bout de leurs but final.

"Top psychologiquement" et "Clasico" ne vont plus ensemble dans la tête de nos joueurs.
CITATION(tobal @ 19/04/2012, 14:19:28 ) *
Jose est un maître en la matière en ce qui concerne les fin de saisons où il est sur le point de gagner un ou 2 trophés.

On parle bien de l'entraineur qui a perdu 6 points en 20 jours dans ce fameux sprint final (entre-autre contre VillaReal)? et qui a gâché le résultat nul à Munich? et toujours de la même façon?

Personnellement, avant, je me disais quand on gagnait 1-0 ou 2-1... "il faut pas s'inquiéter, on a Mourinho, s'il a des doutes sur une possible égalisation il fera ce qu'il faudra".
Aujourd'hui je ne peux plus me permettre de penser ça de lui, il a tellement de fois (en peu de temps) laisser à désirer et affiché ses limites que je ne vois plus en quoi il serait meilleur qu'un Pellegrini. si le tout est une question de charisme, on a qu'à ramener un bon acteur de LA, il fera l'affaire.

je ne dis pas qu'il est devenu mauvais du jour au lendemain, mais il nous a montré que quand son équipe a du mal, il peut rien inventer (à part faire rentrer Granero), il subit et il attend comme tout le monde. Donc se faire appeler "Special One"...

Ceci dit, j'espère qu'il me fera taire en laissant son empreinte sur les 2 prochains matchs (positive). Je préfère avoir tort tout au long que tomber de haut... encore!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 19/04/2012, 17:01:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):