![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,254 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
J’espère vraiment qu'on l'aura , j'ai vu quelques matchs de Jovic cette saison , c'est le 9 parfait pour nous, et jusqu’à 50 million c'est une affaire .
C'est un jeune joueur (21 ans ) qui ne rechignera pas a alterner avec Benzema, comme le français c'est un 9.5/10 qui décroche beaucoup, moins technique , il est plus explosif et a une meilleur pointe de vitesse, il a ce profil de renard aussi , il sais aussi très bien se positionner dans la surface et profiter des espaces crées par Ante Rebic, l'ailier qu'on a vu en coupe du monde avec la croatie . En plus ill faut profiter de nos bonnes relations avec Frankfurt , ils veulent toujours récupérer Vallejo, ils ont Lucas Torro notre 6 de Castilla qui est prêté chez eux, ils avait Masquarell aussi . Le trio que je veut pour notre mercato se concretise , Hazard - Jovic - Hermoso ![]() ![]() On pourra se concentrer sur les ventes et les Bonus comme Eriksen , Mbappe et on aprlent aussi de la jeune perle de Bnefica , Joao felix. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 11,989 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos y Marcelo ![]() |
Ouai, 40M c'est son prix. À ce tarif là c'est bon à prendre.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 852 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Raleigh, NC, USA Membre No. : 74 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham ! ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,652 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Tant mieux ...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 326 Inscrit : 02/12/2016 Membre No. : 19,005 ![]() |
Ceux qui veulent pas de icardi sortez moi juste 3 attaquant de son âge meilleur que lui ? Yen a pas à part peut être Harry kane et encore les mecs icardi c un très grand attaquant
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 554 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Strasbourg Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,,Alcantara ![]() |
Ceux qui veulent pas de icardi sortez moi juste 3 attaquant de son âge meilleur que lui ? Yen a pas à part peut être Harry kane et encore les mecs icardi c un très grand attaquant C'est comme avec Neymar, ils remettent pas en cause le talent du joueur mais plutôt l'environnement du joueur . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,775 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Icardi , sa carrière elle peut se terminer en "faites entrer l'accusé " . Wanda c'est la patronne , Icardi elle fait joujou avec .
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 470 Inscrit : 25/09/2018 Lieu : Ceuta Membre No. : 19,284 ![]() |
Le pire c'est qu'elle est pas terrible comme nana, si c'etait un canon je comprendrais un peu qu'il se fasse diriger, mais la...bon apres elle a 8 ans de plus que lui aussi ca doit jouer.
|
|
|
![]() ![]() |