IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 2-2, 1/2 Finale Retour - Benzema (2)
guti.haz14
* 03/05/2018, 22:18:11
Message #241


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(samy49 @ 03/05/2018, 18:05:57 ) *
Si on perd la finale c'est qu'on a fait un mauvais match. Parce que le niveau de notre équipe (qd elle est en forme et concentrée) est très très au dessus de celui de Liverpool.
Si on fait un match avec la mm concentration que la finale de la 12ème, aucun doute qu'on la chope la 13ème.

On est au dessus de personne on l' a vu à tous les tours , c'est bien ça le problème lol
Si Liverpool arrive à accèlèrer comme ils ont fait contre City ou la Roma , on va se faire plier en 2 comme les autres et là on parle pas d'un match de l'année dernière . Klopp sait nous jouer , il compensera le manque de technique , ils ont 25 ans de moyenne d'age .
Cette finale se jouera en fonction de ce que Liverpool arrivera à faire ou pas . Si ils en veulent pas , nous on prendra .
Ce sera all-in sur la chatte à Zidane .
Je ne vois pas pourquoi d'un coup en finale de ldc on sortirait un partidazo alors qu'on en a pas fait de l'année . Nous on sait juste se mettre dans la roue de l'adversaire .
Et vu qu'on ne joue pas la finale au Maroc , le match des tribunes est mal parti pour nous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/05/2018, 10:54:46
Message #242


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(guti.haz14 @ 03/05/2018, 23:18:11 ) *
On est au dessus de personne on l' a vu à tous les tours , c'est bien ça le problème lol
Si Liverpool arrive à accèlèrer comme ils ont fait contre City ou la Roma , on va se faire plier en 2 comme les autres et là on parle pas d'un match de l'année dernière . Klopp sait nous jouer , il compensera le manque de technique , ils ont 25 ans de moyenne d'age .
Cette finale se jouera en fonction de ce que Liverpool arrivera à faire ou pas . Si ils en veulent pas , nous on prendra .
Ce sera all-in sur la chatte à Zidane .
Je ne vois pas pourquoi d'un coup en finale de ldc on sortirait un partidazo alors qu'on en a pas fait de l'année . Nous on sait juste se mettre dans la roue de l'adversaire .
Et vu qu'on ne joue pas la finale au Maroc , le match des tribunes est mal parti pour nous .

On dirait que la finale c’est Liverpool - Angers ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 04/05/2018, 13:04:15
Message #243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Salah interviewé après le match contre la Roma, affirme qu'ils vont gagner la coupe...
Ils vont se prendre un méchant 3-0 en finale par des erreurs de Lovren s'ils commencent a prendre un peu trop la confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 04/05/2018, 13:30:13
Message #244


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(guti.haz14 @ 03/05/2018, 23:18:11 ) *
On est au dessus de personne on l' a vu à tous les tours , c'est bien ça le problème lol
Si Liverpool arrive à accèlèrer comme ils ont fait contre City ou la Roma , on va se faire plier en 2 comme les autres et là on parle pas d'un match de l'année dernière . Klopp sait nous jouer , il compensera le manque de technique , ils ont 25 ans de moyenne d'age .
Cette finale se jouera en fonction de ce que Liverpool arrivera à faire ou pas . Si ils en veulent pas , nous on prendra .
Ce sera all-in sur la chatte à Zidane .
Je ne vois pas pourquoi d'un coup en finale de ldc on sortirait un partidazo alors qu'on en a pas fait de l'année . Nous on sait juste se mettre dans la roue de l'adversaire .
Et vu qu'on ne joue pas la finale au Maroc , le match des tribunes est mal parti pour nous .


Je suis absolument d'accord avec toi mais qu'est-ce que Zidane peut faire tactiquement pour contrer cela ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/05/2018, 13:59:55
Message #245


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madrilène @ 04/05/2018, 14:30:13 ) *
Je suis absolument d'accord avec toi mais qu'est-ce que Zidane peut faire tactiquement pour contrer cela ?

Resserer les lignes, obliger un pressing de la part de certains milieux qui étaient en dessous, peut être apporter plus de profondeur de jeu en ayant Vazquez et Bale sur les côtés, bref ou à l'inverse ajouter un milieu supplémentaire pour essayer de conserver plus la balle. Les possibilités sont nombreuses, ça déprend vraiment de que l'on souhaite produire et ce qu'il faudra contrer de Liverpool. La Roma a trouvé des solutions mais a été tendre en défense, faisant du marquage à 10 mètres. Faut que l'on soit beaucoup plus strict et et capable de prendre de profiter des moments où Pool se déséquilibrera. Après déjà à la base on a un 11 d'une qualité intrinsèque toute autre que la Roma, ça laisse un peu plus de marge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 04/05/2018, 17:52:45
Message #246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Il faut pas être trop confiant mais faut pas tomber dans le pessimisme non plus.

On est meilleur que City Roma ou Porto. Et ils sont pas plus fort que le PSG la Juve et surtout le Bayern.

Il faudra retrouver notre sérénité défensive (coucou Casemiro). Resserrer les lignes et être réaliste devant. Il faudra surtout faire ce qu’on fait le mieux: la gestion d un match. Ç est à dire gérer les temps faibles et maximiser les temps forts. Car on le sait : les équipes de Klopp ne calculent pas. Elles attaquent dès la première minute à plein régime. Leurs points forts: ça peut très vite faire un 3-0 à la mi-temps. Leurs points faibles : dès la 60 eme ils sont carbo (on la vu contre la Roma a l aller et au retour).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/05/2018, 18:22:45
Message #247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




2014 et 2016. Le monde des "supporters neutres et amoureux du football" voulait que l'Atletico du grand Simeone gagne car il méritait plus que nous. 2017 même discours pour la Juve. 2018 c'est Liverpool.

On a gâché la fête à 3 reprises. Incha Allah on la gâchera une 4eme fois.

On a subit. On a été mangé de partout mais rien à foutre. Si en face il leur faut 100 occasions pour en mettre un, c'est pas notre souci.

Seul truc qui me gave : 2 penaltys encore non sifflés à notre avantage.... ca va encore jaser.


3eme finale en 3 ans.... c'est tellement beau. Si on la gagne on sera la meilleure équipe de l'histoire moderne de la C1. Peut être pas en terme de domination dans le jeu mais dans le mental et le résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/05/2018, 18:55:40
Message #248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




J'ai dit SI on est en forme et concentrés, c'est ds la poche parce qu'on est au dessus de Liverpool.
Notre équipe est au dessus techniquement et qd elle veut être solide elle l'est, donc elle n'est pas devenue du jour au lendemain une équipe moyennasse. Il faut juste que les joueurs soient là n'aient pas des moments de flottement, c'est tout. Que Benzema nous refasse un bon match que Cristiano retrouve sa forme, les deux doivent être efficaces car les occazs y en aura, que Marcelo n'oublie pas son taf défensif. On peut les laisser courir dans le vide. Ramos s'occuperait de Salah et Mané en mm tps. Il les calmerait comme il a bien calmé M'bappé. On a vu que Manolas a éteint Salah facile.
Tout ça est une question de concentration, car tout le reste on l'a.

Ce message a été modifié par samy49: 04/05/2018, 18:56:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/05/2018, 19:41:18
Message #249


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madrilène @ 04/05/2018, 14:30:13 ) *
Je suis absolument d'accord avec toi mais qu'est-ce que Zidane peut faire tactiquement pour contrer cela ?


Se frotter la schneckzer et ça passera caramel .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/05/2018, 21:30:14
Message #250


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je crée le topic de la finale dans un instant pour pouvoir déjà en discuter.

Topic crée
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7863
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/05/2018, 00:34:29
Message #251


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 03/05/2018, 23:18:11 ) *
On est au dessus de personne on l' a vu à tous les tours , c'est bien ça le problème lol
Si Liverpool arrive à accèlèrer comme ils ont fait contre City ou la Roma , on va se faire plier en 2 comme les autres et là on parle pas d'un match de l'année dernière . Klopp sait nous jouer , il compensera le manque de technique , ils ont 25 ans de moyenne d'age .
Cette finale se jouera en fonction de ce que Liverpool arrivera à faire ou pas . Si ils en veulent pas , nous on prendra .
Ce sera all-in sur la chatte à Zidane .
Je ne vois pas pourquoi d'un coup en finale de ldc on sortirait un partidazo alors qu'on en a pas fait de l'année . Nous on sait juste se mettre dans la roue de l'adversaire .
Et vu qu'on ne joue pas la finale au Maroc , le match des tribunes est mal parti pour nous .


Sauf que sur l'équipe Le Bayern, la Juve et meme le PSG c'est pas du niveau de Liverpool. Faut arrêter la surcoté des clubs Premier League on se répétera 100 fois s'il le faut. Les mecs ont un parcours Europa Ligue mais bon ils ont taper le City surcoté de Pep Guardiola alias je me prend chaque année une fessé en LdC sans Messi mais je reste le meilleur donc la hype à prit.

Donc bon ça me fait bien rire d'entendre que ça se basera sur ce que Liverpool pourra faire c'est clair que maintenant si on me dit que si Milner, Henderson et Wiljnaldun élève leur niveau de jeu Kroos et Modric vont pas suivre j'ai du mal ... Si on me dit que Navas, Ramos, Varane c'est moins solide que Karius, Van Dijk, Lovren j'ai du mal. Si on me dit que Marcelo, Carvajal ça peut se faire démembrer par Robertson, Alexander j'ai du mal. Si on me dit que Mané est un grand attaquant j'ai beaucoup de mal.

Dans cette équipe ils ont 2, 3 tres bon joueurs ( Salah, Firmino, Henderson ). Le reste ça reste moyenasse et ils ont aucune référence de haut niveau. Donc c'est justement l'inverse si le Real hausse son niveau de jeu Liverpool ne pourra que regarder. Sans parler de leur banc de touche indigne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/05/2018, 02:29:03
Message #252


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'en ai rien à branler de la PL , je ne regarde plus je n'ai pas la chaine , j' ai arrêté en 2014 sur la saison de Luisito et je passe le salam à Choco grâce à qui j'ai pu suivre plein de matchs .

Repasse toi la finale de 2005 , ça te fera du bien , tu trouveras pas un plus gros gape que Maldini vs Djimi Traoré .

Liverpool même avec la réserve je ne serais pas serein , ils ont truc en plus depuis toujours qui compense tout , donc avec une attaque de fusées qui combine bien mieux que notre fameuse ex BBC ....

Mais bon avec Zidane je crois qu 'il peut rien nous arriver . Je vois bien une blessure de Salah au bout de 10 minutes ou/avec un carton rouge de Lovren rapidement , ce genre de bail .

Sinon ça me fait ni chaud ni froid cette finale , je n'ai pas la passion cette fois-çi et aucune pression , c'est la première fois d'ailleurs . J'espère voir une belle finale , pas un truc de mange merde . Si on est au dessus je veux un 3-0 , qui parie sur 3-0 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/05/2018, 05:49:24
Message #253


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 05/05/2018, 02:29:03 ) *
J'en ai rien à branler de la PL , je ne regarde plus je n'ai pas la chaine , j' ai arrêté en 2014 sur la saison de Luisito et je passe le salam à Choco grâce à qui j'ai pu suivre plein de matchs .

Repasse toi la finale de 2005 , ça te fera du bien , tu trouveras pas un plus gros gape que Maldini vs Djimi Traoré .

Liverpool même avec la réserve je ne serais pas serein , ils ont truc en plus depuis toujours qui compense tout , donc avec une attaque de fusées qui combine bien mieux que notre fameuse ex BBC ....

Mais bon avec Zidane je crois qu 'il peut rien nous arriver . Je vois bien une blessure de Salah au bout de 10 minutes ou/avec un carton rouge de Lovren rapidement , ce genre de bail .

Sinon ça me fait ni chaud ni froid cette finale , je n'ai pas la passion cette fois-çi et aucune pression , c'est la première fois d'ailleurs . J'espère voir une belle finale , pas un truc de mange merde . Si on est au dessus je veux un 3-0 , qui parie sur 3-0 ?


On la connaît tous cette finale de 2005 sauf qu'en 45 minute Milan les écrases sur tout les registres du jeu avant de s'écrouler PSYCHOLOGIQUEMENT. Et au 3-3 ils ont énormément d'occasion sans un grand Dudek il aurait jamais gagner. Donc bon les miracles c'est pas tout les ans.

Et oui Liverpool a un truc en plus mais s'il y a bien une équipe qui ne craint de personne ce supplément d'âme en Champions League c'est justement le Real qui chaque année quasiment en à gagner plus que tout les demi finalistes réunis.

Tu dis ça car on a pris la mauvaise habitude d'être en finale chaque année mais le jour du match comme tout bon supporters tu va suer et tu signerai pour une victoire 1-0 dans la difficulté.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 06/05/2018, 05:51:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):