IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Qui est le meilleur joueur ?, Votez et argumentez
Le MVP de la Coupe du monde
Qui est le meilleur joueur ?
Di Maria [ 0 ] ** [0.00%]
Messi [ 0 ] ** [0.00%]
Mascherano [ 1 ] ** [1.39%]
Lahm [ 5 ] ** [6.94%]
Muller [ 9 ] ** [12.50%]
Hummels [ 0 ] ** [0.00%]
Kroos [ 9 ] ** [12.50%]
James Rodriguez [ 19 ] ** [26.39%]
Neymar [ 1 ] ** [1.39%]
Robben [ 28 ] ** [38.89%]
Total des votes: 72
Les invités ne peuvent pas voter 
ozilreal
* 14/07/2014, 03:04:39
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Moi j'aurais voté Neuer, il a défendu mieux que les Hummels et compagnie ^^
En plus il a été parfait sur tous ses matchs, vraiment il est éblouissant.
Sinon Lahm aussi a sorti un gros mondial, surtout à partir des 8ème, et Bastian aussi, si on l'enlève du milieu pour moi l'Allemagne prend l'eau. Trop difficile de choisir, donc je prendrais Ozil ( je rigole ^^).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 14/07/2014, 07:43:10
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Meilleur joueur je dirais Neuer bluffant de facilité, de calme, de charisme durant toute la compétition et à chaque match.

1. Neuer
2. Lahm
3. James
4. Robben
5. Muller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/07/2014, 08:17:39
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Robben, sans hésitation, c'est le joueur qui a fait le plus de différences pour son équipe et le plus spectaculaire. J'ai aussi pris en compte le niveau des adversaires rencontrés pour établir mon classement. Un James par exemple a été décisif c'est vrai mais il a eu un parcours moins compliqué donc c'est incomparable pour moi. Rien que le groupe des Pays-Bas fallait se le taper. Et puis comme dernier critère il y a le collectif dans lequel évolue le joueur, comment il est entouré et Robben c'est je pense celui qui était le moins aidé à ce niveau. Autant la Colombie il y a quelques mecs de talent devant et au milieu, bon l'Allemagne n'en parlons pas, l'argentine ils ont aussi du talent devant, mais les Pays-Bas il y a personne, meme Van Persie était cramé. Concernant l'Allemagne j'arrive pas en mettre un au dessus, c'est le collectif qui m'impressionne plus que les individualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 14/07/2014, 09:40:23
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Pour moi c'est Bastian Schweinsteiger ( oui il est pas dans la liste mais bon ) . Il a vraiment assurer durant toute la compétition .

C'était le véritable patron de ce milieu allemand . Il était absolument partout , en attaque , en défense , en couverture sur les côtés voir défenseur centrale sur les montées de Hummels .

Techniquement il a été très propres , peu de déchet , il a su temporiser quand il le fallait avec de bonne couverture du ballon .

Physiquement et mentalement il a tout donné à chaque match , une belle attitude de combattant tout en jouant très propres .

Défensivement il a récupéré pas mal de ballon , il a surtout eu un rôle tactique très important dans lequel il devait jouer le couvreur pour ses coéquipiers tout en faisant le chien de garde devant la défense . Très fort .

Offensivement pas hyper présent dans les 25-30 derniers mètres mais il a pas mal participé à la construction et sa position assez reculé l'a obligé à se montrer un peu moins présent dans la zone décisif .

Sans oublier sa régularité dans ses performances mais bon c'est sur que c'est pas un jeunot et il a pas un nom vendeur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/07/2014, 10:20:42
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Faute de mieux je dirai James. Robben a impressionné physiquement et surtout en début de compétition, mais sa CDM n'est pas si extraordinaire. Il méritait evidemment ce titre puisque les autres n'ont pas été plus fort que lui, excepté James qui a malgré tout été assez intermittent, mais qui a toujours été incroyablement décisif. Probleme : il s'arrête en quart.

Je peux pas voter Neuer, j'aurais même pas voté Neuer pour le gardien. Et il n'a pas été parfait, la plupart de ses sorties sont dangereuses. C'est le genre de gardien qui me fait peur plutot que me rassurer moi, je suis pas fan du tout.


Si l'argentine avait la coupe du monde ça aurait été sans hesiter Mascherano.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/07/2014, 10:25:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/07/2014, 10:37:56
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Skynet @ 14/07/2014, 11:20:42 ) *
Faute de mieux je dirai James. Robben a impressionné physiquement et surtout en début de compétition, mais sa CDM n'est pas si extraordinaire. Il méritait evidemment ce titre puisque les autres n'ont pas été plus fort que lui, excepté James qui a malgré tout été assez intermittent, mais qui a toujours été incroyablement décisif. Probleme : il s'arrête en quart.

Je peux pas voter Neuer, j'aurais même pas voté Neuer pour le gardien. Et il n'a pas été parfait, la plupart de ses sorties sont dangereuses. C'est le genre de gardien qui me fait peur plutot que me rassurer moi, je suis pas fan du tout.


Si l'argentine avait la coupe du monde ça aurait été sans hesiter Mascherano.


Bien tenté, mais tu as exactement 3 mois et 13 jours de retard pour le 1er avril laugh.gif ...
Si d'aventure tu étais sérieux, qui a été meilleurs que lui dans ce tournoi, et quelle genre de GK affectionnes tu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/07/2014, 10:42:15
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'aurais voté Navas pour le gardien, mais Neuer mérite largement le titre de meilleur GB. Juste que moi je n'aurais pas donné à Neuer que je n'ai pas trouvé parfait. Quand tout le monde se branlait sur ses sorties, je trouvais ça dangereux, d'autant plsu qu'il n'avait jamais beaucoup de marche de manoeuvre et qu'avec un petit temps de retard c'est but assuré ^^.
Sa sortie où il met un coup de genou c'est déjà une sortie avec un peu de retard. Y'a aussi l'occasion de Palacio où il sort et se fait complètement manger, heureusement le pied de l'argentin est carré.


Sinon j'ai pas dit qu'il n'était pas bon, c'est le meilleur gardien du monde avec Courtois, même si je prefere largement la serenité réelle du belge plutot que les sorties dangereuses de l'allemand.
J'avais fait aussi un long post sur MUdévils avec le surcotage des relances de Neuer, j'avais montré qu'avec l'accumulation de matchs, les relances de neuer étaient toujours les mêmes, donc travaillées et territoriales.


Mais meilleur joueur du mondial, mouais faut pas exagerer. Wenger a même parlé de meilleur gardien alleman de tous les temps. Mouais peut être.


Sinon pour le titre de meilleur GB c'est logique, je pense que si l'argentine avait gagné le mondial Romero l'aurait eu.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/07/2014, 10:42:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/07/2014, 10:49:23
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Y a pas de joueurs offensifs qui ont illuminé la compétition. Trop d intermittent du spectacle et c est le plus intermittent qui a gagné. Festival d Avignon like this...

Moi j aurais choisi schweini ou neuer. Si l Argentine avait gagné: mascherano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/07/2014, 10:52:06
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oui on est loin d'avoir eu un Forlan bis sad.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/07/2014, 11:02:58
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




La légende argentine s'est exprimé après la défaite de l'Argentine en finale de la Coupe du Monde.

Selon Diego Maradona, à l'antenne de Telesur hier soir, Lionel Messi ne méritait pas le Ballon d'Or de la Coupe du Monde 2014. "Messi ? Je lui donnerais le paradis si c'était possible. Mais ce n'est pas normal qu'un joueur remporte quelque chose à cause d'un plan marketing." Le Ballon d'Or de la compétition est en effet sponsorisé par Adidas, une marque liée à la Pulga. Que Messi devance James Rodriguez, Arjen Robben ou Thomas Müller a surpris pas mal d'observateurs (les journalistes ne votaient pas cette année).

Diego Maradona est également revenu sur le résultat de l'Argentine et le coaching de Sabella. "Je suis triste pour mon pays. Le but de Mario Gotze fait vraiment mal. (...) Dans l'ensemble, je trouve que l'Argentine méritait au moins d'aller aux tirs au but. La victoire de l'Argentine est le résultat d'un malentendu dans la défense argentine. (...) Je ne comprends pas le remplacement de Lavezzi. Il était phénoménal sur l'aile. Kun Aguero n'a pas eu le même impact. Ce n'était pas sa compétition."

http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-...4_maradonamessi

et PAN ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/07/2014, 13:37:00
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Robben. J'ai hésité avec Mascherano qui m'a beaucoup plu. Le mec joue DC depuis pas mal de saisons et fait une CDM en mode patron au milieu. Techniquement il fait pas d'erreur, tactiquement c'est énorme aussi. On aurait dit qu'il avait jamais été reconvertit DC. A ce niveau là, je le mettrais même titu au Real. Bon en même temps, c'est pour rien que le duo Alonso / Masch avait roulé sur l'Europe.

Le batave prend donc la première place pour moi tout simplement parce qu'il a été rayonnant, déstabilisateur comme on le connait. Des rushs, des passes, des frappes...Il a fait tout son répertoire en quelques matchs.

Chez les champions du monde, j'ai surtout apprécié Lahm (que ça soit au milieu ou sur le côté d'ailleurs). Neuer, le meilleur GK sans contestation possible. Et puis y'a la surprise Klose. Le gars arrive sans être vraiment en confiance, et il mène l'attaque en mode roulance. C'est pas le plus beau à voir jouer, mais il fait tout le temps le job. Et puis il a dégommé le records de gronaldo sous ses yeux



Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 14/07/2014, 13:43:45
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Robben pour moi. Clairement il a surclassé le reste de son équipe et tout ses adversaires. Le seul pouvant l'inquieter à mes yeux est James, mais j'ai quand même privilégié le Néerlandais. Sa conduite de balle s'améliore d'année en année, je le trouve presque au niveau de Messi dans ce domaine, sauf que contrairement à l'argentin, il a été plus tranchant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 14/07/2014, 13:49:04
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'ai voté Mascherano parce qu"il a été impérial, solide, le patron de ce milieu argentin tout au long de la compétition, quand je pense qu'il a été replacé en dc par Barcelone et qu'il arrive à sortir des prestations aussi abouties.
Malheureusement pour lui, ce n'est pas un joueur sexy, comme tous les travailleurs de l'ombre.

Ce message a été modifié par Araa: 14/07/2014, 13:49:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/07/2014, 14:16:11
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Skynet @ 14/07/2014, 11:42:15 ) *
J'aurais voté Navas pour le gardien, mais Neuer mérite largement le titre de meilleur GB. Juste que moi je n'aurais pas donné à Neuer que je n'ai pas trouvé parfait. Quand tout le monde se branlait sur ses sorties, je trouvais ça dangereux, d'autant plsu qu'il n'avait jamais beaucoup de marche de manoeuvre et qu'avec un petit temps de retard c'est but assuré ^^.
Sa sortie où il met un coup de genou c'est déjà une sortie avec un peu de retard. Y'a aussi l'occasion de Palacio où il sort et se fait complètement manger, heureusement le pied de l'argentin est carré.


Sinon j'ai pas dit qu'il n'était pas bon, c'est le meilleur gardien du monde avec Courtois, même si je prefere largement la serenité réelle du belge plutot que les sorties dangereuses de l'allemand.
J'avais fait aussi un long post sur MUdévils avec le surcotage des relances de Neuer, j'avais montré qu'avec l'accumulation de matchs, les relances de neuer étaient toujours les mêmes, donc travaillées et territoriales.


Mais meilleur joueur du mondial, mouais faut pas exagerer. Wenger a même parlé de meilleur gardien alleman de tous les temps. Mouais peut être.


Sinon pour le titre de meilleur GB c'est logique, je pense que si l'argentine avait gagné le mondial Romero l'aurait eu.

Sans ses anticipations exceptionnelles, l'Algérie aurait eu trois gros face à face et l'Allemagne ne serait peut être même pas passé. Ce qu'il a fait ce jour là était exceptionnel.



Ce message a été modifié par Souly: 14/07/2014, 14:21:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/07/2014, 14:31:45
Message #35


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




J'ai hésité pour Robben mais je l'ai pas trouvé bon contre l'Argentine. Et puis j'ai toujours du mal avec ses simulations et sa faculté à tomber au moindre contact. Mais bon contrairement à Ronaldo et Messi c'est un joueur qui se bonifie avec le temps.

Et Mascherano... Quel gâchis au Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/07/2014, 14:35:26
Message #36


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pour ma part je vote Muller, une dégaine de merde, il plonge tout le temps, au final il plante, il met des buts, il fait des passes decisives ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/07/2014, 15:37:06
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Souly @ 14/07/2014, 15:16:11 ) *
Sans ses anticipations exceptionnelles, l'Algérie aurait eu trois gros face à face et l'Allemagne ne serait peut être même pas passé. Ce qu'il a fait ce jour là était exceptionnel.



Tu réduits un peu mon message là biggrin.gif, sa manie de sortir de son goal ne date pas de l'Algérie.
N'empeche que même contre l'algérie ça fait peur ce qu'il fait, y'a sortir et sortir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eli215
* 14/07/2014, 16:26:35
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 22/04/2012
Membre No. : 16,770
Joueur(s) Préféré(s): Raul - Zidane - Modric




Pour moi c'est Robben, car c'est celui qui m'a le plus impréssionné. Mais bon les hollandais ne sont pas bien vus par le très haut (suivez mon regard... rolleyes.gif ). Après Sneijder, cette fois c'est Robben vive la fifa !

Ce message a été modifié par eli215: 14/07/2014, 16:26:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/07/2014, 17:06:36
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est vrai que contre l'Algérie, à un moment il se foire un peu et finit par tacler au poteau de corner.

Alors oui il s'est bien rattrapé, mais un gardien n'a pas le droit de se planter comme ça, même s'il se rattrape après tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/07/2014, 17:27:00
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso je prendrai toujours un gardien qui ose sortir et va se planter une fois sur 50 qu'un gardien qui bouge pas et laisse sa défense à l'abandon et coute donc de nombreux buts chaque année. Du Neuer a toutes les qualités que j'aime bien chez un gardien. Et bon, même sur sa ligne il fait mieux que bien des autres stars du poste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):