IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> La meilleure équipe du Real Madrid selon vous ?
Redondo
* 15/03/2020, 14:40:02
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelle est la meilleure équipe du Real Madrid selon vous ?

Le meilleure onze de tout les temps

C'est un sujet qu'on a déjà évoqué mais bon avec le temps on a peut être évolué

On peut éventuellement argumenter ses choix
On poste un onze + 7 remplacants

Je démarre

Mon onze : Casillas, Salgado, Ramos, Hierro, Marcelo, Redondo, Modric, Guti, Zidane, Raul et C.Ronaldo.

Sur le banc : K.Navas, Sanchis, Pepe, R.Carlos, Figo, Kroos et Zamorano,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/03/2020, 16:05:47
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




-----------------Casillas

Salgado---Pepe-------Ramos---Marcelo

---------Modric-------Casemiro

--------Guti--------------ZZ

------------Raul-----R9

Nava--Hierro--Carlos--Alonso--Makelele--Figo--CR7

J'ai mis les joueurs que j'ai connu, y'en avait peut etre des meilleurs avant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/03/2020, 17:35:41
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bon alors, on attends vos compos ? biggrin.gif

Pas d'inspiration ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/03/2020, 17:59:00
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Casillas
Salgado --- Hierro --- Ramos --- Marcelo
Redondo
Modric ------- Zidane
Figo
Ronaldo - Ronaldo


Sur le banc :
Navas - Pepe - R. Carlos - X. Alonso - Casemiro - Guti - Raul

Ce message a été modifié par Nessay: 23/03/2020, 18:00:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/03/2020, 19:16:43
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Meilleur onze de tout le temps c'est toujours difficile .Je pense qu'on ne peut juger qu'avec la période où on a vraiment suivi le Real et encore
Compos
.......................Casillas.....................
Salgado --- Hierro --- Ramos --- Marcelo
........................Makelele...................
................Figo .............Zidane..............
.....Robinho..........Raul ........Cristiano...

Banc :Navas ,Casemiro, Pepe, Guti , Ruud ,Roberto carlos ,Modric

Ce message a été modifié par Erwin67: 23/03/2020, 20:00:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/03/2020, 19:27:58
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Casillas-Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo-Xabi Alonso-Modric-Guti-Zidane-Raùl-Cristiano Ronaldo.

Le Banc: Navas-Hierro-Robert Carlos- Casemiro- Kroos-Figo-Ronaldo9.

Après, je me base sur les joueurs que j'ai vu au Real, je doute pas par exemple du talent de Redondo ou Zamorano mais j'ai jamais vu lechilien et ll'argentin j'ai du voir une dizaine de matchs au max de lui et j'tais trop petit à l'époque en plus.

Ce message a été modifié par Raiden: 23/03/2020, 19:33:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/03/2020, 20:00:53
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Raiden @ 23/03/2020, 19:27:58 ) *
Casillas-Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo-Xabi Alonso-Modric-Guti-Zidane-Raùl-Cristiano Ronaldo.

Le Banc: Navas-Hierro-Robert Carlos- Casemiro- Kroos-Figo-Ronaldo9.

Après, je me base sur les joueurs que j'ai vu au Real, je doute pas par exemple du talent de Redondo ou Zamorano mais j'ai jamais vu lechilien et ll'argentin j'ai du voir une dizaine de matchs au max de lui et j'tais trop petit à l'époque en plus.

Pareil je vais pas mettre des joueurs dont je suivais juste parcequ'il mettait un maillot blanc et mon père suivait régulièrement lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/03/2020, 20:56:17
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




11 de la décennie et que j'ai vraiment vu

----------------Navas

Carvajal---Pepe---Varane----Ramos---Marcelo

----------------Casemiro
--------Kroos--------------Modric

-------------CR7-----Benzema

11 que j'ai plus ou moins vu

---------------Casillas

Carvajal---Pepe------Ramos---Marcelo

--------------Casemiro
------Guti/Kroos-----Modric-----

--------------Zidane

------------Raul-----CR7

Ce message a été modifié par JCR9: 23/03/2020, 20:58:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 23/03/2020, 22:15:11
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Casillas
Carvajal Pepe Ramos Marcelo
Redondo
Modric Guti
Zidane
Benzema. CR7

-Casillas j’ai hésité avec Navas , mais juste l’arrêt à Séville je peux pas l’oublier ( pour ceux qui vois de quoi je parle)
-Carvajal il y avait match avec Salgado mais pour son palmarès je choisis Dani
-Pepe tout simplement car il es le meilleur défenseur que j’ai vu à Madrid, la logique aurait voulu que j’associe Hierro et Ramos , mais il ne peux avoir qu’un lion .
-Ramos car il représente le madridisme à merveille pour moi , et bien sûr pour la 93 , l’une de mes plus grande émotion de ma vie après la naissance de mes enfants.
-Marcelo j’ai pas envie de parler de lui
-Redondo , j’ai hésité avec Casemiro même si les deux on un registre très différent, j’ai chosis Redondo car il représente l’élégance dans un poste où il n’es pas commun dans n’avoir surtout à l’époque où il jouer, même si je pense que pour l’équilibre de l’équipe Case aurait était plus adéquate.
-Modric car il es le milieu qui casse les lignes mais qui sais aussi apporter un plus défensivement , il es majestueux dans ces sorties de balles et il a aussi un état d’esprit que j’aime .
-Guti car il es mon idole de jeunesse celui qui m’a fait adorer le foot, un magicien , un génie, sa façon de baiser le ballon ( excusez moi du therme ) où plutôt de faire l’amour ......
-Zidane me justifier serait honteux
-CR7 celui que j’ai détesté au début du match puis retourner ma veste à la fin du match , celui dont j’aime pas le football mais dont j’arrive pas à oublier, celui que je ne supporte pas son caractère mais j’adore voire sa célébration , celui qui es parti qui nous a laissé seul mais que j’arrive pas à en vouloir . En gros celui dont je ne veux plus mais dont j’aimerais qu’il revienne .
-Benzema l’éternel débat est ce que mettre Benzema c’est comprendre quelque chose au foot ou pas ???? Je le mets par ce que j’adore son football , je le met par ce que c’est un arabe , je le met car c’est une victime et pour emmerder

Ce message a été modifié par José Maria Guti: 23/03/2020, 22:19:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/03/2020, 02:27:58
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




------------- Iker Casillas -------------

-- Dani Carvajal -- Sergio Ramos -- Fernando Hierro (Cap.) -- Marcelo --

------------- Fernando Redondo -------------

---- Xabi Alonso -- Zinedine Zidane ----

-- Raul Gonzalez -------------------------------------- Cristiano Ronaldo --

------------- Ronaldo Nazario -------------



Entraineur : Vicente Del Bosque

Président : Florentino Perez


Je me suis prêté au jeu. C'est extrêmement difficile de se décider. Je me suis limité au onze rentrant et je ne parle que des mecs que j'ai vu jouer parce qu'après ça devient impossible.

J'ai essayé de construire un onze pas trop déséquilibré, pas trop déconnant d'un point de vue tactique..

Dans les buts je pense que Casillas est indiscutable, né à Madrid, formé au club, palmarès de fou. Bref notre meilleur goal et de loin. Derrière lui il y a Keylor Navas notamment pour ses prestations décisives lors des 3 C1 de suite. Mention spéciale à Santiago Canizares qui jouait chez nous lorsque j'ai commencé à suivre le club et que je kiffais bien avant que San Iker ne le détrône à la fois en club et en sélection.

En latéral droit il y en a deux qui se démarquent clairement c'est Michel Salgado et Carvajal. Honnêtement j'ai choisi Carvajal parce que j'ai encore des matchs en tête et Salgado je me rappelle plus de grand chose. Et puis même s'il manque de régularité les 3 C1 de suite pour Carvajal ça fait la diff'. Mention spéciale à Alvaro Arbeloa que j'ai bien aimé mais qui est limité offensivement par rapport aux deux autres.

La charnière centrale c'était compliqué mais j'ai choisi Ramos et Hierro. Ils ont un palmarès de fou et ils ont un nombre de buts impressionnant pour des défenseurs. Et puis Ramos c'est la minuto 93 quoi il est juste inévitable. Pepe aussi ne démérite pas c'est un très grand défenseur mais il n'y a que deux places.. Mention spéciale à Raphaël Varane, je le mets un cran en dessous de Ramos, Pepe et Hierro mais mine de rien il a gagné 4 C1 en étant titulaire, en sortant des matchs énormes, il finira avec le statut de légende ici et je ne m'étais jamais posé la question mais est-ce qu'on ne pourrait pas déjà le considérer comme tel?

Latéral gauche ça se joue forcément entre Marcelo et Roberto Carlos. Le triplé en C1 pour moi a fait pencher la balance mais les deux c'est du très lourd.

Au poste de 6 j'ai pris Redondo car dans le registre du milieu défensif technique et élégant c'est la crème de la crème. C'est sur ces critères là qu'il se démarque des autres. Mention spéciale à Carlos Casemiro un des hommes forts du triplé européen et à Claude Makelele qui équilibrait les premiers galactiques.

Juste devant Redondo je mets Zizou et Xabi Alonso. Pour Zizou je ne m'étalerai pas ça me semble évident... J'ai choisi Xabi Alonso comme milieu relayeur pour des raisons d’équilibre. On a un trio où Zizou se contente d'attaquer et construire, et à coté tu en as deux qui peuvent à la fois apporter de la solidité défensive et aider offensivement. Sur le papier je trouve que c'est parfait. Mention spéciale à Toni Kroos, Clarence Seedorf, Luka Modric que j'aurais pu choisir mais bon y a pas de la place pour tout le monde.

Alors coté gauche de l'attaque c'est CR7 pour des raisons évidentes.. Y a même pas de mention spéciale tellement il met la concu en PLS.

A droite j'ai mis Raul parce que je ne conçois pas un onze de rêve du Real sans lui tout simplement lol. Et puis il savait jouer sur tout le front de l'attaque et il savait tout faire donc c'est pas non plus aberrant. Positionné à droite mais libre de ses mouvements pour aller à gauche, aller dans l'axe, rester à droite, rentrer dans la surface, centrer, percuter, faire une passe à l'attaquant, chercher à marquer etc.. Je le mets à droite mais dans les faits je le vois comme un électron libre et il peut faire très mal... Mention spéciale à Luis Figo.

En pointe j'ai choisi le vrai Ronaldo et je pense pas qu'il y ait besoin d'explication. Il était monstrueux mais en plus c'est le seul joueur dont j'ai été une véritable groupie. Mention spéciale à Karim Benzema qui a remporté 4 C1 comme titulaire, ainsi qu'à Fernando Morientes et à Ruud Van Nistelrooy que je kiffais particulièrement.

Pour entrainer cet effectif monstrueux je mets Del Bosque. Mon premier choix c'est Zidane mais vu qu'il est indispensable en tant que joueur je mets mon deuxième choix comme coach. Mention spéciale à Carlo Ancelotti et Juup Heynckes qui nous ont remis sur le toit de l'Europe après des années d'attente. Surtout Heynckes, et avec le recul je me demande comment il a réussi cet exploit avec un vestiaire qu'il avait perdu.

Et pour le président bah Perez est incontestable hein. Alors oui c'est un mafieux, les élections sont verrouillées mais il a un palmarès de dingue. C'est unique en Europe. Et dans l'histoire du foot à part Santiago Bernabeu je vois pas un président qui peut tenir la comparaison. Enorme. Mention spéciale à Lorenzo Sanz qui vient de nous quitter et qui a ramené la C1 à Madrid après 32 ans de disette.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/03/2020, 03:04:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/03/2020, 16:39:38
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




——————————— Casillas —————————————

Carvajal —- Hierro —————— S. Ramos —- R. Carlos -

—————————- Xabi Alonso ————————————-

———— Modric ————————- Zidane————————-

—————————- Raul ———————————————-

————— Ronaldo 🇧🇷 —— Ronaldo 🇵🇹 ————————-


Remplaçant - Casemiro, K. Navas, Guti, Puskas, Sanchís, Butragueno, Marcelo, Di Stephano, Figo et Kroos.

Entraîneur : Del Bosque.


Mon équipe est bien sûr plus basée sur les joueurs que j ai pu voir sinon difficile d imaginer Di stephano sur le banc 😅
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2020, 18:13:09
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est cool, je vois du Guti dans quelques compos, je pensais qu'on allait me prendre pour un fou en le mettant biggrin.gif

Je l'ai mis car j'ai adoré ce joueur mais objectivement il merite pas vraiment d'être dans un onze de legende en eclaboussant sa classe de seulement quelques matchs, il n'a jamais joué de finale de Champion's League, il y a peu contribué dans les 3 gagnés durant son passage.

CITATION(Madridista For Life @ 24/03/2020, 02:27:58 ) *
Pour entrainer cet effectif monstrueux je mets Del Bosque. Mon premier choix c'est Zidane mais vu qu'il est indispensable en tant que joueur je mets mon deuxième choix comme coach. Mention spéciale à Carlo Ancelotti et Juup Heynckes qui nous ont remis sur le toit de l'Europe après des années d'attente. Surtout Heynckes, et avec le recul je me demande comment il a réussi cet exploit avec un vestiaire qu'il avait perdu.


Oui quasiment plus personne n'adressait la parole à Heynckes mais il avait un vestiaire de poids lourds, un vestiaire de champion avec un mental hors norme pour la plupart.
Je pense que c'est le travail de base de Capello passé la saison d'avant qui a contribué à faire de cette équipe une équipe de champions.
Heynches a une part de ce succes en 98 mais clairement ca vient surtout des joueurs à l'époque et l'heritage de Capello.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/03/2020, 18:38:00
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Dans 10 ans y aura Isco partout dans les 11 à la place du Guti blush.gif

La culture de l'instant c'est pas facile à gérer mais la nostalgie c'est quelque chose quand même. laugh.gif

Casillas - Salgado Helguera Ramos Marcelo - Casemiro Gravesen Kroos Modric - Vinicius CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 24/03/2020, 18:49:32
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




-----------------Casillas -
Carvajal - Pepe - Ramos - Carlos
----------------Makelele
----------Modric----Zidane
--Figo---------------------------Cristiano
-----------------Ronaldo

Remplaçant : Navas, Hierro, Marcelo, Xabi, Di maria, Raul, Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/03/2020, 20:09:13
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Redondo @ 24/03/2020, 18:13:09 ) *
C'est cool, je vois du Guti dans quelques compos, je pensais qu'on allait me prendre pour un fou en le mettant biggrin.gif

Je l'ai mis car j'ai adoré ce joueur mais objectivement il merite pas vraiment d'être dans un onze de legende en eclaboussant sa classe de seulement quelques matchs, il n'a jamais joué de finale de Champion's League, il y a peu contribué dans les 3 gagnés durant son passage.




Oui quasiment plus personne n'adressait la parole à Heynckes mais il avait un vestiaire de poids lourds, un vestiaire de champion avec un mental hors norme pour la plupart.
Je pense que c'est le travail de base de Capello passé la saison d'avant qui a contribué à faire de cette équipe une équipe de champions.
Heynches a une part de ce succes en 98 mais clairement ca vient surtout des joueurs à l'époque et l'heritage de Capello.

Une des ses passes vaut toute la carrière de certains joueur.

CITATION(weak @ 24/03/2020, 18:38:00 ) *
Dans 10 ans y aura Isco partout dans les 11 à la place du Guti blush.gif

La culture de l'instant c'est pas facile à gérer mais la nostalgie c'est quelque chose quand même. laugh.gif

Casillas - Salgado Helguera Ramos Marcelo - Casemiro Gravesen Kroos Modric - Vinicius CR7

Toujours un pour jouer l'interessant...

Ce message a été modifié par Souly: 24/03/2020, 20:10:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/03/2020, 20:46:06
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Excuse moi d'avoir la compo la plus équilibrée du topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/03/2020, 23:01:28
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Iker-Salgado-Pepe-Ramos-Marcelo; Di Stefano ;Redondo-Guti-Zidane ;-Ronaldo y( Pipita ( El Buitré Zamorano Raul , j'arrivais pas à me décider donc autant tout niquer )) , sinon je joue à 10 , pas grave . J'ai toujours aimé la qualité de frappe de l'Argentin , il allume des 2 pieds .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/03/2020, 09:36:29
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(weak @ 24/03/2020, 18:38:00 ) *
Dans 10 ans y aura Isco partout dans les 11 à la place du Guti blush.gif

La culture de l'instant c'est pas facile à gérer mais la nostalgie c'est quelque chose quand même. laugh.gif

Casillas - Salgado Helguera Ramos Marcelo - Casemiro Gravesen Kroos Modric - Vinicius CR7



C'est un melange de 11 de légende et de 11 flop ? biggrin.gif
C'est vrai que Gravesen est mythique mais bon le mettre dans un onze de legende laugh.gif
Tiens on va ouvrir un topic sur le pire onze aussi

CITATION(guti.haz14 @ 24/03/2020, 23:01:28 ) *
Iker-Salgado-Pepe-Ramos-Marcelo; Di Stefano ;Redondo-Guti-Zidane ;-Ronaldo y( Pipita ( El Buitré Zamorano Raul , j'arrivais pas à me décider donc autant tout niquer )) , sinon je joue à 10 , pas grave . J'ai toujours aimé la qualité de frappe de l'Argentin , il allume des 2 pieds .


Si certains font les efforts défensifs, ça peut le faire cette compo biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/03/2020, 17:52:12
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Redondo @ 25/03/2020, 09:36:29 ) *
C'est un melange de 11 de légende et de 11 flop ? biggrin.gif
C'est vrai que Gravesen est mythique mais bon le mettre dans un onze de legende laugh.gif
Tiens on va ouvrir un topic sur le pire onze aussi



Si certains font les efforts défensifs, ça peut le faire cette compo biggrin.gif



Bas Di-Stefano Redondo c'est autant défensif que toutes les compos que j'ai vu + Guti en relayeur donc je ne vois pas de quoi tu parles , vu que DiStefano jouait très reculé .

Et sur les ldc de Guti il a joué 10 matchs pour 1 but en 2000 et 9 matchs pour 3 buts en 2002 , et c'est lui qui nous fait gagner la coupe intercontinentale en 2002 des galactiques . Il a fait une carrière de 12 ème homme au Real parmis des monstres et il a rarement joué à son poste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/03/2020, 18:12:34
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(weak @ 24/03/2020, 20:46:06 ) *
Excuse moi d'avoir la compo la plus équilibrée du topic.

Mdr ya 0 zéro equilibre dans ton equipe... Elle met meme pas 60 buts par saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):