IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Sociedad - Real Madrid : 3-1, 37ème Journée - Brahim
Redondo
* 10/05/2019, 19:08:20
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Sociedad - Real Madrid

37ème Journée - 12/05/19 à 18h30


Dernier déplacement de la saison du Real Madrid, ça se passe à Anoeta ce dimanche contre la Real Sociedad.

Benzema devrait effectuer son retour, il s'est entrainé normalement aujourd'hui. En revanche, Reguilon est incertain tandis que Ramos et Odriozola sont d'ores et déjà forfaits.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Redondo
* 11/05/2019, 17:48:02
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 19 convoqués

Porteros: Courtois, Luca y Altube.
Defensas: Carvajal, Vallejo, Nacho y Marcelo.
Centrocampistas: Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, M. Llorente, Asensio, Brahim e Isco.
Delanteros: Mariano, Benzema, Lucas Vázquez y Vinicius Jr.

https://www.realmadrid.com/noticias/2019/05...a-real-sociedad

Bale est à nouveau non convoqué, je crois que le message est clair, Zidane ne veut plus de Bale au Real Madrid.

K.Navas, Ramos, Reguilon et Odriozola sont blessés

Varane, Ceballos et donc Bale ne sont pas convoqués.

Benzema est bien de retour dans le groupe comme l'a dit Zidane aujourd'hui en conf de presse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 11/05/2019, 18:19:06
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Zidane je le trouve très injuste avec Bale. Certes, il ne semble pas vouloir faciliter son départ mais ne mérite tout de même pas un traitement de la sorte. On ne parle pas de Julien Faubert mais d'un joueur de classe mondiale qui a fait gagner plusieurs finales au club. Je me souviens encore en 2013, Zidane était le premier à conseiller à Perez le recrutement du gallois. Il l'avait même décrit comme le "troisième meilleur joueur au monde". Aujourd'hui, il se comporte avec lui comme la femme qu'il n'aime plus parce qu'elle est devenue moins belle.

Je pense que Bale a fait son temps à Madrid. Ça lui ferait un bien fou de se sentir à nouveau apprécié et valorisé en Premier League. Beaucoup d'attentes étaient placées en lui et il n'a pas su répondre à certains moments importants. Globalement, je ne regrette pas sa venue, c'est mon opinion personnelle. Dans tous les cas, il ne mérite clairement pas les humiliations à répétition qu'on lui fait subir en ce moment. C'est l'un des aspects que je déteste le plus au Real Madrid, ce manque de reconnaissance. Mais, si c'est le prix à payer pour continuer à gagner, que rien ne change.

En tout cas, en termes de statistiques il en est à 11 buts et 3 buts décisives, ce qui est très honorable pour un ailier qui fait une mauvaise saison. Je peux comprendre la colère des supporters envers lui mais qu'on m'explique pourquoi personne ne pointe du doigt Asensio ? Il n'était pas titulaire avec Benzema et Bale au début de la saison ? Isco, qui a plus fait parler de lui en dehors des terrains cette année ? Marcelo, qui ne cesse de louer son amour qui s'en est allé à la Juventus ?

Bale a déçu mais ce n'est pas le seul. Si l'idée c'est de le remplacer par Hazard et de garder les autres lascars alors dans 6 mois Perez, Zidane, José Angel Sanchez, Juni Calafat se poseront autour d'une table et se mettront à parler japonais.

Ce message a été modifié par Manolo4: 11/05/2019, 18:21:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 11/05/2019, 18:24:10
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Manolo4 @ 11/05/2019, 19:19:06 ) *
Zidane je le trouve très injuste avec Bale. Certes, il ne semble pas vouloir faciliter son départ mais ne mérite tout de même pas un traitement de la sorte. On ne parle pas de Julien Faubert mais d'un joueur de classe mondiale qui a fait gagner plusieurs finales au club. Je me souviens encore en 2013, Zidane était le premier à conseiller à Perez le recrutement du gallois. Il l'avait même décrit comme le "troisième meilleur joueur au monde". Aujourd'hui, il se comporte avec lui comme la femme qu'il n'aime plus parce qu'elle est devenue moins belle.

Je pense que Bale a fait son temps à Madrid. Ça lui ferait un bien fou de se sentir à nouveau apprécié et valorisé en Premier League. Beaucoup d'attentes étaient placées en lui et il n'a pas su répondre à certains moments importants. Globalement, je ne regrette pas sa venue, c'est mon opinion personnelle. Dans tous les cas, il ne mérite clairement pas les humiliations à répétition qu'on lui fait subir en ce moment. C'est l'un des aspects que je déteste le plus au Real Madrid, ce manque de reconnaissance. Mais, si c'est le prix à payer pour continuer à gagner, que rien ne change.

En tout cas, en termes de statistiques il en est à 11 buts et 3 buts décisives, ce qui est très honorable pour un ailier qui fait une mauvaise saison. Je peux comprendre la colère des supporters envers mais qu'on m'explique pourquoi ne pointe du doigt Asensio ? Il n'était pas titulaire avec Benzema et Bale au début de la saison ? Isco, qui a plus fait parler de lui en dehors des terrains cette année ? Marcelo, qui ne cesse de louer son amour qui s'en est allé à la Juventus ?

Bale a déçu mais ce n'est pas le seul. Si l'idée c'est de le remplacer par Hazard et de garder les mêmes autres lascars alors dans 6 mois Perez, Zidane, José Angel Sanchez, Juni Calafat se poseront autour d'une table et se mettront à parler japonais.

Au bout d'un moment faut arrêter de défendre bale il mérite tout se qui lui arrive c pas isco ou marcelo ou asensio qui vont se plaindre a leur agents pour jouer 10 lui c le seul dans l'équipe qui se plaint a son agents a chaque foi le club la achete 100 millions et tu dis que 11 buts et 3 PD c honorables c rien honorable du tout c de la merde le rendement de bale c a cause de lui si zizou et cr7 sont partie donc qu'il aille se faire enc.. fort BALE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/05/2019, 19:06:02
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'est surtout qu'au bout d'un moment, lui et son agent doivent arrêter de se foutre de la gueule de tout le monde. Ce mec est un poison dans le groupe, Ancelotti est parti à cause de lui, une fois il veut jouer à gauche, une fois il veut jouer derrière l'attaquant, il veut pas s'intégrer, il critique Zidane après que ce dernier soit parti, et maintenant veut faire semblant qu'il est impliqué, qu'il veut rester parce qu'il sait que sa place est en danger.
C'est purement le type de personnalité que je déteste, avant j'aimais pas juste le joueur (médiocre un bon bout de temps faut le dire), maintenant je déteste le joueur + le personnage.

Et on critique aussi les autres, sauf que lui y a trop de détails qui vont pas dans son sens pas seulement les performances sur le terrain, je rappelle qu'il touche 17M donc le plus gros salaire du club, transfert le plus cher de l'histoire du club, c'est lui qui doit normalement être le leader offensif, la star du club ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 11/05/2019, 19:42:04
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




D'accord avec toi mec qu'il ce casse et vite il dégoûte wallah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/05/2019, 20:17:14
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Manolo4 @ 11/05/2019, 19:19:06 ) *
Zidane je le trouve très injuste avec Bale. Certes, il ne semble pas vouloir faciliter son départ mais ne mérite tout de même pas un traitement de la sorte. On ne parle pas de Julien Faubert mais d'un joueur de classe mondiale qui a fait gagner plusieurs finales au club. Je me souviens encore en 2013, Zidane était le premier à conseiller à Perez le recrutement du gallois. Il l'avait même décrit comme le "troisième meilleur joueur au monde". Aujourd'hui, il se comporte avec lui comme la femme qu'il n'aime plus parce qu'elle est devenue moins belle.

Je pense que Bale a fait son temps à Madrid. Ça lui ferait un bien fou de se sentir à nouveau apprécié et valorisé en Premier League. Beaucoup d'attentes étaient placées en lui et il n'a pas su répondre à certains moments importants. Globalement, je ne regrette pas sa venue, c'est mon opinion personnelle. Dans tous les cas, il ne mérite clairement pas les humiliations à répétition qu'on lui fait subir en ce moment. C'est l'un des aspects que je déteste le plus au Real Madrid, ce manque de reconnaissance. Mais, si c'est le prix à payer pour continuer à gagner, que rien ne change.

En tout cas, en termes de statistiques il en est à 11 buts et 3 buts décisives, ce qui est très honorable pour un ailier qui fait une mauvaise saison. Je peux comprendre la colère des supporters envers lui mais qu'on m'explique pourquoi personne ne pointe du doigt Asensio ? Il n'était pas titulaire avec Benzema et Bale au début de la saison ? Isco, qui a plus fait parler de lui en dehors des terrains cette année ? Marcelo, qui ne cesse de louer son amour qui s'en est allé à la Juventus ?

Bale a déçu mais ce n'est pas le seul. Si l'idée c'est de le remplacer par Hazard et de garder les autres lascars alors dans 6 mois Perez, Zidane, José Angel Sanchez, Juni Calafat se poseront autour d'une table et se mettront à parler japonais.

Mais de quoi tu parles ? Il est pas pris parce qu'il est nul mais pour son comportement. Comme dit plus haut son agent devrait la fermer mais au dela de ca son attitude est de pire en pire. Bizarrement c'est depuis qu'il s'est narré tout seul du stade qu'il se fait boycott...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/05/2019, 20:33:40
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On attendait de Zidane des décisions fortes et ça en est une. Bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 11/05/2019, 22:03:31
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




@Manolo4,

Dans un sens je suis d'accord avec toi. De par ce qu'il a apporté (rien que ses buts en LDC), il mérite d'être un peu mieux traité que ça. Mais le problème, c'est que même si ils essayent de lui faire comprendre qu'il n'a pas sa place ici la saison prochaine (surtout le faible niveau qu'il montre et qu'il a montré cette saison), le club est en droit de lui demander de chercher un autre club. Même plus, il ne veut pas faire l'effort de demander une place ailleurs et s'entête a rester a l'encontre des plans du coach pour la saison prochaine. A partir de là, je pense que le club est en droit de lui montrer qui commande. Et Zidane est obliger de prendre cette position de méchant, parce que c'est la seule solution pour le moment de lui mettre en tête qu'il n'a pas sa place ici la saison prochaine.

S'il avait émis sa position de vouloir partir, je suis sûr que Zidane lui aurait donné quelques minutes de jeu sans pour autant faire le froid avec lui. Mais il en a voulu autrement. C'est la responsabilité du club (et donc de Zidane aussi) de le forcer, il n'en est pas autrement. Il a eu son temps ici, et il n'as pas réussi. Beaucoup d'autre joueurs vont aussi devoir partir d'ailleurs, il n'est pas le seul.

Ce message a été modifié par Neiam: 11/05/2019, 22:07:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 11/05/2019, 22:56:56
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi je trouve Zidane très sympathique. C’est à la cave qu’il mérite d’etre, lui retirer son numéro de maillot ou lui filer le 25 et lui foutre des amendes monstres à chaque fois qu’il se barre du stade seul. Cette petite starlette qui est payer 15M€ pour 4 bon matchs par an ne mérite pas mieux.

Surtout que le petit jeu auquel il joue avec son agent est detestable, soit disant Monsieur veut rester, il veut clairement dire par la qu’il ne fera aucune concession pour partir et ne baissera pas son salaire d’un centime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 12/05/2019, 00:33:20
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




CITATION(Heldan @ 11/05/2019, 21:33:40 ) *
On attendait de Zidane des décisions fortes et ça en est une. Bravo


D'accord avec toi !

Il empoisonne l'effectif, vas t'en. Même si tu rapporte rien je m'en fou c'est pas mon argent mais vas ailleurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2019, 16:21:43
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze officiel : Courtois; Carvajal, Nacho, Vallejo, Marcelo; Isco, Casemiro, Kroos; Asensio, Benzema y Brahim.

Modric et Vinicius sur le banc
Retour de Benzema dans le onze
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 12/05/2019, 16:35:56
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




J'attends juste de ce match Brahim pour un but et benzema qui doit tenter de battre son record de but.. A voir !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 12/05/2019, 17:36:33
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Pololo quel but
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 12/05/2019, 17:37:07
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




C'est bon pour moi maintenant j'attends un but de benzouzou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 12/05/2019, 17:56:38
Message #16


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Brahim qui montre tout son talent, ce gamin c'est un futur crack mondial, faut juste qu'il gagne en physique un peu mais il a une technique tres tres bonne et il est super vif..franchement faut pas le preter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 12/05/2019, 18:07:01
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Isco asensio c'est tellement nul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/05/2019, 18:11:15
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Vallejo qui nous fait une double sanction.

L'arret de courtois.

Ce message a été modifié par KYOTO: 12/05/2019, 18:12:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 12/05/2019, 18:11:53
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Capri seum arrête le péno
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 12/05/2019, 18:13:11
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(akaruiz @ 12/05/2019, 19:07:01 ) *
Isco asensio c'est tellement nul

La plus grande supercherie de ce club depuis Illaramendi c'est bien Asensio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):