IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 477 478 479 480 481 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
ryad24
* 15/11/2017, 22:04:25
Message #9561


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Dr X @ 14/11/2017, 14:12:45 ) *
La vraie question c'est qu'est ce qu'il pourrait apporter footbalistiquement à l'équipe de France, on s'en fous de l'extra sportif

Cette question ne se pose pas à mon avis d'autant plus qu'il est largement supérieur à Girouette et lacazette , personne va me faire avaler que Mbappé vaut plus. Le seul qui arrive peut être à la cheville de karim c'est Griezman. Moi je suis sûr qu'il y'a le vestiaire qui influence DD à ne pas prendre karim .Il est pas con DD doit sûrement y avoir un problème beaucoup plus que le simple fait de passer un coup de téléphone.
Son interview en direct sur canal à un moment il dit qu'il y'a forcément des choses mais ça reste entre footballeur dans le vestiaire.

Ce message a été modifié par ryad24: 15/11/2017, 22:07:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/11/2017, 22:59:07
Message #9562


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est marrant ce double discours , depuis le début de saison au Real il arrête pas de se faire cartonner , mais avec un maillot bleu sur les épaules , la France passerait à côté de Zidane ou PLatini .
Griezmann et MBappé sont bien au dessus sur ce qu'ils ont montré dans leur capacité à prendre une équipe sur leurs épaules et assumer , le premier a fait remonter la Real en liga , à amener les Colchoneros en finale de ldc à amener l'edf en finale de l'euro , le second a déjà fait demi de ldc à 18 ans , au PSG c'est souvent lui qui décante la situation depuis le début de saison . Et les 2 en edf ont plus montré que Benzema . Girezmann en moins de 10 sélections il prenait déjà le jeu à son compte ce que Benzema n'a jamais fait.

Et Giroud il va sauter de l'équipe de toute façon , DD va blinder au mitard , et fera all-in sur la vitesse de Griezmann et MBappé plus un troisième à choisir .

Franchement dénigrer Giroud pour valoriser Benzema , c'est pas rendre service à Benzema ni au football , quand un mec moins doué que toi prouve plus que toi dans le sens statistique pafce-que y a que dans ce domaine qu'il peut rivaliser , y a juste à fermer sa gueule en vrai .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/11/2017, 23:10:39
Message #9563


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Lacagette il est hyper sous coté, c'est le meilleur joueur d'arsenal depuis le début de saison offensivement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 16/11/2017, 00:12:50
Message #9564


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Parceque Mbappé il a montré quelques chose en EDF ? Mdr c'est le mec qui sait plus rien faire quand il une defense qui laisse pas des A4 derrière surtout quand la petite feinte ne prend pas .J'aurais aimé qu'il décante la situation face à Marseille ou contre l'Espagne... C'est facile de tomber sur karim à chaque .
Et si le football se résume juste à faire des statistiques on a bien vu que même dans ce domaine la totalité passe dé +but karim reste au dessus quand on voit que sa dernière sélection remonte à deux ans .
Et la France est passé à côté également de Cantona ou peut être Ginola n'empêche qu'ils ont gagné le mondial avec un jeux dégueulasse et une defense solide .

Ce message a été modifié par ryad24: 16/11/2017, 00:16:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/11/2017, 00:28:11
Message #9565


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




T'es sérieux à dire n'imp sur un gosse de 18 piges lol. On dirait tu parles de Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 16/11/2017, 01:35:28
Message #9566


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(ryad24 @ 16/11/2017, 00:12:50 ) *
Parceque Mbappé il a montré quelques chose en EDF ? Mdr c'est le mec qui sait plus rien faire quand il une defense qui laisse pas des A4 derrière surtout quand la petite feinte ne prend pas .J'aurais aimé qu'il décante la situation face à Marseille ou contre l'Espagne... C'est facile de tomber sur karim à chaque .
Et si le football se résume juste à faire des statistiques on a bien vu que même dans ce domaine la totalité passe dé +but karim reste au dessus quand on voit que sa dernière sélection remonte à deux ans .
Et la France est passé à côté également de Cantona ou peut être Ginola n'empêche qu'ils ont gagné le mondial avec un jeux dégueulasse et une defense solide .

invisijo4.gif Mais j'espère que ce n'est pas du second degré sur M'bappé pour piéger certains... sad.gif , paske en vérité tu as décris le joueur (bon en mm tps il est jeune, il devrait progresser s'il n'a pas attrapé le boulard qui freine tte progression, comme pour le pauvre Pogba). Hier LAcazette et à un degré moindre Martial ont été très supérieurs dans le jeu au jeune crack à qui on a déjà décerne le BO.
Les fameuses feintes de M'bappé prennent de moins en moins en ligue1 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/11/2017, 03:18:42
Message #9567


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(ryad24 @ 16/11/2017, 00:12:50 ) *
Parceque Mbappé il a montré quelques chose en EDF ? Mdr c'est le mec qui sait plus rien faire quand il une defense qui laisse pas des A4 derrière surtout quand la petite feinte ne prend pas .J'aurais aimé qu'il décante la situation face à Marseille ou contre l'Espagne... C'est facile de tomber sur karim à chaque .
Et si le football se résume juste à faire des statistiques on a bien vu que même dans ce domaine la totalité passe dé +but karim reste au dessus quand on voit que sa dernière sélection remonte à deux ans .
Et la France est passé à côté également de Cantona ou peut être Ginola n'empêche qu'ils ont gagné le mondial avec un jeux dégueulasse et une defense solide .


Cantona a 40 sélections , Ginola moins de 20 , y a José Touré moins de 20 aussi qui sa blessure juste avant le mondial 86 aurait pu avoir une autre carrière et être champion du monde en 86 . Sur ces joueurs là , il peut y avoir des regrets . Benzema a le double de sélection de Cantona , et Canto lui aussi il a toujours eu du mal d'ailleurs .

La hype que Mbappé a en ce moment , Benzema l' a eu quand il est arrivé . Sauf que Benzema avant qu'il sorte un match juste correcte , en rapport avec son talent , il s'est passé un moment , il a souvent été dans le poussif et le déceptif . Y a t il un gros match de l'edf ou Benzema a marqué les esprits ? Un truc genre du niveau d'Anelka à Wembley ou Anelka plus tard contre la Serbie quand il casse les reins de Vidic sur son but par exemple ,perso je me souviens pas .
Tu dis que Giroud , est une brêle, oui c'est une brêle , on lui demande juste de marquer et il le fait , c'est un laborieux par rapport à Benzema . Benzema aussi à un moment on lui demandait juste de marquer même en étant dégueulasse , il y arrivait pas .


MBappé à chaque match en edf , il fait un truc même avec du déchet . Après il a 18 ans , mais mentalement il a l'air beaucoup plus costaud . Hier il fait une belle passé dé , le match d'avant pareil .

Le football , c'est sur le terrain , si tu fais pas l'affaire un autre te remplace tôt ou tard . Les excuses ne font pas parti du game , c'est ça le haut niveau .

J'aimerais quand même le revoir en edf pour voir ce que ça donne , mais je vois pas ce qu'il apporterait à cette équipe , il n' a plus les jambes qu'il avait , physiquement plus ça va plus il se fait manger , sur ses appels il se fait toujours reprendre par son défenseur , faut qu'il parte arrêté . Si il revient on lui demandera d'être un 9 uniquement , et en 9 uniquement au Real c'est dur , c'est pas son jeu .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 16/11/2017, 03:23:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/11/2017, 10:39:25
Message #9568


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




On va pas se répéter, Benzema même à sa meilleure époque, a toujours ralenti l'attaque de l'EDF. Avec lui il fallait se coltiner une attaque stérile sous prétexte que sur le papier tu pouvais pas ne pas le prendre, c'était une question de CV.
A la limite il aurait dû demander à ramener CR7 pour être un peu plus en réussite (qu'on le lâche un peu en comptant sur quelqu'un d'autre quoi).

Martial et Mbappé apportent plus que lui, donc je ne sais pas pourquoi ça râle pour le ramener. Il est peut être écarté pour de mauvaises raisons, mais c'est un mal pour un bien. Moi personnellement, je suis soulagé.

Sinon, c'est moi ou la défense de Benzema est un peu "algérienne"?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 16/11/2017, 12:40:10
Message #9569


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (samy49 @ 16/11/2017, 01:35:28 ) *
invisijo4.gif Mais j'espère que ce n'est pas du second degré sur M'bappé pour piéger certains... sad.gif , paske en vérité tu as décris le joueur (bon en mm tps il est jeune, il devrait progresser s'il n'a pas attrapé le boulard qui freine tte progression, comme pour le pauvre Pogba). Hier LAcazette et à un degré moindre Martial ont été très supérieurs dans le jeu au jeune crack à qui on a déjà décerne le BO.
Les fameuses feintes de M'bappé prennent de moins en moins en ligue1 laugh.gif

Même face à Sakai ça ne passe plus et quand Jallet commence à le rattraper easy j'imagine pas face à un semedo. Bon après il pourra progressé mais comme tu le dis c'est pas évident dédicace à Pogba.
guti.haz14, je dis pas que ce que tu raconte c'est faux mais demander à karim de juste marquer c'est comme demander à Ronaldo de juste centrer ou à messi de juste déborder sur le côté.
Karim à un moment donné faut l'accepter il sera pas le 9 à la pipita ou lewandoski je pense qu'il finira même sa carrière comme numéro 10 .
QUOTE (ⱭIЯⱭAM @ 16/11/2017, 10:39:25 ) *
Sinon, c'est moi ou la défense de Benzema est un peu "algérienne"?!

Ça n'a rien avoir moi j'ai des origines congolaise et britannique je vois pas rapport.

Ce message a été modifié par ryad24: 16/11/2017, 13:18:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/11/2017, 22:44:18
Message #9570


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bon on peut revenir un peu au Benzema au Real Madrid please
Je sais que l'actu récente a fait qu'on devait parler de lui mais bon, ça y est c'est passé, il ne reviendra pas en équipe de France sous Deschamps donc concentrons nous maintenant sur Benzema au Real please

***

Benzema, un habitué du derby

Il est le seul joueur des deux équipes à avoir pris part aux 14 derniers matchs entre Real Madrid et Atlético en Liga.
Karim Benzema garde un superbe souvenir du dernier derby. Son action magique au Vicente Calderon sur à ligne de but avaient ouvert le chemin jusqu’à la finale de Ligue des Champions. Pour preuve, l’attaquant est l’un des grands protagonistes des derniers matchs contre l’Atlético, lui qui est le seul joueur des deux équipes à avoir répondu présent lors des 14 derniers duels de Liga.

Cette série de matchs consécutifs, Benzema l’a commencé lors de la Liga 2010/11. Depuis, son bilan est de sept victoires, trois nuls et quatre défaites pour trois buts marqués, tous dans l’antre des Colchoneros, et une passe décisive. De plus, il a été titulaire lors de 12 de ces 14 duels.

Les joueurs qui se rapprochent le plus de Benzema sont Cristiano Ronaldo et Godin. L’attaquant madridista et le défenseur rojiblanco enchaînent 13 derbys depuis la Liga 2010/11. Gabi et Juanfran en ont disputé un de moins (12), tandis que Sergio Ramos en compte 11.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...abitue-du-derby
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/11/2017, 22:53:23
Message #9571


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Karim est au pied du mur. Il doit sortir un grand match samedi pour faire taire les critiques. Cela passe impérativement par une victoire dans laquelle il pèse avec au minimum une passe décisive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/11/2017, 01:15:30
Message #9572


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Perso je n'en attends plus rien. Il me parait au bout du rouleau mentalement et physiquement. Il ne fait mm pas le minimum pour un 9. On ne lui demande pas la lune, juste essayer de marquer, juste essayer. Le mec il n'essaie mm plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 17/11/2017, 08:27:50
Message #9573


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(samy49 @ 17/11/2017, 01:15:30 ) *
Perso je n'en attends plus rien. Il me parait au bout du rouleau mentalement et physiquement. Il ne fait mm pas le minimum pour un 9. On ne lui demande pas la lune, juste essayer de marquer, juste essayer. Le mec il n'essaie mm plus.

On l'avait entendu l'autre fois dans le CFC, quand il disait que Ronaldo était obsédé par le but, mais pas lui.
Tu vois qu'il s'en fou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/11/2017, 17:19:58
Message #9574


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Oui, il s'en fout tellement que sur le terrain, en général, il ne sert plus à rien. Moi à la longue, je souhaite vraiment son départ. On est en passe de se coltiner deux gros boulets : Bale et Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/11/2017, 18:10:32
Message #9575


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Un bon match par mois , inch'allah c'est demain .
Ils sont forts le site du Real pour nous faire passer de la merde pour du chocolat , il est à 3 buts en 15 matchs ou un truc du genre , il se fait tout le temps manger par Godin sauf l'année dernière ou il a fait sa dinguerie , mais faut être content car il a pas raté un seul derby lol .
A ce qui parait c'est le meilleur attaquant français , parler c'est bien , le montrer sur le terrain c'est mieux .
Il a eu le temps de se reposer de bosser , il devrait être prêt .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 17/11/2017, 18:11:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/11/2017, 00:50:52
Message #9576


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est marrant parce que les matches il les a tous joué mais niveau présence on en est à trois buts et une passe dé... Qu'il préfère laisser Ronaldo marquer il a raison, mais il faut qu'il joue aussi et se fasse violence sur ce genre de match. On a vraiment besoin qu'il se réveille demain et soit à la hauteur de son "intervention" médiatique sinon sa saison elle va être très longue...

Ce message a été modifié par suprareal: 18/11/2017, 00:51:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 18/11/2017, 13:03:09
Message #9577


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je le sens bien perso, son dernier " bon " match c'était face à Getafe le 15/10. Le un bon match par mois c'est aujourd'hui <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 18/11/2017, 22:39:56
Message #9578


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Encore un match sans tirer. On se répète à chaque match sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 18/11/2017, 22:44:32
Message #9579


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Il est mort lui...Fueraaaa
c'est le seul qui n'a rien montrer aujourd'hui...Tous le monde s'est donné a fond, on vu du beau jeux et une equipe qui veut faire quelque chose...On a besoin d'un attaquant qui sait faire la difference et etre decisif quand il le faut mais lui il sert a rien. On a besoin d'un neuf qui marque des buts...Assez de lui cette chevre
Degage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/11/2017, 22:50:07
Message #9580


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est marrant parce que tous les ans c'est les même critiques, et tous les ans c'est le même scénario avec deux petites bonnes périodes sur l'année et le reste du temps il oklm, j'espère juste que sa bonne période coïncidera avec un moment décisif de la saison.

Il faut le mettre sur le banc plus souvent, bon déjà qu'il est blessé un peu souvent là, mais toujours est il, je pense qu'il faut prendre un avant centre cet hiver, et apporter une concurrence.
Ou bien changer de schéma d'attaque, et le mettre en réel concurrence avec Ronaldo. Et là il se retrouvera plus souvent sur le banc, Isco peut jouer plus avancé, Asensio aussi peut jouer à sa place.. ZZ peut trés bien faire avancer un milieu, et donner plus souvent du coup sa chance à Ceballos.

Ce message a été modifié par Dr X: 18/11/2017, 22:52:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 477 478 479 480 481 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):