IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville – Real Madrid: 2-3 , 35ème Journée – C.Ronaldo(3)
Redondo
* 30/04/2015, 09:12:55
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Seville – Real Madrid


35ème Journée – 02/05/15 à 20h


Avant d’affronter la Juve mardi, le Real Madrid a un gros choc en Liga ce samedi, un déplacement à Seville, auteur d’une très bonne saison. Le club andalou est sur une série de 10 matchs sans défaites en Liga et invaincu à domicile toutes compétitions confondues cette saison.

Autant dire que la tache va être compliqué pour le Real Madrid pour empocher les 3 pts mais la victoire est obligatoire pour y croire encore un peu.

Ancelotti a d’ores et déjà annoncé que la meilleure équipe possible sera sur le terrain, Bale pourrait faire son retour pour ce match tandis que Benzema sera toujours forfait.

Les questions d’avant match seront de savoir comment gérer ce gros rendez-vous avant la Champion’s League ? Qui sera associé à Ramos ? Qui au milieu ? Bale sera-t-il titulaire direct ? Chicharito a-t-il le rythme pour enchainer ?

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 30/04/2015, 09:25:01
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Déplacement à haut risque à Sanchez Pizjuan, match qui pourrait bien sceller le sort du championnat.
Sachant que Séville n'a connu aucune défaite cette année, cela risque d'être compliquer

J'obterai pour un Varane avec Ramos en défense

Kroos Isco Silva ?
CR7 Chicha James devant

Selon moi mettre Bale d'entrée surtout sur un match comme ca serait trop prendre de risque, un risque de voir un Bale fantomatique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 30/04/2015, 09:27:01
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




De mémoire , Séville n'a pas perdu à domicile cette saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 30/04/2015, 09:31:00
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Javi Espinosa @ 30/04/2015, 10:27:01 ) *
De mémoire , Séville n'a pas perdu à domicile cette saison

Oui ça a déjà été dit deux fois en deux posts, merci ! laugh.gif ph34r.gif

Sinon pour moi la compo est claire, on doit avoir ça pour avoir du futbol :
Casillas
Carvajal - Varane - Ramos - Coentrao
James - Isco - Kroos - Marcelo
Chicharito - Ronaldo


Après si Bale revient vraiment vite à l'entrainement et tout, y a des chances qu'il soit titulaire. Mais en principe je pense que ce sera juste et qu'il vaut mieux qu'il ne soit pas titulaire.
Sinon la même compo mais avec Bale à la place de Chicha limite, mais sans toucher au milieu.

Ou encore, compo bonus :
Casillas
Carvajal - Pepe - Varane - Coentrao
James - Isco - Kroos - Marcelo
Ramos biggrin.gif - Ronaldo

Ce message a été modifié par ludomul: 30/04/2015, 09:49:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 30/04/2015, 10:28:11
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Allez savoir pourquoi mais vu l'enjeu, je ne serai étonné qu'à moitié de voir Ramos aux côtés de Kroos. Y'a aucun milieu actuellement qui nous garantit de faire l'affaire aux côtés de kroos surtout sur le plan défensif. Lucas silva et illarramendi , offensivement, c'est le néan dans ce qu'ils font et défensivement c'est très prenable.

Je vois donc carvajal pepe varane marcelo

milieu James (ou Bale) Ramos Kroos Isco (ou James)

Chicharito CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/04/2015, 11:05:40
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai penser pareil . Mettre Illara contre Seville c'est du suicide . Je mettrais ma main à couper que Ramos sera au milieu contre Seville. Ça nous réussira jen suis sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 30/04/2015, 11:43:42
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Le match aller nous a couté fort cher : blessure de ramos et de james.
Donc on croise les doigts.
Je n'ai pas le souvenir que Ramos ait fait un bon match sur ce terrain, mais compte tenu des absences, je doute qu'on puisse s'en dispenser.
Un faux pas et adios la Liga, la victoire est donc impérative !
Dans l’idéal je voudrais voir la compo proposée par Ludomul mais on peut rêver rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 30/04/2015, 12:38:46
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(ludomul @ 30/04/2015, 10:31:00 ) *
Oui ça a déjà été dit deux fois en deux posts, merci ! laugh.gif ph34r.gif

Sinon pour moi la compo est claire, on doit avoir ça pour avoir du futbol :
Casillas
Carvajal - Varane - Ramos - Coentrao
James - Isco - Kroos - Marcelo
Chicharito - Ronaldo


Après si Bale revient vraiment vite à l'entrainement et tout, y a des chances qu'il soit titulaire. Mais en principe je pense que ce sera juste et qu'il vaut mieux qu'il ne soit pas titulaire.
Sinon la même compo mais avec Bale à la place de Chicha limite, mais sans toucher au milieu.

Je pense aussi que c'est la meilleure compo mais je vois pas Ancelotti l'utiliser...

C'est préférable que Bale soit remplacent et qu'il entre en 2nd pour apporter le danger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/04/2015, 12:49:58
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Javi Espinosa @ 30/04/2015, 09:27:01 ) *
De mémoire , Séville n'a pas perdu à domicile cette saison

Quelque chose de plus à ajouter ? Ou tu viens encore narguer ou carrément foutre la merde même dans le topic du match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 30/04/2015, 12:52:03
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




Iker
Carvajal Pepe Varane Marcelo
James Ramos Kroos Isco
Chicha CR7
Si Bale est titu il échangera de côté avec James car même si le colombien est bcp moins bon et efficace a gauche un côté avec le gallois , CR et Marcelo défensivement hum ..

Ce message a été modifié par Louis-Harry: 30/04/2015, 15:24:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 30/04/2015, 14:04:35
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Bonjour
Vu le nombre de joueurs titulaires blessés ( avec un banc de touche à peine moyen )et vu les matchs de grands calibres qui se suivent à intervalles très très courts : Séville, Juventus et Valence, ça donne à réfléchir
"""" Souhaitons de bons résultats """""
Bale, c'est le joueur le plus irrégulier du groupe. Ses derniers matchs, je me demandais s'il fallait le faire jouer comme titulaire ( mais qui mettre à place étant donné l’effectif actuel ) . Ce n'est plus Bale du début de la liga
Jamais le Real de madrid ( depuis son existence ) n'avait eu un aussi banc de touche.
Déjà quand 1 joueur titulaire se blesse, son absence pèse sur l'effectif, et contre les criminels de l'Atlético il y avait 4 titulaires absents ( le 1/3 ) et le réal avait pu gagner avec tous les mérites ( incroyable mais vrai )
A mon avis contre Séville , il faut reconduire l'équipe qui avait joué contre l'Atlético avec Marcelo à la place de Coentrao
Casillas - Carvajal Varane - Pepe - Ramos - Marcelo - Kroos - James - Isco - Ronaldo - Hernandez
Mieux vaudrait faire rentrer Bale vers la fin de la partie pour pouvoir l'aligner contre la Juve
Quelle chance chez le barça !!!!!!! contre le PSG ils ont profité des absences d'Ibrahimovich et Mota au match aller et David Sylva et mota au retour . Et contre le Bayern absences de Robben ( peut être Ribéry ) et le pauvre Lewandowski ( match aller et retour )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 30/04/2015, 15:04:32
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Marcello est fort quand il enclenche son action de l'arrière en tant que latéral, ou bien en tant que soutient quand il bénéficie de l’espace créé par l'ailier ou le milieu, dans ce rôle de milieu gauche il ne bénéficiera pas de l'espace nécessaire pour s'exprimer.

Je ne pense pas que cela puisse marcher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 30/04/2015, 15:23:35
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




CITATION(gatsu999 @ 30/04/2015, 16:04:32 ) *
Marcello est fort quand il enclenche son action de l'arrière en tant que latéral, ou bien en tant que soutient quand il bénéficie de l’espace créé par l'ailier ou le milieu, dans ce rôle de milieu gauche il ne bénéficiera pas de l'espace nécessaire pour s'exprimer.

Je ne pense pas que cela puisse marcher.

Totalement d'accord d'ailleurs lui même a dit qu'il était meilleur lance et que même si il pouvait dépanner en milieu gauche la ou il se sent le plus a l'aise est en latéral malgré ses lacunes défensives qu'on lui connaît tous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 30/04/2015, 16:12:28
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Match que nous devons impérativement gagner si nous voulons espérer à la liga ... J'ai l'impression que les joueurs sont calcinés surtout (KROOS ). sur la composition je vois bien Ramos au milieu pour densifier et je suis sûre que Carlo ne va pas mettre Illara vus que c'est un match à haute intensité . je préfère voir Bale que Isco .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/04/2015, 16:21:22
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On a tout gagné quand Bale était absent (même les grosses confrontation), si samedi il est titulaire et que derrière on échoue nous aurons la preuve irréfutable que c'est un poids gigantesque pour l'équipe, presque autant qu'Illarra.

La série d'invincibilité de Séville on s'en fout, les records sont fais pour êtres battus, ce sera 11 gars contre 11 autres gars, y a aucune excuse, si on gagne pas c'est qu'on a pas été à la hauteur ni plus ni moins, que Carlo nous mette la même formation que contre l'Atletico avec cette fois Marcelo au lieu de Coentrao et qu'on en parle plus mais pour l'amour du ciel, pas de Bale !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 30/04/2015, 16:45:17
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Raiden @ 30/04/2015, 17:21:22 ) *
On a tout gagné quand Bale était absent (même les grosses confrontation), si samedi il est titulaire et que derrière on échoue nous aurons la preuve irréfutable que c'est un poids gigantesque pour l'équipe, presque autant qu'Illarra.

La série d'invincibilité de Séville on s'en fout, les records sont fais pour êtres battus, ce sera 11 gars contre 11 autres gars, y a aucune excuse, si on gagne pas c'est qu'on a pas été à la hauteur ni plus ni moins, que Carlo nous mette la même formation que contre l'Atletico avec cette fois Marcelo au lieu de Coentrao et qu'on en parle plus mais pour l'amour du ciel, pas de Bale !


Ouai enfin je ne sais pas si tu te rends compte mais ton post comporte une incohérence assez grosse: "preuve irréfutable" et "série d'invincibilité". Fais le rapprochement et tu verras que ça ne peut pas aller ensemble...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/04/2015, 16:52:26
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(sneijder59 @ 30/04/2015, 16:45:17 ) *
Ouai enfin je ne sais pas si tu te rends compte mais ton post comporte une incohérence assez grosse: "preuve irréfutable" et "série d'invincibilité". Fais le rapprochement et tu verras que ça ne peut pas aller ensemble...


Séville est invincible à domicile parce qu'elle produit un grand football tout simplement, ce n'est pas la magie noir qui opère au stade andalou, ce n'est du football et rien d'autre.

Le cas Bale est assez simple aussi, sans lui on a gagné tous nos matchs et produit un football de qualité, sans lui on attaque mieux, on défend mieux, le collectif est meilleur, la solidarité est plus grande etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 30/04/2015, 17:01:14
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Raiden @ 30/04/2015, 17:52:26 ) *
Séville est invincible à domicile parce qu'elle produit un grand football tout simplement, ce n'est pas la magie noir qui opère au stade andalou, ce n'est du football et rien d'autre.

Le cas Bale est assez simple aussi, sans lui on a gagné tous nos matchs et produit un football de qualité, sans lui on attaque mieux, on défend mieux, le collectif est meilleur, la solidarité est plus grande etc...


Honnêtement je me demande si tu regardes attentivement nos matchs. Que ce soit contre le celta ou almeria, le jeu pratiqué par notre équipe était assez pauvre. Pour moi, Bale est quand même un atout non négligeable de l'équipe. Ne pas compter sur lui alors qu'on l'a dans l'équipe ce serait gros.

On verra ce que ça va donner de toute façon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/04/2015, 17:07:56
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(sneijder59 @ 30/04/2015, 17:01:14 ) *
Honnêtement je me demande si tu regardes attentivement nos matchs. Que ce soit contre le celta ou almeria, le jeu pratiqué par notre équipe était assez pauvre. Pour moi, Bale est quand même un atout non négligeable de l'équipe. Ne pas compter sur lui alors qu'on l'a dans l'équipe ce serait gros.

On verra ce que ça va donner de toute façon...


Faut voir ce que tu qualifie par pauvre... Contre Almeria déjà faut pas trop se focaliser car y a la moitié des cadres qui manquent, contre le Celta c'est pas des plots en face, quand tu joue une équipe pareille à l’extérieur faut apprendre à souffrir, le Barça se sont fait malmené à l'aller comme au retour contre eux je te signale. Moi ce que j'ai vu ce soir là c'est un équipe qui peine défensivement (normal vu la qualité qu'il y a en face) mais qui a proposé un beau football offensif quand même. wink.gif

Figures toi que nous avons joué 8 derby cette saison, que nous n'en avons gagné qu'un seul, le seul que Bale a raté... ça veut tout dire ça surtout quand tu vois les 7 autres et les prestations scandaleuses qu'il a sortit à chaque fois, on a vécu une période magique en son absence en octobre/novembre aussi, une période qui a pris fin dès son retour et qu'on a revu après sa 2ème blessure...

Ce message a été modifié par Raiden: 30/04/2015, 17:09:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 30/04/2015, 17:12:02
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est un atout non négligeable qui a sa place sur le banc.

Je comprend toujours pas qu'on puisse vouloir Bale sur le terrain, c'est incroyable. J'aimerais bien que tu me dises sneijder59 ce que Bale a apporté cette année ? Ou se situe son apport ?

Et franchement faut arrêter, on joue beaucoup mieux sans Bale, tu prends deux exemples : Le Celta et Almeria avec Illaramendi au milieu, Chicharito devant, un Isco mauvais, normal que sa joue moins au foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):