IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cyclisme
Squazer
* 23/07/2007, 09:57:57
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Pour le moment je ne pense pas qu'on soit en position pour spéculer sur qui est dopé ou qui ne l'est pas. Déjà par exemple après le contre la montre d'avant hier qui a largement été gagné par Vino, il y'a eu un paquet de sceptiques envers Vino et surtout toute l'équipe Astana. Mais l'étape d'hier a montré que Vino a vraiment mis toutes ses forces dans le contre la montre et c'est pour ça qu'il n'a pas pu suivre dès la première grosse montée. Après dans une compétition il y'a toujours un premier, est ce que ce premier doit toujours être considéré comme étant un dopé? et puis si on doute de Rasmussen pourquoi ne pas douter de contador? ils ont eu à peu près le même Chrono , et le seul qui arrive à suivre Rasmussen dans les grosses montées c'est lui.

Ce message a été modifié par Squazer: 23/07/2007, 09:59:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 23/07/2007, 10:47:00
Message #62


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Vinokourov a sombré hier !! Mayo a coulé ! Kloden et Evans ont craqué ! Le tri commence à se faire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/07/2007, 15:21:54
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




ta oublier valverde aussi pour moi il reste contador qui pourrait faire mal a rasmussen
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 23/07/2007, 15:40:26
Message #64


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Malgré tout cela, le Tour de cette année est pour moi en dessa des attente et en dessous des enciennes performence!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/07/2007, 15:46:44
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Hierro @ 23/07/2007, 16:40:26 ) [snapback]78305[/snapback]
Malgré tout cela, le Tour de cette année est pour moi en dessa des attente et en dessous des enciennes performence!!!

oui d'accord mais je trouve que c'est un des tours les plus ouvert
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 23/07/2007, 15:50:14
Message #66


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Comparativement au 8 dernieres anné c'est clair qu'il est ouvert quand on voit que meme le 21ieme au classement peut encore gagner le tour s'il se reprend des maintenant!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/07/2007, 16:15:05
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Hierro @ 23/07/2007, 16:50:14 ) [snapback]78309[/snapback]
Comparativement au 8 dernieres anné c'est clair qu'il est ouvert quand on voit que meme le 21ieme au classement peut encore gagner le tour s'il se reprend des maintenant!!!

oui effectivement rhoo quel étapes aujourd'hui contador a essayer de distancer rasmussen mais impossible contador a l'air bien en cet 3 iem semaine j'espere qu'il va gagner le tour de france vamosss contadorrr invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 23/07/2007, 16:22:55
Message #68


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Une colle nommée Rasmussen
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 23/07/2007, 16:32:36
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Vino à encore démontré sa puissance, dommage que son tour est été gâché par sa chute. En ce qui concerne Contador, je le trouve pas net ce mec, il finit trop facilement ses étapes, même les Kloden les Sastre les Evans n'arrivent pas à suivre, mais le pire c'est qu'il fait ça deux jours d'affilés... non non, contador j'y crois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 23/07/2007, 21:46:36
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




CITATION(realmanu @ 23/07/2007, 08:23:56 ) [snapback]78177[/snapback]
Beaucoup de monde pensais qu'il serais aux environs de la 100 eme place.
Tu sait que ce courreur a etez exclu de sa fédération pour les J.O et la coupe du monde(si je me trompe pas)
Quel crédibilité peux t'ont lui accorder? pour moi aucune..

Sais tu pourquoi il a été exclu?
Parcequ'il n'a pas été trouvé a son domicile et il n'a pas donné de nouvelle de lui au Danmark et lui affirme avoir été au Mexique ... Bizarre de la part de l'uci
Et pour juger quelqun juste parcequ'il a été exclu sans connaitre les raisons ca c'est grave
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 23/07/2007, 22:39:57
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Moi je crois en Rasmussen plus que contador, parceque quand même Rasmussen a toujours été un grimpeur et un bon, et puis avec toute cette histoire qui tourne autour de lui s'il était vraiment dopé il aurait choisi l'option éviter le scandale. Mais là il attaque encore et toujours sans avoir peur de ce qui peut se passer après, il a confiance en lui même et c'est pour ça que je le soutiens.
Et j'ajouterais que toute cette polémique elle a été sortie par les français parceque il n'ont personne dans le top 30 (la honte!), et c'est pas non plus parcequ'on est pourrit qu'on n'est pas dopé.

Ce message a été modifié par Squazer: 23/07/2007, 22:42:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 24/07/2007, 00:02:45
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




CITATION(Real.pour.la.vie @ 23/07/2007, 22:46:36 ) [snapback]78384[/snapback]
Sais tu pourquoi il a été exclu?
Parcequ'il n'a pas été trouvé a son domicile et il n'a pas donné de nouvelle de lui au Danmark et lui affirme avoir été au Mexique ... Bizarre de la part de l'uci
Et pour juger quelqun juste parcequ'il a été exclu sans connaitre les raisons ca c'est grave

Je ne juge personne,je m'en tient au faits et si les dirigeant de sa fédérationt ont juger utile de l'exclure ,je présume que ce n'est pas pour faire les beaux..
Ceci dit,fesont comme si rien ne c'étais passé..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 24/07/2007, 09:03:54
Message #73


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Tour de France - Vino: "La victoire du panache"

Après un dimanche noir, Alexandre Vinokourov a repris des couleurs à Loudenvielle. Vainqueur sa seconde étape en trois jours, le Kazakh a retrouvé le moral et le panache. S'il ne cache pas sa déception d'être loin de ses objectifs, le coureur d'Astana n'a cependant pas dit son dernier mot.


Que s'est-il passé hier?


Alexandre VINOKOUROV : J'ai vraiment eu une mauvaise journée, cela n'allait plus du tout dans ma tête et c'est pour cela que j'ai terminé aussi loin. Les jambes n'étaient pas trop mal pourtant. Je n'ai pas essayé de revenir sur le groupe des favoris. J'étais à 5-10 minutes, j'ai dit "c'est fini". Dans la montée du plateau de Beille, j'ai fait une petite chute. Un spectateur a accroché Serguei Ivanov qui était devant moi, je suis tombé aussi, sur la main gauche, mais ce n'est pas trop grave. Je suis arrivé avec 30 min, j'ai ainsi pu récupérer un peu.

Avez-vous voulu prendre une revanche aujourd'hui?


A.V. : J'étais très motivé pour montrer que j'étais en bonne condition. Je voulais aussi motiver mon équipe et la remercier pour ses encouragements ce matin avant le départ. Dimanche soir, j'étais démotivé mais mes équipiers et mon entourage m'ont remonté le moral. Ils m'ont demandé d'essayer de gagner des étapes et je les ai entendus.

La tactique qui vous a permis de l'emporter à Loudenvielle était-elle préméditée?


A.V.
: Je connaissais bien le final. Dans le Port de Balès, j'étais tranquille, je savais que je pouvais encore reprendre les échappés devant moi. Puis, dans Peyresourde, je me suis dit: 'il faut que je bascule seul en tête et c'est gagné'. C'est ce que j'ai réussi. C'était une victoire avec du panache.

Votre Tour est-il réussi finalement?


A.V. : J'ai gagné deux étapes. Déçu? On peut dire comme ça. Je venais pour gagner le Tour, pour remporter la victoire à Paris. C'est comme ça, j'ai eu de la malchance avec ma chute. J'ai consenti beaucoup d'efforts pour récupérer de cette chute, et je suis sorti du chemin que je m'étais fixé. C'est la vie ! La chance a un peu tourné, mais je suis quand même content. Et il reste encore le contre-la-montre de samedi.

Et vous en êtes où physiquement?


A.V. : Je souffre moins des genoux mais il m'a fallu du courage pour me relancer dans la bataille. J'ai réussi, c'est magnifique. C'est une belle victoire pour moi, pour mon père, pour l'équipe.

Klöden pouvant encore rêver de podium, quelle sera la tactique de l'équipe Astana mercredi, dans la dernière étape de montagne?


A.V.
: Il est trop tôt pour le dire. On verra comment est Andreas. L'objectif de l'équipe reste bien sûr de l'aider à monter sur le podium à Paris. Dans l'Aubisque, je peux l'aider. Ca va être une étape dure, surtout après une journée de repos, la montagne fait très mal aux jambes.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu2512
* 24/07/2007, 17:45:36
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 12/06/2007
Membre No. : 1,493




Vinokourov a été controlé positif lors du contre la montre qu'il a gagné !!!!!!!!
il est donc viré du tour !!!!!!!!!!!!
et l'équipe Astana a décidé de quiter le tour !!!!
donc plus de Kloden , plus de Kasheskin , plus de Vino ! ! ! ! !
Rasmusen aurait aussi raté 4 controles anti dopage !!! donc il va peu etre etre viré du tour lui aussi !!!
on a encore le droit a un tour completement saboté cette année pffffff thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif
sa commence vraiment a devenir n'importe quoi ... mal023.png
si Rasmussen est viré du tour , Contador sera surement le vainqueur cet année ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 25/07/2007, 05:33:19
Message #75


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Si tu te dopes, c'est pour gagner.
Si tu gagnes, tu sais pertinement que tu vas etre controlé... c'est d'un ridicule ! thumbdowngy7.gif


Rasmussen est sans doute un des plus dopés du peloton actuel, c'est évident.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 25/07/2007, 07:37:29
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Le Tour fait le travail de l'UCI c'est a eux a prendre en charge les controles et les équipes, les medecins qui donnent ces produits? ont les punis pas?et les directeurs? idem

Faudrais savoir..ont demande aux coureurs de partir a tel heure et de finir a tel heure,faire 3000km et plus,grimper des cols incroyables..

C'est beaucoup trop d'effort,plus que le corp humain peut supporter.
Et de toute façon le cyclisme est le sport le plus controler.
Des tennismans qui jouent des dizaines de machts ça n'étonne personne?
En foot c'est pareil.
Ont pourrais ecrire un livre sur le dopage il est et fait partie du sport.
ps:dimanche Amstrong sera sur a l'arrivée pour félicité le vainqueur,si c'est Rasmusen.c'est la totale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/07/2007, 12:43:13
Message #77


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




POurquoi sa serai la total???? Et puis je le soupçonne de se doper moi Rassmussen!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/07/2007, 15:22:30
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




je vien de le voir dsl
mayo et sastre a l attaque aujourd'hui

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 25/07/2007, 15:23:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/07/2007, 15:29:22
Message #79


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Biensur qu'on a vu et on en parle plus haut!! wink.gif

Moi je soupson Rasmussen, Le tour de france? c'est le dopé qui ne se fait pas prendre qui gagne!!! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 25/07/2007, 16:25:55
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




CITATION(Hierro @ 25/07/2007, 13:43:13 ) [snapback]78751[/snapback]
POurquoi sa serai la total???? Et puis je le soupçonne de se doper moi Rassmussen!!!

T'est pas le seul.Il na jamais etez controler positif,mais partir au mexique 1 mois avant le Tour sans donner signe de vie?plus suspect que ça tu meurt.
Le Tour ne sort pas grandis avec un vainqueur pareil.
Modern Times faut faire avec..

Ce message a été modifié par realmanu: 25/07/2007, 16:26:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):