IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
RaulElCapitano
* 13/08/2017, 23:48:37
Message #461


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




C'est incomparable lui et Mbappé, c'est pas le même genre de footballeur, ensemble ils feraient un malheur.

Par contre Asensio, son style de jeu colle tellement à l'adversaire barça, quand ils sont en phase offensive et qu'on intercepte un ballon, il peut les tuer en une accélération et derrière il a la vision du jeu nécessaire pour que la contre attaque soit parfaite. Il est pas comme les autres espagnols qui sont à l'aise petit périmètre, il a besoin d'espace pour s'exprimer, et quand il en a il fait un malheur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 14/08/2017, 00:40:19
Message #462


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




laugh.gif Tu y a s droit mon grand, ton moment de gloire









CITATION
C\\\'est incomparable lui et Mbappé, c\\\'est pas le même genre de footballeur, ensemble ils feraient un malheur.

Par contre Asensio, son style de jeu colle tellement à l\\\'adversaire barça, quand ils sont en phase offensive et qu\\\'on intercepte un ballon, il peut les tuer en une accélération et derrière il a la vision du jeu nécessaire pour que la contre attaque soit parfaite. Il est pas comme les autres espagnols qui sont à l\\\'aise petit périmètre, il a besoin d\\\'espace pour s\\\'exprimer, et quand il en a il fait un malheur.

On ne compare pas, on dit seulement que ramener M\\\'bappé c\\\'est tuer notre pépite. Les associer pourquoi pas, mais quand Asensio se sera installé comme titulaire et que le français aaura confirmé.

Ce message a été modifié par samy49: 14/08/2017, 00:41:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/08/2017, 00:50:03
Message #463


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




À chaque fois qu'il a débuté dans une compétition, il a mis son but non?

Supercoupe d'Europe, Liga, Champions, Supercopa. Mondial des clubs je me rappelle pas.

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/08/2017, 00:50:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/08/2017, 00:57:26
Message #464


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Lui et Isco, leurs progression c'est juste magnifique. On sent la releve, ça fait plaisir.

Bientot, il revendiquera une place de titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/08/2017, 00:59:40
Message #465


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Vu le marché actuel, autant vous dire que recruter Asensio pour un prix aussi élevé et peu médiatisé, c'est une inspiration exceptionnelle qui nous met à l'abri pour la décennie à venir. Fantastique talent, on peut dormir tranquilles pour les années à venir, et même actuellement car il a tout le bagage technique et surtout mental (impressionnant pour son âge) pour être un homme fort de ce Real Madrid.

Quelle qualité de frappe.. imparable pour Ter Stegen!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 14/08/2017, 03:48:29
Message #466


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(RaulElCapitano @ 13/08/2017, 23:48:37 ) *
C'est incomparable lui et Mbappé, c'est pas le même genre de footballeur, ensemble ils feraient un malheur.


Effectivement, le premier est un numéro neuf, l'espagnol est un genre d'électron libre.

Mais niveau potentiel, ce que réussi à faire Asensio dans le plus grand club du monde est à mille lieues de ce qu'à fait le français (six mois, dans un club de L1).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 14/08/2017, 04:00:28
Message #467


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(SR-4 @ 14/08/2017, 04:48:29 ) *
Effectivement, le premier est un numéro neuf, l'espagnol est un genre d'électron libre.

Mais niveau potentiel, ce que réussi à faire Asensio dans le plus grand club du monde est à mille lieues de ce qu'à fait le français (six mois, dans un club de L1).




Je sais pas, c'est dur de comparer, d'un côté Mbappé a amené son équipe en demi de LDC en marquant en huitième, quart, demi contre la juve, et a des stats vraiment grosses pour son âge (3 ans de moins qu'Asensio quand même), de l'autre Asensio est dans le plus grand club du monde, prouve qu'il a un énorme potentiel, mais il ne reste pour le moment qu'un remplaçant, ça lui enlève énormément de pression tout de même.

C'est pas comme sur FM où tu peux comparer les potentiels avec des chiffres, là c'est vraiment incomparable.
Mais toute façon le Kylian a choisi Neymar et l'oseille, le débat n'a plus lieu d'être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 14/08/2017, 04:01:48
Message #468


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je viens de lire la blague du mercato : Wenger penserait à faire une offre pour Marco mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

@ RaulElCapitano M'bappé n'a pas choisi le PSG, il a choisi le salaire et le tps de jeu, mais tt ça n'est mm pas sûr. Ce ne sera pas facile pour le PSG de recruter M'bappé sachant qu'ils veulent à tt prix Fabinho et qu'ils n'ont vendu aucun joueur.

Ce message a été modifié par samy49: 14/08/2017, 04:04:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/08/2017, 09:59:40
Message #469


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne comprends pas trop les comparaisons entre Mbappe et Asensio, ce n’est pas du tout la même histoire et le même contexte. Mbappe va peut-être faire l’objet d’un transfert énorme après avoir explosé en C1 avec Monaco alors que Asensio est venu comme un espoir à Madrid. Il n’auront pas du tout la même pression à gérer.
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir jouer Asensio, il a une vista ce joueur, encore un but décisif dans un gros match. Il prend des initiatives au niveau offensif et ça paye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 14/08/2017, 11:25:40
Message #470


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




CITATION(El Canterano @ 14/08/2017, 00:50:03 ) *
À chaque fois qu'il a débuté dans une compétition, il a mis son but non?

Supercoupe d'Europe, Liga, Champions, Supercopa. Mondial des clubs je me rappelle pas.


En Copa Del Rey aussi.
Quelle frappe, et quelle inspiration ! Je m'attendais plutôt à ce qu'il tente le dribble sur "Se Queda", ça aurait été un tout autre kiff aussi mortdr.gif mais comme Piqué il a surpris tout le monde avec sa frappe, ça montre à quel point il est intelligent et imprévisible. J'adorerais le voir à la place de Bale au retour, il le mérite tellement.

Ce message a été modifié par Leto: 14/08/2017, 11:26:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 14/08/2017, 16:17:05
Message #471


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Redondo @ 14/08/2017, 10:59:40 ) *
Je ne comprends pas trop les comparaisons entre Mbappe et Asensio, ce n’est pas du tout la même histoire et le même contexte. Mbappe va peut-être faire l’objet d’un transfert énorme après avoir explosé en C1 avec Monaco alors que Asensio est venu comme un espoir à Madrid. Il n’auront pas du tout la même pression à gérer.
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir jouer Asensio, il a une vista ce joueur, encore un but décisif dans un gros match. Il prend des initiatives au niveau offensif et ça paye.

Asensio n'a pas de pression, il a un souci de tps de jeu. Bale lui barre le chemin alors si 'vient, le mec est mort. Après ce qu'il a montré, il mérite nettement mieux que de passer derrière un recrutement astronomique. Qui peut nous expliquer que Asensio ne perdrait pas dans le recrutement de M'bappé ??? Le fameux turn over a été possible et a permis à Isco notamment d'avoir énormément de tps de jeu et Asensio un peu moins mais qd mm, ,c'était du à la blessure de Bale. Mais la BBC "apte", même Isco y perdrait alors si on ramène un gars à 200 M€, je n'ose imaginer la situation dans le vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 14/08/2017, 16:37:27
Message #472


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Mbappé il aurait mis sous pression Benzema surtout , je vois pas le rapport avec Asensio et Bale..Mbappé aurait bougé le cul a Benzema et lui aurait surement pris la place de titulaire apres quelques mois vu l'inconstance de Benzema , je suis vraiment decu qu'on a pas fait all in sur Mbappé surtout qu'on a pas depensé beaucoup sur les deux dernieres saisons et qu'on a recu pas mal de fric des transferts , on garde notre fric mais quand un joueur comme Mbappé est sur le marché faut tout faire pour le prendre , apres si il demande un salaire enorme c'est clair qu'on peut pas lui donner plus de fric que des cadres de l'equipe , ca ferait exploser le vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 14/08/2017, 16:42:42
Message #473


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El-Buitre @ 14/08/2017, 17:37:27 ) *
Mbappé il aurait mis sous pression Benzema surtout , je vois pas le rapport avec Asensio et Bale..Mbappé aurait bougé le cul a Benzema et lui aurait surement pris la place de titulaire apres quelques mois vu l'inconstance de Benzema , je suis vraiment decu qu'on a pas fait all in sur Mbappé surtout qu'on a pas depensé beaucoup sur les deux dernieres saisons et qu'on a recu pas mal de fric des transferts , on garde notre fric mais quand un joueur comme Mbappé est sur le marché faut tout faire pour le prendre , apres si il demande un salaire enorme c'est clair qu'on peut pas lui donner plus de fric que des cadres de l'equipe , ca ferait exploser le vestiaire.

Quand Benzema sortait il était remplacé par Asensio, du coup il sera remplacé par M'bappé. Même si M'bappé prend la place de suite de Benzema, ok supposons qu'il le met sur le banc, donc M'bappé est titulaire et donc Asensio il reste tjs remplaçant ? Ad vitam æternam ? Déjà Isco pour qu'il joue titulaire faut que Bale soit blessé, Cristiano absent, tu te rends compte ou pas ?
Pour le salaire, il demande 12-13 M€ (pas lui son père).

Ce message a été modifié par samy49: 14/08/2017, 16:43:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 14/08/2017, 16:51:22
Message #474


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Non mais dans ma 'tete' j imaginais Bale etre vendu a Manchester United quand je disais qu'il fallait prendre Mbappé , le mec a plus rien a faire au Real faut qu'il retourne en Premier League ..! hélas ca s est pas goupillé idéalement mais on a toujours besoin d'un 9 et on est mi aout , ca devient inquietant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/08/2017, 17:01:11
Message #475


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(El-Buitre @ 14/08/2017, 17:37:27 ) *
Mbappé il aurait mis sous pression Benzema surtout , je vois pas le rapport avec Asensio et Bale..Mbappé aurait bougé le cul a Benzema et lui aurait surement pris la place de titulaire apres quelques mois vu l'inconstance de Benzema , je suis vraiment decu qu'on a pas fait all in sur Mbappé surtout qu'on a pas depensé beaucoup sur les deux dernieres saisons et qu'on a recu pas mal de fric des transferts , on garde notre fric mais quand un joueur comme Mbappé est sur le marché faut tout faire pour le prendre , apres si il demande un salaire enorme c'est clair qu'on peut pas lui donner plus de fric que des cadres de l'equipe , ca ferait exploser le vestiaire.

Tu l'as ta réponse. À partir de là c'est même pas la peine de parler de transfert, ou de regrets ou de je sais pas quoi. La transfert était impossible rien qu'avec le salaire demandé (sauf si tu veux tout faire péter). Donc y a pas d'histoire de all-in à mettre.

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/08/2017, 17:01:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 14/08/2017, 17:15:45
Message #476


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El-Buitre @ 14/08/2017, 17:51:22 ) *
Non mais dans ma 'tete' j imaginais Bale etre vendu a Manchester United quand je disais qu'il fallait prendre Mbappé , le mec a plus rien a faire au Real faut qu'il retourne en Premier League ..! hélas ca s est pas goupillé idéalement mais on a toujours besoin d'un 9 et on est mi aout , ca devient inquietant.

Mon cher, tu devrais enlever de ta tête cette idée, Bale reste, qui veut d'un mec hyper fragile et qui a un niveau actuellement dégueulasse, sorry pour le terme. Pour le 9 oui, une doublure genre Dolberg de l'Ajax et M'bappé quand il aura confirmé pour pas pénaliser notre merveilleuse pépite et Si on peut recruter Mbappé un jour pourquoi pas mais je le répète quand Asensio aura toutes ses chances sans entrave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 14/08/2017, 17:34:13
Message #477


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Je suis d'avis de verser une prime supplementaire au club qui nous l'a vendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/08/2017, 14:26:48
Message #478


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Marco Asensio continue de prolonger de sa série de buts lors de ses débuts en tant que Madridista. Pour preuve, il s'est étrenné en Supercoupe d'Espagne en y allant de son chef d'oeuvre. Le milieu de terrain a inscrit le 1-3 définitif d'une lourde frappe qui est venue se loger dans la lucarne de Ter Stegen. Le Madridista a par la suite analysé la rencontre : "Nous ramenons un bon résultat, nous sommes tous très contents, mais il reste le retour et nous ne pouvons pas nous relâcher. Nous devons nous préparer de la meilleure des manières et faire un grand match pour soulever la Supercoupe".

"Je suis content de mon but et de la victoire de l'équipe. Nous aborderons le match au Bernabéu avec la même envie qu'aujourd'hui. Nous sommes dans une bonne forme, toute l'équipe tire dans le même sens et nous prenons les matchs les uns après les autres. Cela se ressent sur le pré et dans les résultats. Il me manquait la Supercoupe d'Espagne. J'ai marqué et c'est désormais une chose qui fait partie du passé. J'ai vu Lucas mais j'ai voulu tenter ma chance et frapper de loin".


Ses autres débuts

La saison passée, Asensio a disputé son premier match officiel avec le Real Madrid lors de la Supercoupe d'Europe, dont il a ouvert le score face à Séville. Pour ses premiers pas en Liga comme joueur blanc, il a également fait partie des buteurs lors de la victoire face à la Real Sociedad à Anoeta. Pour ses premières minutes en Ligue des Champions, il a également fait trembler les filets du Bernabéu face au Legia Varsovie. Enfin, en Coupe du Roi, il a marqué pour ses débuts face au Cultural Leonesa.


Site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 15/08/2017, 21:13:22
Message #479


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Attention aussi, être performant en tant que super sub c est autre chose de l'être tout le temps en étant titulaire. Il faut y aller doucement avec lui.

Ce message a été modifié par Giro2: 15/08/2017, 21:15:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/08/2017, 21:35:36
Message #480


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Giro2 @ 15/08/2017, 22:13:22 ) *
Attention aussi, être performant en tant que super sub c est autre chose de l'être tout le temps en étant titulaire. Il faut y aller doucement avec lui.


Parfaitement d'accord avec toi. Il faut le laisser se bonifier sans se presser. Il a des qualités immenses, ne semble pas subir la pression, et deviendra un titulaire indiscutable tôt ou tard. Zidane n'est pas idiot, il va lui donner le temps de jeu qu'il faut cette année pour qu'il progresse sans se griller et qu'il ait envie de rester l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):