IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mateo Kovačić à Chelsea, Officiel
Sergio-Ramos
* 14/09/2017, 02:38:25
Message #541


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Aucune nouvelle ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 14/09/2017, 03:50:45
Message #542


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Ca parle de l'adducteur droit. Ca peut aller jusqu'a 6 mois ce genre de blessure. C'est vraiment dommage pour lui et pour nous. J'espere que c'est benin mais il est sorti en pleurs. C'est un des milieux les plus prometteurs et jouissifs a voir jouer.

A Ceballos de jouer maintenant.

Ce message a été modifié par zidaneymadriid4ever: 14/09/2017, 03:51:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 14/09/2017, 15:31:32
Message #543


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




https://twitter.com/JLSanchez78/status/908335335490424832


Ca parle de 2 mois. Coup dur sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/09/2017, 17:24:44
Message #544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(RaulElCapitano @ 14/09/2017, 16:31:32 ) *


rage3.gif rage3.gif

Grosse perte et pour le joueur et pour l'équipe ! J'espère qu'il se remettra vite !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/09/2017, 17:30:31
Message #545


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mini catastrophe. Espérons qu'il ne traîne pas ça plus longtemps que prévu, l'aducteur c'est souvent traitre.

Rupture partielle du long tendon de l'aducteur droit dit l'article.

On va voir plus de Marcos Llorente et Ceballos. Heureusement qu'on a le meilleur banc du monde. Pas comme en 2009 ou en 2014 ou c'était la PLS généralisée dès qu'un joueur se blessait dan l'entrejeu.

Ce message a été modifié par Panenka: 14/09/2017, 17:30:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/09/2017, 19:15:36
Message #546


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je suis déçu aussi il fait un gros début de saison, par contre en terme quantitatif on est largement armé pour faire sans lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 14/09/2017, 20:07:54
Message #547


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Il avait l'air abattu à sa sortie, je suis très triste pour lui.

Kovacic c'est un peu comme pour Isco pour moi : leur facilité technique/capacités de perforation est telle qu'ils sont beaux à voir jouer.

Il me manquera au milieu car il commençait à me convaincre encore plus que Toni Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2017, 21:05:22
Message #548


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca lui fait rater pas mal de matchs, si c'est six semaines il va rater en Liga : Real sociedad, Betis, Alavés, Espanyol, Getafe, Eibar et Girona et 2 matchs de C1 : Dortmund et Tottenham, il pourrait alors revenir le 1er nov le retour contre Tottenham ou Las Palmas (4-5 nov). Si c'est 8 semaines, il reviendra pas après la treve internationale de novembre face à l'Atletico le 14/15 nov
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/10/2017, 09:12:19
Message #549


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Il est où mon préféré ?? sad.gif Il a réintégré le groupe ?? Encore blessé ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/10/2017, 19:42:55
Message #550


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Toujours blessé, dans les comptes rendu des entrainements, ça dit qu'il est toujours à l'écart du groupe en processus de récupération. Sa blessure était estimé à 8 semaines environ donc comme dit plus haut, il devrait revenir mi-novembre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/10/2017, 23:50:57
Message #551


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vivement son retour quand même, depuis qu'il n'est plus là on dirait qu'il y a pas beaucoup de solutions sur le banc. C'était pas toujours le cas mais quand il rentrait il apportait cette verticalité et cette fraicheur qui change de nos continuelles actions à écarter le jeu pour centrer.

Moi qui pensais que Ceballos allait en profiter pour lui faire de l'ombre, son profil est bien unique dans l'effectif pour s'en passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 02/11/2017, 11:09:27
Message #552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Il doit revenir trés vite ce joueur, pour sa verticalité mais aussi apporter un peu de concurrence au milieu.

Des news ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 02/11/2017, 13:59:58
Message #553


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Mr.Perfect @ 02/11/2017, 11:09:27 ) *
Il doit revenir trés vite ce joueur, pour sa verticalité mais aussi apporter un peu de concurrence au milieu.

Des news ?

Il pourra apporté autant de verticalité qu'il veut tant que tu joueras avec des morts vivants ça servira qu'aller se heurter dans le gouffre adverse .la performance d'un milieu dépend aussi des appels de ses attaquants avec ce real, tu ramène même iniesta de grand jour c'est nada.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/11/2017, 03:58:46
Message #554


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le milieu croate du Real sera opérationnel la semaine prochaine. Il pourra reprendre l'entraînement collectif avec ses coéquipiers après un long processus de réathlétisation en salle de gym. Zinédine Zidane a dévoilé cette information ce samedi en conférence de presse.

Une information confirmée par une source proche du joueur, qui a indiqué que le milieu allait beaucoup mieux après cette blessure. Zinédine Zidane aura donc plus de latitude dans les prochaines semaines pour composer son onze. L'entraîneur français du Real devrait préciser prochainement quand son joueur pourra faire son retour en compétition officielle. Arrivé au Real avec un passé de meneur de jeu, Kovacic avait réalisé d'excellentes performances dans un rôle plus bas, en milieu relayeur ou récupérateur.


goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 05/11/2017, 11:55:44
Message #555


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Heldan @ 05/11/2017, 03:58:46 ) *
Le milieu croate du Real sera opérationnel la semaine prochaine. Il pourra reprendre l'entraînement collectif avec ses coéquipiers après un long processus de réathlétisation en salle de gym. Zinédine Zidane a dévoilé cette information ce samedi en conférence de presse.

Une information confirmée par une source proche du joueur, qui a indiqué que le milieu allait beaucoup mieux après cette blessure. Zinédine Zidane aura donc plus de latitude dans les prochaines semaines pour composer son onze. L'entraîneur français du Real devrait préciser prochainement quand son joueur pourra faire son retour en compétition officielle. Arrivé au Real avec un passé de meneur de jeu, Kovacic avait réalisé d'excellentes performances dans un rôle plus bas, en milieu relayeur ou récupérateur.


goal


Enfin j'ai l'impression que ça a duré plus longtemps que prévu ça blessure je me trompe ?!

Il va vraiment faire du bien avec sa percussion et son coffre.

J'espère que ZZ recommencera a porter ses couilles et a faire tourner régulièrement l effectif avec le retour des blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2017, 12:37:38
Message #556


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'était prévu, il suffisait de lire mon post un peu plus haut biggrin.gif

CITATION(Redondo @ 14/09/2017, 21:05:22 ) *
Ca lui fait rater pas mal de matchs, si c'est six semaines il va rater en Liga : Real sociedad, Betis, Alavés, Espanyol, Getafe, Eibar et Girona et 2 matchs de C1 : Dortmund et Tottenham, il pourrait alors revenir le 1er nov le retour contre Tottenham ou Las Palmas (4-5 nov). Si c'est 8 semaines, il reviendra pas après la treve internationale de novembre face à l'Atletico le 14/15 nov


Il y avait une estimation de 8 semaines, c'était le pire scénario, c'est ce qui est arrivé. Hier, Zidane a dit qu'il a commence l'entrainement, je pense qu'il aurait peut être pu jouer contre Las Palmas mais le staff aime bien prendre son temps avec les blessés, ne pas les faire reprendre trop vite, donc il devrait être au top après la treve, par contre je ne sais pas s'il va être selectionné avec la Croatie pour leur double match important dans le cadre des barrages
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2017, 20:55:13
Message #557


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Kovacic est rentré dans la phase finale de sa récupération, aujourd'hui il a touché le ballon à Valdebebas. Il pourait être pret pour le derby du samedi 18 nov.
https://as.com/futbol/2017/11/09/primera/15...tml?autoplay=1#
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/11/2017, 13:47:56
Message #558


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







En marge de l’Audi Event où était réunis tous les joueurs du Real Madrid hier, Mateo Kovacic s’est exprimé face aux médias sur sa situation et l’actualité du club.



Défis : « Nous avons beaucoup de défis à relever cette année, mais le plus important pour moi est d’être en bonne santé, d’être prêt pour chaque entraînement, chaque match, et ensuite nous verrons ce qui se passera. »

Le Real : « C’est incroyable de jouer à Madrid, le stade est fantastique, c’est le plus grand club du monde. C’est un honneur d’être ici chaque jour et de pouvoir m’entraîner avec tous ces grands joueurs. »

Son ami Modric : « Avoir un compatriote à mes côtés était important pour moi car quand je suis arrivé ici je ne parlais pas espagnol. Avec Luka c’était plus facile. Nous parlons la même langue et nous sommes ensemble toute la journée, ce qui fait de nous de grands amis. »

Le vestiaire : « Nous sommes toujours ensemble. Il n’y a pas de problème dans l’équipe. Les plus expérimentés prennent bien soin des jeunes. Chaque jour nous apprenons beaucoup d’eux. Vraiment, il n’y a aucun problème. »

Le public du Bernabéu : « Je dois avouer que j’ai toujours eu une bonne relation avec le Bernabéu, le public m’a toujours montré beaucoup d’affection. »

Zidane : « Quand je ne jouais pas, il parlait beaucoup avec moi parce que pour un joueur ces moments sont plus difficiles. Maintenant que je joue plus, il parle avec nous tous. Zidane était un joueur incroyable et nous pouvons apprendre beaucoup de lui. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/11/2017, 13:54:42
Message #559


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il devrait normalement faire enfin son retour dans le groupe pour le match de samedi contre Malaga. Il s'entraine normalement depuis plusieurs jours, on a vraiment mis le temps pour récupere totalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/12/2017, 13:33:20
Message #560


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Mateo Kovacic a accompagné son entraîneur en conférence de presse avant le match entre le Real Madrid et Dortmund qui se tiendra mercredi soir.




Retour sur les terrains : « Je suis très heureux, je vais mieux et petit à petit je retrouve le rythme. Je suis prêt pour chaque match. »

Manque de but : « Nous avons fait de très bons matchs cette année, par exemple l’autre jour à Bilbao, même si nous n’avons pas marqué. Dans la vie comme en football il y a des moments difficiles mais il faut continuer et surpasser ça. »

Cristiano : « Cristiano va bien, c’est le meilleur joueur du monde, il a marqué beaucoup de buts et il va en marquer beaucoup d’autres. En ce moment la balle ne veut pas entrer mais ça finira par venir. »

Prêt à jouer : « Je suis prêt, j’étais bien en pré-saison et au début, je suis un peu en retard mais les blessures arrivent dans le football. J’ai beaucoup de temps pour apprendre des joueurs qui m’entourent. J’aimerais jouer un rôle plus important, comme au début. »

[b]L’effectif :[/b] « Nous avons la meilleure équipe d’Europe, nous faisons de bons matchs mais aussi des mauvais. Il faut continuer à se battre. Nous sommes prêts et nous verrons à la fin comment l’année se termine. »

Ballon d’Or : « Pour moi, Cristiano doit le gagner. Il a fait une année incroyable, il a marqué beaucoup de buts, mais le plus important c’est tout ce que nous gagnons en équipe. »

Transferts : « Je ne parle pas des recrues, ce n’est pas mon truc. »

Icardi : « J’ai joué avec Mauro pendant deux ans et demi, c’est un très bon joueur qui marque beaucoup de buts et qui fait une très bonne saison. Il pourrait beaucoup nous aider. Mais nous avons le meilleur attaquant du monde, c’est Karim. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):