IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe F, Allemagne, Mexique, Suede, Coree du Sud
Raiden
* 18/06/2018, 00:52:58
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(yassin-madrilaine @ 18/06/2018, 00:37:59 ) *
Pas d'accord dans le sens où on a déjà un vrai 6 faisant le sale boulot.
Et puis quand t à Modric le problème se pose pas car tu n as pas à courir après le ballon pendant 90 minutes. Contrairement à Khedira qui n'a quasi que ça.
Après je dénigre en tant que supporter du Real ça reste un joueur correct mais vraiment sans plus. Assure les passes les plus simple et basta.


Je crois que t'a absolument rien pigé à mes posts, relis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/06/2018, 12:20:44
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Allemagne-Mexique , digne d'un match club pro cheaté, 25 tirs, des occaz face au but et rien au fond. Ochoa a même pas vraiment du s'employer, c'était loin d'être des occaz en or, à côté Navas lui a vraiment été determinant avec des sorties importantes.
Bon les analyses "c'est pas la même allemagne", t'as quand même 8 champions du monde sur le terrain au départ, c'est quasi 80% de l'équipe lol. Si le jeu de l'allemagne dépend d'un arrière droit, le monde du football va mal, surtout que Lahm c'est pas Marcelo.
Ils ont juste fait le choix de rester jusqu'au bout sur leur système, ça a fail par manque de lucidité et surtout un manque de replis honteux. Et pourtant certains ont fait les efforts, y'a qu'à voir Ozil sur le but qui est là mais c'est trop tard. Perso à leur place soit je garde la même équipe mais arrête cette ineptie de vouloir faire monter 3 défenseurs sur 4 ( mortdr.gif ), soit j'ajoute un milieu def pour que les latéraux puissent en effet y aller oklm. Y'a l'option foutre Gomez devant pour avoir une vraie pointe de fixation / remise, ce serait pas mal non plus, d'ailleurs ils enchainent qq occaz + nettes quand il est sur le terrain. La CDM c'est ça aussi, aller au charbon. Ce qui est bien c'est que Low est capable de changer de schéma et d'hommes, à la dernière CDM déjà il fait du Lahm au milieu puis le remet à droite, et peux en changer en match.
Après individuellement, j'ai trouvé des mecs comme Boateng / Hummels / Muller / Kimich bien plus honteux que d'autres. Khedira, un boulet ? Y'a que lui qui fait un vrai pressing sur l'homme, tu l'enlèves, certes tu peux gagner en aisance technique ('fin, c'est loin d'être un pied carré à la Deschamps cela dit), mais tu perds direct en impact, et d'ailleurs sa sortie a en rien changé le fait que les allemands étaient indisciplinés et se faisaient ouvrir sur chaque contre - avec un peu de brain, le mexique doit en mettre mini 4.

Le débat a déjà eu lieu, t'es pas titulaire dans les grands clubs et grandes selections juste par un coup de bol. Ou alors tu fais 3/4 matchs et c'est fini. Y'a pas d'états d'âmes dans le foot, le mec serait totalement guez il serait plus en sélection depuis longtemps. Il aurait fait une compet' et on l'aurait plus revu car à son poste il y a du monde. 3/4 coachs en font leur choix numéro 1, ils sont pas tous guez, et ils cherchent pas tous à jouer défensif. D'ailleurs, ces fameuses équipes où il est titulaire indiscutable roulent sur leurs adversaires et il participe régulièrement à des festivals offensifs.

Low a d'autres problèmes + important à régler je pense que ses milieux def / relayeurs, il faudrait déjà que ses 3 offensifs se réveillent, que ses latéraux soient moins nobrain et que ses deux DC se souviennent que le foot pour un défenseur c'est pas que relancer proprement. Pas mal de taf en qq jours quoi, mais heureusement ils ont pour eux la capacité à se créer beaucoup d'occasions et du talent

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2018, 14:26:54
Message #43


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Raiden @ 18/06/2018, 01:05:44 ) *
Modric collera jamais Iniesta pendant 90 minutes comme l'a fait khedira chaque Clasico, le croate va se défoncer mais il se salira jamais autant qu'un gars comme Khedira faut pas rêver et c'est normal il a trop de talent pour courir après les autres sans arrêt. Ya que le genre de mecs que j'ai cité qui peuvent faire ça, ils sont nés pour ça, ils servent à détruire le jeu adverse, pas à en imposer un.


Merci j avoue que j étais en galère mais oe c'est le seul gars que j' ai vu serrer Iniesta rien que pour ça il mérite du respect, pas évident en plus avec son gabaris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/06/2018, 14:43:39
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Sami Khedira c'est le genre de mec qui est indispensable dans une équipe qui veut remporter des trophées. Y a pas à débattre. On a toujours besoin d'un mec comme ça. Comme dit Guti.haz14 s'il est titulaire dans toutes les grosses teams par lesquelles il passe c'est qu'il n'y a pas de hasard.. Et c'était pas son premier fan à l'époque.

En plus vous dites que c'est en le sortant pour Luka Modric qu'on a commencé à gagner et vous oubliez que dans l'équation il y a Carlos Casemiro qui est devenu titulaire. Et désolé Casemiro il fait le même boulot que Khedira à l'époque.

99% des gens préfèrent voir sur le terrain un profil à la Modric plutôt qu'à la Khedira. Et moi aussi d'ailleurs, on préfère forcément voir le talent spectaculaire d'un Modric s'exprimer. Mais la vérité c'est qu'il faut allier les deux profils pour pouvoir l'emporter. C'est aussi simple que ça. Y a qu'à se souvenir des premiers galactiques et de leur chute.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 18/06/2018, 15:16:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/06/2018, 14:48:22
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mais vous étiez où tous en décembre 2011 quand ça chantait ses louanges sur le forum ? Parce que pour la plupart vous étiez déjà membres, et membres actifs.

Ca a attendu qu'il chute dans sa 3ème saison, puis sa 4ème où il était blessé tout le long, pour dire qu'en fait il n'avait jamais rien fait chez nous ?

C'est marrant ça revient tous les 6 mois et à chaque fois je ressors les screens de son topic sur novembre/décembre 2011 où ça parle de monstre...

Pour info : sous Ancelotti, j'étais le premier à dire qu'il fallait le vendre intelligemment pour apporter un autre profil à l'équipe (un vrai 6, je pensais qu'Alonso et Di Maria allait rester).

Pour autant j'ai jamais dit que du coup "il a jamais rien fait chez nous."

Sinon repassez-vous son Mondial 2010, et si vous pigez pas ce qu'il apporte je peux rien pour vous.
Et si tu joues tout le Mondial avec un pivot Kroos-Gundogan derrière Özil qui défend pas, amuse-toi bien aussi.

Ce message a été modifié par Panenka: 18/06/2018, 14:50:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/06/2018, 15:31:25
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Panenka @ 18/06/2018, 15:48:22 ) *
Mais vous étiez où tous en décembre 2011 quand ça chantait ses louanges sur le forum ? Parce que pour la plupart vous étiez déjà membres, et membres actifs.

Ca a attendu qu'il chute dans sa 3ème saison, puis sa 4ème où il était blessé tout le long, pour dire qu'en fait il n'avait jamais rien fait chez nous ?

C'est marrant ça revient tous les 6 mois et à chaque fois je ressors les screens de son topic sur novembre/décembre 2011 où ça parle de monstre...

Pour info : sous Ancelotti, j'étais le premier à dire qu'il fallait le vendre intelligemment pour apporter un autre profil à l'équipe (un vrai 6, je pensais qu'Alonso et Di Maria allait rester).

Pour autant j'ai jamais dit que du coup "il a jamais rien fait chez nous."

Sinon repassez-vous son Mondial 2010, et si vous pigez pas ce qu'il apporte je peux rien pour vous.
Et si tu joues tout le Mondial avec un pivot Kroos-Gundogan derrière Özil qui défend pas, amuse-toi bien aussi.

ça va pas de balancer des choses comme cela frer
Kroos hier qui a d'ailleurs plus tiré au but en 90 minutes qu'en une saison complète au real
Fzdp va.
Vendre intelligemment ça voulait dire en effet avoir soit un gars meilleur dans son rôle de presseur tout terrain, soit avoir un gars plus 6 qui nous permette de passer à deux 8 en même temps sur le terrain. Ce que l'on a fait au final, on a deux 8 qui peuvent se toucher pendant 80% du match pendant que le 6 fait le taf et reviens en DC quand y'a de la foufance de partout. Ce qui ne veut pas dire d'ailleurs que l'on aurait pas pu gagner d'autres choses avec Khedira, c'est un simplement des choix qui sont fait, et pour le coup c'était plutôt bien vu de la part de deux coachs, Benitez et ZZ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/06/2018, 15:43:03
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Panenka @ 18/06/2018, 15:48:22 ) *
Mais vous étiez où tous en décembre 2011 quand ça chantait ses louanges sur le forum ? Parce que pour la plupart vous étiez déjà membres, et membres actifs.

Ca a attendu qu'il chute dans sa 3ème saison, puis sa 4ème où il était blessé tout le long, pour dire qu'en fait il n'avait jamais rien fait chez nous ?

C'est marrant ça revient tous les 6 mois et à chaque fois je ressors les screens de son topic sur novembre/décembre 2011 où ça parle de monstre...

Pour info : sous Ancelotti, j'étais le premier à dire qu'il fallait le vendre intelligemment pour apporter un autre profil à l'équipe (un vrai 6, je pensais qu'Alonso et Di Maria allait rester).

Pour autant j'ai jamais dit que du coup "il a jamais rien fait chez nous."

Sinon repassez-vous son Mondial 2010, et si vous pigez pas ce qu'il apporte je peux rien pour vous.
Et si tu joues tout le Mondial avec un pivot Kroos-Gundogan derrière Özil qui défend pas, amuse-toi bien aussi.

Personne n'a dit qu'il avait rien fait faut aussi apprendre a lire.. On s'est juste contenter de lui alors qu'on pouvait avoir beaucoup mieux c'est ca le souci. Mais bon pas grave il court beaucoup, il est sympa. Apres ca me ressure que masha le défend, je suis dans le bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2018, 15:46:07
Message #48


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Par contre tu te trompes quand tu dis que DD est un pieds carrés, formé à Nantes, il a joué dans les 2 plus gros clubs français de l époque, s'est imposé à l'OM la Juve. Je l' ai déjà joué lors d' un match contre le Variété avec le Red Star y a un moment , ça va il sait jouer, il a du ballon, c' est pas Karembeu qui lui pour le coup était plus une bête physique qu' un vrai joueur de foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/06/2018, 15:47:33
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Souly @ 18/06/2018, 16:43:03 ) *
Personne n'a dit qu'il avait rien fait faut aussi apprendre a lire.. On s'est juste contenter de lui alors qu'on pouvait avoir beaucoup mieux c'est ca le souci. Mais bon pas grave il court beaucoup, il est sympa. Apres ca me ressure que masha le défend, je suis dans le bon.


Est-ce que se contenter de Casemiro actuellement c'est un souci?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/06/2018, 16:21:37
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Souly @ 18/06/2018, 16:43:03 ) *
Personne n'a dit qu'il avait rien fait

Tu déconnes ou quoi ? Des posts-révisionnistes à la "j'ai jamais compris ce qu'il faisait chez nous, y'en a à la pelle depuis son départ."

CITATION(Souly @ 18/06/2018, 16:43:03 ) *
faut aussi apprendre a lire..

Tiens mon coco. On va apprendre ensemble alors. Leçon numéro 1 :

CITATION(Sined @ 17/06/2018, 20:20:08 ) *
J'ai une question que je pose depuis 8ans maintenant, Khedira sert à quoi ?? Le joueur le plus surcôté que j'ai vu. Défensivement je vois pas, A la création non plus. Puis ces montées sensés assurer le surnombre.....Gundogan pourrait faire tellement plus.

CITATION(yassin-madrilaine @ 18/06/2018, 01:37:59 ) *
ça reste un joueur correct mais vraiment sans plus. Assure les passes les plus simple et basta.



Lit-on bien la même chose ?

Ce message a été modifié par Panenka: 18/06/2018, 16:29:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/06/2018, 16:25:16
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Madridista For Life @ 18/06/2018, 15:43:39 ) *
Sami Khedira c'est le genre de mec qui est indispensable dans une équipe qui veut remporter des trophées. Y a pas à débattre. On a toujours besoin d'un mec comme ça. Comme dit Guti.haz14 s'il est titulaire dans toutes les grosses teams par lesquelles il passe c'est qu'il n'y a pas de hasard.. Et c'était pas son premier fan à l'époque.

En plus vous dites que c'est en le sortant pour Luka Modric qu'on a commencé à gagner et vous oubliez que dans l'équation il y a Carlos Casemiro qui est devenu titulaire. Et désolé Casemiro il fait le même boulot que Khedira à l'époque.

99% des gens préfèrent voir sur le terrain un profil à la Modric plutôt qu'à la Khedira. Et moi aussi d'ailleurs, on préfère forcément voir le talent spectaculaire d'un Modric s'exprimer. Mais la vérité c'est qu'il faut allier les deux profils pour pouvoir l'emporter. C'est aussi simple que ça. Y a qu'à se souvenir des premiers galactiques et de leur chute.

Casemiro et Khedira, aucun rapport.. Pas du tout le meme poste, pas le meme rôle et pas le meme niveau. Casemiro il joue 6, tactiquement c'est une bête et il récupère énormément de ballon. Khedira il joue 8 box to box et sa force c'est son endurance et le fait qu'il crée le surnombre devant. Il court comme un demeuré mais il récupère autant de ballon qu'un attaquant. C'est bien Modric qui reprend la place de Khedira et d'ailleurs il est bien meilleur que lui a la récupération.

CITATION(Madridista For Life @ 18/06/2018, 16:47:33 ) *
Est-ce que se contenter de Casemiro actuellement c'est un souci?

Ben non c'est le meilleur a son poste acctuelement, rien avoir avec Khedira...

Ce message a été modifié par Souly: 18/06/2018, 16:26:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/06/2018, 16:30:17
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Plutôt étonné qu'on le compare à Casemiro. Le brésilien bah, les balles il les récupère. Très fort pour couper des contres et un réel gros impact au milieu. L'allemand j'ai jamais vu ça. Et j'ai pas attendu 2015 pour le dire. A l'époque ça disait qu'on le critiquait car il faisait pas des passements de jambes. Casemiro non plus n'en fais pas. Et comme le dit Souly, même dans la récupération pur je trouve Modric bien meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/06/2018, 16:44:11
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(guti.haz14 @ 18/06/2018, 16:46:07 ) *
Par contre tu te trompes quand tu dis que DD est un pieds carrés, formé à Nantes, il a joué dans les 2 plus gros clubs français de l époque, s'est imposé à l'OM la Juve. Je l' ai déjà joué lors d' un match contre le Variété avec le Red Star y a un moment , ça va il sait jouer, il a du ballon, c' est pas Karembeu qui lui pour le coup était plus une bête physique qu' un vrai joueur de foot.

Son jeu de passe était quand même son point faible je trouve, en terme d'ouverture, je repense notamment à la CDM 98, vers l'avant il avait dur, dès qu'il fallait jouer rapide en profondeur, ses passes c'était pas ça. Après quand t'es footballeur pro, qui joue dans les plus grands clubs, t'as toujours un minium de bagage technique. On parlera pas de ses frappes drops, c'était plus du video gag à chaque fois qu'autre chose. A coté Casemiro à une très belle frappe et + précise, un très bon jeu long aussi.

Mais oui, je suis le premier à dire qu'un gars qui s'impose à l'om puis la juve, et continue même derrière à Valence et Chelsea sans problème, c'est pas la merde qu'on nous vend. Il s'est rendu indispensable partout où il est passé. Après lui même le dit, on allait pas voir un match pour le regarder jouer, son rôle c'était l'orga, les transitions courtes rapides, relayer et défendre. Un 8 quoi, qui comme de nombreux 8 sous souvent sous-côtés par les amateurs alors que les pros les mettent dans leurs top 3 indispensables sur le terrain.

C'est pas une comparaison poste pour poste Casemiro, c'est simplement que dans l'esprit c'est le même type de joueur et on revoit tous les 3/4 mois les mêmes propositions de les jarter du 11, encore cette année on a vu des gens qui se mettaient à parler d'un Real sans Casemiro, en mode on peut s'en passer. Alors que clairement dès qu'il est pas là, notre milieu et défense ne ressemble plus à grand chose, on ressemble à un club de petites filles qui se fait ouvrir de partout. Khedira jouait pas 6, il formait un double pivot qui fonctionnait très bien avec Xavi, avec une des meilleurs saisons du club en terme de résultat et de jeu. Mais c'est dur de le reconnaitre pour certains. Modric court un peu partout, mais prend au final très très peu de ballons sur une saison, c'est pas son rôle de toute façon. Et pareil d'ailleurs, quand on fait jouer modric dans un rôle + défensif, façon khedira, c'est une purge, il est pas à l'aise. Et c'est normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/06/2018, 18:14:15
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Ahah vous êtes pas sérieux Panenka et MFL? On était bien une poignée à n'avoir jamais accroché au style de Khedira et on a pas attendu 2014 pour le dire.
Le mec a toujours eu une technique frustre, un jeu de passe limité, et une capacité à récupérer la balle quelconque. Les seuls truc qui le sauvaient c'était le surnombre qu'il amenait dans la surface et sa capacité à avaler les kilomètres. Certes ça expliquait en parti son nombre de récup moins impressionnante vu que souvent c'était ses courses qui permettait au coéquipier à proximité de récup , mais est ce que c'était suffisant pour qu'on se satisfasse d'un tel apport pour un milieu du Real?
Le mec ne soulageait pas Xabi dans le jeu mais ne le delestait pas non plus du taff défensif. Et dans un milieu à 2 quand Xabi était bien pris dans les choc européen on pouvait rendre les armes trop facilement...
Le plus rageant c'était de voir Modric cirer le banc 6 mois pendant que lui trimballait sa grosse carcasse inutilement sur le terrain...Mais askip c'était par ce qu'il avait pas de prépa dans les jambes lol. Comme si c'était le 1er joueur de l'histoire à arrivé en toute fin de mercato et joué malgré tout. Le passif du mec qui a fait ça montre qu'il préfère le muscle au jeu mais on va faire comme si on savait pas.

Après il y a plein de joueur comme ça que pas mal de gens estime car il parte du postulat que c'est impossible d'être titulaire dans tant d'équipe en étant un escroc. Mais bon ça en fait pas pour autant des bon joueurs, les khedira, albiol, Arbeloa, etc.... Ils peuvent remercié les creux générationnel à leur poste ahah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/06/2018, 16:50:38
Message #55


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Corée du Sud 0-1 Mexique. Mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/06/2018, 19:08:11
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Löw qui commence sans Özil et Khedira dans un match crucial pour la qualification. Aurait-il démasqué l'escroquerie ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/06/2018, 19:17:25
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Khedira dont tu soulignais la grande régularité et le haut niveau, sur son topic vers fin 2012 ?

Sinon y'a clairement penalty pour la faute de Boateng. Dingue que l'arbitrage vidéo ne dise rien. Même en live ça paraît évident.

Ce message a été modifié par Panenka: 23/06/2018, 19:17:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/06/2018, 19:26:01
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Panenka @ 23/06/2018, 19:17:25 ) *
Khedira dont tu soulignais la grande régularité et le haut niveau, sur son topic vers fin 2012 ?

Sinon y'a clairement penalty pour la faute de Boateng. Dingue que l'arbitrage vidéo ne dise rien. Même en live ça paraît évident.


Il a été excellent durant certains Clasico, et par rapport à l'effectif qu'on avait (Lass ? Sahib ? Gago ?), c'était la meilleure option. Mais comme tu dis, ça date de 6-7 ans. Depuis je ne fais que le critiquer.

Grosse domination de l'Allemagne, mais il manque le dernier geste. En tout cas, Reus propose beaucoup de solutions.

Sinon, oui je pense que la Suède s'est fait volé sur leur contre attaque, y avait peno. Mais quel abruti le défenseur qui foire sa relance ...


Alalala la faute de Toni ... 1-0 pour la Suède

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 23/06/2018, 19:34:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/06/2018, 19:49:01
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est 3-0 c'est pareil.. catastrophique l'Allemagne..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 23/06/2018, 19:49:56
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Toivonen qui marque contre Neuer mortdr.gif
Misère, j'ai jamais cru aux malédictions, mais force est de constater que celle du champion du monde qui sort dès les poules se vérifie à chaque fois choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):