IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Victoire de la France : analyses, critiques, etc.
Mr.Perfect
* 18/07/2018, 11:22:04
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(El Canterano @ 18/07/2018, 11:55:52 ) *
Mouai, c'est une idée. La France a toujours eu autant voire plus de tirs et d'occasions que ses adversaires sur ce mondial sauf contre la Croatie. Donc dire qu'elle a pas joué c'est faux.

En plus elle est la meilleure attaque en phase éliminatoires de tous les champions du monde... pour une équipe qui attend dérriére
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/07/2018, 11:31:47
Message #22


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais c'est ça ! L'argument de la France a pas joué je veux bien l'entendre pour une équipe qui reste derrière, ne sort pas, subit les tirs et marque sur une ou deux occasions en contre. Là c'est pas le cas.

La France a la meilleure attaque de la phase finale sur cette compétition. Meilleure attaque pour un champion du monde en phase finale depuis le passage à 32 équipes (1998). La deuxième meilleure attaque de la compétition. À chaque fois elle a eu autant voire plus de tirs et d'occasions que ses adversaires (sauf en finale). Donc dire qu'elle a gagné en refusant le jeu c'est faux.

C'est pas parce que tu n'as pas la possession que tu refuses le jeu.

Qui refuse le plus le jeu ? Qui nuit le plus au jeu ? Qui est le plus ennuyant à voir jouer ? L'équipe qui a la possession mais qui n'en fait rien ou l'équipe qui laisse la possession mais qui se créée une multitude d'occasions et de tirs à chaque fois qu'elle a le ballon ? Mon choix est vite fait.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/07/2018, 11:39:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/07/2018, 11:48:46
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




La finale je pense que l'équipe est paralysée par l'enjeu, c'est pas possible autrement on a tout raté. On fait 3 tirs on met 4 buts jusqu'à la 60eme, incroyable ! D'ailleurs Subasic devait l'être aussi vu comme il a paru impuissant. (il m'a fait penser à Oblak lors des t.a.b. pour notre 11eme LDC, il avait pas bougé de la séance)

Les 3 autres matches Argentine, Uruguay et Belgique je comprends pas les critiques. Le job est fait et plutôt bien, les victoires sont méritées.

Ce message a été modifié par weak: 18/07/2018, 11:50:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/07/2018, 12:26:03
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Au delà du nombre d'occaz, une équipe défensive dont le coach dit avant le match à 3 joueurs devant vous faites ce que vous voulez, liberté totale, c'est très loin du pose le bus ou de la stratégie italienne qu'on a eu pendant si longremps. Y'a un cadre défensif à respecter par tous, et ensuite les individus doivent faire parler leur jeu. Un coach peut préparer beaucoup de choses, faire des choix de compos, etc, après l'animation c'est les mecs sur le terrain. Y'a qu'à voir certains buts : jamais tu prépares le centre du latéral gauche pour le latéral droit qui balance la frappass de 25m. Par contre, ce qu'on voit c'est le mental insufflé à l'équipe, qui ne doute pas - putain on a été menés que NEUF minutes sur tout le mondial-, et qui ose se projeter vers l'avant avec des arrières qui montent, dédoublent, centres et frappes. Le dernier but de Mbappé c'est encore ça. Et on remarquera aussi ces situations où on a la présence dans la surface adverse, une équipe défensive qui se retrouve avec 3 gars dans la surface adverse + 2 aux abords - et Pogba en profite et boum-, c'est aussi un état d'esprit d'aller conquérir et marquer.


Alors, ouais, c'est pas des phases de 1m30 de conservation. Mais on a les qualités pour autre chose et il faut savoir s'appuyer dessus. C'est comme quand dans ton équipe tu as la BBC qui a des pointes qui courent et peuvent détruire une défense en 5 secondes, si tu utilises pas ce point fort autant arrêter le foot, ou quand tu as un des meilleurs gabarit de surface et que tu mettrais jamais un centre juste pour "respecter le foot et jouer au sol". Idem, faut changer de sport et se mettre au patinage artistique avec des points et la victoire pour le visuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/07/2018, 17:46:42
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(tak9am5ura @ 18/07/2018, 08:56:17 ) *
Entre l'autre qui pète un câble seul tout comme un demeuré, et qui va jusqu'à demander son propre bannissement, et d'autres qui taxent tous les avis contraires de "gangrène"...

Les vrais cancers c'est ceux qui se montrent incapables de concevoir qu'il puisse y avoir des avis qui vont pas dans leur sens, et qui montent en pression juste pour ça

En tout cas mes respects à samy49 pour avoir pu rester sain et courtois dans la mesure du possible vu la maniere avec laquelle il est constamment tancé

J'ai pour principe de ne jamais insulter mm qd c virtuel. Je ne réponds jamais a ceux qui m'insulent surtout qu'à la base je ne me suis pas adressé à eux.
Qd je dis que la formation n'a rien à voir avec le foot français que c une fabrique de produits ils trouvent ça idiot et pourtant c la triste vérité. Il suffit de prendre le temps de faire ce constat simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 18/07/2018, 18:26:51
Message #26


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(samy49 @ 18/07/2018, 18:46:42 ) *
J'ai pour principe de ne jamais insulter mm qd c virtuel. Je ne réponds jamais a ceux qui m'insulent surtout qu'à la base je ne me suis pas adressé à eux.
Qd je dis que la formation n'a rien à voir avec le foot français que c une fabrique de produits ils trouvent ça idiot et pourtant c la triste vérité. Il suffit de prendre le temps de faire ce constat simple.

Mais le modèle économique de beaucoup de clubs c’est former pour revendre. Monaco c’est l’exemple parfait: Ils comptent pas sur la billeterie ni les goodies pour prospérer donc ils font quoi ? Ils forment des joueurs français ou achètent des joueurs français/étrangers et les revendent après à prix d’or pour payer les salaires des cadres, rénover le stade, acheter d´autres joueurs etc...
Donc la formation française alimente le foot français selon ta définition à géométrie variable (Je rappelle que d´après Samy football français = championnat français) et est donc directement liée.
J’ai cité Monaco j’aurais pu citer Lyon, Rennes, Lilles qui s´appuient énormément sur la formation pour perdurer.

Et qu’on les exporte ou pas ces joueurs et bien ils restent français et la finalité c’est que nous sommes Champion du Monde grâce à ces produits d’exportation Made in France. thumbsupzh9.gif

Je préfère avoir des joueurs français qui innondent le marché Européens et s’imposent dans les meilleurs clubs plutôt que des clubs anglais qui vont acheter des joueurs aux quatre coins du Monde à coups de gros chèques et appauvrissenr leur propre sélection nationale. Encore un bon point pour la formation française qui nous permet de faire grandir nos jeunes joueurs dans les meilleurs clubs du Monde.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/07/2018, 19:01:54
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(crapule @ 18/07/2018, 18:26:51 ) *
Mais le modèle économique de beaucoup de clubs c’est former pour revendre. Monaco c’est l’exemple parfait: Ils comptent pas sur la billeterie ni les goodies pour prospérer donc ils font quoi ? Ils forment des joueurs français ou achètent des joueurs français/étrangers et les revendent après à prix d’or pour payer les salaires des cadres, rénover le stade, acheter d´autres joueurs etc...
Donc la formation française alimente le foot français selon ta définition à géométrie variable (Je rappelle que d´après Samy football français = championnat français) et est donc directement liée.
J’ai cité Monaco j’aurais pu citer Lyon, Rennes, Lilles qui s´appuient énormément sur la formation pour perdurer.

Et qu’on les exporte ou pas ces joueurs et bien ils restent français et la finalité c’est que nous sommes Champion du Monde grâce à ces produits d’exportation Made in France. thumbsupzh9.gif

Je préfère avoir des joueurs français qui innondent le marché Européens et s’imposent dans les meilleurs clubs plutôt que des clubs anglais qui vont acheter des joueurs aux quatre coins du Monde à coups de gros chèques et appauvrissenr leur propre sélection nationale. Encore un bon point pour la formation française qui nous permet de faire grandir nos jeunes joueurs dans les meilleurs clubs du Monde.

Si le sujet avait été la fabrique de joueurs que je n'appelerais plus personnellement "formation" j'aurais été complètement d'accord avec toi. En France la fabrique de joueurs (surtout en ile de France) est un modèle à suivre si on est pour l'industrie du footballeur. Que vous ayez été champions du monde grâce à ça, mm si je suis pas entièrement d'accord, SOIT. Mais le sujet de mon côté c'est le foot français.
En effet le foot français pêche énormément dans le suivi. En Espagne ils ont décidé d'adopter le fameux (hasbeen) Tiki Taka depuis les poussins, ainsi l'Espagne a eu sa période dorée de part une certaine "identité de jeu", c'est le foor espagnol et qui a gagné le'euro et la CDM. L'Allemagne pareil, en revoyant son foot et en misant sur la stabilité de la sélection (coach et ossature) a gagné et c'était le foot allemand.
LA différence avec le foot français c'est que celui-ci n'a aucun projet viable depuis les jeunes jusqu'à la sélection, aucun jeu défini, qd la sélection gagne ça n'a rien à voir avec le foot français.
LA DTN française est depuis des années fantomatique, comme si elle n'existait pas.
Quant à la formation c'est pratiquement une industrie à part, et je le répète le vivier de l'ile de France est une chance unique pour cette fabrique de jeunes talents.

Tu ne peux comparer avec la PL et la sélection anglaise, eux c'est un autre problème (similaire à celui du top 14). Mais j'ai l'impression qu'ils ont pris les choses en main et qu'ils repartent de plus bas en axant leurs efforts sur les jeunes catégories.

CITATION(Mr.Perfect @ 18/07/2018, 08:48:09 ) *
En plus, il dit des conneries...
Mbappe joue pas à Paris ?

Tu considères que le PSG c'est la ligue1 ? C'est le foot français ? C'est une anomalie qui peut disparaître du jour au lendemain mais c'est un autre sujet. M'bappé c'est comme s'il jouait dans un gros club étranger. Rien à voir avec Mardrid ou le Barça très riches certes mais espagnols profondément espagnols. Le PSG est un club qatari, il appartient au qatar. Tout ce qui s'y passe n'a rien à voir avec la Ligue1.
JE parlais de la ligue1, du foot français, obligé ds ma tête de zapper le PSG qatari qui est et sera un épiphénomène, puisque sa survie dépend de la politique extérieure.

Ce message a été modifié par samy49: 18/07/2018, 19:13:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 18/07/2018, 20:20:13
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Donc en fait quand tu parles de football français c’est l´identité de jeu ?
Je vais pas développer encore j’ai perdu patience mais si je peux te donner un conseil évite de faire des phrases choc « le foot français ne tire aucun bénéfice de ce titre de Champion du Monde » si ć’est pour nous dire au final qu’on n’a pas une identité de jeu et qu’on va pas durer dans le temps.

T’en connais beaucoup des équipes qui ont enchainé les titres Mondiaux ? Tu parlais de l’Espagne mais c’est l’exemple parfait pour illustrer le fait que s’entêter avec une identité de jeu ca peut faire foncer un effectif pléthorique dans le mur alors qu’une approche plus pragmatique aurait pu porter ses fruits.
L’Espagne d’aujourd’hui c’est une caricature de ce qu’elle était il y a 8-10 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/07/2018, 21:11:51
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




C'est moi qui dois m'exprimer très mal car je ne me fais pas comprendre. Sorry. J'essayais de parler du mal du foot français mais apparemment mes postes c du charabia mortdr.gif laisse tomber et merci d'avoir répondu SS insulter invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 19/07/2018, 12:34:52
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(samy49 @ 18/07/2018, 19:01:54 ) *
Si le suj


Tu considères que le PSG c'est la ligue1 ? C'est le foot français ? C'est une anomalie qui peut disparaître du jour au lendemain mais c'est un autre sujet. M'bappé c'est comme s'il jouait dans un gros club étranger. Rien à voir avec Mardrid ou le Barça très riches certes mais espagnols profondément espagnols. Le PSG est un club qatari, il appartient au qatar. Tout ce qui s'y passe n'a rien à voir avec la Ligue1.
JE parlais de la ligue1, du foot français, obligé ds ma tête de zapper le PSG qatari qui est et sera un épiphénomène, puisque sa survie dépend de la politique extérieure.


Une question : quand le real achetait exclusivement brésilien (baptista robinho etc....) Tu considérais que le real faisait parti du foot espagnol ou pas ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/07/2018, 19:21:09
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION
L'équipe de France «une équipe africaine» ? L'humoriste Trevor Noah s'explique
Trevor Noah persiste et signe. Sa blague qui présentait l'équipe de France comme «une équipe africaine» visait selon lui à «célébrer la diversité» des Bleus. Mercredi, l'ambassadeur de France aux Etats-Unis Gérard Araud lui a adressé une lettre qui lui reproche de «nier l'identité française» des champions du monde. «Je ne leur retire pas leur identité française mais il ne faut pas non plus leur retirer leur identité africaine qui est aussi la mienne», a-t-il répondu dans son émission le Daily Show diffusé sur Comedy Central. Il retourne même les critiques en pointant la façon dont les personnes d'origine africaine sont traités en France. «Lorsqu'ils sont sans emploi, qu'ils commettent un crime ou qu'ils sont déplaisants, on parle d'eux comme de migrants africains, souligne l'humoriste. Mais quand leurs enfants gagnent une Coupe du monde pour la France, il ne faudrait parler d'eux que comme des Français.»

Trevor Responds to Criticism from the French Ambassador

Ce message a été modifié par samy49: 19/07/2018, 20:51:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 19/07/2018, 23:59:32
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




T'as un problème avec les renois ?

Le jour de la finale tu sors un article de m.... en explicant que c'était de «l'humour» même si t'étais le seul à rire.

Aujourd'hui, on parle d analyse et tu reviens sur la couleur de peau des joueurs.

On en a rien à battre sérieux soit tu essayes de débats et donner ton avis mais essaye pas de revenir sur cette polémique qui n'en ai pas une.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/07/2018, 10:39:39
Message #33


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour information, depuis qu'il y a des 1/8ème de finale en coupe du monde (1986), aucune équipe n'a mis plus de buts que la France 2018 après les matchs de poule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/07/2018, 10:45:17
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et depuis 1970 personne ne met autant de buts en finale je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/07/2018, 11:39:46
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 20/07/2018, 11:39:39 ) *
Pour information, depuis qu'il y a des 1/8ème de finale en coupe du monde (1986), aucune équipe n'a mis plus de buts que la France 2018 après les matchs de poule.


De la chatte donc
CITATION(Panenka @ 20/07/2018, 11:45:17 ) *
Et depuis 1970 personne ne met autant de buts en finale je crois.


Et uniquement de la chatte

Ah, on a aussi les joueurs qui ont fait le plus de duels, qui ont eu - sauf un match - plus d'occasions que leurs adversaires, mais j'imagine que ça doit être de la chatte et du non jeu aussi
osef, CHAMPIONS DU MONDE les paidai de rajeux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/07/2018, 14:58:58
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Personne n'a parle de chatte (du moins les gens sensés) ca n'existe pas des le foot pour moi. Le monde entier parle de non jeu ou jeu moche.
Le monde entier s'etonne aussi qu'il y ait autant de descendants d'émigrants africains. Mais les français font semblant de trouver ça normal. Alors que c'est une minorité invisible ailleurs que des le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/07/2018, 15:18:58
Message #37


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Jeu moche ça veut rien dire. Surtout quand tu marques plus de buts en phase finale que tous les vainqueurs des autres éditions depuis l'existence des 1/8 (soit neuf éditions). Les vainqueurs se sont toujours reposés sur des bases solides, ça a jamais été Joga Bonito.

1986, Argentine : 8 buts,
1990, Allemagne : 5 buts,
1994, Brésil : 5 buts,
1998, France : 6 buts,
2002, Brésil : 7 buts,
2006, Italie : 7 buts,
2010, Espagne : 4 buts,
2014, Allemagne : 11 buts (dont 7 dans le seul match contre le Brésil).

Donc jeu moche, remballe moi ça. Personne n'a fait mieux et encore moins en mode Joga Bonito.

Et arrête toi sur les origines, tu vas dire de la daube. C'est un franco-marocain qui te le dis.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/07/2018, 15:25:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/07/2018, 15:36:41
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Si ce n'étaient que les suiveurs de foot lambda comme moi qui trouvaient le jeu de DD moche on peut remballer mais qd ce sont les spécialistes et les journalistes de la presse hors (et un) France qui le disent...
Sinon les 4buts c 2 cadeau de l'arbitre et 2 cadeau de Suba
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/07/2018, 16:01:43
Message #39


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mouai. J'ai aussi vu les medias espagnols (pays du "beau jeu" soit disant) encenser la victoire de la France et dire qu'ils allaient tout rafler sur les 10 prochaines années avec leur génération. Comme quoi, suffit de lire et retenir ce que l'on veut pour ensuite faire des généralités et le crier à qui veut l'entendre.

Concernant les spécialistes de la presse hors France.

Angleterre :
"La France est championne du monde et elle le mérite amplement, car elle a aligné la meilleure et la plus réaliste des équipes de ce qui a sans doute été la plus belle des Coupes du monde de l’histoire."

Allemagne :
"Seul le meilleur collectif pouvait remporter cette Coupe du monde, où l’individu isolé ne servait à rien. Ce concept avait été quelque peu oublié dans l’hystérie qui entoure le football moderne, avec ses Messi, Ronaldo et Neymar. Une Coupe du monde est une aventure comprenant sept étapes : le devoir passe avant le freestyle, la sécurité avant le spectacle. C’est la leçon que nous a donnée le coach Didier Deschamps, maître de l’état d’esprit français."

Argentine :
"Le triomphe du collectif sur les étoiles. Une tendance née dans les grands championnats européens et qui est désormais couronnée en Russie : les génies ne suffisent plus.

États-Unis :
"Aucune équipe n’est venue à cette Coupe du monde avec un tel bouillonnement de génie.

Une d'Abola (portugais) : "Félicitations !"

Mundo Deportivo (espagnol, beau jeu, tout ça) : "Chapeau !"

Marca (espagnol, beau jeu, tout ça) : "Dos Estrellas !"

ABC (espagnol, beau jeu, tout ça) : "Vive la France !"

Die Welt (allemand, beau jeu, tout ça) : "Vive la France !"

Je peux continuer comme ça longtemps. C'est pas parce que toi tu as décidé que c'était moche, que tu retiens le discours ou les lectures qui disent que c'est moche que c'est une vérité.

Les faits sont là, le nombre de buts marqués par une équipe en phase finale n'a jamais été aussi élevé, la France a dominé tous ses matchs en terme de tirs et d'occasions excepté la finale. Le reste n'est que littérature comme on dit.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/07/2018, 17:10:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 20/07/2018, 16:08:45
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(samy49 @ 20/07/2018, 15:36:41 ) *
Si ce n'étaient que les suiveurs de foot lambda comme moi qui trouvaient le jeu de DD moche on peut remballer mais qd ce sont les spécialistes et les journalistes de la presse hors (et un) France qui le disent...
Sinon les 4buts c 2 cadeau de l'arbitre et 2 cadeau de Suba


Dans ce cas là on peut aussi dire que la Croatie c'est un cadeau de lloris et un cadeau de kante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):