IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

514 Pages V  « < 432 433 434 435 436 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Skynet
* 20/04/2018, 13:14:00
Message #8661


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Quand je dis secret de polichinelle c'est qu'on le savait depuis le debut de saison ^^
Tuchel à priori c'est fait oui, bayern arsenal étaient dessus il a choisit paris.

Ce message a été modifié par Skynet: 20/04/2018, 13:14:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 20/04/2018, 13:20:01
Message #8662


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Bon bah je ne vois pas quel club tenterait de le prendre, s'il veut continuer à entraîner parce qu'il a quand même pratiquement 70 ans !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/04/2018, 13:33:54
Message #8663


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(mimoun10 @ 20/04/2018, 13:20:01 ) *
Bon bah je ne vois pas quel club tenterait de le prendre, s'il veut continuer à entraîner parce qu'il a quand même pratiquement 70 ans !

Le wenger on ne pourrait pas le prendre pour la castilla ?? biggrin.gif , si non je vois bien Ancelotti a arsenal .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/04/2018, 13:52:32
Message #8664


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je ne serais pas étonné qu'il eût déjà un point de chute sur un banc d'un club important. Comme consultant c'est une purge, je préfère le voir au bord du terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/04/2018, 15:04:46
Message #8665


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je verrais bien Jardim a Arsenal


Buts lors de la première saison

Lukaku: 27

Tevez: 19

Rooney: 17

Berbatov: 14

Cole: 12

Ronaldo: 6


pas mal pour une "mauvaise signature"






Ce message a été modifié par Heldan: 20/04/2018, 15:47:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 21/04/2018, 19:11:39
Message #8666


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je n'ai jamais compris la hype Pochettino. Quel est l'hurluberlu qui l'a sortie ? je lui tire chapeau, car avec un palmarès vierge et une lose légendaire de l'argentin, il a réussi à nous le vendre comme un grand coach.
Lloris et Pochettino, la lose c'est comme une seconde peau mortdr.gif
Pauvres Kane, Alli, Eriksen dans tt ça sad.gif
S'il ne tenait qu'à moi on recrute Robet et Harry en été. Zizou saura les contenter avec un joli turn over.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/04/2018, 19:39:38
Message #8667


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Lol, Pochettino il a jamais eu de vrai effectif et malgré ca il a toujours eu des bons resultats et ses equipes jouent bien. Ils peuvent lui dire merci les Kane, Ali et Eriksen psk c'est lui qui en a fait ce qu'ils sont. Pareil pour les lateraux, Dier, Alderweireld, Dembele etc.. C'est grace a lui qu'ils se sont fait un nom. A la base c'est des joueur de seconde voir troisieme zone voir des no name pour Ali, Dier et Kane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 21/04/2018, 20:25:20
Message #8668


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




C'est quoi les bons résultats ??? De tjs perdre ? De rien gagner ? Parce que moi ce que je remets en cause, c'est de nous le vendre comme un crack alors qu'avec cette équipe de joueurs intéressants un autre aurait gagné au moins une coupe mm en bois. Raniéri avec un effectif moins bon gagne un titre et pourtant on te met Pochettino loin devant lui. Dans une compétition un bon résultat c la gagne AU MOINS UNE FOIS BON SANG !!! Mais non, lui c'est jamais. Et pourtant genre on se l'arrache le grand coach laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 21/04/2018, 20:50:33
Message #8669


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Souly @ 21/04/2018, 20:39:38 ) *
Lol, Pochettino il a jamais eu de vrai effectif et malgré ca il a toujours eu des bons resultats et ses equipes jouent bien. Ils peuvent lui dire merci les Kane, Ali et Eriksen psk c'est lui qui en a fait ce qu'ils sont. Pareil pour les lateraux, Dier, Alderweireld, Dembele etc.. C'est grace a lui qu'ils se sont fait un nom. A la base c'est des joueur de seconde voir troisieme zone voir des no name pour Ali, Dier et Kane.

Il n'a jamais su faire un exploit.
Durant le match contre Chelsea ou son equipe mene 2-0, il trouve le moyen de conceder le nul et donc laisser le titre filer a Leicester.
Pareil avec la Juve cette annee.
C'est vrai qu'il a des joeurs limites comme Song que je trouve horrible mais cela ne remet pas en cause le fait que ce coach pue la loss.
Tout le contraire de Zidane par exemple.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 21/04/2018, 20:52:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/04/2018, 21:08:03
Message #8670


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Facile de parler de loose pour les autres clubs quand tu supportes le Real .

Avant Pochettino Tottenham , ils étaient nul part depuis Gazza , Waddle peut-être , c'est pas comme si ils trustaient les titres, et Ranieri c'est pas parce-qu'il a gagné une fois au loto qu'on peut faire des comparaisons foireuses , car avant Leicester Ranieri était pas connu pour être un winner à ce que je sache , il a fait un paquet de gros club et il a pas ramassé grand chose et j'aime beaucoup Ranieri ... . C'est un jeune coach qui progresse , qui fait progresser ses joueurs , je comprends pas l'intêret de lui chier dessus gratuitement .

Je ne suis pas fan du jeu qu 'il propose mais je suis fan du gars , j'ai eu affaire à lui au PSG , c'est un seigneur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/04/2018, 02:51:52
Message #8671


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




La comparaison est tout sauf foireuse, Raniéri avec une équipe moyenne il chope le titre au nez et à la barbe de Pochettino, et le comble c'est Pochettino lui-même qui lui offre, en grand seigneur qu'il est, mais Pochettino est un grand entraineur. Pochettino a 46 ans, mais Pochettino est un jeune entraineur. Pochettino a 9 ans sur le banc, mais pas grave s'il n'a rien gagné, il reste un grand entraineur, On ne voit pas la progression de Pochettino mais Pochettino est un grand entraineur, en fait il n'a rien prouvé mais c'est un grand entraineur. Je parle de lose pour contrecarrer la hype sur l'entraineur, une hype qui n'a pas lieu d'être, voilà ce que je dis, c'est pourtant simple à comprendre et c'est pas lui chier dessus gratuitement.
J'ai tjs combattu le surcotage, que ce soit celui des joueurs ou des entraineurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/04/2018, 05:08:12
Message #8672


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bah si elle est foireuse, tu prends l'example de Ranieri alors que lui même et sa saison à Leicester, est l'example d'une saison miraculeuse que l'on voit comme jamais dans le foot moderne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/04/2018, 10:57:41
Message #8673


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ces dernières années en premier league, il y avait de la place pour se choper un titre, Pochettino pouvait faire mieux. Le big four ou du moins le big five ont des failles en championnats ce dernier temps. Entre Manchester United qui depuis certaines années surf sur l'instabilité depuis le départ de Sir, Arsenal sur qui on ne peut compter, Liverpool n'a pas eu le titre ça fait plusieurs décennies, l'argentin peut nettement faire mieux s'il se concentrait sur le championnat.
Il a un effectif qui n'est pas mal, un jeu intéressant, mais ça flanche au moment décisif. Franchement il doit faire mieux pour acquérir certains mérites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 22/04/2018, 12:21:28
Message #8674


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Bah y c'est surtout défensivement qu'il y a à redire car ça ne suit pas le niveau de devant.
Parce que offensivement, il déploie un jeu de très bonne qualité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/04/2018, 18:02:28
Message #8675


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Une PL prenable, allez easy mortdr.gif
Quand t'as des équipes comme Chelsea et City qui te font des saisons à 87 points 3 défaites, Leicester qui fait du 81 points 3 défaites, puis encore Chelsea avec 93 points - et Tott fait 86...-, et là on a City qui va sans doute faire du +90 points voire passer les 100. Les 100. Mais c'est en effet un championnat que l'on peut prendre facilement, arriver en PL et se dire cette année je rafle ça vite fait bien fait tah une Jupiler League vas y momo ajoute moi une merguez et un pti peu de carottes avec mon couscous j'ai pas le temps en ce moment. Limite y'a celle de Leceister qui est un peu plus ouverte, ça reste peu.

Ranieri était vu - et est encore vu - comme un gars qui réussi pas, il est largement sous-côté. Et c'est pas un titre avec Leicester qui change quoi que ce soit: actuellement ça parle de lui pour aller entraîner un club qui lutte pour jouer la LDC. Qui est donc même pas sûr de la jouer. Même pas sûr. C'est magique. Oublions pas que Ranieri a eu qq gros voire très gros effectifs à sa disposition et a pas eu très peu de résultats. C'est pas si facile que ça de gagner...

Pochettino a apporté de la stabilité à Tott. C'est une équipe qui a traditionnellement du mal à s'installer dans la durée dans le top 4. Pendant des années et des années ils étaient capables de terminer au délà de la 10e place et de temps en temps faire un one shoot 3e, souvent 5e. Là, ils jouent légitimement la 2e, 3e place. Oublions pas qu'ils peuvent encore finir devant Liverpool, voire M.U. On sait jamais. S'ils perdent pas trop de joueurs et font qq recrutements sympa, qui sait ils pourront peut être être encore plus compétitifs l'an prochain. Ils ont des points faibles dans leur effectif. Tout comme M.U qui a 4/5 postes où ils sont en dessous des concurrents principaux.
Etre un loser (pour info, les deux o c'est très kikoolol) à 46 ans, c'est à dire très jeune pour un entraîneur, c'est un concept difficile à tenir. Le gars a encore 10, 15, 20 ans devant lui. On va faire du quote for life, je serai pas surpris que dans 10 ans il prenne qq LDC dans un club un peu plus huppé, ça serait rigolo.
Enfin, est-ce que finir 2e ou 3e de PL est une honte? Est-ce que ce n'est pas mieux de se construire comme cela que de faire un one shoot et aller en division 2 l'année suivante? Un peu comme quand on fait plusieurs demi de suite en LDC, on s'habitue au niveau, on s'approche, on prend confiance, et à un moment on passe le cap et on gagne le titre. Y'a une progression. Arsenal, ils seraient bien content de faire ces saisons là depuis qq temps. Même Chelsea cette année signerait sans doute pour qq chose de plus consistant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/04/2018, 19:04:04
Message #8676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Heldan @ 22/04/2018, 06:08:12 ) *
Bah si elle est foireuse, tu prends l'example de Ranieri alors que lui même et sa saison à Leicester, est l'example d'une saison miraculeuse que l'on voit comme jamais dans le foot moderne

Ah oui ? Raniéri saison miraculeuse, mais Pochettino lui le pauvre les miracles ne l'aiment pas on dirait.
4 ans sur le banc et pas un seul trophée mm en bois. MAis c pas grave, comme dirait Coubertain : L'important c'est de participer..
Un autre coach plus crédible sur le banc de Tottenham la saison où Leicester est champion n'aurait jamais laissé filer le titre car c'était la saison ou jamais, les gros étant OUT en mm temps. Raniéri en a profité (mais par miracle bien sûr laugh.gif ) tandis que le crack Pochettino non, le miracle ne l'apprécie pas. Justement c'est la preuve que c un loser car il perd le titre de façon pathétique exactement comme la qualif en quarts face à la Juve. C'est un perdant de première, il transmet sa trouille aux joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/04/2018, 19:12:08
Message #8677


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(realmasha @ 22/04/2018, 19:02:28 ) *
Une PL prenable, allez easy mortdr.gif
Quand t'as des équipes comme Chelsea et City qui te font des saisons à 87 points 3 défaites, Leicester qui fait du 81 points 3 défaites, puis encore Chelsea avec 93 points - et Tott fait 86...-, et là on a City qui va sans doute faire du +90 points voire passer les 100. Les 100. Mais c'est en effet un championnat que l'on peut prendre facilement, arriver en PL et se dire cette année je rafle ça vite fait bien fait tah une Jupiler League vas y momo ajoute moi une merguez et un pti peu de carottes avec mon couscous j'ai pas le temps en ce moment. Limite y'a celle de Leceister qui est un peu plus ouverte, ça reste peu.

Pochettino a apporté de la stabilité à Tott. C'est une équipe qui a traditionnellement du mal à s'installer dans la durée dans le top 4. Pendant des années et des années ils étaient capables de terminer au délà de la 10e place et de temps en temps faire un one shoot 3e, souvent 5e. Là, ils jouent légitimement la 2e, 3e place.

Amen, y'a rien à ajouter à ce débat absurde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/04/2018, 16:40:24
Message #8678


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ces records que Salah pourrait battre d’ici la fin de saison




Le nombre de buts en Premier League sur une saison à vingt clubs
Avec 31 buts inscrits en Premier League pour sa première saison avec Liverpool, le bouillant Mohamed Salah vient de rejoindre le clan fermé des Alan Shearer (1996), Cristiano Ronaldo (2008) et Luis Suarez (2014). Une unité supplémentaire et l’Egyptien trônera seul en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat anglais sur une saison à vingt clubs. Rien que ça.

Le nombre de buts inscrits sur une saison des Reds
Héros de Liverpool avec 47 buts inscrits lors de la saison 1983-84, l’illustre Ian Rush pensait tenir son prestigieux record pour de longues années encore. C’était sans compter sur la saison actuelle de l’Égyptien. Avec 43 buts inscrits en 47 rencontres disputées toutes compétitions confondues, Salah n’est plus qu’à 5 unités de rayer des tablettes la prouesse du Gallois. Il lui reste au moins quatre matchs pour y parvenir.

Être le premier Soulier d’Or africain
Actuellement en tête de ce classement qui honore le meilleur buteur en Europe sur la saison, le Pharaon de Liverpool pourrait honorer le continent africain d’un prestigieux record que ni Didier Drogba ni même Samuel Eto’o n’ont su chasser. A un mois de la fin de la saison, Salah possède une petite unité d’avance sur Ronaldo (42) et deux sur Immobile (41). Vu son rythme d’enfer, les autres vont devoir cravacher pour le suivre !

Scorer huit fois d’affilée à Anfield
Là encore, Salah vise un record de taille. Pour sa première dans la Mersey, l’Égyptien vient de marquer lors de ses sept derniers passages à Anfield. S’il est de nouveau buteur samedi contre Stoke City (13h30, à suivre en direct sur SFR Sport 1), il rejoindra l’Espagnol Fernando Torres et l’Anglais Roger Hunt, tous deux auteurs d’une série magnifique de huit buts inscrits consécutivement dans l’antre des Reds. A bon entendeur !



SFRsport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/04/2018, 07:13:05
Message #8679


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Conte a atteint 49 victoires sur ses 72 matches en PL. Une victoire contre Swansea et il deviendra le 3 ème plus rapide manager à atteindre les 50 victoires après Mourinho (63) et Guardiola (69)



Fabregas : "En ce moment, si vous êtes Liverpool et compte tenu de la saison qu'il a eue, je ne sais pas combien vous pouvez demander à un joueur comme lui. Je doute qu'il y ait un club qui puisse payer ce que Liverpool demanderait à Salah. Je suis sûr que Liverpool ne le laissera pas partir facilement. Il est difficile de voir Salah quitter Liverpool, au moins cette année. Liverpool exploite ses qualités au maximum, Salah a du talent, il est rapide, il marque ... Liverpool a des joueurs qui ouvrent les portes pour trouver à Salah l'espace dont il a besoin. Il a trouvé le bon endroit, le moment idéal pour briller, et il fait du bon travail"

Ce message a été modifié par Heldan: 28/04/2018, 10:16:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/05/2018, 14:34:01
Message #8680


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Jese libéré de son prêt par Stoke City avant la fin de la saison. Il retourne au Paris-SG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

514 Pages V  « < 432 433 434 435 436 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):