IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Leganes : 3-0, 11ème Journée - Bale (2), Morata
Redondo
* 04/11/2016, 11:16:34
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Leganes

11ème Journée – 06/11/16 à 12h

Ce dimanche, le Real Madrid reçoit Leganes au Bernabeu, l’occasion de consolider sa place de leader. Le promu reste sur 3 défaites consécutives, paradoxalement il a connu 3 victoires, tous à l’extérieur.

Zidane pourrait enregistrer le retour de Modric dans le groupe. Marcelo et James seront là également. Ceux qui sont certain d’être absents sont Pepe, Ramos et Casemiro,

Au niveau du onze, le coach devrait abandonner le 4-4-2 (ou 4-2-4) après le fiasco en Pologne. Il devrait revenir à du classique, 4-3-3, certainement avec BBC sans Morata cette fois ci.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 04/11/2016, 11:50:18
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Redondo @ 04/11/2016, 11:16:34 ) *
Real Madrid – Leganes

11ème Journée – 06/11/16 à 12h

Ce dimanche, le Real Madrid reçoit Leganes au Bernabeu, l’occasion de consolider sa place de leader. Le promu reste sur 3 défaites consécutives, paradoxalement il a connu 3 victoires, tous à l’extérieur.

Zidane pourrait enregistrer le retour de Modric dans le groupe. Marcelo et James seront là également. Ceux qui sont certain d’être absents sont Pepe, Ramos et Casemiro,

Au niveau du onze, le coach devrait abandonner le 4-4-2 (ou 4-2-4) après le fiasco en Pologne. Il devrait revenir à du classique, 4-3-3, certainement avec BBC sans Morata cette fois ci.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic


Franchement si Zizou s'entête à titulariser Benzema quoiqu'il arrive (comme l'a montré le match contre le Legia où il a sorti une compo wtf juste pour pouvoir mettre Morata mais sans enlever Benzema), je vais vraiment commencer à avoir de la peine pour le petit Alvaro. Le mec est meilleur buteur du club cette saison je crois (à égalité avec CR il me semble) alors qu'il a un temps de jeu bieeeen inférieur à celui de la BBC, et même à celui de Benzema qui a pourtant raté le début de saison sur blessure. Durant la blessure du Français, Morata a d'ailleurs bien assuré, mais dès que Karim est revenu bim, direction le banc malgré des prestations plus que fades de ce dernier, et des buts décisifs de la part de Morata. J'ai mal à la méritocratie.

Alors je veux bien que Karim soit le chouchou du Tonton (et peut être de Zidane, toujours à se serrer les coudes ces sales arabes ph34r.gif) mais ça envoie quoi comme message au reste de l'effectif? Ca donne quoi au niveau de l'ambiance du groupe, de la concurrence saine? Et surtout ça donne quoi au niveau de la motivation des remplaçants qui, quoiqu'ils fassent, et peu importe les prestations de ceux devant eux dans la hiérarchie, savent qu'ils ne seront jamais titulaires?

Et le pire c'est que Benzema serait presque à plaindre aussi, vu que c'est quasiment toujours lui qui sort en premier. ph34r.gif Tout ça à cause des deux intouchables """""sur les ailes""""". Là on joue Leganes à domicile, donc pourquoi pas faire souffler toute la ligne d'attaque? Vazquez-Asensio-Morata ça marchait très bien en début de saison, donc pourquoi pas les relancer ce match?

Utopie quand tu me tiens ph34r.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 04/11/2016, 11:53:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/11/2016, 14:28:56
Message #3


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




On veut à tout prix faire sauter Benzema pour Morata , mais franchement ça se tappe avec CRK7 , je trouve que Benzema est plus utile à l'équipe . Puis Benzema/ Morata on est sur que ça marchera , l'autre on sait pas .

Après pour les messages envoyés au reste de l'effectif , faut pas exagèrer , ils savent tous très bien ce que Benzema a fait au club ces dernières années , les joueurs ont plus de mémoire que les supporters , toute façon il a pas un credit illimité lui , mais je vois pas pourquoi un puceau ( et on parle pas de Ronaldo aussi ) lui passerait devant aussi rapidement , même si ça sent plus la fin pour lui qu' un retour au top . Les choses vont se faire naturellement , y a pas à se presser , puis ça sert à rien de lui mettre la tête sous l'eau , il peut encore être utile .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 04/11/2016, 15:52:21
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(guti.haz14 @ 04/11/2016, 14:28:56 ) *
On veut à tout prix faire sauter Benzema pour Morata , mais franchement ça se tappe avec CRK7 , je trouve que Benzema est plus utile à l'équipe . Puis Benzema/ Morata on est sur que ça marchera , l'autre on sait pas .

Après pour les messages envoyés au reste de l'effectif , faut pas exagèrer , ils savent tous très bien ce que Benzema a fait au club ces dernières années , les joueurs ont plus de mémoire que les supporters , toute façon il a pas un credit illimité lui , mais je vois pas pourquoi un puceau ( et on parle pas de Ronaldo aussi ) lui passerait devant aussi rapidement , même si ça sent plus la fin pour lui qu' un retour au top . Les choses vont se faire naturellement , y a pas à se presser , puis ça sert à rien de lui mettre la tête sous l'eau , il peut encore être utile .


Ronaldo est intouchable on le sait tous. On est plusieurs à espérer qu'il fasse un petit tour sur le banc un de ces quatre, mais ça arrivera jamais donc ça sert à rien de polémiquer là dessus.

Puis vis à vis de Benzema ça va, j'ai pas dit qu'il fallait propulser Morata titulaire et faire du français son remplaçant attitré. Je dis qu'il faudrait récompenser Morata par quelques titularisations, et permettre de fait à Benzema de se reposer (parce que physiquement il m'a pas l'air bien) tout en lui faisant comprendre qu'il faut qu'il se bouge un peu. Et puis si on a recruté Morata, c'est bien pour faire tourner Benzema et le faire souffler de temps en temps non? A moins que je me trompe et qu'on ne l'a recruté que pour jouer quand Benzema est blessé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/11/2016, 16:06:17
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Benzema il est en bad depuis ses histoires , c'est pas un leader , il a été livré sans couilles , ça c'est claire pour tout le monde je pense mais si tu lui redonnes pas de rythme , tu le tues . ça sert à rien d'être préssé à moins de vouloir le perdre définitivement avant la fin de la saison , puis il mérite pas ça .
Tel que c'est parti Morata est parti pour passer devant toute façon , après moi j'enterre pas Benzema , avec un bon psychologue on sait jamais , puis qu 'il arrête la muscu , il s'est baisé tout seul avec ça , on dirait une pompe à vélo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/11/2016, 20:16:55
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si non aujourd’hui on a travaillé les centres invisijo4.gif .

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/11...na-con-el-grupo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 04/11/2016, 21:27:02
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(syn @ 04/11/2016, 20:16:55 ) *
Si non aujourd’hui on a travaillé les centres invisijo4.gif .

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/11...na-con-el-grupo

Quand tu vois le plaisir que isco prend mdr...je me dis qu'on a là notre identité de jeux " mitrailler l 'adversaire des centres ".pas étonnant que bale soit si précis je vois que c 'est lui qui délivre des caviars mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2016, 14:00:50
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 19 convoqués

Porteros: Keylor Navas, Casilla y Yáñez.
Defensas: Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo, Coentrao y Danilo.
Centrocampistas: Kroos, James, Kovacic, Modric, Asensio e Isco.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Bale, Lucas Vázquez y Morata.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/11...ante-el-leganes

C'est officiel, retour de Modric dans le groupe.
Benzema est forfait en raisons de problèmes physique
Ramos, Pepe et Casemiro sont blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 05/11/2016, 14:35:11
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Pas sûr que ce soit un problème physique pour Karim, aski parait il aurait contesté ou plutôt mal réagi à son changement contre le LEGIA, est ce qu'il est puni par Zidane, peut être bien, quoique c'est son chouchou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/11/2016, 23:23:09
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Noter qu'on jouera demain avec un kit spécial fais de bouteille récupéré en mer et recyclé, le bayern a joué avec aujourdhui.

https://www.facebook.com/Parleyfortheoceans...e=3&theater

Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 06/11/2016, 00:10:07
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(syn @ 06/11/2016, 00:23:09 ) *
Noter qu'on jouera demain avec un kit spécial fais de bouteille récupéré en mer et recyclé, le bayern a joué avec aujourdhui.

https://www.facebook.com/Parleyfortheoceans...e=3&theater


C'est le 26 novembre nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/11/2016, 01:03:20
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les maillots en plastique, ils vont s'étouffer dedans. Je le sens pas ce match. En plus l’heure est pourris ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 06/11/2016, 02:44:01
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




C'est quand même marrant de voir des mecs qui utilisent 150 jeux de maillots par an, plus les paires de chaussettes crampons bouteilles, etc etc, jet privé, empilement de Bugatti veyon dans le garage etc etc, jouer avec des maillots recyclés ou des bouteilles une fois pour "donner l'exemple" , on nous prendrait pas un peu pour des cons. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 06/11/2016, 10:55:56
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




📝XI OFFICIEL : Navas Carvajal Nacho Varane Marcelo Kroos Kovacic Isco Bale Morata Cristiano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/11/2016, 11:30:51
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compo sans surprise compte tenu des absences. C'est le meilleur onze possible sachant que Modric revient de blessure, on le verra peut être rentrer en cours de match. James est devenu clairement un remplaçant. Kovacic enchaine grace à ses bonnes prestations.
Objectif, se rassurer en proposant un bon contenu, marquer et tenter de ne pas encaisser de but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 06/11/2016, 11:36:07
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Redondo @ 06/11/2016, 11:30:51 ) *
Compo sans surprise compte tenu des absences. C'est le meilleur onze possible sachant que Modric revient de blessure, on le verra peut être rentrer en cours de match. James est devenu clairement un remplaçant. Kovacic enchaine grace à ses bonnes prestations.
Objectif, se rassurer en proposant un bon contenu, marquer et tenter de ne pas encaisser de but.

A moitié d'accord avec l'objectif. Selon moi, l'heure est davantage à ne pas encaisser de but plutôt qu'à en marquer beaucoup. Mieux vaut 1-0 que 5-2 aujourd'hui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 06/11/2016, 12:06:23
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Le festival de ballons perdues 🤔
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/11/2016, 12:20:50
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




20 minutes, on a fait 0 tir et 0 centre aussi il me semble, c'est magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 06/11/2016, 12:22:29
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Ils ont abusé sur le couscous avant de venir je crois. 22 min, le néant.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 06/11/2016, 12:22:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/11/2016, 12:25:26
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Miskine Ronaldo. Comme les CF tu n'y crois plus. Y a qcn ici qui a cru qu'il allait cadrer sa frappe ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):