IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> James Rodriguez, Everton
Rany
* 22/07/2014, 15:50:30
Message #21


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




James Rodriguez a déclaré sur Twitter que "le rêve est réel (jeu de mot avec "Real") et qu'il est content de figurer dans le meilleur club du monde".

https://twitter.com/jamesdrodriguez/status/...585415162634240

Bienvenue à lui, un joueur extrêmement talentueux avec une patte gauche qui risque d'émerveiller le Bernabeu.

Cependant, il est légitime de se poser des questions sur son arrivée et sur ses conséquences.

Je fais confiance à Carlo Ancelotti, qui je l'espère, ne bousculera pas tout et arrivera à parfaitement l'intégrer, pour le bien de l'équipe et du joueur.

Bienvenido, James !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/07/2014, 16:15:42
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je suis fan de ce joueur déjà à Porto, j avais plaidé pour sa venue ici. Mais depuis le réal est passé à un 4-3-3 et dans ce système je ne vois pas où il sera efficace.

Je lis pour faire tourner la bbc ... Ronaldo ne tourne jamais, Bâle avec une préparation d avant saison devrait éviter les blessures et donc ne devrait quasiment pas être remplacé ( coppa ) reste benzema mais est ce que James peut jouer en faut 9 ça reste à voir.

ensuite dans le milieu ou plutôt en 8 parce qu en 6 c'est impossible. Reste donc la place à gauche puisque celle de modric eSt à mes yeux intouchable. Ce n'est déjà pas sa place en 8 mais en plus on sait que notre 8 à gauche à une grosse importance vu qu'il doit couvrir le couloir et défendre pour Ronaldo quand le système se replie en 4-4-2. Or je ne vois pas James capable de ça.

Reste à changer notre dispositif ... c est à dire changer un an d automatismes et un système qui nous a apporté enfin cette ligue des champions. J ai hâte de voir comment carlo va s' en sortir, il va perdre beaucoup de cheveux lol.

excusés moi pour l orthographe etc mais ma tablette déconne un max :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 22/07/2014, 16:17:25
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




En espérant qu'il va surfer sur la vague de son championnat du monde. Parce qu'il faut tout de même rappelé qu'il avait mit pas mal de temps à bien jouer à Monaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/07/2014, 16:19:06
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bienvenue au pied gauche magique, James smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 16:20:44
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Gareth Bale lui dit bienvenus.

Another great player joins Real Madrid C.F., welcome James Rodriguez Oficial, enjoy today!!! ‪#‎halamadrid‬

Un autre grand joueur rejoint le Real Madrid, bienvenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 22/07/2014, 16:39:10
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Joli article de SoFoot sur l'arrivée de James au Real. Je suis sur mon téléphone la donc pas moyen de copier l'article, mais j'ai trouvé une jolie phrase qui résume la démesure de Perez: "Entre CR7, Bale et James, le Real aura englouti plus de 260 millions d'euros. C'est déjà plus que l'Ajax Amsterdam en 114 ans d'histoire."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 22/07/2014, 16:41:22
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (julianrealmadrid @ 22/07/2014, 10:15:42 ) *
Je suis fan de ce joueur déjà à Porto, j avais plaidé pour sa venue ici. Mais depuis le réal est passé à un 4-3-3 et dans ce système je ne vois pas où il sera efficace.

Je lis pour faire tourner la bbc ... Ronaldo ne tourne jamais, Bâle avec une préparation d avant saison devrait éviter les blessures et donc ne devrait quasiment pas être remplacé ( coppa ) reste benzema mais est ce que James peut jouer en faut 9 ça reste à voir.

ensuite dans le milieu ou plutôt en 8 parce qu en 6 c'est impossible. Reste donc la place à gauche puisque celle de modric eSt à mes yeux intouchable. Ce n'est déjà pas sa place en 8 mais en plus on sait que notre 8 à gauche à une grosse importance vu qu'il doit couvrir le couloir et défendre pour Ronaldo quand le système se replie en 4-4-2. Or je ne vois pas James capable de ça.

Reste à changer notre dispositif ... c est à dire changer un an d automatismes et un système qui nous a apporté enfin cette ligue des champions. J ai hâte de voir comment carlo va s' en sortir, il va perdre beaucoup de cheveux lol.

excusés moi pour l orthographe etc mais ma tablette déconne un max :s

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas 1000 solutions. Soit il jouera en 9, 5 a la place de Benzema, soit il jouera en 10 dans un 4-4-2 losange a la place de Benzema. Dans les deux cas Benzema perd sa place.

L'avantage de la deuxieme option est qu'en phase defensive James peut pivoter en attaque et Bale redescend former le double rideau auquel l'equipe est deja habituée. En phase offensive lorsqu'il manque d'inspiration il pourra pivoter avec Modric ou Kroos qui peuvent tous les deux jouer en 10 sans trop de soucis. Sans ajouter qu'en cas de blessure on aura Isco pret a prendre la releve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 22/07/2014, 16:56:18
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Bienvenu à lui, en espérant qu'il se montre à la hauteur.
PRM75 a très bien résumé la situation, j'espère que le jeu en vaut la chandelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/07/2014, 16:59:31
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Content de ce transfert. Ce mec est extrêmement talentueux, il va apporter beaucoup au club je suis sûr. De plus c'était son rêve de nous rejoindre.

Concernant son prix, dans les 80M y'a toute la puissance marketing du joueur, son image qui est prise en compte plus tellement sa vraie valeur en tant que joueur.

Schématiquement parlant, je ne m'inquiète pas du tout, je fais confiance à Carlo. Il va démarrer sur le banc de toute façon. Je ne le vois pas prendre pour l'instant la place d'un membre de la BBC à moins que Benzema parte. 80M pour un mec sur le banc ça fait cher mais bon il y aura beaucoup de matchs à jouer, on connaît aussi la tendance ces derniers temps de Cristiano à se blesser, Bale aussi, Benzema on sait jamais avec sa pubalgie et Jesé on ne sait pas avec quel niveau il reviendra. Pour moi si on ne recrute pas d'autres attaquants Isco n'a pas à s'inquiéter. Il y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte. En tous cas on aura un super banc.

Et ça me fait mal à le dire, mais il faut dire au revoir à Di Maria sad.gif et peut être Khedira.

Bref bienvenido James en tu nuevo casa wub.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/07/2014, 17:06:12
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Pour de ce qui est des prix , faudra s'y faire ! Avec la hausse des prix , c'est devenu presque normal d'acheter un joueur à ce prix. Même si , je dois avouer que c'est un peu choquant de mettre un tel prix pour un joueur qui commence à peine de parler de lui , mais c'est pas une raison de mettre une fixette sur le prix. Apprécions le joueur à sa juste valeur maintenant qu'il fait parti de notre équipe.


Pour revenir à l'aspect sportif , qui est le plus important , je pense comme la plupart que James va apporter pas mal à l'équipe. Il est incontestable qu'il très doué balle au pied et qu'il se mettra facilement au service du collectif , même s'il faut pas nier son grand instincts de buteur qui nous sera très profitable dans plusieurs matchs cette saison. De plus , je pense pas qu'il soit du genre égoïste qui demande "trop" de temps de jeu , et le fait qu'il aime le Real dans son cœur ne peut que nous être bénéfique. D'ailleurs , il m'a l'air quelqu'un de très sociable , et très souriant ma foi laugh.gif , ça faciliteras certainement son intégration dans l'équipe.

Je lui souhaite en tout cas la bienvenue au Real , le meilleur club au monde cool.gif , et j’espère qu'il envouteras tous le Real de son merveilleux talent.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/07/2014, 17:12:11
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648






Arbeloa sur son Twitter: Bond, Dean, LeBron .. il y a beaucoup de James , mais il y a un seul J A M E S.
Bienvenue au Real Madrid, on se voit bientôt, crack!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 22/07/2014, 17:58:46
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Bienvenue à un pur talent , avec un crochet dévastateur invisijo4.gif .

Je me fais deja le prochain la classico dans ma tete mamamia rolleyes.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 22/07/2014, 18:10:31
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Bienvenue à lui , on s'est tous exprimer sur le topic dans la section Mercato , donc maintenant bonne chance à lui et Carlo , les joueurs sont content de sa venue , il surf sur sa vague cdm , espérons qu'il va nous faire rêver .

Moi j'ai une question pour ceux qui l'ont souvent vu jouer , désolé si sa a déjà été évoquer mais est-ce que c'est le genre de joueur qui perce souvent les lignes ? Il a un bon dribble tout le monde le sait mais est-ce qu'il est capable de prendre la balle à 50 m , percer une , deux ligne et faire la passe ?
Vu que dans notre effectif Di Magoa en est plus ou moins capable , Modric mais c'est assez rare . Sa peut être très utile , Isco aussi peut le faire mais ne joue pas souvent souvent donc .

De ce que j'ai vu de la Colombie ( 2 matchs et demi ) d'après mes souvenirs il en est assez capable , j'ai en tête notamment une action où il bouffe le milieu brésilien tout seul et après sa amène un 4 vs 2 ( ouai paie ta défense aussi rolleyes.gif ) . Mais peut être que c'était juste une passade .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/07/2014, 18:30:05
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Jameeeeeeeeeeeeeeeeees fichaaaaaaaaaadddddddddoooooooooooooooo

Hmizou est comblé de chez comblé 😍😍😍😍
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 22/07/2014, 18:41:00
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Vous avez un lien pour sa présentation dans 20 min ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/07/2014, 18:44:02
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il est le bienvenue. J'espère qu'il va reussir chez nous.

Maintenant tout est flou sur comment on va jouer. On attend le debut de saison pour avoir le coeur net.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 22/07/2014, 18:44:31
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 22/07/2014, 19:10:31 ) *
Bienvenue à lui , on s'est tous exprimer sur le topic dans la section Mercato , donc maintenant bonne chance à lui et Carlo , les joueurs sont content de sa venue , il surf sur sa vague cdm , espérons qu'il va nous faire rêver .

Moi j'ai une question pour ceux qui l'ont souvent vu jouer , désolé si sa a déjà été évoquer mais est-ce que c'est le genre de joueur qui perce souvent les lignes ? Il a un bon dribble tout le monde le sait mais est-ce qu'il est capable de prendre la balle à 50 m , percer une , deux ligne et faire la passe ?
Vu que dans notre effectif Di Magoa en est plus ou moins capable , Modric mais c'est assez rare . Sa peut être très utile , Isco aussi peut le faire mais ne joue pas souvent souvent donc .

De ce que j'ai vu de la Colombie ( 2 matchs et demi ) d'après mes souvenirs il en est assez capable , j'ai en tête notamment une action où il bouffe le milieu brésilien tout seul et après sa amène un 4 vs 2 ( ouai paie ta défense aussi rolleyes.gif ) . Mais peut être que c'était juste une passade .


Oui largement, après il est pas aussi rapide que Di Maria mais je l'ai vu jouer à Porto et il en est tout à fait capable thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 22/07/2014, 18:45:35
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




CITATION(ozilreal @ 22/07/2014, 19:41:00 ) *
Vous avez un lien pour sa présentation dans 20 min ?

sur AS et Marca ils l'a retransmettent il me semble !

Edit : http://www.as.com/video-directo/presentacion-james-rodriguez

Ce message a été modifié par supermouss: 22/07/2014, 18:47:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/07/2014, 18:47:17
Message #39


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Comme toujours, MARCA & AS diffuseront la présentation du joueur. Voici le lien MARCA :

http://www.marca.com/multimedia/directo/emision2.html

Ce message a été modifié par PRM75: 22/07/2014, 19:04:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 22/07/2014, 19:00:59
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Vous avez tout dit, surtout dans le topic Mercato. Je lui souhaite bon courage, en espérant qu'il justifie le prix de son transfert. Bien évidemment, ce n'est pas sa faute, ce n'est pas lui qui a fixé son prix ... mais voila, un peu comme Illaramendi, une certaine pression va se développer en lui sachant qu'on compte sur lui plus que sur un autre.

J'ai également hâte de voir son rôle sur le terrain. On parle de lui en 8, en 10, en faux 9 ... Bref, on voit en lui une certaine polyvalence qu'il doit prouver sur le terrain.

Esperont pour nous que son mondial réussi ne soit pas une exception mais le début d'une longue et bonne carrière.

Bienvenu dans le meilleur club du monde.

Ce message a été modifié par madridista2711: 22/07/2014, 19:01:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):