IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Croatie - Danemark : 1-1, 1/8ème de finale - (4-3 Tab)
Croatie - Danemark
Qui va se qualifier ?
Croatie [ 13 ] ** [100.00%]
Danemark [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 13
Les invités ne peuvent pas voter 
Ismael Baldo
* 01/07/2018, 22:35:06
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Très décevante Croatie . Ils m'ont vraiment rendu fou ce soir . Cette génération de joueurs croates semble faire systématiquement un complexe lors des matchs à élimination directe lors des grandes compétitions internationales . Ce soir , ça s'est vraiment joué à rien et j'ai bien cru que notre Luka Modric allait rentrer chez lui bien plus tôt que prévu . Les Croates ont vraiment déjoué ce soir et je ne les ai pas du tout reconnu . J'espère qu'ils vont rehausser leur niveau en quarts sinon je ne serai pas étonné que les Russes les éliminent . Et là , ça serait vraiment un gâchis pour cette nouvelle génération dorée croate rolleyes.gif .

Sinon , j'ai été vraiment surpris par le Danemark . Ils ont quelques pépites , ça joue bien et je les vois bien monter en puissance dans les prochaines années et jouer les trouble-fêtes lors de l'Euro 2020 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/07/2018, 00:02:37
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 01/07/2018, 19:21:21 ) *
Bof, est ce que y'a un seul pélo ici qui a posé 50 euros sur la défaite de l'espagne contre la russie? Si c'est le cas je lui tire mon chapeau.
Regardez seulement les côtes.


Mon prono sur PRM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 02/07/2018, 10:45:19
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Les danois ont super bien joué avec leur potentiel et ont fait frissonner plus d'une fois les croates lors du match, on pouvait s'attendre a du bétonnage XXL, mais ils ont eu des occasions plus que franches et de la transmission propre jusqu'au 20 derniers metres, quel début de match.

On dit souvent que les t.a.b. sont a 50/50, mais en général c'est quand même le meilleur qui gagne, sauf dans le match juste avant, y'a des jours comme ça, je suis pas supersticieux pour un sou, mais ils m'ont quand même mis le doute sur la finalitée de ceux-ci.

Le penalty de Modric, et qui y retourne dans les t.a.b. blush.gif heureusement que derrière Suba et Rakitic assurent la mise également, mention a Schmeichel et Jorgensen pour son match, son but et son tacle en fin de match, il joue le ballon, y'a la nouvelle qui annule la double peine dans certains cas, ça reste surprenant quand on est pas habitué, Rebic (je crois) a clairement jouer l'occasion en mode sénateur, même lors de l'obtention du pénalty, le mec semblait ailleur huh.gif

J'aimerais tellement que ce soit eux qui deviennent champion, Modric, Rakitic, deux pur génie du foot, Modric qui devient ballon d'or, le premier incontesté et incontestable depuis un bail je pense.

Ronalbiot, entre miser 50euros et pronostiquer sur un forum, y'a une nuance je pense, mais bien joué quand même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/07/2018, 23:34:38
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la Croatie a une chance historique d'atteindre la finale avec un tableau à sa portée. Elle est en droit de rêver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):