IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

167 Pages V  « < 106 107 108 109 110 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Basket Ball - NBA
Heldan
* 15/05/2017, 00:36:13
Message #2141


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Merde j'ai pas suivi, c'est GW/Spurs ! c'est le premier match ?



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2017, 00:51:39
Message #2142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pas de chance de perdre kawhi qui était très fort, le match en tout cas était plutôt sympa à voir.
+1 pour El manu, un kiff ce mec, une vraie légende. Il est considéré comment en Argentine lui ? Parce que pour info plus grand basketteur de l'histoire d'argentine, champion olympique avec l'argentine, futur hall of famer NBA, il a porté ses couilles on va dire c'est pas un no name du sport argentin..

Nous on a TP et on a jamais gagné de JO, et TP a une vraie aura de la part de tout fan de sport en France. Même s'il mériterait plus..

Ce message a été modifié par Skynet: 15/05/2017, 00:52:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2017, 01:54:46
Message #2143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Haha comment ca rage chez les fans des spurs sur BasketUSA.. Ca sort carrément que Pachulia a fait expres de blesser Leonard. En vrai les groupies c'est tellement magique a lire.

Sinon oué c'était un beau match. Un peu comme le dernier de SR que les Warriors on aussi complétement retourné. J'espère que Leonard va revenir sinon c'est pas marrant. Curry est trop mauvais en playoff...

Gino il faisait une post saison catastrophique mais les 3 derniers match il a retrouvé du peps. Il a mit deux beaux dunk.

Ce message a été modifié par Souly: 15/05/2017, 01:56:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 15/05/2017, 08:01:24
Message #2144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




J'ai regardé la premiére mi-temps, franchement, grosse défense des Spurs.
C'est facile à dire aprés coup, mais sans la blessure de Leonard, c'est une victoire pour les Spurs.

Quand ton MVP n'est plus là, c'est plus pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/05/2017, 08:31:50
Message #2145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Mr.Perfect @ 15/05/2017, 09:01:24 ) *
J'ai regardé la premiére mi-temps, franchement, grosse défense des Spurs.
C'est facile à dire aprés coup, mais sans la blessure de Leonard, c'est une victoire pour les Spurs.

Quand ton MVP n'est plus là, c'est plus pareil.



Pareil, je pense pas une seconde que les GSW remontent 'avec Leonard sur le terrain, du moins qu'ils remontent avec une victoire à la fin.

Sinon c'est moi ou Curry il a mûri de fou par rapport à la saison passée? le mec t'as l'impression il est en mode machine de guerre, plus de folklore, que du jeu utile et qui fait mal à l'adversaire. Le nombre de balle qu'il a récupéré hier qui ont amené des points aux Warriors c'était assez ouf.

Par contre, Klay à force de devoir défendre, il en a oublié son adresse. ça m'a fait de la peine pour lui.

Ce message a été modifié par lefa: 15/05/2017, 08:32:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/05/2017, 21:07:09
Message #2146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Popovich il est en train de taper une gueulante mémorable fans les médias. Carrément il parle d'homicide involontaire pour comparé ce qu'a fait Zaza à Kawi. Il veut que la NBA punisse ce genre de cas pour plus que ça se reproduise.

Mais bon comme les experts disent. C'est la blessure la plus fréquenté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2017, 21:43:20
Message #2147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Alors là rien à voir...

Voilà pourquoi il fait une comparaison avec l'homicide involontaire (une image) : Pour lui peu importe que le geste soit intentionnel ou non, c'est un geste dangereux à bannir d'un parquet de basketball et Zaza n'est pas un no name dans ce domaine, des gestes dangereux il en a déjà fait. Il justifie selon lui pourquoi ce geste n'a rien à faire sur un terrain de basket, sa façon de défendre est horrible, avec ses pieds etc (plus que la blessure qui est l'une des plus fréquentes (sans blague, la cheville, basket.. lol), c'est le geste qui n'a rien à faire ici. Il dit qu'il en a rien à foutre que ce soit intentionnel ou non, l'intention ça pardonne rien, c'est la dangerosité qui compte. Et ensuite il dit qu'un homicide involontaire, c'est bien une infraction non intentionnelle qui est punie aussi, y'a pas que le meurtre. Donc c'est une image sur le débat de l'intentionnalité ou pas, pas une comparaison avec l'homcide involontaire...

La NBA punit déjà les blessures dangereuses sinon, mais y'en a qui passent toujours entre les mailles du filet.

Plus important, Kawhi est out pour le game 2, je pense que c'est une bonne décision, les warriors seront à domicile, il faut pas forcer. Je sais pas si vous avez vu la photo de la cheville de Kawhi, ça fait flipper lol

Ce message a été modifié par Skynet: 15/05/2017, 21:46:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2017, 22:02:12
Message #2148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Oué j'ai vu la photo, incroyable, je savais pas qu'une cheville pouvais gonfler autant.

Sinon pour les fautes involontaires c'est compliqué. Tu peux pas t'amuser a sanctionner gravement un mec qui blesse quelqu'un sans faire exprès, c'est pas logique. Les blessure ca fait partie du sport. D'ailleurs David Lee c'est lui qui commence a blesser Leonard, sa cheville s'est beaucoup plus tordue a ce moment la et il avait du mal a courir. Faut faire quoi alors le sanctionné lui aussi ?

Pour la fréquence de la blessure il ne parle pas de la cheville mais du gars qui shoot qui retombe sur un pied adverse. Ca arrive souvent et c'est comme ca que les joueurs se blesse le plus.

Ben si pour moi c'est une comparaison. Comment tu peux parler de meurte ou ta un gars qui perd la vie et une blessure ou un gars va devoir rester au repos dans sa villa a 15 millions pendant 1 semaine. Elle est bizarre la sortie de Pop. C'est pas le genre a dire ce genre de choses en plus.

En tout cas j'espere vraiment qu'il reviendra. J'ai toujours détesté les Spurs mais j'aime beaucoup Leonard. Surtout son caractère.

Ce message a été modifié par Souly: 15/05/2017, 22:02:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2017, 22:09:51
Message #2149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Désolé mais non c'est pas une comparaison, c'est un emprunt imagé d'une logique situationnelle, en droit on le fait souvent avec d'autres sujets, ça veut pas dire qu'on fait des comparaisons lol...
Non ça marche pas, faut rester honnête intellectuellement.

D'ailleurs l'image est plutôt très bien choisie je trouve, y'a pas mieux que l'infraction intentionnelle ou non intentionnelle pour expliquer ce genre de choses.

Y'a une énorme différence entre expliquer avec une image la subtilité de la connerie de savoir si c'est intentionnel ou non pour le cas de cette faute (et encore c'est encore plus subtil, si y'avait une echelle de "punition", intentionnel + puni que non intentionnel mais non intentionnel puni quand même -> voilà où il veut en venir) et la comparaison bête d'une faute au basket et un meurtre/homicide involontaire.

Cette phrase résume parfaitement l'image : "Tout le monde se fout de connaître son intention"

Après y'a une différence entre tomber sur les pieds de qqun qui provoque une blessure et ce genre de fautes, en vrai la faute est grave au basket, personne ne fait ce genre de choses, en tout cas c'est assez rare (cette façon de placer son pied), mais on va pas en faire tout un plat. Les medecins font des miracles en NBA ahah

Ce message a été modifié par Skynet: 15/05/2017, 22:14:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2017, 22:17:06
Message #2150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben pas moi. Pour moi ca change tout. Si il ne l'a pas fait expres c'est un fait de jeu c'est tout. Parce que le geste en sois n'est pas dangereux. Il ne le tacle pas les deux pieds en avant, il met pas un kick a deux metres du sol. Il essaye juste de contester le shoot et il va trop loin avec ses pieds. Si c'est fait expres, c'est vicieux (mais bon en vrai c'est impossible on le voit bien que c'est un geste natuel, il cherche pas la faute) sinon c'est juste un banal fait de jeu et je ne vois pas pourquoi il y'aurait une sanction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2017, 22:26:23
Message #2151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




On ne peux pas affirmer qu'il fait expres mais vu le passif du gars y'a de quoi penser que oui. Ce qu'il fait est interdit, le dernier pas qu'il fait ne sert a rien.

Sinon j'arrive pas a trouver de photo pour la cheville, faites tourner please.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2017, 22:36:21
Message #2152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(JCR9 @ 15/05/2017, 23:26:23 ) *
On ne peux pas affirmer qu'il fait expres mais vu le passif du gars y'a de quoi penser que oui. Ce qu'il fait est interdit, le dernier pas qu'il fait ne sert a rien.

Sinon j'arrive pas a trouver de photo pour la cheville, faites tourner please.

On s'en fou du passif, on juge un mec sur ce qu'il a fait pas sur des suppositions en rapport avec il a deja fait avant.

Sinon la cheville il la montre ici mais je ne sais plus a quelle moment: https://www.youtube.com/watch?v=KuLj9glKjN0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/05/2017, 22:43:29
Message #2153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Skynet @ 15/05/2017, 22:43:20 ) *
Alors là rien à voir...

Voilà pourquoi il fait une comparaison avec l'homicide involontaire (une image) : Pour lui peu importe que le geste soit intentionnel ou non, c'est un geste dangereux à bannir d'un parquet de basketball et Zaza n'est pas un no name dans ce domaine, des gestes dangereux il en a déjà fait. Il justifie selon lui pourquoi ce geste n'a rien à faire sur un terrain de basket, sa façon de défendre est horrible, avec ses pieds etc (plus que la blessure qui est l'une des plus fréquentes (sans blague, la cheville, basket.. lol), c'est le geste qui n'a rien à faire ici. Il dit qu'il en a rien à foutre que ce soit intentionnel ou non, l'intention ça pardonne rien, c'est la dangerosité qui compte. Et ensuite il dit qu'un homicide involontaire, c'est bien une infraction non intentionnelle qui est punie aussi, y'a pas que le meurtre. Donc c'est une image sur le débat de l'intentionnalité ou pas, pas une comparaison avec l'homcide involontaire...

La NBA punit déjà les blessures dangereuses sinon, mais y'en a qui passent toujours entre les mailles du filet.

Plus important, Kawhi est out pour le game 2, je pense que c'est une bonne décision, les warriors seront à domicile, il faut pas forcer. Je sais pas si vous avez vu la photo de la cheville de Kawhi, ça fait flipper lol


Merci Skynet. Je me suis super mal exprimé ;) c'est exactement ça qu'il dit Popovich.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2017, 22:53:49
Message #2154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Souly @ 15/05/2017, 23:36:21 ) *
On s'en fou du passif, on juge un mec sur ce qu'il a fait pas sur des suppositions en rapport avec il a deja fait avant.

Sinon la cheville il la montre ici mais je ne sais plus a quelle moment: https://www.youtube.com/watch?v=KuLj9glKjN0

Ouais on peux pas juger, mais si tu me demandes si je pense que c'est fait expres je te dirais que oui, apres je peux me tromper, mais c'est clair qu'il peux pas etre suspendu pour ca car on peux pas savoir s'il fait expres. D'ailleurs il ne devrait rien avoir https://twitter.com/ESPNSteinLine

Merci pour la video sinon, ca tombe bien je comptais regarder.

Waw comment c'est possible d'avoir ca, on dirait c'est fake tellement c'est énorme ohmy.gif

Ce message a été modifié par JCR9: 15/05/2017, 23:24:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2017, 23:31:06
Message #2155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Au fait les gars, vous êtes pour qui ? Lefa, souly, guti etc.
J'dois être l'un des seuls vraiment neutre je crois dans la série biggrin.gif

Pour ce soir gros game 7 à venir, là je suis pour Wash, à fond derrière John wall!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2017, 23:37:49
Message #2156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pour les Warriors clairement, trop de joueurs que je kiff chez eux. En plus comme j'ai dis je déteste les spurs je sais pas pourquoi, ils sont boring.

Ce soir par contre je suis neutre. Difficile de désigner celui qui va se faire taper par Lebron au prochain tour.

Ce message a été modifié par Souly: 15/05/2017, 23:38:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/05/2017, 23:50:35
Message #2157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je suis pour Curry. Rarement autant aimé un basketteur depuis aussi longtemps. Puis le jeu des warriors me plait beaucoup. J'espère qu'ils ne feront pas les débiles cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/05/2017, 00:02:12
Message #2158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi le truc c'est que j'aime bien les joueurs de chaque équipe. Des ginobili légende ultime, des kawhi, des simmons, lamarcus quand il était le meilleur 4 du monde je l'adorais bien avant les spurs, Curry j'aime bcp son style, Durant est monstrueux, Green parfois je le hais, parfois je l'adore, mais sur un terrain c'est le gars sur etc..
Deux belles équipes en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/05/2017, 00:58:39
Message #2159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le match : http://eplstreams.club/na.php?id=004160020...eed=1&cam=0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 16/05/2017, 07:32:02
Message #2160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Bon bah Boston passe en Finales.
Clairement avec 5 points du banc pour les Wizards, c'est trés trés faible à ce niveau.


Pour répondre à Skynet, je suis pour les Spurs, ou plutôt Anti-Warriors...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

167 Pages V  « < 106 107 108 109 110 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Sam' Goku