IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Comment devient t'on socio du Real Madrid?
gilmadridista
* 05/03/2009, 14:29:28
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 73
Inscrit : 02/03/2009
Lieu : Nanterre
Membre No. : 5,309
Joueur(s) Préféré(s): Tous les (vrais) GRANDS joueurs du Real




Une question que je me pose avec beaucoup d'interrogations...J'ai eu différentes réponses mais pas de réponses fiables.
J'attends la réponse des anciens (ou nouveaux) du forum.J'aspire à votre experience de Madrilènes pour soulever mes interrogations....

Merci d'avance. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par gilmadridista: 06/03/2009, 09:45:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/05/2009, 23:10:58
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




A mon avis pour être socios il faut être un abonner du club pendant des années et des années, pour prouver que t'es vraiment fan ect...

Fiiin c'est tout ce que j'en sais... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 11/05/2009, 23:20:11
Message #3


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Tous le monde peut devenir socios je pense ... Mais vu qu'une longue file attend chaque personne voulant le devenir, tu attendra des années avant la concrétisation de ce projet. C'est impeu comme faire la file dans un supermarché ...

Mais bon, comme Hamza l'a dit, il est possible qu'on te "test" afin de connaitre ton expérience au niveau du Real Madrid. On te posera des questions sur le nombre d'année que tu les supportes, pourquoi tu les supportes, etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio Ramos 4
* 02/06/2009, 19:40:32
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 17/10/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 2,324
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Raul Heinze Guti




Je suis "Socio" et je vais te donner LA SEULE EXPLICATION POSSIBLE :

Il faut Téléphoner à un numéro Spécial (que je peux te donner si tu le souhaite) et s'inscrire sur Liste d'attente. Pourquoi? car le nombre de "Socios" est toutes les années atteints et quand un Socio ne peux (ou ne veux) plus payé sa cotisation annuelle (celle ci varie, environ 150€/an), le club prend alors la "Lista de Espera" (Liste d'attente, avec toutes les coordonnées de chaque personne) et appel pour savoir si tu veux toujours devenir Socio .......

Attention cela peux prendre pas mal de temps (des années parfois)

Tu peux aussi faire autre chose, c'est demandé ta carte "Fan club Madridista" ........ Cela consiste à payer 65€/an et tu recevra un cadeau pour ton anniversaire et aussi de bienvenue, ta carte de membre, les revue trimestrielle "Hala Madrid" ........... et plein d'autre chose !

J'espère avoir répondu à tes questions et je suis à ta dispo' pour plus d'info ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 06/06/2009, 08:33:23
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Je suis assez intéressé par cette démarche aussi. Si tu pouvais me donner ce numéro par mp ce serait fantastique. J'ai toujours cru que le titre de socio se transmettais de père en fils et était presque impossible à obtenir.

Mais sinon avec le titre de socio on est prioritaire pour les abonnements au réal? Tu sais nous en dire plus à ce sujet? Merci beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue42
* 03/09/2009, 19:59:37
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Loire
Membre No. : 8,968




CITATION(Sergio Ramos 4 @ 02/06/2009, 20:40:32 ) [snapback]249862[/snapback]
Si tu as le numéro à contacter je veux bien essayer. S'agit-il d'un fax ?
Merci pour ta réponse


















Je suis "Socio" et je vais te donner LA SEULE EXPLICATION POSSIBLE :

Il faut Téléphoner à un numéro Spécial (que je peux te donner si tu le souhaite) et s'inscrire sur Liste d'attente. Pourquoi? car le nombre de "Socios" est toutes les années atteints et quand un Socio ne peux (ou ne veux) plus payé sa cotisation annuelle (celle ci varie, environ 150€/an), le club prend alors la "Lista de Espera" (Liste d'attente, avec toutes les coordonnées de chaque personne) et appel pour savoir si tu veux toujours devenir Socio .......

Attention cela peux prendre pas mal de temps (des années parfois)

Tu peux aussi faire autre chose, c'est demandé ta carte "Fan club Madridista" ........ Cela consiste à payer 65€/an et tu recevra un cadeau pour ton anniversaire et aussi de bienvenue, ta carte de membre, les revue trimestrielle "Hala Madrid" ........... et plein d'autre chose !

J'espère avoir répondu à tes questions et je suis à ta dispo' pour plus d'info ......

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/09/2009, 20:16:04
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quels sont les avantages quand on est socios ? On peut voter a l'etranger ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue42
* 03/09/2009, 21:09:13
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Loire
Membre No. : 8,968




CITATION(l @ 03/09/2009, 21:16:04 ) [snapback]273302[/snapback]
Quels sont les avantages quand on est socios ? On peut voter a l'etranger ?




Quand on habite l'étranger, l'avantage principal est le droit de vote, qui permet d'avoir un regard sur le club, sa gestion, son organisation. Par ailleurs, les socios sont prioritaires pour les abonnements et place de matchs, avec notamment des tarifs privilégiés. Mais quand on réside en France, il n'est pas certain que l'on puisse se rendre au stade très souvent. La liste exhaustive des avantages des socios fait l'objet d'une rubrique sur le site officiel du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 15/01/2013, 20:20:08
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




CITATION(Sergio Ramos 4 @ 02/06/2009, 19:40:32 ) *
Je suis "Socio" et je vais te donner LA SEULE EXPLICATION POSSIBLE :

Il faut Téléphoner à un numéro Spécial (que je peux te donner si tu le souhaite) et s'inscrire sur Liste d'attente. Pourquoi? car le nombre de "Socios" est toutes les années atteints et quand un Socio ne peux (ou ne veux) plus payé sa cotisation annuelle (celle ci varie, environ 150€/an), le club prend alors la "Lista de Espera" (Liste d'attente, avec toutes les coordonnées de chaque personne) et appel pour savoir si tu veux toujours devenir Socio .......

Attention cela peux prendre pas mal de temps (des années parfois)

Tu peux aussi faire autre chose, c'est demandé ta carte "Fan club Madridista" ........ Cela consiste à payer 65€/an et tu recevra un cadeau pour ton anniversaire et aussi de bienvenue, ta carte de membre, les revue trimestrielle "Hala Madrid" ........... et plein d'autre chose !

J'espère avoir répondu à tes questions et je suis à ta dispo' pour plus d'info ......



La réponse a ma question peut semblé évidente mais j'aurai voulu savoir si tu prend la cotisation à 65€, on t’envoie ta revue ainsi que la plupart du matos à l’étranger et dans la langue du pays de résidence ?

(j'habite en France, je suppose que la revue parvient jusqu'a chez moi mais est elle en français ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 18/07/2014, 09:41:42
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




Je relance le topic en changeant à peine la question, je vais habiter à Madrid à la rentrée pour un an et évidemment, je souhaiterai voir tous les matchs du Real.

Je suis Madridista mais pas Socio et je ne trouve pas sur le site du club des offres d'abonnement à l'année, c'est normal ou moi qui ai mal cherché ? Un peu d'aide de connaisseurs serait bienvenue smile.gif (en gros ma question c'est : est-il possible de s'abonner?).

Gracias !

Ce message a été modifié par Luckyluciano: 18/07/2014, 09:42:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/07/2014, 18:38:31
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il me semble que tu es obligé de les appeler ou te déplacer pour t'inscrire mais faut être patient car il y a une liste d'attente d'environ deux ans voire plus. Ensuite ça coute environ 150 eur http://www.realmadrid.com/socios/cuotas-sociales et après tu payes l'abonnement selon ou tu veux être placé et ou il y a de la place. Si tu es sur place, le mieux c'est vraiment de se renseigner là bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 20/07/2014, 16:02:00
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




Ça marche merci Redondo !

Modération : Voici un point important des règles de bases que tu pourras retrouver dans le règlement :

- Les remerciements pour les traductions, vidéos ou autres se font en privé (MPs) sauf si vous avez quelque chose d'intéressant à ajouter en complément dudit remerciement. Dans le cas contraire, le message sera considéré comme du flood et sera supprimé.

Pour rappel, voici le reglement :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=600757

Je laisse le message histoire que les autres membres soient au courant aussi.

Merci à toi smile.gif

Madridista2711


Ce message a été modifié par madridista2711: 20/07/2014, 16:03:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polynésia
* 13/08/2014, 10:23:44
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 08/08/2014
Membre No. : 18,250




Bonjour,

Je voudrais bien prendre la carte madridista spécial facebook en ce moment c'est - 50% pour la première année mais j'ai un soucis au niveau paiement par carte Je ne vois pas ce qu'il faut mettre là :



Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
w.antonin
* 17/11/2023, 19:49:18
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 20/04/2016
Membre No. : 18,883




CITATION(Sergio Ramos 4 @ 02/06/2009, 19:40:32 ) *
Je suis "Socio" et je vais te donner LA SEULE EXPLICATION POSSIBLE :

Il faut Téléphoner à un numéro Spécial (que je peux te donner si tu le souhaite) et s'inscrire sur Liste d'attente. Pourquoi? car le nombre de "Socios" est toutes les années atteints et quand un Socio ne peux (ou ne veux) plus payé sa cotisation annuelle (celle ci varie, environ 150€/an), le club prend alors la "Lista de Espera" (Liste d'attente, avec toutes les coordonnées de chaque personne) et appel pour savoir si tu veux toujours devenir Socio .......

Attention cela peux prendre pas mal de temps (des années parfois)

Tu peux aussi faire autre chose, c'est demandé ta carte "Fan club Madridista" ........ Cela consiste à payer 65€/an et tu recevra un cadeau pour ton anniversaire et aussi de bienvenue, ta carte de membre, les revue trimestrielle "Hala Madrid" ........... et plein d'autre chose !

J'espère avoir répondu à tes questions et je suis à ta dispo' pour plus d'info ......


Me posant la même question que l'auteur à l'époque, j'étais tombé sur cette réponse, la seule valable trouvée sur la toile. J'étais malheureusement trop jeune pour entreprendre une quelconque initiative par rapport à cela.
Désormais jeune adulte, spectateur occasionnel au Bernabeu et toujours aussi amoureux du Real, je souhaiterais aller plus loin.
Je vois que le membre auquel je réponds n'est plus actif depuis 2014. Quelqu'un d'autre sur ce forum serait-il en mesure de m'aiguiller quant aux démarches à suivre pour espérer, un jour, pouvoir devenir socio du club ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse,

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 17/11/2023, 23:02:30
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,660
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(w.antonin @ 17/11/2023, 19:49:18 ) *
Me posant la même question que l'auteur à l'époque, j'étais tombé sur cette réponse, la seule valable trouvée sur la toile. J'étais malheureusement trop jeune pour entreprendre une quelconque initiative par rapport à cela.
Désormais jeune adulte, spectateur occasionnel au Bernabeu et toujours aussi amoureux du Real, je souhaiterais aller plus loin.
Je vois que le membre auquel je réponds n'est plus actif depuis 2014. Quelqu'un d'autre sur ce forum serait-il en mesure de m'aiguiller quant aux démarches à suivre pour espérer, un jour, pouvoir devenir socio du club ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse,

Hala Madrid !


Je vais pas te le cacher, c'est mon rêve absolu, mon goal ultime dans la vie. J'y pense tous les jours biggrin.gif Partir travailler en Espagne, dans un domaine qui me plaît (analyse de données...) et, au bout du bout avoir ce carnet de socio. Il y a deux types de socios, les socios abonnés et non abonnés. La qualité de socio offre le droit de voter aux assemblées générales, de visiter le tour Bernabéu toute l'année gratuitement, une réduction de 10% sur la boutique officielle et bien d'autres. C'est un statut à part entière qui est mythique. L'abonnement coûte environ 1000 à 3000€ la saison, la cotisation de socio, en elle-même, proche des 200€.

Le problème, au-delà du prix est l'accession au statut de socio. Pour le devenir, c'est extrêmement difficile car Pérez a instauré des règles strictes afin de contrôler la population des socios (normal, ce sont aux qui soutiennent le président). Deux possibilités, la première, la plus usuelle est héréditaire, être descendant direct d'un socio existant. Livret de famille exigé ! La seconde est horriblement difficile, il faut déposer un dossier auprès du bureau des socios du Real Madrid, être appuyé par deux socios existants (l'idéal est d'être appuyé par un socio représentant, comme ceux qui assistent aux assemblées voir même d'avoir un contact direct au sein du Real Madrid ou d'avoir beaucoup d'argent à mettre sur la table).

L'idéal est de connaitre du monde à Madrid, des socios, des représentants etc. Les Peñas Madridistas (regroupements locaux de supporters, surtout en Espagne) peuvent être une solution pour créer des liens et être pistonné. En tout cas, résider en Espagne, à Madrid me semble être une condition impossible à contourner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
w.antonin
* 17/11/2023, 23:50:50
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 20/04/2016
Membre No. : 18,883




CITATION(madrid25000 @ 17/11/2023, 23:02:30 ) *
Je vais pas te le cacher, c'est mon rêve absolu, mon goal ultime dans la vie. J'y pense tous les jours biggrin.gif Partir travailler en Espagne, dans un domaine qui me plaît (analyse de données...) et, au bout du bout avoir ce carnet de socio. Il y a deux types de socios, les socios abonnés et non abonnés. La qualité de socio offre le droit de voter aux assemblées générales, de visiter le tour Bernabéu toute l'année gratuitement, une réduction de 10% sur la boutique officielle et bien d'autres. C'est un statut à part entière qui est mythique. L'abonnement coûte environ 1000 à 3000€ la saison, la cotisation de socio, en elle-même, proche des 200€.

Le problème, au-delà du prix est l'accession au statut de socio. Pour le devenir, c'est extrêmement difficile car Pérez a instauré des règles strictes afin de contrôler la population des socios (normal, ce sont aux qui soutiennent le président). Deux possibilités, la première, la plus usuelle est héréditaire, être descendant direct d'un socio existant. Livret de famille exigé ! La seconde est horriblement difficile, il faut déposer un dossier auprès du bureau des socios du Real Madrid, être appuyé par deux socios existants (l'idéal est d'être appuyé par un socio représentant, comme ceux qui assistent aux assemblées voir même d'avoir un contact direct au sein du Real Madrid ou d'avoir beaucoup d'argent à mettre sur la table).

L'idéal est de connaitre du monde à Madrid, des socios, des représentants etc. Les Peñas Madridistas (regroupements locaux de supporters, surtout en Espagne) peuvent être une solution pour créer des liens et être pistonné. En tout cas, résider en Espagne, à Madrid me semble être une condition impossible à contourner.


Un grand merci pour cette réponse exhaustive.
Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes pour ce qui est de nos projets et nos envies cool.gif
A priori, je vais donc simplement m'acheter un abonnement Madridista dans un premier temps. Reste à espérer pouvoir tomber sur les bonnes personnes dans les années à venir afin de pouvoir un jour toucher au graal ultime !
Tu me confirmes donc que c'est impossible de simplement s'inscrire sur un site ou contacter quelqu'un ou une administration pour simplement se mettre dans une file d'attente ? C'est ce que j'avais déjà pu lire ailleurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 18/11/2023, 10:58:39
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,660
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Tu peux essayer d'envoyer un mail à ces deux adresses, ne serait-ce que pour manifester ton intention en vue de futures démarches :
eventos@corp.realmadrid.com
atencionpublico@corp.realmadrid.com

Mais sans contact avec un socio ou un membre du Real Madrid ils risquent gentiment de te dire que ce n'est pas possible et te proposer la carte Madridista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
w.antonin
* 29/11/2023, 21:28:10
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 20/04/2016
Membre No. : 18,883




CITATION(madrid25000 @ 18/11/2023, 10:58:39 ) *
Tu peux essayer d'envoyer un mail à ces deux adresses, ne serait-ce que pour manifester ton intention en vue de futures démarches :
eventos@corp.realmadrid.com
atencionpublico@corp.realmadrid.com

Mais sans contact avec un socio ou un membre du Real Madrid ils risquent gentiment de te dire que ce n'est pas possible et te proposer la carte Madridista.


Je vais tenter le coup, sait-on jamais ! Merci beaucoup pour ton aide et au plaisir de discuter ensemble une prochaine fois
A+

Antonin
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):