IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cska Moscou - Real Madrid : 1-1, 1/8ème Aller - C.Ronaldo
Redondo
* 19/02/2012, 12:45:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cska Moscou - Real Madrid


1/8ème Aller - 21/02/12 à 18h

Jose Mourinho a convoqué 21 joueurs pour le déplacement de Moscou ce dimanche. Di Maria est finalement forfait, il souffre d'une contusion, toujours pas de Lass et de Altintop également. Retour en revanche de Arbeloa, suspendu face au Racing Santander.

Les convoqués :

Gardiens: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defenseurs: Arbeloa, Carvalho, Varane, Albiol, Pepe, Coentrão, Marcelo y Ramos.
Milieux: Khedira, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Sahin, Granero y Kaká.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema

**

L'effectif prend l'avion cet après-midi et un entrainement est prévu demain vers 14h (heure locale), dans la foulée une conf de presse sera prévu avec Mourinho ou Karanka avec normalement en compagnie d'un joueur.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...KA_de_Moscu.htm

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 19/02/2012, 13:01:42
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Un bon p'tit match nul avec un ou plusieurs buts à l'extérieur ce serait l'idéal...

Jouer dans ces conditions posent des problèmes à toutes les équipes du monde et le Real ne fera pas office d'exception à mon avis...
Espérons qu'on ne se fasse pas surprendre mais je ne suis vraiment pas confiant pour ce match aller...

Même si j'ai cru comprendre dans l'émission "RealRobertoCarlos" que le CSKA sera privé de Vagner Love, qui est un joueur enormissime et extrêment important pour les Russes...

Contrairement à la température, le stade devrait être chaud bouillant donc toutes les conditions seront réunis pour avoir un match extrêmement difficile làbas..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 19/02/2012, 13:20:17
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Nous avons une équipe construite autour de quelques galactiques comme Ronaldo, Benzema, Alonso, Ramos, Özil ou encore Casillas pour ne citer qu'eux.
Vous prévoyez un match difficile pour le Real alors que du côté des supporters de Moscou, ils espèrent seulement ne pas perdre pas un trop grand nombre de buts d'écart.
Donc je vous demande un peu de confiance en nos joueurs et surtout en leur entraîneur José Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 19/02/2012, 13:56:14
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Enfin, la Champions League revient !
J'attends ce match depuis le tirage, c'est une épreuve pour nous.
Oui le niveau du Cska est assez bas, très bas, mais les conditions climatiques seront catastrophiques.
On verra si l'équipe peut s'adapter, au delà de l'adaptation tactique, a tout les obstacles qui peuvent nous faire face en compétition. D'ailleurs le choix de Mourinho d'y aller dès aujourd'hui est à mon sens très bien vu.

On voyage sans Di Maria, sans Lass, sans Altintop, mais on retrouve Arbeloa.
Dommage pour El Fideo, j'étais tellement content hier de le revoir sur un terrain wub.gif
On pourra aligner une équipe type maintenant vu qu'on a pas de blessés majeur, Khedira est revenu, et l'absence de Lass donc est anecdotique.

On aura notre meilleure défense, avec le quatuor Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo.
Toujours le doute entre Coentrao et Marcelo.
Il y aussi Carvalho, il se peut que Mourinho remette notre défense de l'année dernière, priviligeant l'expérience de notre ancienne charnière, et le fait qu'ils aient goûtés au quart et demies de CL..
Le fait d'avoir lancé Carvalho hier, et remis Ramos a droite, est peut être un signe..
Personnellement, je préfère notre défense de cette année pas vous ?

Au milieu, Xabi est titulaire.
Après reste Khedira, Granero et Sahin.
Bon pour Sahin, c'est quasi impossible, mais il se peut qu'on ai un coup de poker du genre Altintop-Carvalho au clasico de Copa..
Sinon le choix le plus probable reste Khedira. Granero a beau avoir prouvé qu'il est assez complémentaire avec Alonso, notre meilleur double pivot reste Xabi-Khedira.

En attaque, Higuain n'a pas joué hier car il n'avait qu'un seul entrainement dans les jambes. Benzema par contre a joué 90 min, mais ça ne veut rien dire.
Je préfèrerai quand même l'argentin, face a Lille, le cska s'est fait surtout prendre dans le dos.
Et avec derrière le trio Kakà, Özil, Cristiano, il sera excellemment alimenté en profondeur.

***
On peut le gagner ce match, c'est sûr !
Il faudrait juste ne pas jouer que 75min comme les matchs précédent ( a part celui face a Santander où on a été présent dès le début.)
Cette saison, on est très bon à l'extérieur, avec une défaite et deux nuls, et que des victoires derrière, et de belles victoires, 2-6 face a Sevilla, 0-4 contre Malaga et l'Espagnol, et des remontadas, style Mallorca.
On a alors les moyens de marquer et détruire cette équipe de Moscou dès Mardi, j'en suis certain, et au pire, comme l'a dit Kakà hier en conférence de presse, il faut garder en tête quoiqu'il arrive, que cet éliminatoire se joue sur deux matchs.

En parlant de lui, j'espère de lui, et d'Higuain aussi, une prestation de très grande classe, pour prouver au monde pour le premier qu'il est toujours là, et que le deuxième n'est pas absent lors des gros matchs.

Allez, en attendant je vais me tourner les pouces Lundi et Mardi en cours en attendant impatiemment Mardi soir, Hala Madrid !!

Ce message a été modifié par Vamos: 20/02/2012, 20:58:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/02/2012, 14:07:21
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pour ma part en raisons des conditions difficiles où nos joueurs joueront, j'espère seulement qu'aucun joueur ne se blessera. Qu'on perde 2-1, 3-2, bref un but d'écart sauf le 1-0 et qu'on n'ait pas de blessure. Pour moi c'est le plus important !

Après je fais confiance à Mourinho et aux joueurs thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 19/02/2012, 14:15:28
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Déplacement très difficile pour le Réal Madrid surtout que la température devrait avoisiner les -15. L'essentiel comme l'a dit Vamos sera d'avoir en tête que celà se joue sur deux matchs. Si on est capable de marquer un But, tâchons de ne pas en perdre. On a largement de quoi les faire exploser à domicile si on sort du match aller avec un nul.

Perso: un 0-1 me suffirait largement, la manière ne comptera pas trop!!

***
CITATION
Même si j'ai cru comprendre dans l'émission "RealRobertoCarlos" que le CSKA sera privé de Vagner Love, qui est un joueur enormissime et extrêment important pour les Russes...


Vagner Love a été très transféré lors du mercato hivernal si je me souviens bien. De même que l'autre perle Daisuke Honda aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/02/2012, 14:22:55
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Oui Vagner Love est retourné a Flamengo. Mais il reste quand meme des bon joueurs comme Dzagoev, Doumbia ou encore le gardien Akinfeev. Perso moi aussi un Nul me suffit car au retour on risque de les étriller mais pour les avoir vu contre Lille vraiment cet équipe de Moscou n'est pas du tout impréssionante. quoi qu'il arrive je doute qu'on finisse avec la défaite, en temps normal on les auraient mangé mais la le terrain synthétique, le froid polaire peut changer la physionomie du match . 1-1 ou V 1-2 c'est possible.

je lance une compo quand meme smile.gif

Iker
Arbeloa Ramos Pepe Marcelo
Khedira Xabi
Callejon Özil Ronaldo
Higuain/Benzema?

Enfin c'est possible de retrouver Kaka qui a fait un bon match face a Santander notament dans le replie défensive, on sait qu'en Ligue Des Champions on a besoin de joueur comme ça qui reviennent et surtout en l'absence de Di Maria

Ce message a été modifié par Kola: 19/02/2012, 14:28:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/02/2012, 14:27:18
Message #8


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(fedjunior @ 19/02/2012, 14:15:28 ) *
Vagner Love a été très transféré lors du mercato hivernal si je me souviens bien. De même que l'autre perle Daisuke Honda aussi.
Vagner Love s'en est allé au Flamengo de Ronnie et le transfert de Honda à la Lazio a été avorté. Mais je crois savoir que Honda revient d'une blessure assez importante. En tout cas, il y a quelques semaines, on parlait de sa présence comme étant "fortement compromise". Il y a une histoire avec la présence -ou pas- de Doumbia également.

Bref, les conditions météorologiques seront difficiles pour les deux équipes bien que plus importantes pour le Real étant donné que le CSKA est déjà accoutumé du fait. Les conditions footballistiques, quant à elles, seront à leur avantage étant donné qu'ils sont rodés au synthétique alors que nous non. Il va falloir se montrer très propre dans les passes et sécuriser nos transmissions sous peine de le payer très cher. Malgré tous ces facteurs, je pense qu'on peut gagner. Le plus important étant de leur mettre au moins deux buts chez eux. À noter également que le championnat Russe n'a pas encore repris. L'équipe aura l'avantage d’être mieux préparée et armée malgré quelques matchs de présaisons (En Espagne d'ailleurs) de nos amis moscovites
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 19/02/2012, 14:47:05
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Faudra vraiment faire attention en défense à Doumbia, ce joueur est un tueur thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/02/2012, 15:16:10
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El-impasible @ 19/02/2012, 13:20:17 ) *
Nous avons une équipe construite autour de quelques galactiques comme Ronaldo, Benzema, Alonso, Ramos, Özil ou encore Casillas pour ne citer qu'eux.
Vous prévoyez un match difficile pour le Real alors que du côté des supporters de Moscou, ils espèrent seulement ne pas perdre pas un trop grand nombre de buts d'écart.
Donc je vous demande un peu de confiance en nos joueurs et surtout en leur entraîneur José Mourinho.





Avoir confiance en nous joueurs c'est un chose, nous voir gagner facilement en est une autre. Perso j'ai rarement vu une équipe aller se balader là bas en plein hiver, c'est généralement le genre de déplacement périlleux où revenir avec une vieille défaite sur un contre ou un csc est pas étonnant. Conditions difficiles, jeu au sol plus ou moins impossible (faut voir comment le synthétique supporte le jeu), et adversaire loin d'être mauvais...Perso je signe pour un nul 0-0, même si je pense qu'on a les qualités pour aller chercher le 0-1 des familles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 19/02/2012, 17:14:51
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Les joueurs ont pris l'avion à l'aéroport Barajas pour rejoindre Moscou. C'est un souhait de José Mourinho d'arriver le plus tôt possible pour s'acclimater.



















Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/02/2012, 11:15:02
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




José Mourinho donnera une conférence de presse devant les médias en compagnie du portugais Fabio Coentrao, au stade Luzhniki, aujourd'hui, à 13h15 (16h15 locale), à la veille du match contre le Cska Moscou.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...s_(16:15_ho.htm

Par ailleurs, j'espère qu'on marquera rapidement, et qu'on se mettra à l'abri dès le match aller malgré le climat. Vraiment dommage pour Di Maria qui, comme on l'a vu, a le don de dynamiter notre jeu.

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/02/2012, 12:01:07
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Apparement Mourinho s'inquiète de l'état de la pelouse car c'est du synthétique, pas parfait vraiment pour jouer surtout avec ces températures qui avoisinent les -12 degrés.

Ca va être un match très compliqué a cause du terrain et je vois bien l'équipe de Moscou profiter de cet avantage pour bousculer Madrid, l'entraineur russe a du noter que souvent le Real Madrid a du mal dans les entames de matchs ces dernières semaines à part le match face à Santander.

Le risque de blessure est important dans ce genre de terrain, Mourinho doit craindre ça aussi, je me demande s'il ne vas pas mettre en place le Trivote et jouer en contre surtout.

Par rapport à la défense, c'est vrai que comme dit Vamos, il est possible que Ramos revient à droite et c'est aussi une raison pour laquelle Mourinho l'a remis samedi soir afin d'aligner la défense de l'année dernière ce mardi. C'est une possibilité. Mais je parie quand même pour Ramos dans l'axe.

Bref, ça va être difficile mais on est capable quand même de chercher quelque chose là bas, je me rappelle que recemment on a gagné à Borisov et le Lokomotiv si je dis pas de bétises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/02/2012, 12:10:09
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 20/02/2012, 11:01:07 ) *
Apparement Mourinho s'inquiète de l'état de la pelouse car c'est du synthétique, pas parfait vraiment pour jouer surtout avec ces températures qui avoisinent les -12 degrés.

Ca va être un match très compliqué a cause du terrain et je vois bien l'équipe de Moscou profiter de cet avantage pour bousculer Madrid, l'entraineur russe a du noter que souvent le Real Madrid a du mal dans les entames de matchs ces dernières semaines à part le match face à Santander.

Le risque de blessure est important dans ce genre de terrain, Mourinho doit craindre ça aussi, je me demande s'il ne vas pas mettre en place le Trivote et jouer en contre surtout.

Par rapport à la défense, c'est vrai que comme dit Vamos, il est possible que Ramos revient à droite et c'est aussi une raison pour laquelle Mourinho l'a remis samedi soir afin d'aligner la défense de l'année dernière ce mardi. C'est une possibilité. Mais je parie quand même pour Ramos dans l'axe.

Bref, ça va être difficile mais on est capable quand même de chercher quelque chose là bas, je me rappelle que recemment on a gagné à Borisov et le Lokomotiv si je dis pas de bétises.


C'était Bate Borisov, le Zenith et le Dinamo Zagreb en fait biggrin.gif

Sinon si Coentrao fera la conférence de presse avec le Mou ca signifie peut être qu'il sera titularisé demain, c'est triste pour Marcelo mais on dirait bien que Fabio est quasiment titulaire indiscutable lors des gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 20/02/2012, 12:14:02
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Très souvent dans ce type de configuration ldc c'est à dire aller à l'extérieur et qui plus est dans un match qui a tout l'air d'un match piège avec ce froid polaire et ce terrain synthétique, Mou a tendance a bétonné: son souci c'est de ne pas encaisser de but et il se contente volontiers d'un but à l'extérieur. C'est pourquoi je le vois aligner un trivote Khedira, Granero et Alonso. Devant un trident Benz, Ozil et cr7, kaka ayant joué 90 minutes contre Santander je le vois mal aligner d'entrée Mardi. En défense difficile à dire bien que j'ai l'impression que Mou préfère Ramos dans l'axe et Arbeloa à droite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/02/2012, 15:07:10
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Avant la rencontre de 8e de finale aller de l'UEFA Champions League à Moscou, l'entraîneur du PFC CSKA Moskva Leonid Slutski sait que son équipe aura fort à faire si elle veut faire un résultat face au Real Madrid CF de José Mourinho. Le Russe apprécie son homologue du Real et il s'est dit surpris de voir le Portugais superviser en personne le CSKA.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...+le+Real+Madrid

Mourinho prend cette rencontre très au serieux. Ramener un résultat correct de Russie reste primordial pour aborder le retour tranquillement dans notre antre.
Comme dit plus haut, au niveau de la compo', une trivote au milieu ne serait pas une mauvaise idée. Pour la défense, personnellement, je préfererai un Ramos dans l'axe, et Arbeola à droite. CR, Benz', Ozil en attaque, même si la hargne de Pipita serait bien utile dans ce genre de match.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/02/2012, 16:12:44
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Medico-RM, un trivote est toujours une mauvaise idée. Nos plus mauvais match ont été jouer avec le triovte.
Il faut garder notre 4-2-3-1.
Je vois bien Higuain d'entrée avec Benz' a gauche et CR7 a droite (tous ce beau monde qui permute pendant le match bien sur) avec dèrière eux Ozil-Alonso et Khedira. a nous d'imposer notre rythme , de controler le match comme on le fait d'habitude et tout ira bien.
Je préfère une pelouse synthétique qu'un champ de patate ou le ballon n'avance pas. La température c'est pas un souci , c'est plutot le vent qui m'inquet ca pourrait fausser le jeu mais les degrés ca change pas grand chose.

Ce message a été modifié par Souly: 20/02/2012, 16:14:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 20/02/2012, 16:31:54
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Des photos de la session d'entrainement des joueurs sont disponibles ici.smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/02/2012, 16:51:38
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 20/02/2012, 16:12:44 ) *
Medico-RM, un trivote est toujours une mauvaise idée. Nos plus mauvais match ont été jouer avec le triovte.
Il faut garder notre 4-2-3-1.
Je vois bien Higuain d'entrée avec Benz' a gauche et CR7 a droite (tous ce beau monde qui permute pendant le match bien sur) avec dèrière eux Ozil-Alonso et Khedira. a nous d'imposer notre rythme , de controler le match comme on le fait d'habitude et tout ira bien.
Je préfère une pelouse synthétique qu'un champ de patate ou le ballon n'avance pas. La température c'est pas un souci , c'est plutot le vent qui m'inquet ca pourrait fausser le jeu mais les degrés ca change pas grand chose.


Même si dans les faits, tu as certainement raison, il faut pas en faire une généralité. En fait, une trivote nous permettrait en théorie de mieux contrôler le ballon au milieu, et s'assurer une assise défensive plus solide. Après, il faut savoir s'adapter à ce système du 4-3-3 qui n'est pas le notre. Le risque est qu'on aie une équipe coupée en 2, comme souvent lorsqu'on utilise ce système. Mais bon, Mou' fera surement le choix le plus juste, et préviendra quoiqu'il arrive les joueurs si on tombe sur ce genre de problème.
Pour le reste, je suis à peu près d'accord surtout concernant la pelouse. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 20/02/2012, 20:41:07
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




A noter que l'on prévois -10°C sur la capitale russe durant la journée, avec des chutes de neiges cependant peut abondantes. wink.gif On devrait donc avoisiner les -15°C le soir..
Quelqu'un sait si leur synthétique est chauffé ?? Car un synthé gelé est bien pire qu'une pelouse gelé..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):