IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 1-1, 25 ème Journée
Redondo
* 28/02/2007, 20:58:32
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ramos a fait son retour à l'entrainement et recupère mieux au niveau de sa blessure
Mais sa participation reste incertaine

On peut aussi rajouter Van Nistelrooy ainsi que Roberto Carlos ..

Raul et Guti ont des petits soucis physiques mais devrait faire parti du groupe face à Getafe .


A noter que Getafe jouera seulement son 101 ème match en liga alors que le Real Madrid a depassé les 1000 juste en comptant Bernabeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/02/2007, 21:02:34
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 28/02/2007, 20:58:32 ) [snapback]32075[/snapback]
Ramos a fait son retour à l'entrainement et recupère mieux au niveau de sa blessure
Mais sa participation reste incertaine

On peut aussi rajouter Van Nistelrooy ainsi que Roberto Carlos ..


et pour Cicinho et Diarra??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/02/2007, 21:06:53
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Diarra a joué contre l' Atletico , il est rentré en jeu donc il devrait faire parti du groupe
Reste à savoir ce que Capello va decider de titulariser au milieu

Diarra - Gago
Gago - Emerson
Emerson - Diarra

A moins qu'il y a des suspensions , avec tous les cartons recolté au Derby , je ne sais plus qui est suspendu a part Cannavaro

Cicinho toujours en convalescense et il n' y a pas encore de date de retour meme si certaines rumeurs parlait d'un retour pour très bientot .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/02/2007, 21:11:26
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 28/02/2007, 21:06:53 ) [snapback]32082[/snapback]
Diarra a joué contre l' Atletico , il est rentré en jeu donc il devrait faire parti du groupe
Reste à savoir ce que Capello va decider de titulariser au milieu

Diarra - Gago
Gago - Emerson
Emerson - Diarra

A moins qu'il y a des suspensions , avec tous les cartons recolté au Derby , je ne sais plus qui est suspendu a part Cannavaro

Cicinho toujours en convalescense et il n' y a pas encore de date de retour meme si certaines rumeurs parlait d'un retour pour très bientot .


merci "Redondo" invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 28/02/2007, 21:14:06
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(Redondo @ 28/02/2007, 21:06:53 ) [snapback]32082[/snapback]
Diarra a joué contre l' Atletico , il est rentré en jeu donc il devrait faire parti du groupe
Reste à savoir ce que Capello va decider de titulariser au milieu

Diarra - Gago
Gago - Emerson
Emerson - Diarra

A moins qu'il y a des suspensions , avec tous les cartons recolté au Derby , je ne sais plus qui est suspendu a part Cannavaro

Cicinho toujours en convalescense et il n' y a pas encore de date de retour meme si certaines rumeurs parlait d'un retour pour très bientot .
j'en suis pas sure , mais si je ne m'abuse je crois que diarra est aussi suspendu pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 28/02/2007, 21:18:27
Message #26


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




moi aussi j'ai entendu dire que diarra etai supendu pour ce match donc je crois qu'on aura la paire gago emerson en esperant qu'emerson soit sur ces beau jour!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 28/02/2007, 21:40:49
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(real manolo @ 28/02/2007, 21:14:06 ) [snapback]32085[/snapback]
j'en suis pas sure , mais si je ne m'abuse je crois que diarra est aussi suspendu pour ce match.


C'est exact!!

On aura 3 absents pour cause de suspension, a savoir Guti et Diarra pour les accumulations de carton jaune et Cannavaro pour carton rouge reçue la semaine dernière contre l'Atletico.

Pour ce match, je ne m'attends pas trop à une bonne presation des nôtres. Je voudrais juste voir l'histoire se repeté comme lors du match aller, car si vous vous souvenez bien notre défaite face à Getafe a été le déclic pour notre équipe qui a gagné plusieurs matchs de suite et notement lors du Classico.

Mais bon je ne souhaite pas qu'on perde tout de même , je dis ça juste parcequ'on a des matchs trés important la semaine d'aprés.

Getafe est une des équipes les plus flamboyante en Liga cette année, mais elle est surtout dangereuse à domécile mais ce ne va pas les empêcher de jouer du bon football et venir au Bernabeu pour essayer de décrocher les 3 points.
Cette jeune équipe est aussi trés forte défensivement , la meilleur en Liga actuelement , d'ailleur ca nous fera beaucoup de bien si Mr Alexis lève un pied pour aider ses futur coéquipiers à marquer un but. Ca nous fera enormement plaisir. invisijo4.gif

Côté formation , je vois Capello mettre une formation comme celle ci

------------Casillas---------

Torres---- Ramos------Helguera---R.Carlos

-------------Gago---------Emerson----------

---Beckham-------------------------Reyes

-------------------Cassano-----------------

---------------------Van nistelroy--------------


Reyes à gauche qui sera peut être remplacé par Robinho en 2eme mi temp.
Je vois aussi un Cassano titulaire pour le mettre plus en confiance aprés le petit déclin physique de Higuain. Il est aussi à noter le retour de Beckham qui était absent lors de l'autre derby ( et oui le match contre Getafe est aussi un derby happy.gif).

J'espere que ce match nous sourira et Hala Madrid. afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 28/02/2007, 21:41:15
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Diarra est bien suspendu et je dirais heureusement, car je prefere que ce dernier avec Guti et canavarro soient suspendu pour ce match plutot que recolter un carton jaune ce week et se retrouver "OUT" l'autre week pour le classico (peut etre qu'ils l'ont fait expret ? wink.gif ).

Ce message a été modifié par Amadeus: 28/02/2007, 21:43:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 28/02/2007, 21:47:59
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




j'espere que De la Red jouera, il s'entraine avec l'equipe A en ce moment. invisijo4.gif Gago-De la Red-Diarra(s'il n'est pas suspendu). Guti s'il ne joue pas, ça ne sera pas trop grave, il ne me manquera pas du tout. J'espere qu'on va gagner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 01/03/2007, 01:00:33
Message #30


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Bon pour vous dire ce que je pense ...
IL faudra faire attention ...Je tiens à rappeller que Getafe à la trêve hivernal il y'a 2 mois donc ... était l'équipe qui avait la meilleur défense d'Europe ( soit probablement du monde)...Il va être difficile pour nous de la "pénétrer"...( je sais que ça fait pas joli mais ...)Actuellement ils possèdent la meilleur défense de la Liga avec seulement 16 buts concédés depuis le début de la saison !!!A noter que nous avons avec barcelone la deuxième meilleur défense de la Liga...
Par contre , offensivement getafe est impuissante.En effet , Getafe a la 4ème "plus nul" attaque avec seulement 21 buts inscrits...On peut en déduire que ce match reste QUAND MEME a notre portée...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 01/03/2007, 11:52:06
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




CITATION(Brad @ 27/02/2007, 21:17:34 ) [snapback]31919[/snapback]
....
Le Real parvient quand même à égaliser à la 85e minute sur un coup de pied arrété
Franchement j'en ai marre de voir le Real se faire ridiculiser à chaque fois. rage3.gif


Tu es totalement dans le vrai, et malheuresement cette image se répéte chaque semaine, j'ai hâte d'arriver au week-end et voir un bon match du real, et chaque week-end je suis super déçu de la qualité du match rage3.gif .
Le real est ridicule sad.gif et quand on gagne, j'ai l'impression que c'est de la chance (coup de pied arrété) mellow.gif .
Je me dis parfois qu'il vaut mieux ne pas regarder le match et attendre le score, il y aura déja moins de frustration.
On a un espoir de semaine en semaine, mais tant que capello est encore à Madrid mad.gif , il ne faut pas se faire d'illusion, il n y aura aucun miracle.
Que faire ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrcinema1983
* 01/03/2007, 20:59:15
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 126
Inscrit : 06/01/2007
Lieu : franche-comte
Membre No. : 844
Joueur(s) Préféré(s): zidane, beckam, ronaldo, raul, figo, owen, van nistleroy, roberto carlos, henry, totti, ronaldhino, kaka, chevchenko, ballack, lampard, gerard, adriano, robinho, makélé, vieira, thuram, casillas, barthez,




ca va etre un bon match du real !!! invisijo4.gif

je suis sur qu'avec le retour de beckam et RVN , ca va donner un coup de fouet à l'équipe !
et c'est notre chance de rattrapper des points soit sur le barca, soit sur séville... soit sur les deux, s'ils font nul !! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 02/03/2007, 02:31:09
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Le defenseur de Getafe Alexis sera absent le match prochain, à cause d'une blessure en match de coupe contre Osasuna.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 02/03/2007, 11:53:16
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Sur les 13 matchs joués à l'extérieur, Getafe(8e) en a perdu 6, gagné 5 et 2 nuls.
La tendance est plutôt en notre faveur !
A nous de faire la différence et de remporter ce match.

Sachant que FC Valence (3e) joue contre Celta Vigo (16e)
et que Seville(2e) s'attaque à Barcelone(1er).
le recreativo (7e) rencontre Athletico Madrid(5e).

Il y'a une carte à jouer !
Soit on se maintient en tête du classement, soit c'est la chute car nous sommes qu'à 4 points du 6e.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 02/03/2007, 12:17:40
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(El blanco @ 02/03/2007, 02:31:09 ) [snapback]32329[/snapback]
Le defenseur de Getafe Alexis sera absent le match prochain, à cause d'une blessure en match de coupe contre Osasuna.

oui c'est ça et cela nous facilite la tache parceque au match allé c'est lui qui a marqué la but aprés un corner mais en tous etat il faut gagner ce match surtout pour le morale des joueurs avant le 2 matchs decesives bayern*****barça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 02/03/2007, 18:02:36
Message #36


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Vraiment bien malin qui pourra prédire le déroulement de ce match, on peut ausi bien continuer sur notre lancée (chute catastrophique) que grace a un peu d'orgueille sortir un grand match (d'autant plus que getafe nous a battu a l'aller les joueurs vont etre en quelque sort "rancuniers")quoi qu'il en sois les grands matchs sont a venir et getafe quelque soit le résultat peut (doit) servir de déclic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 02/03/2007, 18:49:15
Message #37


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




moi je parie 1 euro symbolique que ce match et ceux qui suive on les gagne au trop, sinon au pire on fait des match nul.!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/03/2007, 19:55:03
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dernières News

A l'issue de l'entrainement d'aujourd'hui , Raul et Cannavaro sont incertains pour ce match
Roberto Carlos est forfait pour ce match mais on en saura plus au dernier moment
Guti, Van Nistelrooy et Sergio Ramos se sont bien remis de leurs blessures
Capello devrait annoncer le groupe ce samedi dans l' après-midi

Getafe a joué seulement 2 fois à Bernabeu dans son histoire et le Real Madrid l' a emporté lors des deux dernières rencontres mais n'avait pas vraiment convaincu au niveau du jeu .
Depuis que Getafe joue en première division , il pose souvent des problèmes au Real Madrid mais il n'ont jamais reussi à marquer à Bernabeu

Historique


Saison 2004 - 2005


Real Madrid 2-0 Getafe
Casillas; Salgado, Helguera, Raúl Bravo, Roberto Carlos; Guti, Zidane (Borja, min. 88); Raúl (Morientes, min. 81), Solari; Owen (Celades, min. 71) et Ronaldo.

Buts : Owen et Ronaldo

Saison 2005-2006


Real Madrid 1-0 Getafe
Casillas; Salgado, Pavón, Helguera, Roberto Carlos; Pablo García, Guti, Beckham, Zidane; Robinho (Baptista 45´) et Ronaldo (Gravesen 85´).

But : Ronaldo



Declarations d'Avant - Match


Marcelo " Nous devons gagner , gagner , gagner à Getafe pour continuer a engrangé des points "




Higuain " Nous devons etre concentré dès la première minute et repartir avec les 3 points "

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/03/2007, 20:29:29
Message #39


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Redondo @ 02/03/2007, 18:55:03 ) [snapback]32448[/snapback]
Dernières News

A l'issue de l'entrainement d'aujourd'hui , Raul et Cannavaro sont incertains pour ce match
Roberto Carlos est forfait pour ce match mais on en saura plus au dernier moment
Guti, Van Nistelrooy et Sergio Ramos se sont bien remis de leurs blessures
Capello devrait annoncer le groupe ce samedi dans l' après-midi

Getafe a joué seulement 2 fois à Bernabeu dans son histoire et le Real Madrid l' a emporté lors des deux dernières rencontres mais n'avait pas vraiment convaincu au niveau du jeu .
Depuis que Getafe joue en première division , il pose souvent des problèmes au Real Madrid mais il n'ont jamais reussi à marquer à Bernabeu

Historique


Saison 2004 - 2005


Real Madrid 2-0 Getafe
Casillas; Salgado, Helguera, Raúl Bravo, Roberto Carlos; Guti, Zidane (Borja, min. 88); Raúl (Morientes, min. 81), Solari; Owen (Celades, min. 71) et Ronaldo.

Buts : Owen et Ronaldo

Saison 2005-2006


Real Madrid 1-0 Getafe
Casillas; Salgado, Pavón, Helguera, Roberto Carlos; Pablo García, Guti, Beckham, Zidane; Robinho (Baptista 45´) et Ronaldo (Gravesen 85´).

But : Ronaldo
Declarations d'Avant - Match
Marcelo " Nous devons gagner , gagner , gagner à Getafe pour continuer a engrangé des points "


Higuain " Nous devons etre concentré dès la première minute et repartir avec les 3 points "


Le fait que Cannavaro soit incertain pour ce match ne me dérange pas.Au contraire , cela m'arrange en vu de ses dernières prestations calamiteuses pour un joueur censé être le meilleur du monde durant l'année 2006.
Pour Raùl , son éventuelle absence non plus ne me dérange pas vraiment parce que j'ai confiance en son homologue Holandais Ruud Van Nistelrooj...biggrin.gif
Sinon , j'aimerais bien voir encore une autre fois Miguel Torres même si Sergio Ramos est là , je ne dis pas que Miguel est mieux que lui , c'est juste que le concerné m'a épaté ( force de percussion , centre incroyablement précis avec effet à la beckham biggrin.gif).
Aussi , en ce qui concerne Guti je préfère qu'il le laisse sur le banc( Capello) car Getafe est une équipe super défensive et physique ce qui implique des déchets physiques , vous et moi connaissons la fréquence de blessure de Guti , je pense qu'il faudrait le laisser pour le Fameux El Classico...et ce qui suivra la chose...

Ce message a été modifié par Mamoune: 02/03/2007, 20:33:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 02/03/2007, 20:40:38
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Il me semble que getafe nous avait battu a match aller donc j'espere qu'on aura notre revanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):