IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao -Real Madrid, 32 ème Journée
dutinho
* 25/04/2007, 16:02:35
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




Et pourquoi pas Cassano ?? Il n'est plus bléssé, pourquoi ne pas essayer de le faire rentrer a la fin pour accélérer le jeu ?? Surtout si on gagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul10
* 25/04/2007, 18:11:49
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,130
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nantes
Membre No. : 245
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy.




Contrairement à une majorité d'entre vous, je ne dirais pas que le titre est dans la poche.
Je pense en effet que les deux prochains matchs seront les plus important pour la confiance et ainsi la course au titre. Si nous parvenons à obtenir 6 points lors des deux prochains match (donc deux victoires), je pense que la liga sera sur la bonne voie.

Mais n'oublions pas, comme il a déjà été dit précédemment, il n'y a pas de "match facile" et la saison dure 38 journées, donc rien ne sert de calculer, il faut gagner le maximum de points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 25/04/2007, 19:50:15
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




sa c'est sur, je suis d'accord
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/04/2007, 20:47:54
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Raul10 @ 25/04/2007, 19:11:49 ) [snapback]43139[/snapback]
Contrairement à une majorité d'entre vous, je ne dirais pas que le titre est dans la poche.
Je pense en effet que les deux prochains matchs seront les plus important pour la confiance et ainsi la course au titre. Si nous parvenons à obtenir 6 points lors des deux prochains match (donc deux victoires), je pense que la liga sera sur la bonne voie.

Mais n'oublions pas, comme il a déjà été dit précédemment, il n'y a pas de "match facile" et la saison dure 38 journées, donc rien ne sert de calculer, il faut gagner le maximum de points.

Exact il ne faut pas perdre son temps à calculer mais plutot ce concentre au maximum pour gagner tous les points possibles profiter des defaites de Barcelone et Seville et comme cela nous pourrons avoir le titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 25/04/2007, 21:00:39
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Il faut qu'on gagne ce match absolument et esperer un defaite du Barça.il ne faut plus perde des points bêtements et se donner a fond pour chaque match.j'ai confiance a l'equipe et j'espère que Ruud nous marquera un nouveau but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 25/04/2007, 21:41:26
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




RVN est en pleine bourre en ce moment, je pense qu'il peut marquer dans ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 26/04/2007, 12:04:37
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Esperons que le barca fasse un match nul contre levante (parceque une défaite sera trop exagéré invisijo4.gif ) comme ca si le real gagne on sera en égalité et dans ce cas la c'est le real qui gagnera la liga ! invisio2.gif
pour la formation jaimerais bien voir la suivante :
----------------------------Casillas--------------------------------
---------------Helguera----------------Cannavaro---------------
Sergio Ramos----------------------------------------------Torres
---------------------Gago---------Diarra--------------------------
Beckham------------------Raul---------------------------Robinho
-----------------------Van Nistelrooy------------------------------
Pour les remplacants : Guti (comme ca si le real est mal mené on pourra compter sur notre meneur ! invisijo4.gif ), Roberto Carlos, Higuain/Reyes/Emerson invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 26/04/2007, 12:20:02
Message #48


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(sergio-ramos @ 26/04/2007, 11:04:37 ) [snapback]43274[/snapback]
Pour les remplacants : Guti (comme ca si le real est mal mené on pourra compter sur notre meneur ! invisijo4.gif ), Roberto Carlos, Higuain/Reyes/Emerson invisio2.gif

Pour les changements j'aimerais bien voir Cicinho et pourquoi pas Cassano...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 26/04/2007, 12:32:44
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Oui c'est vrai j'avais oublier qu'on cas d'egalite le Real gagnera la Liga mais t'a oublier qu'il y'a seville Fc devant wink.gif
Moi j'aimerais bien voir
-------------------------------Casillas
-----------------Cannavaro--------------Ivan H.
------Sergio Ramos--------------------------------Torres
----------------------------Diarra
-------------------------------------Gago
----Beckham--------------Guti---------------------Robinho
---------------------------Rud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 26/04/2007, 14:29:31
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Pour avoir vraiment toutes les solutions plausibles pour Capello quant aux titluaires, il faudrait ajouter entre parenthèses Roberto Carlos, Reyes et Raul.
J'espère une grande victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 26/04/2007, 15:58:04
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Ce match s'annonce périlleux et dure pour notre équipe qui joue à San Mames, un stade chaud bouillant avec des supporters basques qui ne portent guère le Real sur leurs cœurs. Nos joueurs n'auront pas la tâche facile avec cette énorme pression du stade, mais aussi par la détermination des joueurs de l'Athletic qui voudront battre le rival madrilène et sauver leur peau d'une future relégation.

Certains d'entre vous ont dit que le joueur a surveiller et le plus dangereux côté basque est Yeste, mais il ne faut pas oublier les autres tel que Urzaiz , laFuente ou encore le vieux Exeberria. Tous ces joueurs sont capables de bouscouler la défense madrilène. Cette équipe de l'Athletic est certes mal classé, mais reste sur un bilan positif si on voit leur résultat durant ces dernières journées (Mise à part biensur la raclé prise face aux Sévillans).

Le Real a les moyens d'empocher les 3 points vus l'effectif qu'on dispose. Je reste donc très confiant. Hala Madrid. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/04/2007, 16:17:22
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Viva-Real @ 26/04/2007, 12:32:44 ) [snapback]43283[/snapback]
Oui c'est vrai j'avais oublier qu'on cas d'egalite le Real gagnera la Liga mais t'a oublier qu'il y'a seville Fc devant wink.gif
Moi j'aimerais bien voir
-------------------------------Casillas
-----------------Cannavaro--------------Ivan H.
------Sergio Ramos--------------------------------Torres
----------------------------Diarra
-------------------------------------Gago
----Beckham--------------Guti---------------------Robinho
---------------------------Rud


Effectivement je prefere Guti dans le 11 de depart. vu le retour de Beckham, on pourrait joueur avec 1 seul milieu par exemple Diarra dans ce cas Guti sera titulaire et Raul aussi. Gago en paiera surement les frais.si capello veut aussi jouer avec Diarra et Gago, donc je verrai Raul ceder sa place a Guti. car ce dernier est le métronome de l'equipe avec lui l'equipe est beaucoup plus stable il a de plus une tres grande qualite de passe et une excellent vision du jeu.

Ce message a été modifié par pipo223: 26/04/2007, 16:19:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/04/2007, 17:13:30
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Van Nistelrooy está al borde de la suspensión
Ruud Van Nistelrooy lleva varios partidos ‘aguantando’ con cuatro tarjetas amarillas y, por tanto, al borde de la suspensión. El holandés, que aceptó el reto de Mijatovic a falta de diez jornadas para convertirse en el Pichichi de la Liga, es un jugador esencial en el esquema de Capello y, además, el único que no tiene un relevo claro en la plantilla tras el traspaso de Ronaldo.

De cara al partido del este domingo en San Mamés, Van Nistelrooy deberá tener especial cuidado en no ver una cartulina amarilla, ya que se perdería nada más y nada menos que el partido del próximo 7 de mayo ante el Sevilla en el Bernabéu, donde el Real Madrid se juega gran parte de sus opciones de seguir peleando por la Liga.



Van Nistelrooy est au bord de la suspension.

Ruud VanNistelrooy a joue plusieurs matches 'endurant' avec 4 cartons jaunes et , donc, au bord de la suspension.
L'hollandais, qui a accepte le challenge de Mijatocvic à défaut de 10 journées pour se convertir en Pichichi de la Liga, est un joueur essentiel dans le schéma de Capello, et en plus, est l'unique joueur qui n'a pas de remplacent claire dans l'effectif apres le tranfert de Ronaldo.

Face au match de ce dimanche à San Mamés, Van Nistelrooy devra faire tres attention de ne pas se prendre un carton jaune, puisqu'il ne perdera rien de plus que le match tres important du prochain 7 Mai face à Seville au Bernabéu, ou le Real Madrid joue une grande partie de ses options pour continuer à se battre pour la Liga.

Source: Marca.com

Oula il faut faire tres attention Van Nistelrooy doit marquer mais il doit aussi faire attention de ne pas se prendre un carton jaune...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 26/04/2007, 17:34:43
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Dès qu'on mènera, il faudra le faire sortir. Pour autant il ne faudra pas défendre, un dilemne important pour Capello !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/04/2007, 17:38:28
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(suprareal @ 26/04/2007, 17:13:30 ) [snapback]43325[/snapback]
Van Nistelrooy está al borde de la suspensión
Ruud Van Nistelrooy lleva varios partidos ‘aguantando’ con cuatro tarjetas amarillas y, por tanto, al borde de la suspensión. El holandés, que aceptó el reto de Mijatovic a falta de diez jornadas para convertirse en el Pichichi de la Liga, es un jugador esencial en el esquema de Capello y, además, el único que no tiene un relevo claro en la plantilla tras el traspaso de Ronaldo.

De cara al partido del este domingo en San Mamés, Van Nistelrooy deberá tener especial cuidado en no ver una cartulina amarilla, ya que se perdería nada más y nada menos que el partido del próximo 7 de mayo ante el Sevilla en el Bernabéu, donde el Real Madrid se juega gran parte de sus opciones de seguir peleando por la Liga.



Van Nistelrooy est au bord de la suspension.

Ruud VanNistelrooy a joue plusieurs matches 'endurant' avec 4 cartons jaunes et , donc, au bord de la suspension.
L'hollandais, qui a accepte le challenge de Mijatocvic à défaut de 10 journées pour se convertir en Pichichi de la Liga, est un joueur essentiel dans le schéma de Capello, et en plus, est l'unique joueur qui n'a pas de remplacent claire dans l'effectif apres le tranfert de Ronaldo.

Face au match de ce dimanche à San Mamés, Van Nistelrooy devra faire tres attention de ne pas se prendre un carton jaune, puisqu'il ne perdera rien de plus que le match tres important du prochain 7 Mai face à Seville au Bernabéu, ou le Real Madrid joue une grande partie de ses options pour continuer à se battre pour la Liga.

Source: Marca.com

Oula il faut faire tres attention Van Nistelrooy doit marquer mais il doit aussi faire attention de ne pas se prendre un carton jaune...


ouais je pense que Ruud a les moyens de se proteger d'un carton pr les 7 journees a venir. D'ailleurs sa position ne le met pas en position prejuciable a un carton. on verra bien.... Aussi je pense que Raul ou Higuain peuvent tenir la face dans cette position pr un journee, biensur Robinho devra plus proche de l'attaque dans ce cas. Les arbitres veulent-ils eloigner le Real du titre? Si c'est le cas l'éventuelle suspension de Ruud sera une occasion revée pour les arbitres qu'ils ne voudront pas louper. Si toutefois Ruud prend un carton sans raison valable dans les journees a venir cela prouverait effectivement que l'arbitrage n'est pas tres impartial vis a vis du real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 26/04/2007, 18:29:02
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ouille attention pour notre pichichi RVN ! Je sens que le Real Madrid PEUT gagner, VEUT gagner et VA gagner mais je n'aimerais pas être Fabio Capello car je pense toute l'équipe du Real Madrid est complète.

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 26/04/2007, 18:29:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 26/04/2007, 18:33:43
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




J'aimerais cette composition :

---------------------------------Iker Casillas---------------------------------

-----------------Ivan Helguera--------------Fabio Cannavaro--------------

Sergio Ramos--------------------------------------Roberto Carlos/Miguel Torres

------------------------Diarra---------------Emerson/Gago-----------------

Beck-----------------------------------------------------------------Robinho

---------------------------Raul------------------------------------------------

------------------------------------RVN---------------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 26/04/2007, 18:37:25
Message #58


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Pour les remplacements je voudrais voir Beck----->Guti, | Robinho----->Gonzalo Higuain, | Ivan Helguera-----> Cicinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/04/2007, 18:47:35
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 26/04/2007, 18:37:25 ) [snapback]43346[/snapback]
Pour les remplacements je voudrais voir Beck----->Guti, | Robinho----->Gonzalo Higuain, | Ivan Helguera-----> Cicinho


MOI JE PENSE QUE GUTI MERITE GRANDEMENT SA PLACE DANS LE 11 de DEPART sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 26/04/2007, 18:59:00
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Viva-Real @ 26/04/2007, 11:32:44 ) [snapback]43283[/snapback]
Oui c'est vrai j'avais oublier qu'on cas d'egalite le Real gagnera la Liga mais t'a oublier qu'il y'a seville Fc devant wink.gif

Wé mais si on veut gagner la Liga, il faut qu'on gagne contre Séville, et part un 1-0 ou un 2-0 ou pourquoi pas plus pour annuler le 2-1 perdu à l'aller wink.gif

CITATION(suprareal @ 26/04/2007, 16:13:30 ) [snapback]43325[/snapback]
Van Nistelrooy est au bord de la suspension.

Ruud VanNistelrooy a joue plusieurs matches 'endurant' avec 4 cartons jaunes et , donc, au bord de la suspension.
L'hollandais, qui a accepte le challenge de Mijatocvic à défaut de 10 journées pour se convertir en Pichichi de la Liga, est un joueur essentiel dans le schéma de Capello, et en plus, est l'unique joueur qui n'a pas de remplacent claire dans l'effectif apres le tranfert de Ronaldo.

Face au match de ce dimanche à San Mamés, Van Nistelrooy devra faire tres attention de ne pas se prendre un carton jaune, puisqu'il ne perdera rien de plus que le match tres important du prochain 7 Mai face à Seville au Bernabéu, ou le Real Madrid joue une grande partie de ses options pour continuer à se battre pour la Liga.
[/color][/b]

Il faut qu'il fasse attention ! On a besoin de lui pour tous les matchs ! Contre Séville on a érnomément besoin de lui, il faut pas qu'il prenne de carton contre Séville parcequ'on a Espanyol après, je pense que le match où on pourra se passer de lui est le dernier contre Mallorca dry.gif .

CITATION(pipo223 @ 26/04/2007, 16:38:28 ) [snapback]43329[/snapback]
ouais je pense que Ruud a les moyens de se proteger d'un carton pr les 7 journees a venir.

Je pense la même chose wink.gif. Mais bon parfois il proteste beaucoup et il se prend des cartons pour ça...

CITATION(pipo223 @ 26/04/2007, 17:47:35 ) [snapback]43354[/snapback]
MOI JE PENSE QUE GUTI MERITE GRANDEMENT SA PLACE DANS LE 11 de DEPART sleep.gif

Moi aussi, mais il faut mettre Raùl sur le banc ce qui est impossible surtout après les matchs qu'il a produit dernièrement. Sinon Capello mettrait Gago sur le banc, mais là aussi c'est pas possible, je vois pas Capello jouer avec un seul pivot.

Ce message a été modifié par Guti_14: 26/04/2007, 19:13:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):