IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Villareal - Real Madrid, 20 ème Journée
Redondo
* 22/01/2007, 20:01:10
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Villareal - Real Madrid




El Madrigal




Samedi 27 Janvier - 22 h - 20 ème Journée



Les 3 Derniers Matchs du Real Madrid

19é Journée : Real Mallorca 0-1 Real Madrid
18ª Journée : Real Madrid 1-0 Zaragoza
17ª Journée: Deportivo 2-0 Real Madrid




Les 3 Derniers Matchs de Villareal

19ª Journée: Villarreal 0-0 Sevilla
18ª Journée: Athletic 0-1 Villarreal
17ª Journée: Villarreal 0-1 Valencia



Classement :
3º Real Madrid 38
11º Villarreal 26




Infos , Discussions , Live , Analyses , Reactions sur ce Topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 22/01/2007, 20:26:44
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Salut je suis nouveaux j'espere qu'on va gagner ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 22/01/2007, 20:31:49
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




j'espere qu'on va gagne ce match avec un triplé de raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 22/01/2007, 20:35:14
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




et un joli but de ruud invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/01/2007, 20:47:45
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




moi j'espère qu'on va gagner avec 5 buts d'Higuain et 4 de Van Nistelrooy rolleyes.gif

Sérieusement ils sont sur une bonne série Villareal ca va etre très dur sinon ca veut dire quoi "descarta" car j'ai vu Ramos descarta antes villareal ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 22/01/2007, 20:51:12
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Non, en fait ca veut dire que Ramos ne sera pas ecarter du groupe pour jouer contre Villareal, ils disent que sa blessure a la cheville n'est "pas si grave qu'on le pensait"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/01/2007, 20:53:01
Message #7


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




moi je prend meme 1a0 ! sa fait 3 points invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/01/2007, 20:53:35
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Villareal a enormement perdu de son niveau de l'année derniere elle est donc plus fragile si on joue bien on pourra sans doute l'emporter mais il faut quand meme etre prudent mais vraiment ce n'est pas le Villareal de l'année derniere elle a meme perdu contre une equipe de seconde division mais quand meme il ne faut surtout pas sous-estimer l'adversaire un retour de Guti et Raul nous permettrait d'avoir des pieces de rechange et comme ca Higuain et RVN pourront se reposer invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 22/01/2007, 20:56:46
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




voila une bonne nouvelle invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 22/01/2007, 21:22:41
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




C'est vrai, il nous faut du sang frais, et de la vitesse. Reyes, Higauin et surtout RVN sont grillés, et il faut faire tourner pour bien jouer.
Vivement le match, enfin on joue samedi, pas la peine d'attendre 24h de plus, comme quand on joue le dimanche !! :B
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/01/2007, 22:20:03
Message #11


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




riquelme ne jouera pas très bonne nouvelle ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SSSSS
* 22/01/2007, 23:07:38
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 81
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 241
Joueur(s) Préféré(s): zidane robinho di stéfano raul .............




CITATION(Titiswed @ 22/01/2007, 19:47:45 ) [snapback]25938[/snapback]
moi j'espère qu'on va gagner avec 5 buts d'Higuain et 4 de Van Nistelrooy rolleyes.gif

Sérieusement ils sont sur une bonne série Villareal ca va etre très dur sinon ca veut dire quoi "descarta" car j'ai vu Ramos descarta antes villareal ?

non sé tro faut pas éxagerer mais moi aussi je léspére
hala madridddddddd!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 23/01/2007, 01:24:28
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Euh a mon avis c'était un peu de l'hironie xD


Raul deja de retour? l'en avais pas pour 3semaines je croyais ? ohmy.gif
Sa fait pas deja 3s non? a moins que le temps passe beaucoup plus vite que je ne pensais, ou tous simplement c'était moins grave, ou encore plus simplement quelqu'un s'est trompé la ? xD
Enfin bon, tant mieux en meme temps. Sa va souffler, et offrir diférentes combinaisons.

Ce message a été modifié par Galea7: 23/01/2007, 01:30:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul_g_b
* 23/01/2007, 15:14:10
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 18/10/2006
Lieu : Beaucourt
Membre No. : 144
Joueur(s) Préféré(s): Raù Gonzales Blanco




Ouais sincérement je pense que l'on à toutes nos chances mais comme dis dans tous les posts ne jamais sous estimer l'adversaire car même si sa fait trois an que l'on à rien gagné à chaque fois qu'une équipe joue contre le real il montre un visage autre qu'à leur habitude ils on tous le temps envie de nous battre, donc attention quand même surtout aux frappes lointaine avec cette équipe !
Et sinon est ce qu'il y a des nouvelles pour un achat éventuel d'un attaquant ou d'un echange avec Ronaldo ou on le garde ce qui me conviendrais ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 23/01/2007, 15:32:21
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




La piéce maitraise du Villareal ne jouera pas, je ne sais pas pourquoi? soit il est en mauvaise relation avec l'entraineur soit il est blessé, c'est le plus grand danger, mais la il faut en profiter pour dominer le milieu du terrain, on a plus de chances de ganger nos 3 points en Madrigal, un certain retour de Raul qui n'est pas encore confirmé ainsi que de Guti, alors on aura un bon banc de touches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 23/01/2007, 16:11:54
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Moi je le sens tres chaud ce match, un peu comme le match au Riazor il y a quelques semaines, Villareal est a la peine cette saison et recevoir le Real est un bon match pour se relancer, a mon avis, ils auront le couteau entre les dents Villareal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 23/01/2007, 17:18:38
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




j'espère que sa sera un match référence pour la suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 23/01/2007, 19:14:37
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(klose @ 22/01/2007, 20:31:49 ) [snapback]25928[/snapback]
j'espere qu'on va gagne ce match avec un triplé de raul


Franchement j'en ai entendu des bizarreries. Triple de Raul.... et quoi encore. il semble que certains pensent toujours au pere Noel. Raul n'est plus ce qu'il ete point final. RVN n'en parlons pas car selon moi il n'a jamais ete grand chose. J'ose pas croire qu'on veut se debarasser de Ronaldo et que Ruud se sente si bien place au Real franchement j'en ai la nausée. C'est peinant de voir certains choix se faire au sein de cet effectif.

En tout cas j'espere que Mr. ne va pas faire la meme gaffe que face a Mallorca contre le Villareal. l'equipe a eu un vide flagrant au milieu du terrain. la cause en est simple. Gago et Diarra les 2 milieux recuperateurs ensuite on saute le milieu pour passer directement sur les ailes a Robinho et Reyes pas auteur ni l'un ni l'autre auteur d'un bon match. Higuain on a vu qques petites choses interessantes mais la fatigue etait le plus au rendez-vous. Ruud comme toujours aussi inutile a la pointe. il prie, prie, jusqu'a ce qu'un ballon arrive devant ses pieds et n'a qu'a le pousser au fond. ce choix de Capello est pour moi le plus lamentable et dire qu'on avait Soldado... et on veut laisser filer Ronaldo?


voici l'erreur de Capello:

==Ramos====Helg===Cann====Torres==

=========Diarra===Gago===========

?????????????????????????????????????????????? -----QUI ???

=====Reyes==============Robinho===

=============Higuain==============

==============RVN===============


Personne pour faire le pont entre les milieux et l'offense du real. Donc beaucoup de fois Diarra et Gago malgre toute leur bonne volonte se sont retrouves trop isoles et c'est la que bloquait le jeu du real. Croyez-moi malgre les absences Capello avait les moyen d'eviter cette situation. bienque j'aime Robinho il aurait le mettre lui ou Reyes sur le banc et faire entrer De la Red. Ou mieux encore Descendre le fantome Ruud faire Higuain jouer en pointe et faire entre de La Red comme milieu offensif. Voila ce qui ete malgre la victoire le match pitoyable du Real. Capello une fois de plus a ete nul dimanche a mes yeux.

==Ramos====Helg===Cann====Torres==

=============Diarra=============

========Ruben========Gago=======

========Reyes========Robinho=====

=============Higuain=============

je prefere cette formation. Je mettrai Ruud sur le banc car selon il n'a rien de plus a montrer. Robinho bien qu'il a fait un mauvais match mais il a des qualites exceptionnelles et il peut se racheter. Higuain en attaque c'est pas mal en tout cas mieux que le fantome la... J'espere toutefois l'arrive de Guti il jouera alors a la place de Ruben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 23/01/2007, 19:31:43
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




On a le droit de d'esperer un but d'un joueur, pas la peine de se moquer, je pense que c'est vrai que c'était plus des paroles en l'air, le mec aimerait mais n'est pas a 100% sur.
Toi par exemple la semaine derniere en coupe ta bien dit, Ronaldo Titulaire et il marque, t'était sur a 100%,
Personne t'a dit : Tu crois encore au Pere Noel tongue.gif

Sinon rien de personnel rassure toi smile.gif



Sinon, Raul s'est remis de sa blessure alors? et Guti de retour alors ?
Sa va faire du bien a l'équipe, Raul qui peut joué milieu ou Attaquant peut faire soufflé Rvn Higuain ou Reyes Robinho.
Et Guti aussi avec un tout petit remaniement il peut faire remplacer quelque poste.
Apres c'est vrai que avec un Ronaldo et un Becham on aurai eu plus de choix, mais c'est de (presque) l'histoire ancienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 23/01/2007, 19:36:33
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




CITATION(pipo223 @ 23/01/2007, 20:14:37 ) [snapback]26095[/snapback]
Franchement j'en ai entendu des bizarreries. Triple de Raul.... et quoi encore. il semble que certains pensent toujours au pere Noel. Raul n'est plus ce qu'il ete point final. RVN n'en parlons pas car selon moi il n'a jamais ete grand chose. J'ose pas croire qu'on veut se debarasser de Ronaldo et que Ruud se sente si bien place au Real franchement j'en ai la nausée. C'est peinant de voir certains choix se faire au sein de cet effectif.

En tout cas j'espere que Mr. ne va pas faire la meme gaffe que face a Mallorca contre le Villareal. l'equipe a eu un vide flagrant au milieu du terrain. la cause en est simple. Gago et Diarra les 2 milieux recuperateurs ensuite on saute le milieu pour passer directement sur les ailes a Robinho et Reyes pas auteur ni l'un ni l'autre auteur d'un bon match. Higuain on a vu qques petites choses interessantes mais la fatigue etait le plus au rendez-vous. Ruud comme toujours aussi inutile a la pointe. il prie, prie, jusqu'a ce qu'un ballon arrive devant ses pieds et n'a qu'a le pousser au fond. ce choix de Capello est pour moi le plus lamentable et dire qu'on avait Soldado... et on veut laisser filer Ronaldo?
voici l'erreur de Capello:

==Ramos====Helg===Cann====Torres==

=========Diarra===Gago===========

?????????????????????????????????????????????? -----QUI ???

=====Reyes==============Robinho===

=============Higuain==============

==============RVN===============
Personne pour faire le pont entre les milieux et l'offense du real. Donc beaucoup de fois Diarra et Gago malgre toute leur bonne volonte se sont retrouves trop isoles et c'est la que bloquait le jeu du real. Croyez-moi malgre les absences Capello avait les moyen d'eviter cette situation. bienque j'aime Robinho il aurait le mettre lui ou Reyes sur le banc et faire entrer De la Red. Ou mieux encore Descendre le fantome Ruud faire Higuain jouer en pointe et faire entre de La Red comme milieu offensif. Voila ce qui ete malgre la victoire le match pitoyable du Real. Capello une fois de plus a ete nul dimanche a mes yeux.

==Ramos====Helg===Cann====Torres==

=============Diarra=============

========Ruben========Gago=======

========Reyes========Robinho=====

=============Higuain=============

je prefere cette formation. Je mettrai Ruud sur le banc car selon il n'a rien de plus a montrer. Robinho bien qu'il a fait un mauvais match mais il a des qualites exceptionnelles et il peut se racheter. Higuain en attaque c'est pas mal en tout cas mieux que le fantome la... J'espere toutefois l'arrive de Guti il jouera alors a la place de Ruben.

tu es exceptionnel pipo.tu as toutes les classes d'un excellent entraineur.si capello pouvait voir ca invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):